Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:26

Bah Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:27

Dejan, j'aimerais bien savoir à combien de personnages tu tombes et d'où tu sors ces histoires de slots (déjà je vois pas comment il pourrait pas y avoir minimum deux slots : un pour Palutena, un pour le nouveau perso FE [Chrom ?])... ou bien j'ai pas compris ton post.

http://www.ssb4.com/t3132p440-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#113259

On attend ton estimation mec. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 3411178914
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:30

Il parlait seulement de Pokémon je pense Vilain.

Vilain : ah oui tout s'explique... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 1280623809
Pour moi ça sera Mewtwo, ou bien un poké de Plante, genre Jungko, j'en avais parlé...
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:28

Putain, Jungko, vous me faites baver les mecs, j'adore ce pokémon, si on l'avait ça ferait trois pokémon de ma team d'élite (Typhlosion, Jungko, Amphinobi, Lucario, Galeking et Rayquaza) jouables Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 4205929361 
Quoi que, Massko en référence à PMD2 ce serait génial aussi.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 456023687 

Mais en même temps, il faudrait dire définitivement au revoir à Mewtwo et Rondoudou aussi... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 2571350119 
Autant Rondoudou même si c'est un vétéran 64 je m'en fous un peu, mais mewtwo ce serais vraiment dommage, d'autant plus qu'il se compléterait assez bien avec Dracaufeu (je m'explique : Mewtwo et Dracaufeu sont les seuls pokémon à avoir deux méga-évolutions différentes. On peut remarquer que bien qu'ils en aient deux chacun, il ont tout les deux une de leurs méga-évo qui est beaucoup plus mise en avant que l'autre : ainsi, Méga-Dracaufeu X apparait bien plus souvent que le Y (on en as encore la preuve, puisque c'est apparemment cette forme qui servira de FS à Dracaufeu, mais pas l'autre), alors que pour Mewtwo, c'est clairement le Y qui est le plus mis en avant (rien qu'à voir le film 16). C'est pour ça que je m'était dit, qu'on aurais Dracaufeu pour représenter Pokémon X, tandis que Mewtwo représenterait Pokémon Y).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:53

Rondoudou peut pas partir, c'est impossible...

C'est comme Falcon ou Ness, il est pas encore dévoilé mais aucune chance qu'il parte.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:16

L'hypothèse Dracaufeu pour X et Mewtwo pour Y est intéressante. On verra bien.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:22

Je tiens à rappeler que 6 slots pour Pokemon ça n'est pas exagéré. Je renvoie pour ça à la série Mario.

Apparté sur la série Mario:

7 personnages Pokemon, peut-être que c'est trop, et encore, je ne dirais pas ça aussi vite... à vrai dire quand Sakurai a séparé Sheik et Zelda, ça a pris un slot de plus, mais au niveau des personnages ça ne change rien. Si on regarde dans Brawl, il y avait certes 4 slots de pris, mais 6 personnages dans les faits.

Donc est-il si impossible que ça d'imaginer une configuration à 7 pokémons ? Du genre : Pika, Rondoudou, Mewtwo, Dracaufeu, Jungko, Lucario, Amphinobi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 1865340187

Trop, pas trop ? ...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:38

C'est du détail mais je suis pas d'accord avec ta manière de compter ^^ . Yoshi et Wario, tout comme DK (que tu comptes pourtant à part) ont une série de jeux à eux avec ses caractéristiques propres, dans leur univers et dans laquelle il n'y a pas forcément de référence à Mario du tout. Donc moi je les compte à part, ce qui fait 5 personnages pour Mario.

Et effectivement Sheik et SSA vont du coup prendre une case de plus à l'écran de sélection, mais comme tu l'as dit c'était déjà des vrais personnages avant donc ça change rien non plus.

Pour Pokémon, 7 ça me paraît quand même abusé même pour une grosse série comme ça. Perso je table sur la même liste que toi, mais en retirant soit Mewtwo soit Jungko (et en l'occurrence je pense que c'est Mewtwo qui ne reviendra pas).
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:40

Luigi aussi à sa propre série lolilol.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:43

Oui mais en l'occurrence elle est moins ancienne/importante/grosse en termes de jeux.
Et n'importe comment si Sakurai les compte comme venant d'une série à part, on devrait faire pareil tout simplement…
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:48

J'ai un exemple pour dire que nintendo s'en fout un peu de l'équilibrage.

A Magic le jeu de carte, ils se foutent complètement d'équilibrer les couleurs des planeswalkers qui sortent, ça va jamais dans le sens des pronostiques des joueurs. Alors pourquoi nintendo serait différent, après tout ils font ce qu'ils veulent, ajouter Harmonie c'est clairement ajouter un perso de la série Mario sans se soucier du nombre de représentant puisqu'il y en a déjà beaucoup.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:11

Personne ne se fout de l'équilibrage. C'est juste que c'est rare que les dévs arrivent à sortir un jeu équilibré parce qu'ils ne se rendent pas forcément compte du déséquilibrage et ça se comprends.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:19

Non je parle juste d'équilibrage des personnages par série.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:31

Ah bah ça oui ils s'en foutent mais je pense quand même qu'ils veulent tenir une proportionnalité: plus la série est connue, plus ils mettent de persos. C'est le cas de Mario, Zelda, Pokémon...
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:32

en fait même si on exclu yoshi wario etc... dans brawl y avait 2 pkmn de plus que de perso mario dans SSB4 ça peut donc être pareil et on en aura 7....

mais bon 6 je trouve ça déjà pas mal et en même temps assez probable....
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:41

Ajimi a écrit:
Oui mais en l'occurrence elle est moins ancienne/importante/grosse en termes de jeux.
Et n'importe comment si Sakurai les compte comme venant d'une série à part, on devrait faire pareil tout simplement…

Non mais on est d'accord, Sakurai tient compte des sous-séries, Wario, Yoshi, etc.

Réponse : et ? ............

Ca ne change rien au fait que par leur histoire tous ces personnages viennent d'une même série et que par conséquent ils en font tout autant partie que de leur propre série dérivée. Et que, DONC, ces personnages prennent bien de la place en terme d'univers, c'est bien l'univers Mario qui vient gonfler l'espace, à côté de Fire Emblem, Zelda, et tout ce que tu veux.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:16

Je suis pas vraiment d'accord mais je sens qu'on va très vite tourner en rond donc tant pis. ^^
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:14

L'hypothèse de Fromulus est intéressante, c'est vrai qu'on entend parler plus souvent de Méga Dracaufeu X et de Méga Mewtwo Y, et ça pourrait ainsi representer les 2 jeux.
Une autre hypothèse plausible est celle qui dit que les devinettes du direct sont des indices par rapport aux série des prochains newcomer (je ne sais plus qui l'a cité). Après le truc c'est que meme si c'est quasi sûr pour FE et Kid Icarus, ça passe moyen avec Zelda et Metroid.
Mais si c'est vrai, alors  ça voudrait dire qu'on aura Ghirahim,Tingle ou bien encore Vaati pour les plus reveur. Et Egalement Ridley ou un autre perso Métroid (mais je connais pas trop donc je ne cite personne).
Ce qui me fait penser que l'hypothèse est peut etre vraie, c'est que ça nous ferait donc 10 newcomer, un chiffre que je trouve convenable personnelement. Mais aussi surtout parce que ces devinettes ont montrés  2 séries  sur 4 qui sont quasi sûr d'avoir un newcomer.

Après pour mon estimation, si on part du principe qu'il y a seulement Snake,carapuce et dracaufeu qui sont retirés ça fait
 39-3 =36 (39 c'est le nombre de persos jouable dans brawl,j'ai compté les transformations comme des persos à part entière)
 36+10 =46  
Mais comme je pencherais plutôt pour 45 voir 44 personnages  je pense qu'il risque d'y avoir quelques cut en plus...  Ike et Lucas par exemple. A  la base Lucario me semblait le plus apte à partir, mais comme il est revenu je vois mal ces persos se faire retirer alors que lui a pu rester.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:32

(Tu voulais dire Herbizarre et pas Dracaufeu pour les coupes je suppose.)

Sinon pour la théorie :
Toune a écrit:
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 TWs9uxk
Perso j'y crois, j'y aurais pas pensé par moi-même je pense mais en voyant ça pour moi ça coule de source. Y'a aucune autre raison pour laquelle Sakurai aurait fait un truc pareil dans le Direct, ou alors c'est un inception-troll très (trop) poussé et décevant.

Après, ça fait quand même beaucoup de théories tout ça.
- Mewtwo Y pour compenser Dracaufeu X
- Jungko pour équilibrer les starters
- Quatre nouveaux pour la théorie des trophées : mettons Chrom, Vaati/Girahim/Tingle (pitié pas lui Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 384192128), Palutena et Ridley.

Ça fait six nouveaux, donc douze avec ceux déjà existants. Et sept Pokémon en tout (avec Rondoudou)…
Boh c'est vrai que c'est possible au final Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 335831597 . Mais ça laisserait assez peu de place pour d'autres nouveaux (Vlad !), à moins qu'on ait une très grosse surprise et que le casting augmente de vraiment beaucoup.

Sans compter que (pour faire plaisir à enzoul Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 1892650967) si on prend en compte les fuites de Salromano il faut en plus rajouter Shulk, Chorus Men, Mii et Pac-Man. Ce qui ferait en tout et pour tout (ceux existants + les deux théories Pokémon + la théorie des trophées + Vlad parce que + Salromano) un beau total de 17 nouveaux.

À voir.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:46

Je suis d'accord avec Ajimi pour la série Mario. Wario a son propre logo, DK aussi et Yoshi aussi. Ce sont des séries différentes mais ils leur arrivent de cohabiter c'est tout... C'est comme Sonic, il apparaît dans Mario & Sonic aux JO et pourtant on le compte pas comme étant un personnage Mario, si ?

Pour Luigi, perso j'aurais préféré qu'ils l'émancipent, mais ce n'a pas été fait vu qu'il a le logo Mario, donc c'est un perso Mario, point. On s'adapte à la décision de Sakurai.

Je vois pas pourquoi Pokémon aurait droit à 35 personnages et Mario juste à 5 alors que la série Mario a également beaucoup de personnages charismatiques qui méritent d'être dans Smash Bros (Bowser Jr., Paper Mario, ...), on est bien obligés de faire le tri à un moment...

Donc pour moi, la licence Pokémon va s'en tenir au même nombre que celle de Mario, à la limite un de plus (même si j'y crois pas trop), mais alors deux, même pas en rêve... (Et sortez moi pas l'argument du Dresseur de Pokémon, ce n'était pas 3 personnages mais un seul).

Sinon pour l'autre théorie...
Mewtwo Y pour équilibrer Dracaufeu X et Jungko pour équilibrer les starters ? C'est marrant, vous croyez pas en l'équilibrage des personnages par licence, mais vous croyez en un équilibrage qui n'a jamais été prouvé et qui est de l'ordre de l'anecdotique ? J'ai dû mal à saisir... =/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:55

Pitou a écrit:
Je suis d'accord avec Ajimi pour la série Mario. Wario a son propre logo, DK aussi et Yoshi aussi. Ce sont des séries différentes mais ils leur arrivent de cohabiter c'est tout... C'est comme Sonic, il apparaît dans Mario & Sonic aux JO et pourtant on le compte pas comme étant un personnage Mario, si ?

Tu es au courant qu'à la base, Mario et Donkey Kong étaient des personnages du même univers ? Et que Wario a fait sa première apparition dans Super Mario Land 2 ? Et Yoshi dans Super Mario World ?
Les comparer à Sonic... Y a un moment faut arrêter. :/
Ca reste des personnages Mario même si ils ont leur propre univers à côté (et encore Yoshi c'est juste que les jeux se passent sur son île mais le bestiaire est très similaire. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 529054234 )
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:01

Wario aussi à la base c'est le même univers/bestiaire. Puis Wario c'était l'ennemi de Mario, le cousin diabolique (pas pour rien que c'est le même nom avec la première lettre retourné et un costume du même genre).

DK c'est même le premier ennemi de Mario et on pourrait même dire que Mario vient de DK lol.
Et Yoshi, les rares jeux où il est pas accompagné de Baby Mario bah... y en a qu'un je crois (Yoshi's Story, et le boss final reste baby Bowser).

Donc bon, c'est l'inverse: DK, Yoshi et Wario ont des jeux dérivés de Mario mais ce sont pas d'autres séries qui se rencontrent.
Tommyjack
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tommyjack

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:03

Pitou c'est un champion Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 3330776612

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Frabz-kill-yourself-050909

Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:04

Pitou a écrit:
Donc pour moi, la licence Pokémon va s'en tenir au même nombre que celle de Mario, à la limite un de plus (même si j'y crois pas trop), mais alors deux, même pas en rêve... (Et sortez moi pas l'argument du Dresseur de Pokémon, ce n'était pas 3 personnages mais un seul).
Non, le Dresseur c'était trois personnages. N'importe quelle entité jouable ayant son propre moveset est un personnage à part entière, c'est la même chose que ce soit le Dresseur ou Sheik/SSA.

Après Pokémon à deux personnages de plus que Mario*, c'est pas forcément le plus probable mais ça me semble pas non plus irréalisable hein. C'est une licence avec énormément de potentiel et de personnages possibles, un peu comme FE mais en beaucoup plus populaire. Mewtwo et Jungko, ça apporterait une certaine harmonie qui ferait bizarre sans au sein de la licence.

(*Vu que tu comptes comme moi, copaing Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 1441789988. De toutes manières je vois pas pourquoi on discute si Sakurai a fait ça comme ça.)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:17

"Ca leur arrive de cohabiter" ... pfiou, mais c'est même pas ça, ils sont tous nés dans des jeux Mario, dans l'univers Mario. T'as beau faire une série spin-off à ton personnage, et cette série a beau prendre de l'importance, le perso reste un perso Mario à la base, va pas me dire que t'as pas l'impression d'une abondance de personnages Mario dans SSB, juste parce que "Yoshi a sa propre série et Wario aussi", c'est du délire. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 466613618

"Luigi j'aurais préféré qu'il s'émancipe" ... laisse le temps faire. S'il y a un Luigi's Mansion 3 un jour, sa série spin-off sera plus développée. Mais ça reste un p'tain de personnage Mario. Tu piges l'idée ? Tout comme Tingle aurait pu avoir une grande série Tingle dans un autre monde (il en a une anecdotique en vrai), ça serait resté un perso Zelda dans tous les cas.

[Edit : et donc, pour revenir à Pokemon, parce qu'il faut y venir... Il y en avait bien 6 dans Brawl, en comptant chaque poké du Dresseur. Donc je dirais que 6 ou 7 slots, ça n'a rien d'inconcevable ; et je grincerai toujours des dents à qui me dira que Yoshi n'est pas de l'univers Mario ("parce qu'il a sa propre série"). Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 1892650967]

Bon sinon la théorie des 4 trophées... Certes, Sakurai avait l'air de montrer ça pour rien. Mais l'idée que ça soit un teasing avec des personnages du même univers, j'aurais beaucoup de mal à m'y attacher par la force de la raison... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 466613618

Dernière édition par Vilain le Ven 11 Avr 2014, 23:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 22 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut