|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 01:31 | |
| C'est p'têt bateau c'que j'vais dire (et ça a déja du être dit) et vous allez me sortir le coup de l'impossibilité par rapport au roster de Pokemon trop rempli mais, Si Samus et Zelda ont tous 2 leur transfo séparé, peut-être qu'il en ai de même pour Cara et Herbi?... Au pire, y prendront pas des cases de + mais seront tous sélectionnables à partir d'une même case (après, va savoir lequel apparaîtrait par défaut? Cara pour sa 1ère forme ou Draco pour son imposition prioritaire?) |
| | | Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 01:35 | |
| Je ne pense pas qu'ils reviendront! Ils ont garder Dracaufeu car il était leplus fort des trois pokemon et aussi car il est représentatif de la première génération de Pokémon et probablement le starter préférer. Pour moi c'est Dracaufeu.
Moi personnellement je prenait le dresseur juste pour Dracaufeu. |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 01:48 | |
| Je reconnais également que Dracaufeu était le seul vraiment maniable... sans parler du fait que le triplé Sala/Reptin/Dracau ont tjrs été mes pokemon favoris tous confondus! bah au pire, ça empêchait pas d'améliorer les 2 autres... en fait, comme j'ai dit auparavant... le dresseur, c'est symbolique quoi ptn!! Mais ça permet l'intégration de MEGADRACAUFEU! (la manière dont il apparait dans la vidéo ) Remarque, conserver les 2 autres autres poké et foutre MEGADRACAUFEU était pas impossible... il suffisait ("qu'on s'aimeuuh!" ♪ ) de remplacer le Triple finish par 3 FS dont La méga évo de Dracaufeu et j'crois que les 2 autres en ont une aussi... le hic, faut la forme finale pour disposer de la méga évo c'est ça? Donc, niet pour Cara et Herbi? M'enfin, le triple finish c'est symbolique quand tu joues les 3 persos en 1 donc tout porterait effectivement à trouver le choix de Saku judicieux... (j'exclu évidemment le côté "Ouin, j'veux plus de transfo dans le match!") |
| | | platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 07:39 | |
| Bonsoir a tous. Je me permets de faire court point de vue presentation (je sais, ce n'est pas le bon topic) n'ayant pas de longues heures devant moi. (je suis dans une bibliotheque australienne, vous excuserez les accents manquants). Bref, je me permets de vous transmettre certaines discussions interessantes apercues sur des forums ricains suite au smash bros direct. Et bien, il s'avere que le rumeur Pac-Man refasse surface suite a une image. Celle-ci : - Spoiler:
https://www.flickr.com/photos/48280274@N02/13729380913/in/set-72157643678092364
Et oui il s'agit d'une reference au jeu arcade Galaga, a savoir un jeu made in Namco. En somme, cela signifie que meme namco a droit a ses petits clins d'oeils. Alors, Namco aura-t-il droit egalement a son propre personnage jouable ou devra-t-il se limiter a quelques items et autres TA ? L'on notera, cependant, qu'aucune reference juridique mentionnant la marque Namco-Bandai n'est (encore) presente dans le footer du site officiel a la maniere des Sega, Game Freak et autres Capcom. Mais ca on le sait, ce dernier s'actualise au fur et a mesure des annonces. Enfin et cela peut paraitre absurde mais le fait Sakurai ait presente en avant plan les locaux de Namco Bandai, ne doit-il pas etre considere comme un signe ? J'entends par la qu'il ne fait pas que collaborer avec certains employes de Namco. Non, il bouffe du Namco a chaque midi ! Wait and see... comme on dit ici. Encore une fois, excusez moi pour les accents manquants. C'est que je ne suis pas encore tres a l'aise avec les claviers qwerty... |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 07:53 | |
| - Pitou a écrit:
- Moi aussi je trouve que l'absence de Tingle dans les TA est bizarre surtout qu'il y a 35 000 références à l'univers Zelda qui ont été montrés et toujours pas la tête de Tingle xD (Midona, Fay, Skull Kid, les 15 objets, ...)
Midona remplace le TA Tingle et celui-ci disparaît de la surface du jeu Pour Dracaufeu non je ne crois pas du tout au retour de Cara et Herbi, par contre un starter plante genre Jungko ne me surprendrait pas du tout. - Spoiler:
- platypus a écrit:
- Bonsoir a tous. Je me permets de faire court point de vue presentation (je sais, ce n'est pas le bon topic) n'ayant pas de longues heures devant moi. (je suis dans une bibliotheque australienne, vous excuserez les accents manquants). Bref, je me permets de vous transmettre certaines discussions interessantes apercues sur des forums ricains suite au smash bros direct. Et bien, il s'avere que le rumeur Pac-Man refasse surface suite a une image. Celle-ci :
- Spoiler:
https://www.flickr.com/photos/48280274@N02/13729380913/in/set-72157643678092364
Et oui il s'agit d'une reference au jeu arcade Galaga, a savoir un jeu made in Namco. En somme, cela signifie que meme namco a droit a ses petits clins d'oeils. Alors, Namco aura-t-il droit egalement a son propre personnage jouable ou devra-t-il se limiter a quelques items et autres TA ?
L'on notera, cependant, qu'aucune reference juridique mentionnant la marque Namco-Bandai n'est (encore) presente dans le footer du site officiel a la maniere des Sega, Game Freak et autres Capcom. Mais ca on le sait, ce dernier s'actualise au fur et a mesure des annonces.
Enfin et cela peut paraitre absurde mais le fait Sakurai ait presente en avant plan les locaux de Namco Bandai, ne doit-il pas etre considere comme un signe ? J'entends par la qu'il ne fait pas que collaborer avec certains employes de Namco. Non, il bouffe du Namco a chaque midi !
Wait and see... comme on dit ici.
Encore une fois, excusez moi pour les accents manquants. C'est que je ne suis pas encore tres a l'aise avec les claviers qwerty...
Bienvenue, pense à aller te présenter quand tu auras le temps ^^ : http://www.ssb4.com/f1-presentations-des-membres Je pense pas qu'il faille interpréter ça par contre. On a aussi vu le TA Pong, ça veut pas dire qu'un personnage d'Atari sera jouable. Pareil pour les locaux, y'a rien de choquant à ce qu'il montre où il travaille je trouve. |
| | | platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 08:12 | |
| - Ajimi a écrit:
- On a aussi vu le TA Pong, ça veut pas dire qu'un personnage d'Atari sera jouable
Erreur, le TA fait reference aux color TV game, des consoles signees Nintendo, et non au jeu d'atari. Il y a donc quoi a se poser des questions... - Si ca peut aider:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Color_TV_Game
Dernière édition par platypus le Jeu 10 Avr 2014, 08:19, édité 1 fois |
| | | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 10:34 | |
| Ah bah tiens, je me demandais justement ce que c'était que ces deux objets. Merci pour l'explication :)
Rien ne dit que c'est pas un TA Ajimi... D'ailleurs, deux trucs qui volent comme ça, moi j'ai pensé direct à un TA...
J'espère qu'ils vont s'en tenir à ces deux clins d'oeil, mais c'est une bonne remarque. Prions. |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 11:16 | |
| Bienvenue à toi, Platypus d'Australie. - Ajimi a écrit:
- Je pense pas qu'il faille interpréter ça par contre. On a aussi vu le TA Pong, ça veut pas dire qu'un personnage d'Atari sera jouable. Pareil pour les locaux, y'a rien de choquant à ce qu'il montre où il travaille je trouve.
Je ne suis pas d'accord, au contraire, c'est à considérer. Il y a également le drapeau spécial de Namco dans le jeu (montré par Toune)... Sakurai fait clairement des concessions à Namco, donc c'est qu'il y a des chances qu'il l'ait fait avec un personnage... On verra. (Et "Pong" c'est trop rudimentaire pour être sous droits d'auteur de toute façon, la preuve est que dans "Color TV Games", Nintendo en a une sorte de copie) |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 12:08 | |
| Je voudrais attirer l'attention sur quelque chose: - http://www.smashbros.com/fr/ a écrit:
- © 2014 Nintendo
Jeu d'origine : © Nintendo / HAL Laboratory, Inc. Personnages: © Nintendo / HAL Laboratory, Inc. / Pokémon. / Creatures Inc. / GAME FREAK inc. / INTELLIGENT SYSTEMS / SEGA / CAPCOM CO., LTD. Il y a les crédits pour les personnages. On voit bien Sega et Capcom (Sonic et Megaman). Mais pas de Konami ni de Namco. Alors question: est-ce que certains se souviennent si "Sega" apparaissait dans cette ligne avant l'annonce du retour de Sonic ? Autrement les éditeurs peuvent être cachés pour ne pas spoiler évidemment. |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 12:54 | |
| Steam > Je suis quasiment certain que c'est rajouté au fur et à mesure. Par exemple il me semble qu'avant Marth, on avait pas Intelligent Systems. Et puis même c'est pas une histoire de cacher, ils ont pas besoin de mettre un copyright pour protéger quelque chose qui n'est pas présent sur la page ! |
| | | clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| | | | Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | EmpereurZant Super Smash
| | | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 16:47 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Calmez-vous sur les supputations, ça part loin x) !
On peut aussi dire que ce midi, Sakurai a mangé des carottes...un signe de l'intronisation du Lapin Crétin en perso jouable ??? J'aurais plutôt dis: à midi, Sakurai a mangé des carottes... Carottes... Carot... Goku?......... |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 18:02 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- J'aurais plutôt dis: à midi, Sakurai a mangé des carottes... Carottes... Carot... Goku?.........
J'ai souris - Vilain a écrit:
- Je ne suis pas d'accord, au contraire, c'est à considérer. Il y a également le drapeau spécial de Namco dans le jeu (montré par Toune)... Sakurai fait clairement des concessions à Namco, donc c'est qu'il y a des chances qu'il l'ait fait avec un personnage... On verra.
Pour revenir vite fait là-dessus, oui c'est vrai que Namco a sans doute eu de l'influence sur le développement. C'est juste que si Pac-Man il y a, je verrais plus des TA en rapport (genre la cerise, les fantômes…) plutôt que des éléments pris "au hasard" de l'époque 8-bit. Mais ouais, on verra bien. (Et ok pour le Pong-like, c'est vrai qu'ils se ressemblent tous !) Et j'ai pas trop vu les Kremlins, mais j'ai masse de topics à rattraper là, j'ai pas le temps de tout lire… Sinon, sur l'hypothèse d'avoir un starter plante ? |
| | | Deiv Smash d'Agathe
| | | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 18:11 | |
| Je crois qu'on est nombreux à avoir eu cette idée : http://www.ssb4.com/t3233-vers-une-disparition-de-rondoudou#113570 RyX sur la CB aussi, et d'autres... C'est vrai que ça ferait bizarre d'avoir un starter Feu, un Eau, mais aucun Plante. Ceci dit, ça n'est pas complètement inenvisageable, au pire on aura Rondoudou. |
| | | enzoul Smash Surhumain
| | | | EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 18:55 | |
| Amphinobi n'a pas été pris parce que c'est un Pokémon eau, mais parce que c'est un Ninja, j'en suis convaincu. ça additionnait à la variété pour un jeu de combat, après l'ajout d'un boxeur. Donc pour moi l'argument des types ne tient pas, et si je vois encore 2 Pokémon dans le roster final, je serais surpris qu'il y en ait encore un nouveau, mais sur ça je peux me tromper... |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 19:07 | |
| A noter que Amphinobi est un Pokémon Ténèbres aussi donc y a Lucario pour l'équilibre des types (on peut même penser à Rondoudou et son type fée :P)
Non sérieusement, je pense qu'il n'en ont rien à faire des types... Jungko pourquoi pas... Mais je verrais pas vraiment l'utilité (A moins d'un remake de R/S/E, la 3ème gen a pas besoin d'un représentant). |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 19:16 | |
| Ca dépend. L'idée de représenter les trois types de départ, tout en représentant plusieurs générations (le tout début, la fin, et le milieu), c'est assez séduisant, peut-être que Sakurai a pu y penser ; à voir...
Faut aussi savoir que Game Freaks sont passés voir Sakurai lors de l'été 2013 afin de parler des pokémons, en fait ; donc leur vision et leurs intérêts ont aussi leur rôle. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 10 Avr 2014, 20:24 | |
| Personnellement, j'ai pensé que les slots sont déjà plein.
J'y ai réfléchit, dans Brawl nous avions six slot, Rondoudou ,Pikachu, Lucario et Carapuce/Herbizarre/Dracaufeu pour le dresseur.
Cependant, ce dernier semblant loin désormais, On a droit à plus de liberté. Actuellement on a 4 slot dévoilé, à savoir le pokemon souris, le pokemon aura, le pokemon ninja et le pokemon dragonfeu. Il reste donc deux pokemon si on veut rester au cota de Brawl.
On peut déjà penser que Rondoudou est quelque part. Donc on peut aller à 5.
Mais il reste donc un slot inoccupé, mais à qui serait t'il ? Vous avez déjà une idée ?
Bon bien entendu je pars du principe qu'il y a aura autant de personnage que dans Brawl si ce n'est plus. Si on reste à 5 pour les pokemons bah tant pis. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
|