Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:24

En fait il y aura un seul nouveau sur 8 persos jouable et il sortira le 55 seizetembre. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:40

Fake :
55-16 = 39
Hors, il y a 37 personnages sur Brawl (en comptant Sheik, ZSS et en ne comptant que Dracaufeu vu que le Dresseur reviendra pas)
Sauf si il remette des persos de Melee en tant que vétéran (Mewtwo et Roy), c'est techniquement impossible.
Le 1er août, ce serait cool.

Vilain (pour éviter de faire un post pour rien) : " en ne comptant que Dracaufeu vu que le Dresseur reviendra pas " Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 2510196635  Euh, les deux manières de compter existent, et il n'y a pas de raison que celle que tu proposes prime aux yeux de Nintendo...
http://lsz-com.forumactif.org/
Pixou
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:46

Dans tous les cas c'est pas mis au hasard, la campagne marketing de Nintendo sur Smash a toujours été très importante et c'est un énorme budget et beaucoup de cerveaux.
Les nintendo direct sont "propres" enfin bien construit toujours à l'heure, pas de problème technique quoi. Donc ça a été volontairement placé ici.

Après 2 options soit ça a été placé ici pour alimenter la sphère "rumeur" et la sphère smash par la même occasion, plus on en parle mieux c'est pour eux. Et là à moindre coûts car c'est la communauté qui s'en charge -> la meilleur com' c'est quand la communauté autour du jeu parle du jeu et donc vend le jeu. Donc soit c'est une stratégie marketing pour faire réagir la communauté et faire parlé de Smash -> Enfin c'est la solution la plus crédible

Mais les 2 options en faite c'est soit il donne une "fausse information" pour l'aspect marketing soit ils en donnent une vrai information pour la même raison mais en donnant une vrai information ='D ...

Enfin je vois pas la différence entre l'un et l'autre finalement, mais ces chiffres peuvent s'interpréter différemment, donc bon tout reste flou et c'est très très typique de Nintendo de dire chose et de rester dans le flou. Je pense vraiment qu'une information est là mais qu'on ne connait pas son réel sens ...

OU ALORS, le mec au montage avait trop bu a fait un truc à l'arrache et personne à rien vu ._.

='D

Et oui 55 ça fait beaucoup de perso, c'vrai que j'y crois peu mais bon ...

EDIT : Zexion, il y a bien 39 persos dans brawl, les 37 auxquels tu penses + Herbizarre et Carapuce, le fait que Dracaufeu soit annoncé comme perso ne signifie pas qu'ils n'y seront pas. Zelda et Sheik ainsi que Samus et ZSS ont bien été séparé.
Par contre le fait que TOUS les personnages de brawl soit présents est selon moi totalement improbable ='D
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:51

Non seulement je pense pas que ça signifie quoique ce soit (la théorie de Croc sur le petit bug du temps d'enregistrement me semble le plus plausible), mais en plus, même en admettant que ce soit ça, ça voudrait dire que tous les perso de Brawl restent, y compris Carapuce, Bulbizarre et Snake... ?

Et l'employé qui nous disait de bien regarder le direct, je pense qu'il parlait des stages du genre "Kalos Ligue" et Balloon Fight (vu que Sakurai croit nous apprendre des trucs avec ses screens...)
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:08

c'est un peu tiré par les cheveux votre truc Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 4078367175
J'ai voulu vérifier par moi meme et en effet on remarque  cette étrange bande noire avec des chiffres (faut la voire franchement ... elle reste meme pas 2 secondes à l'écran)
Moi je vois meme pas 50 persos dans le jeu alors 55 ça serait juste énorme  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 4205929361 
Mais je vais pas me faire des films, je serais déjà content d'avoir 45 perso
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:47

Bien joué, je déchiffrerais ça demain.

Ajimodo, aurais-tu l'amabilité de me passer la page Smashboards où tu l'a eu, je veux voir les spéculations.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:59

Sinon, les bannières "new challenger" avec les persos révélés dans le direct on disparu.
Vous pensez qu'on aura une annonce d'un nouveau vétéran en fin de semaine ? Moi je pense que oui. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 4078367175
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 23:01

J'ai annoncé Ness pour ce mois-ci, on verra bien. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 1892650967
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 23:02

Pour la fin de la semaine?

Quel jeu important sort en fin de semaine? Quel anniversaire important à lieu en fin de semaine?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 23:05

Y a NES Remix 1+2 ou je sais plus quoi qui sort au Japon dans pas longtemps...
Les Ice Climbers ? ROB ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 4078367175
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 00:03

enzoul a écrit:
Ajimodo, aurais-tu l'amabilité de me passer la page Smashboards où tu l'a eu, je veux voir les spéculations.
Sur le sujet du Direct (ici), qui est maintenant bof actif ; et en cherchant "timestamp" ils en ont aussi parlé sur celui des rumeurs, qui est maintenant fermé. Mais ça a pas fait énormément de bruit visiblement.

Déjà une remarque globale, "39 vétérans" c'est pas la même chose que "tous les personnages de Brawl reviennent" hein ; sous-entendu on peut très bien virer Cara/Herbi et remettre Mewtwo/Roy.

Ensuite, évidemment toute la question est de savoir si c'est une erreur ou si c'est volontaire…

Ce qui me trouble, c'est premièrement que ce serait quand même très con comme erreur : c'est jamais arrivé dans aucun autre Direct, je pense pas que les caméras numériques de chez Nintendo rajoutent ce genre de vignette sur l'image et même si c'est le cas je trouve bizarre d'oublier d'en retirer un morceau.
Voire même, et faudrait calculer exactement combien de temps la vignette reste affichée en téléchargeant la vidéo ou quoi ; mais si elle reste ne serais-ce que plus d'une image à la suite (et donc plus d'un centième de seconde) sans changer alors c'est que c'est clairement pas un chronomètre d'enregistrement. Dans tout les cas c'est sûrement pas la date d'enregistrement.

Deuxièmement, les chiffres quoi. On aurait eu 00:42:18:91, la question se serait pas posée ! Là ça a quand même "du sens", dans le sens où le premier août est une date de sortie crédible (prévu pour l'été, et en plus c'est un vendredi) ; et que 55 personnages/16 nouveaux, même si plus que ce que la majorité (dont moi) s'attend à la base n'est pas forcément impossible non plus. C'est pas du 70/30 quoi, 16 nouveaux c'est un peu plus que ce qu'on a eu à la transition Melee -> Brawl. Difficile mais pas impossible donc je trouve, sachant que l'équipe est plus grosse, le développement plus long etc.

Plus ajouté à cela le côté troll et mystérieux de Sakurai : ce serait qu'un élément de plus dans ce Direct qui en était rempli !
Globalement je sais pas, j'ai pas envie de m'enflammer mais les explications "rationnelles" ne me convainquent pas. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 1865340187

Et y'a des rumeurs de Direct pour dans pas longtemps (et ce serait bon niveau cadence), donc oui un vétéran ne m'étonnerait pas Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 3180691785
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 00:22

Il y avait une rumeur pour un ND demain mais en fait non y en aura pas xd

La théorie des chiffres....hummm...Einstein? Répond à cette équation! Non sérieux on rêve trop là xd

Mais les Ice Climbers pour vendredi je dit OUI pour la sortie de NES Remix.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:02

Franchement si déjà il y a 45 personnages c'est fantastique!
Je vous trouve optimistes avec vos interprétations de chiffres, mais si vous avez raison, évidemment j'en serais ravi. Sauf si c'est pour rajouter du Choral Boy ou je ne sais plus trop quoi  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 3370606272 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:09

C'est Choir Boy/Chorus Men, et il(s) y sera/seront, Sal est crédible.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:12

Amen!
Sal nous guidera mes frères!
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:16

On dirait que je suis en train de créer une secte vénérant Sal Romano Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 3845856932 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 4205929361 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:23

Perso, je commence à accorder du crédit à Romano parce qu'il y a Palutena dans son leak. Et Chorus Men ou peut importe ce que c'est m'attire aussi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 1892650967
Limite c'est plus séduisant je trouve qu'un roster "Ridley/K.Rool/Vlad olol des personnages méga-attendus et qui risquent de décevoir au final."
Après le Mii, Pacman... Erk. Mais bon ça me suprendrait pas de les voir. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 384192128

M'enfin dans tous les cas, l'histoire du "stamp" ça ne me dit rien, à mon avis on voit des trucs là où il faudrait pas... Mais j'avoue que c'est bizarre aussi, mais je préfère tabler sur l'hypothèse du bug et être éventuellement surpris.

(Sinon demain j'espère qu'on verra un vétéran. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 4078367175 )
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:32

Crocadok a écrit:
Perso, je commence à accorder du crédit à Romano parce qu'il y a Palutena dans son leak. Et Chorus Men ou peut importe ce que c'est m'attire aussi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 1892650967
Limite c'est plus séduisant je trouve qu'un roster "Ridley/K.Rool/Vlad olol des personnages méga-attendus et qui risquent de décevoir au final."

Âmes sauvées +1 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 4170629200

Personnellement, je dirais que mettre Palu dans son leak c'est un peu la solution facile mais d'un autre côté, avec la crédibilité qui l'entoure on ne peut que justifier ça par le simple fait qu'on avait raison, elle sera bien là.

Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:36

Non non t'inquiètes Enzoul, Pacman et Mii je peux pas les saquer quand même et je me ferais un plaisir de les éclater à chaque fois que j'en verrais. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 3176931354

Sinon, ouais, solution facile, mais bon. En fait j'ai pas compris, il a un informateur qui l'avertit des personnages quand il le veut ? Il peut pas le contacter lui même ? C'est quand même louche cette histoire. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 4078367175
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:39

En fait c'est une "source" (on ne sait pas si elle est anonyme ou si c'est Sal qui veut pas la donner) qui lui envoie parfois des mails (quand je dis "parfois", ça ne s'est produit que deux fois, ses deux leaks pour SSB, il me semble que les infos pour les autres jeux ne viennent pas de la même source). Et je ne sait pas si Sal peut la contacter, faudrait lui demander, il a un compte tweeter.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:45

Ils sont juste épouvantables les personnages qu'il prédit, c'est flippant si on se retrouve avec ça. Et chorus boy, c'est un perso Nintendo ? Il a encore moins de charisme que Mr. Game & Watch, autant mettre un Vlad ou un K.Rool, même avec des attaques peu originales, c'est quand même la base le charisme du personnage et l'importance dans l'univers Nintendo.
Mais vu les newcomers proposés jusqu'ici...Je crois que je jouerai juste avec les persos vétérans.
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:50

En sujet avec les chiffres trouvé dans le Direct:
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Th?id=HN.607997653601618246&pid=15
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:09

EmpereurZant a écrit:
Mais vu les newcomers proposés jusqu'ici...Je crois que je jouerai juste avec les persos vétérans.
Roh.
On va pas empêcher Nintendo d'avoir de nouvelles idées quand même.
Et puis, les newcomers proposés sont mis juste pour une pub d'un jeu vidéo.
Si, si.
Harmonie -> Mario 3D World
Amphinobi -> Pokémon X/Y
Villageois -> Animal Crossing New Leaf
WFT -> Wii Fit U

Et les deux derniers, Little Mac et Megaman, je n'ai pas entendu de jeux vidéos à leur effigie...

Et puis, les Smash Bros font revenir les vieux personnages oubliés, comme Pit, Captain Falcon ou les deux Ice Climbers. Et cette année, c'est pour Megaman, Little Mac et Harmonie.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:26

Tsukye a écrit:
Et puis, les newcomers proposés sont mis juste pour une pub d'un jeu vidéo.
Si, si.
Harmonie -> Mario 3D World
Amphinobi -> Pokémon X/Y
Villageois -> Animal Crossing New Leaf
WFT -> Wii Fit U

Faire de la pub je veux bien, un peu comme le cas de Roy dans mélée mais ils ne sont pas proposés juste pour ça.

Harmonie n'est pas liée à Mario 3D world (mais je me trompe peut être je n'y ai pas joué).
Amphinobie représente la dernière génération (bon à la limite on peut être d'accord pour celui-ci).
Le villageois représente une licence de jeux video propre à nontendo, il mérite d'être présent car animal crossing est une franchise à succés.
Même chose pour WFT, ce n'est pas de la pub c'est une représentante de l'histoire et du matériel proposé par nintendo.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:54

Deiv, Harmonie est liée à Mario 3D World car...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 31 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut