| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 08 Mai 2014, 10:26 | |
| Merci enzoul, mais stp n'écorche plus jamais mon pseudo comme tu viens de le faire. Sang heili, il n'y a pas de H juste après le S comme dans Shanghai. Et sinon marque juste Pure, ça me va très bien. Et non mettre Mewtwo en boss ce serait comme cracher à la figure de la communauté. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 08 Mai 2014, 10:39 | |
| J'en pense que ce serait naze, tout le monde l'attend comme personnage jouable, alors le mettre en boss ou dans une master ball, ce serait en quelque sorte "cracher à la figure" des fans comme l'a dit Sangheili. Si jamais Mewtwo ne devait pas être jouable, je préférerais encore ne pas du tout le voir dans le jeu. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 08 Mai 2014, 10:56 | |
| C'est vrai que si il est pas fichu de remettre un personnage ultra demandé qui de toutes manières à déjà un move-set tout fait, ce serais vraiment décevant, mais si en plus il à le sadisme de nous le mettre en boss ou en pokéball, là je suis désolé mais ce serais carrément faire un doigt à tous les fans du personnage. Donc Mewtwo en boss, je suis désolé mais NON. Si vous tenez absolument à voir un boss pokémon rapide et de la taille d'un combattant, y'as génésect pour ça. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 08 Mai 2014, 11:02 | |
| Pas moi. Je penserais tout le temps "comment ils ont pu l'oublier ? Alors que c'est l'un des Pokémons les plus emblématiques de tous les temps ?" je crois que j'aurais la même sensation que quand j'ai joué à MvC3 et j'ai vu que Megaman avait été complètement oublié (ah non il avait un caméo sur une arène LOL MDRRR ) |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 08 Mai 2014, 12:41 | |
| Pour moi mettre Mewtwo en tant que Boss, ce serait comme mettre Ganondorf en tant que Boss. Je pense que tout le monde crierait au scandale si c'était le cas. Donc pour Mewtwo c'est un peu le même principe. D'ailleurs je repense au sans-emploi qui se fait appeler Ermite Moderne. J'aimerai tellement que Mewtwo et Ridley soit confirmé juste pour lui prouver qu'il a tort. Et pourtant, le cas de Mewtwo je m'en tamponne, qu'il soit jouable, boss ou absent ça ne me fait rien. Même si j'aimerai bien pouvoir jouer contre des joueurs de Mewtwo j'avoue. ------- http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=3464 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
|