Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:34

Ouais pareil sauf ce Wolf en trop avec à la limite Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:43

Moi j'aime bien Wolf, enfin le personnage, son gameplay j'aimais moyen et j'aimerais justement qu'il soit modifié. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 2293482636
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:03

Si déjà il avait son propre FS ce sera pas mal Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 1441789988
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:20

Je vous rejoins, j'adore le personnage de Wolf, surtout qu'il y a peu de méchants/rivaux dans le jeu, mais faut vraiment qu'ils fassent une refonte du personnage. Ce qui est probable, les "doublons" ont l'air d'être encore travaillés!
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:28

Tu as oublié Vlad dans les Newcommers qui seront annoncé Empereur Zant Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 1929873797

Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:30

Il l'a mis.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:30

J'ai hésité entre mettre Vlad, un 3e perso DK, et une grosse surprise! Il peut donc prétendre (selon moi) à la 45e place ^^
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:52

Oops sorry, j'avais pas vu Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 4219956345 
Brook
Smash Moyen
Smash Moyen
Brook

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:11

Voici un petit vidéo très instructif de notre ami Sakurai qui résume bien l'actualité du jeu et l'esprit de son nouveau Smash. Avec la sortie de Greninja hier, il finit pas de nous surprendre en proposant deux modes bien distingués pour le Online. D'un coté, le mode "For Fun" qui implique des free-for-all et beaucoup de random. De l'autre, le mode "For Glory" qui se veut beaucoup axé compétition qui se jouera uniquement sur Final Destination sans items et les statistiques des joueurs seront accessible ce qui risque bien de redorer l'aspect compétitif de Smash que nous adorons tant !

Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:17

On en parle déjà sur tout le forum voyons. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 1892650967

Lien du topic de la conférence : http://www.ssb4.com/t3205-un-smash-bros-direct-le-9-avril-a-minuit-nuit-du-mardi-au-mercredi

Et il y a des discussions relatives à cet événement, partout sur le forum.
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:22

J'ai pas analysé les posts de beaucoup de monde encore, et je ferais mon propre pavé aussi plus tard ^^
Mais quelques remarques en passant :

- Vlad n'a pas été montré en TA ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 2211939944
- Tingle non plus Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 384192128
- Palutena est quasi-confirmée Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 1280623809
- Ridley Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 384192128
- Mii Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 2211939944

- Et à propos des Pokémon, j'ai un peu peur. Soyons logiques : Dracaufeu, starter feu 1G. Amphinobi, starter eau 6G. Je suis quasiment certain qu'on aura un starter plante pour l'équilibre, donc soit Meganium (2G), Jungko (3G), Torterra (4G) ou Majaspic (5G). À priori je dirais Jungko, il me semble qu'il est un peu plus populaire que les autres, il est "humanoïde" (donc plus facilement un combattant) et pourrait promouvoir un remake 3G en plus d'équilibrer les générations.
Le truc c'est qu'à partir de là, ça fait 3 starters+Pika+Lucario = déjà 5 Pokémon. J'ai le vague pressentiment qu'on aura pas Rondoudou ET Mewtwo en plus de ça…
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:43

Je suis pas certain qu'on ait un starter plante pour compléter le trio personnellement. Comme tu l'as dit ça laisserait plus beaucoup de place pour Rondoudou et Mewtwo, et vu que Rondoudou est l'un des 12 originaux de SSB64 je pense qu'il aura la priorité. (Pour Mewtwo je pense que c'est mort)
Puis en plus avoir des starters 1G et 6G ça a du sens vu qu'on peut les obtenir dans X et Y, alors que pour les autres générations... ils sont moins "d'actualité". Même si c'est pas obligatoire d'être d'actualité (n'est-ce pas Fox), ça influe quand même pour les séries avec beaucoup de représentants.

Aussi, RIP Dresseur de Pokémon, Carapuce et Herbizarre, je vous aimais bien ='(
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:50

Je pense aussi que si choix il doit y avoir, Rondoudou sera prioritaire sur Mewtwo. Et aussi que, bien que Mewtwo pète la classe, que je le veux et que c'est pas du tout un clone, il ferait quand même moins varié aux côtés de Lucario et Amphinobi par rapport à Rondoudou. Et puis, l'un des 12 originaux ouais, je pense que c'est l'argument ultime.

Et si remake 3G, ça peut très bien être d'actualité ! Moi ça me semble logique, pourquoi on aurait pas de plante ?
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:53

D'ailleurs la cage me permet de confirmer le Mii!

(Non, ce n'est pas un troll)

Je prie pour qu'Amphinobi ait Anti-Air.

Ajimodo : Et on évite les doubles posts.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:08

Petite théorie, qui n'est pas de moi :

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 TWs9uxk

Les trophées montrés durant le direct serviraient de teaser pour annoncer un futur newcomer en relation avec la série du trophée présenté, c'est pas complètement idiot...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:13

OMG, pour le coup j'approuve !

Je me suis carrément demandé c'était quoi le trip à Sakurai avec les trophées "devinettes", et l'indication pour Palutena était évidente mais maintenant que je vois ça, je me dis que c'est obligé. Trop inutile d'avoir fait ça si c'est pas pour nous teaser.

J'ai pas trop envie de voir Ghirahim (préfèrerais Vaati…), mais ça me redonne un petit espoir pour Ridley. Quelqu'un sait de quel jeu Metroid vient exactement ce trophée de "Kihunter" ? (Surtout que du coup on sait qu'on a pas Dark Samus, donc vraiment à part Ridley…)

Merci d'avoir relayé !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:14

Je pense que le trophée Metroid vient de Other M.

Pourquoi pas Tingle comme newcomer pour Zelda ? Après tout, comme Vlad on ne l'a pas vu dans le direct. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 1280623809
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:16

C'est pas bête mais j'ai quelques doutes pour ce qui est de la série Zelda. Autant Palutena, Ridley et [insérer personnage de FE:A ici] semblent plutôt probables, autant Ghirahim/Demise... je sais pas, j'ai pas l'impression qu'ils sont assez représentatifs de leur série, contrairement aux autres.

(Puis je préfèrerais largement Hergo si on devait prendre quelqu'un de Skyward Sword =P )
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:18

Kihunter est un boss de Super Metroid. Mais cette version c'est Other M je crois.

Et ouais, plutôt sympa la théorie Toune ! J'avoue que moi aussi j'avais pas trop compris le trip avec les devinettes façon "mais qui est ce Pokémon ?" ... Si c'était pour du teasing en fait, ça tient la route, mais peut être qu'on interprète trop au final. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 466613618
Mais c'est loin d'être con c'est sûr. Limite j'adhère en fait.
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:18

Ma théorie est qu'ils teasent aussi les boss, comme pour l'ombre de Ridley. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 2293482636
http://steamtanuki.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:35

Célestrier jouable Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 1929873797 ?
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:02

On part vite dans les hypothèses et les probabilités de toute façon, il y a tant de choses à interpréter... et pourtant dans le lot certaines n'ont pas à l'être.
C'est possible pour l'image des 4 trophées, mais pour Zelda par exemple ça peut tout simplement être Ganondorf, pour Metroid j'avoue que ça me surprendrait Ridley quand même...
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 01:07

Mouais... J'avoue que ça faisait bizarre ce petit "jeu" (on avait plutôt l'impression de jouer à "Devine qui est ce perso qui ne sera pas jouable dans Smash Bros. ?"). Mais je pense que c'est juste un moyen pour nous montrer quelques trophées (étant le contenu ne pouvant pas être montré in game...).

Et si vraiment, c'est pour teaser, ça serait : Chrom, Tingle, Palutena et Adam. Voilà :D

Moi aussi je trouve que l'absence de Tingle dans les TA est bizarre surtout qu'il y a 35 000 références à l'univers Zelda qui ont été montrés et toujours pas la tête de Tingle xD (Midona, Fay, Skull Kid, les 15 objets, ...)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 01:15

Pitou a écrit:
Et si vraiment, c'est pour teaser, ça serait : Chrom, Tingle, Palutena et Adam. Voilà :D

Hahaha. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 1491891232

Non cette hypothèse est mignonne, élégante, elle vend du rêve, mais j'y crois pas tellement personnellement.
http://www.ssb4.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 01:20

Il y aura d'autres persos révélés et donc, je présume, d'autres trophées aide aussi. Donc il y aura de fausses joies sur certaines personnages !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 20 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut