Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:21

Le coup du Mii papa qui frappe le Mii gamin, c'est bof comme argument. Dans Wii Sport y a carrément un jeu de box, je rappelle, c'est encore plus violent xD.

Et puis, on dirait pas, mais y a carrément de la censure sur les noms qui peuvent être visibles (par exemple, j'ai pas pu appeler mon Pokémon "Violon" dans X/Y parce que ça contient le mot "Viol" =/). Et puis, sur Brawl, on peut afficher son Mii en ligne. Idem pour Mario Kart Wii dans lequel on peut jouer avec son Mii en ligne sans problème.

Donc pour moi le Mii qui peut "choquer", c'est pas vraiment un argument convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 09:02

Les FS vont bientôt être dévoilés, ce n'est qu'une question de temps.

Reste à savoir si celui a changé afin de permettre à Palutena d'être confimée dans le roster.

On avait déjà celui de Samus mais je sens que Sakurai ne va pas hésiter à poster une image sur son FS et peut-être plus tard dans la journée, le lendemain ou encore plus plus tard, confirmer Samus sans Armure.

Samus sans armure = perso vétéran du mois de mars, c'est très possible maintenant.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 13:30

Pitou a écrit:
Le coup du Mii papa qui frappe le Mii gamin, c'est bof comme argument. Dans Wii Sport y a carrément un jeu de box, je rappelle, c'est encore plus violent xD.
J'avoue tu marques un demi-point, mais même là ce n'était qu'un mini-jeu parmi plusieurs autres. Dans SSB le but c'est vraiment de «tuer» son adversaire, c'est déjà moins soft. M'enfin oui, c'est pas faux je te l'accorde.

Fansmash > Bien le post copié-collé ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 3137150671
Perso je pense que ça change strictement rien pour la probabilité du perso révélé ce mois.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 13:46

Ajimi a écrit:
Fansmash > Bien le post copié-collé ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 3137150671
Perso je pense que ça change strictement rien pour la probabilité du perso révélé ce mois.

Pas fait exprès, ça m'arrive de me répéter sans le faire exprès.

Mais avec cette image du jour, ça offre de nouvelles perspectives pour la suite des images quotidiennes.

Le message de Sakurai donne un indice, il y a pas mal de persos qui seront dans le jeu et comme il le dit, ça lui prendrai plus d'un mois pour tous les montrer (les FS). Combien seront-ils au final ? Mystère Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 1173714633 

Avec les vétérans qu'il faut encore confirmer et les newcomers potentiels attendus, on s'approcherait de 45 persos environ. Mon dieu, vivement qu'il révéle les prochains persos ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 456023687
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:08

Je balance ça juste comme ça parce que ça me passe par la tête mais Tabuu jouable c'est quoi vos avis ?

Il n'a pour seule histoire sa présence comme boss final de SSBB mais n'est-ce pas justement une raison d'être jouable ? Il fait partir de l'univers de super smash bros et a une place importante.

Ou alors un retour comme boss (avec ou sans histoire)...

Je n'y crois pas plus que vous, m'enfin si ça peut lancer des idées pourquoi pas en parler un petit peu (à moins que ça ne soit déjà fait ^^').
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:18

Euh...  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 1942875602 
Nan, je le vois bien de retour dans le mode smash boss, mais ça vas pas plus loin.
Et je l'ai déjà dis, mais je préfèrerait avoir la créa-main en jouable. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 1173714633 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:22

Moi je dis pourquoi pas!
S'il nous foutent les Mii de toute façon, c'est porte ouverte à tout!
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:23

Okay :,D
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:37

Possible qu'il revienne en boss, mais en personnage j'y crois pas du tout. Son utilité était surtout pour le scénario de l'ESS, genre «WAAA IL A POUTRÉ LA CRÉA-MAIN Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 3396426377», mais il a pas vraiment de légitimité à proprement parler.

Parlons de NSAF plutôt. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 3885497126
Spoiler:
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:38

Tabuu me paraît pas complètement insensé et puis dans l'hypothèse où il n'y a pas du tout de mode boss, faudrait bien lui rendre un petit hommage, non ? Et je le vois mal en stage hazard de Destination Final xD

Après, y a Kashy ou autre qui va arriver et dire qu'il est trop puissant et bla et bla, mais perso je le trouve plus adapté au gameplay de perso jouable que Ridley par exemple...

De manière général, un personnage venant de Smash Bros. en perso jouable me dérangerait pas. D'ailleurs, à l'époque de Melee quand j'étais jeune et naïf, je pensais que le perso "Fil de fer" était déblocable :'(
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:42

Personnellement, je considère même pas Tabuu comme un boss  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 2293482636 

Il était génial, mais c'était Brawl... Il a été vaincu ensuite et je vous pas l'intérêt de le remettre alors qu'ils peuvent recréer un autre "boss de fin"
D'autant que d'après ce que j'ai cru comprendre le mode Histoire de SSB4 sera bien plus pauvre en terme de contenu et quasi inexistant en terme de scénario à cause de l'absence de cinématiques (qui étaient quand même les seules choses qui liait le scénario et permettait l'histoire)
Du coup je sais même pas si on aura autant de boss (et de boss inédits) que dans Brawl, je sais même pas si on aura des boss tout court, à part Master Hand et sa consoeur psychopathe
Nope, pas cette soeur psychopathe là:

Pour moi, les boss étaient une très bonne amélioration du gameplay des modes de SSB mais je sais pas... Je suis pas très optimiste :/ Je me dis que des boss sont possibles, ne serait-ce que pour garder un boss rush, mais je sais pas comment ils vont faire pour les intégrer correctement au jeu (sauf si ils font des apparitions de boss aléatoires dans le mode Classique, entre deux niveaux, ce serait stylé)

En bref, je pense même pas qu'on aie le droit à 10 boss, et je pense qu'on peut rayer Tabbou  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 2571350119
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:44

Et moi j'ai tout fais pour débloquer dark link dans super smash bros sur N64 x)

Nan mais comment j'ai pus être aussi con x)
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:58

Haha le noob!

Il l'a même pas débloqué!
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:01

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Bouhouhou_921
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:22

Deiv a écrit:
Et moi j'ai tout fais pour débloquer dark link dans super smash bros sur N64 x)

Nan mais comment j'ai pus être aussi con x)

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 I_know_that_feel_bro_by_rober_raik-d4cxn5a_zps8a0eb9a5

Tout le monde a essayé... C'était l'époque ou on était jeunes et naïfs, et qu'on croyait un truc juste parce que c'était écrit sur jeuxvideo.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:43

Je lis ton commentaire en même temps que mon père regarde top chef, et comme c'était l'instant ou un type perdait la partie j'ai eu le droit à une musique triste c'était trop top pour la situation XD
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:51

C'est un peu comme moi avec Super Mario 64 DS. La où j'essayais de débloquer Waluigi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 159642275

(oui bon juste stop le HS que j'ai commencer et hop )
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 07:26

Absolembum a écrit:
D'autant que d'après ce que j'ai cru comprendre le mode Histoire de SSB4 sera bien plus pauvre en terme de contenu et quasi inexistant en terme de scénario à cause de l'absence de cinématiques (qui étaient quand même les seules choses qui liait le scénario et permettait l'histoire)

Alors ça c'est une interprétation que font beaucoup de personnes simplement parce qu'il n'y aura pas de cinématique. Je suis désolé mais qui dit absence de cinématique ne dit pas forcément absence de scénario. Il existe d'autres solutions pour créer une trame scénaristique, du texte par exemple ? On est pas encore habitué à avoir des dialogues écrits dans SSB, mais pourquoi pas ? (Ceci dit je n'y crois pas trop personnellement, mais c'est un exemple comme un autre).
Et puis, on sait déjà qu'on aura une cinématique pour tous les personnages même ceux déjà débloqués de base, donc ça signifie bien qu'on aura quand même un petit quelque chose pour faire avancer l'histoire.

Donc je veux bien croire que l'absence de vidéo peut décevoir et faire douter sur le scénario, mais y a absolument rien qui permet de dire qu'on aura pas du contenu scénaristique pour remplacer ce manque.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 09:40

Le truc c'est que quand on voit les protagonistes principaux on ne peut pas s'attendre à du dialogue. Personellement j'y avais pensé, mais c'est juste impossible.

"It's-a me, Mario !"
"Hyaaah !!"
"Pika pika !"
"Spaghettis !"
"Pika pika pikachu !"
"Hyaaah Hyaaah Houaaaaah !"

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 1929873797 
Blague mise à part, l y aura peut être des scenettes sans forcément de cinématique (genre les personnages qui bougent mais avec le même angle de vue que si c'était le jeu) mais même si il y a un dévelopement scénaristique, sans texte et sans cinématique ça sera vraiment très très limité....
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 11:11

Le mieux serait d'avoir au moins un boss par univers. En mode classique, chaque personnage devrait donc battre le boss de son univers juste avant ou après la Master Hand puis on aurait encore le mode boss rush pour affronter tous les boss avec le même personnage.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 12:16

Toune a écrit:
Le mieux serait d'avoir au moins un boss par univers. En mode classique, chaque personnage devrait donc battre le boss de son univers juste avant ou après la Master Hand puis on aurait encore le mode boss rush pour affronter tous les boss avec le même personnage.

Je suis parfaitement d'accord avec toi et ça permettrait de mettre en valeur chaque univers.

On aurait ainsi :

Andross pour Starfox 
Dr.Eggman pour Sonic
le monstre jaune pour Megaman
Medusa ou Hadès pour Kid Icarus
l'Avatar du Néant/Ghirahim pour Zelda (étant qu'il est l'origine du mal (Skyward))
King K Rool ou Roi Tiki pour DK
Ridley pour Métroïd
Baby Bowser ou Kamek pour Yoshi
Black Shadow pour F-Zéro
Grima/Ashera/Ashnard pour Fire Emblem
Giratina/Rayquaza/Yveltal/Zygarde/Kyurem pour Pokémon
Porky pour Earthbound
Giga Bowser (par exemple mais je ne sais pas qui vraiment) pour Mario
Plasma Wraith pour Pikmin
? pour Kirby (aucune idée)

Pour les autres, soit je ne connais pas l'univers en question ou soit je ne vois aucun pour certain car il n'en a pas (comme Animal Crossing ou WTF)

On peut supposer donc que si ça se vérifiait ton idée, alors on peut oublier en perso jouable ces personnages que j'ai cité.

(Difficile de dire si ce sujet ne devrait pas se trouver sur le topic les Boss car il est en lien avec le casting aussi).
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 12:40

Un boss par univers ou personnages ça ferait beaucoup trop Oo

Fansmash, tu dis Dr. Eggman pour Sonic mais Yellow Devil pour Megaman ?
Pourquoi pas Dr. Wily, ce serait beaucoup plus logique (il y en a qui aimerait voir YD en boss et pas en stage hazard visiblement  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 1929873797 )

Après certains sont de bonnes idées, d'autres franchement moins (on sens le manque d'inspiration pour forcer à combler une idée jusqu'au bout, c'est dommage)

Par contre l'idée d'affronter des boss dans le mode aventure à chaque fin de niveau ça peut être très intéressant  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 2293482636
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 13:23

Absolembum a écrit:
Un boss par univers ou personnages ça ferait beaucoup trop Oo

Fansmash, tu dis Dr. Eggman pour Sonic mais Yellow Devil pour Megaman ?
Pourquoi pas Dr. Wily, ce serait beaucoup plus logique (il y en a qui aimerait voir YD en boss et pas en stage hazard visiblement  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 1929873797 )

Après certains sont de bonnes idées, d'autres franchement moins (on sens le manque d'inspiration pour forcer à combler une idée jusqu'au bout, c'est dommage)

Par contre l'idée d'affronter des boss dans le mode aventure à chaque fin de niveau ça peut être très intéressant  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 2293482636

Je ne connais pas vraiment l'univers de Megaman mais si tu dis le Dr. Wily, ben je te suis.

Pour certains univers, c'est quand même difficile d'y voir un boss potentiel comme F-Zéro, Zelda, Mario ou encore Yoshi. Comme tu dis, je ne suis pas inspiré sur certains.

Mais l'idée d'affronter des boss différents comme dans le Brawl dans le mode aventure est quand même bonne.

(Mais là, je pense que ce n'est pas le bon topic pour parler de ça, plus dans celui des Boss).
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 15:28

Fansmash a écrit:
Toune a écrit:

Je suis parfaitement d'accord avec toi et ça permettrait de mettre en valeur chaque univers.

On aurait ainsi :

Andross pour Starfox 
Dr.Eggman pour Sonic
le monstre jaune pour Megaman
Medusa ou Hadès pour Kid Icarus
l'Avatar du Néant/Ghirahim pour Zelda (étant qu'il est l'origine du mal (Skyward))
King K Rool ou Roi Tiki pour DK
Ridley pour Métroïd
Baby Bowser ou Kamek pour Yoshi
Black Shadow pour F-Zéro
Grima/Ashera/Ashnard pour Fire Emblem
Giratina/Rayquaza/Yveltal/Zygarde/Kyurem pour Pokémon
Porky pour Earthbound
Giga Bowser (par exemple mais je ne sais pas qui vraiment) pour Mario
Plasma Wraith pour Pikmin
? pour Kirby (aucune idée)

Pour les autres, soit je ne connais pas l'univers en question ou soit je ne vois aucun pour certain car il n'en a pas (comme Animal Crossing ou WTF)

On peut supposer donc que si ça se vérifiait ton idée, alors on peut oublier en perso jouable ces personnages que j'ai cité.

(Difficile de dire si ce sujet ne devrait pas se trouver sur le topic les Boss car il est en lien avec le casting aussi).

Whispy Woods pour Kirby !

Bowser Jr. pour Mario car giga bowser c'est le FS de Bowser.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 18:31

Ce serait con quand même de pas avoir un minimum de scénario, y'as tellement d’interactions loufoques possibles  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 3828426745 
Juste, imaginez deux secondes Wily et Eggman collaborer comme dans le comics cross-over sonic/megaman, genre ils conduisent tout les deux une putain de machine de la mort qu'ils ont construit à deux...  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 4205929361 
Où carrément, imaginez, Eggman envoie métal sonic pour stopper megaman et wily envoie ses robot masters pour stopper sonic.
à la fin, sonic prend megaman pour un robot master et megaman confond sonic avec metal sonic. méga baston épique entre les deux.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 3828426745 
Juste pour ce genre de situations, je trouve que passer totalement à coté d'un scénario est dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 11 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut