Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 23:34

Dans ce cas... Shulk est un perso de Wii, sorti après Brawl (donc pas présent dans celui-ci), je dirais que c'est très probable qu'il soit jouable  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 09:37

Un récap s'impose :

Liste des personnages révélés à ce jour :
- Mario  
- Link
- Samus
- Kirby
- Fox

- Pit
- Donkey Kong
- Pikachu
- Bowser
- Villageois

- Megaman
- Entraîneuse Wii Fit
- Pikmin & Olimar
- Luigi
- Peach

- Link Cartoon
- Sonic
- Marth
- Harmonie & Luma
- Zelda

- Roi Dadidou
- Lucario
- Little Mac
- Diddy Kong
- Samus Sans Armure

- Sheik
- Yoshi
- Dracaufeu  
- Amphinobi

Ca fait 29 personnages, ça commence à faire un sacré paquet ! Voyons vite fait ce qu'il peut retourner du reste...

Personnages datant de Melee/SSB64, présents dans Brawl, et non-annoncés à l'heure actuelle dans Smash Bros 4 (j'exclus Dr Mario, mais si qqun sur cette planète veut le compter, qu'il fasse signe et je le mettrai) (edit : j'ai trop joué à PM, ça a embrouillé mon cerveau) :
- Captain Falcon
- Ganondorf
- Falco
- Ice Climbers
- Ness
- Mr Game&Watch
- Rondoudou

La question sera de savoir, maintenant que 4 personnages ont été dévoilés (Pika, Lucario, Dracaufeu, Amphinobi), s'il y aura Rondoudou et/ou Mewtwo. 4, 5, ou 6 personnages Pokemon... ? À mon avis, il est devenu impossible de dissocier Smash Bros de Rondoudou, en tant que vétéran de l'époque 64 et pokemon parmi les favoris des Japonais ; donc, je crois en son retour... Reste plus qu'à savoir si un 6ème slot serait concédé à Mewtwo. C'est envisageable, Mario en a au moins autant pour qui compte Yoshi avec bonne foi. Et puis, comment mettre Dracaufeu, symbole fort de la 1G, sans mettre son emblème le plus ultime... ??

Mais revenons à nos personnages de 64/Melee. Ceux-ci sont, selon moi, tous qualifiés pour le casting de SSB4. Dans une certaine mesure, il y en aura peut-être qui verraient Rondoudou partir. Ca fait donc 6 ou 7 personnages --sachant que votre serviteur mise sur 7-- à ajouter aux 29 déjà annoncés, soit 36 personnages si on choisit mon option, 35 si on choisit l'autre.

Passons aux personnages de Brawl non-annoncés...
- Metaknight
- Wolf
- Lucas
- Wario
- ROB
- Ike
- Snake
- (Herbizarre)
- (Carapuce)

MK est sûr de rester à 100%. Le reste a entre 1 et 99% de chances de dégager selon les cas, je dirais, donc ça va être compliqué. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 466613618

Mais on va essayer de rendre ça plus clair. Disons que Snake dégage (déjà 2 guests, perso pour Kojima dans SSBB, grenade reprise par Sheik, etc.), espérant que personne n'y verra d'objection. Ajoutez donc 0.

Carapuce est exclus naturellement par Amphinobi, digne représentant des pokemons de type eau. En revanche, si personnellement je vois bien Herbizarre dégager avec, certains diront peut-être qu'il a encore ses chances. Ajoutez 0 ou 1 selon que vous voyiez encore Herbizarre jouable ou non.
Pour moi, ça sera 0.

Ike a encore ses chances, on pensera au jour où Lucario a été annoncé... Cependant, Ike a peut-être encore moins de légitimité dans le temps que Lucario, puisqu'il n'apparaît aucunement dans FE13, par exemple. Or, connaissant la tradition autour des personnages FE, on sera en mesure de se dire qu'il pourrait très facilement laisser sa place à Chrom, autre bourrin dans un style différent. Ajoutez 0 ou 1 selon votre avis sur la présence d'Ike.
Pour moi, 0 encore.

ROB est discuté... Je vous renvoie à son topic. Ajoutez 0 ou 1. Personnellement, j'aurais bien ajouté 0 il y a quelques mois, mais depuis que j'ai vu Sakurai garder Lucario, mon monde s'est écroulé. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 1865340187
Un petit 1 pour ma part.

Wario est un personnage Mario (même s'il a sa propre série), ça en fera beaucoup, certes, mais il restera sans doute. Tout comme Lucas et Wolf qui n'ont que peu de chances de partir. Cela dit, rien n'est impossible. Moi, je pense qu'aucun de ces trois personnages ne partira. Je vois bien le gameplay de Wolf remanié, étant donné les changements opérés par Sakurai sur certains movesets, donc ça lui redonne une légitimité. Ajoutez 0, 1, 2, ou 3, selon votre convenance.
De mon côté, j'ajoute 3.

Et ajoutez 1 pour Metaknight, bien sûr.

Donc, aux 35 ou 36 personnages de notre précédent sous-total, il faut ajouter entre 1 et 7. Cela donne un sous-total situé entre 36 et 43 personnages (personnellement, j'en suis à 40). C'est vraiment beaucoup, sachant qu'on n'a encore compté aucun éventuel newcomer.

Or, on est presque certain de voir :
- Un newcomer de Fire Emblem (tendance Chrom) ... ajoutez 1.
- Palutena, étant donné tout le troll que fait Sakurai autour, ça n'est pas pour nous dire finalement "non elle n'y est pas", il ne veut pas décevoir ou dégouter, et puis Kid Icarus a vraiment pris de l'importance en même temps qu'il en a donné à ce personnage. Donc, marquez mes mots, et ajoutez 1.

On atteint donc entre 38 et 45 personnages. 42 pour ma part, soit la réponse à la grande question sur la vie, l'univers, et le reste. Il y aura donc forcément ce nombre de personnages dans Smash Bros. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 3371923627

Plus sérieusement, le casting paraît presque saturé. Sakurai avait dit qu'il n'augmenterait pas autant le casting que lors du passage de Melee à Brawl... Cela dit, il avait aussi dit qu'il pencherait généralement pour des cuts, et pourtant la tendance ne semble pas être à ça (Lucario...), donc, sait-on jamais si le casting ne peut pas exploser le compteur et atteindre un nombre proche de 50 (si ce n'est 50 carrément).

Chacun croira ce qu'il croit, mais si on penche pour un 48 max, ça laissera 3 personnages pour ceux qui ont pratiqué le moins de cuts dans ce calcul, et 10 pour ceux qui ont fait exactement le contraire. Ce sont des cas extrêmes. Si on prend mon cas, qui est raisonnable, un 48 max laisse encore 5 personnages. 48 n'est qu'une idée de ce que pourrait être un gros casting ; évidemment, ça pourra être bien moins (44, 45...), et ça pourra être un peu plus (49, 50). Un casting au delà de 50 me paraît invraisemblable.

Selon votre vision de la chose, à la fois des cuts et de la vision globale du casting, il peut donc encore vous rester soit très peu de place (1 slot), soit beaucoup de place (11 slots), donc je vais seulement en venir à mon estimation personnelle. J'étais à 42, il me reste plus qu'à voir combien de newcomers supplémentaires je verrais. Honnêtement, pas beaucoup. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 466613618
Disons deux : Shulk, parce qu'on a vu l'orchestre de Xenoblade enregistrer avec Monado pour Smash Bros (et donc ça "reste" à peu près probable que Shulk soit jouable, mais je balance ça un peu en l'air), et un personnage rétro, au choix entre beaucoup. À ce titre on remarquera qu'aucun TA de Vlad n'a été montré hier, alors qu'on en a pourtant vu un sacré paquet, donc ça reste à voir si ce dernier n'aurait pas une place.

Enfin, petit truc qu'on a remarqué hier : il y a des kremlings dans le mode aventure du jeu. K.K Rool en perso jouable ? Perso, je le vois plutôt en boss, tout comme ce pauvre Ridley à qui Sakurai semble avoir mis un doigt. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 466613618

Voilà, à vos estimations !

Dernière édition par Vilain le Mer 09 Avr 2014, 09:55, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 09:47

Je suis d'accord pas mal de ce que tu as dit Vil.

"(j'exclus Dr Mario, mais si qqun sur cette planète veut le compter, qu'il fasse signe et je le mettrai) :"

Je vois même pas pourquoi tu en parles, tu commences la phrase en citant: "les persos de SSB64/Melee qui sont dans Brawl", hors Dr Mario n'est pas dans Brawl, sauf si tu le comptes comme "Mario" mais ça reste quand même un autre persos (comme ZSS/Samus, Zelda/Sheik désormais)

Autrement je suis étonné du nombre de persos qui semble ressortir de toutes ces prévisions.
Pas mal de newcomer et on en attends encore d'autres !

Néanmoins, je pense qu'il ne faut pas se fier aux "chiffres". Il faut penser que ZSS et Sheik deviennent des persos à part entière mais était déjà là !
Du coup ça "n'ajoute" pas réellement de persos. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas les prendre en compte pour calculer la différence du nombre de persos entre brawl/ssb4. Enfin bref, ça reste un grand nombre de persos au total.
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:21

Après ce direct fort en infos et surtout en personnages, voilà mon avis :

D'abord énorme surprise d'apprendre que Sheik et Samus sans armure seront des persos à part entières, on peut les compter dès à présent comme les autres. Idem avec Dracaufeu qui confirme la coupure du Dresseur avec Carapuce et Herbizarre, nous avons donc nos premières coupes.

Puis Amphinobi qui intègre le jeu à la surprise générale de tous alors que Mewtwo est grandement favori et Rondoudou qui est récurrent depuis le 64.

Dès lors, comme l'a dit Vilain, reste à savoir si Rondoudou sera le 1er vétéran le plus vieux à être coupé au profit de Mewtwo ou pas contraignant ce dernier à rester coupé. Ou bien que les deux intégrent le jeu et on aura alors une équipe à 6. (Donc l'écran de sélection des persos est changé, retour du modèle Melee ?).

Au vu de ce que j'ai vu, Ganondorf est confirmé car il est le 5ème membre, Captain Falcon est confirmé grâce à Samourai, Meta Knight est pratiquement confirmé grâce au stage Haldberd, Ice Climbers presque confirmé à cause du stage de Ballon Fighter (pas sûr du nom) dont un stage similaire n'est pas à exclure.

Puis au niveau newcomers, pas mal trollé autour de la présence plus que possible de Palutena et celle de Chrom. Le Mii est pour l'instant exclu à cause qu'il est dans une cage dans le stage Mii en Péril mais qui sait par la suite des news.

Reste à savoir maintenant qui sera de retour, étant donné que la version 3DS est prévu pour l'été, le reste du casting va encore grossir (E3 et prochains ND) et devrait être complet vers la sortie à moins qu'il soit reporté. Le reste de mon avis est déjà donné par Vilain.

Pour moi, les coupes seront : Dresseur (confirmé), Snake, ROB, Wolf, Lucas et peut-être Ike.

Dire que je voulais le retour de Roy et Link Enfant (Masqué), là avec Pichu et Dr. Mario = c'est mort de chez mort.

J'ai regardé la vidéo d'Amphinobi pour voir si Mewtwo ou Rondoudou étaient parmi les pokémon = Non.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:40

Selon moi il y aura en tout 45 personnage jouable.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397039802-img-0114.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397039810-img-0322.png

Comment on peut le voir sur le site officiel en bas par rangée on a droit à 5 personnages sur mobile, et à 9 sur tablette, et 45 est bien un multiple de 9 et de 5.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:46

Ouais mais cette théorie c'est moi qui l'ai sorti le premier. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 3176931354

Donc si on a bien 45 c'est moi qu'il faudra louer. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 855648211
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:49

Vas y sors tes images Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 3176931354

Apres faut se dire que dans ce cas toutes les cases seront remplies, et 45 me semble être le bon nombre... Ou alors on en aura 90.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:53

Voilà:

Tu as juste mis 15 minutes pour calculer.
Bye. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 3411178914
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:55

Je parlais des images de ton IPhone et de ton Ipad pour prouver la théorie mais bon. Il y a que moi pour faire avancer les choses Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 1347645022
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:58

J'ai pas d'iPhone ni d'iPad. C'est toi qui a dit qu'il y avait 5 cases sur iPhone 15 minutes avant de trouver ton calcul.

Si tu as besoin de 15 minutes pour calculer 5 x 9 j'y suis pour rien hein. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 456023687
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:04

Pour celui qui dit que ROB sera cut, je lui réponds :

Ouais t'as raison, et Mr. G&W aussi  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 1280623809  et Wii Fit Trainer aussi sera cut d'ailleurs  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 1280623809 

En terme de nombre de nouvelles tête, je dirais...

un pour FE, un pour DK, un pour KI, et un autre pour un nouvel univers (Shulk, Vlad...)
donc 4 en tout  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 2293482636  soit un total total de 10 newcomers
et en cut, à part le dresseur qui est... au 2/3 cut on va dire, je pense qu'il n'y aura que Snake  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 2293482636
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:10

Absolembum a écrit:
Pour celui qui dit que ROB sera cut, je lui réponds :

Ouais t'as raison, et Mr. G&W aussi  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 1280623809  et Wii Fit Trainer aussi sera cut d'ailleurs  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 1280623809 

Stop le troll, c'est pas la même chose. Moi-même j'ai inclus ROB dans mon calcul mais faut pas pousser, G&W et ROB ça juste rien à voir (ce que je montrais sur le top de ROB d'ailleurs), dire le contraire n'est qu'ignorance ou malhonnêteté.

Je déplace le post de RyX, sinon.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:15

45 personnages, ça me paraît raisonnable.

On a déjà 29 personnages, il reste encore 14 vétérans à déterminer leur sort (Dresseur est coupé) dont en tout 3 du 64, 4 du Melee et 2 (Meta Knight et Wario) du Brawl sûrs à confirmer. En fait le sort de Lucas, Ike, ROB, Wolf et Snake sont entre les mains de Sakurai. On aura donc 32 persos vétérans sûrs qui reviennent avec 6 coupures possibles (1 confirmé).

Reste à ensuite à deviner les derniers newcomers, avec les 32 vétérans sûrs, on a 6 newcomers confirmés = 38 persos. Ce qui laisse encore 7 places possibles ou plus/moins selon le total de vétérans possibles.

Si Palutena et Chrom sont sûrs d'être dans le jeu et qu'on rajoute Pacman qui sera à tous les coups dans le jeu. Il reste donc 4 places vacantes. Donc 13 newcomers au total.

Remarque : Aucun indice que ce soit TA, stage ou item confirme la présence de Wario, le TA Kat & Anna n'a pas été confirmée. Est-ce un mauvais présage ?
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:22

Phitouppe a écrit:
Selon moi il y aura en tout 45 personnage jouable.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397039802-img-0114.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397039810-img-0322.png

Comment on peut le voir sur le site officiel en bas par rangée on a droit à 5 personnages sur mobile, et à 9 sur tablette, et 45 est bien un multiple de 9 et de 5.

Selon MOI surtout Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 4078367175 . C'est une théorie qui vient d'abord de MOI Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 4078367175 .
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:27

Tu n'avais sorti que le fait que ce soit un multiple de 9. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 3176931354

C'est moi qui ai sorti le 9x5 en premier suite à l'info de Phit qu'il n'a pas réussi à calculer avant 15 min. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 3176931354
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:29

Encore une fois montrez moi les photos de vos Ipad et Iphone, il n'y a que les miennes, j'ai été donc le seul capable de vérifier et de prouver si vous ne dites pas de conneries.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:30

N'importe-quoi cette théorie mdr.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:31

Osef des preuves, le premier qui a lancé l'hypothèse a les droits commerciaux dessus. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 3176931354

C'est comme ça le business. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 464751818
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:32

Oui enfin 45 c'est un chiffre assez répandu hein.
Et effectivement ça dépend surtout de la résolution d'écran et de la taille de la fenêtre, donc faux. ^^
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:35

Non non test sur tablette ça reste toujours 9, même sur android avec ecran plus grand que mon ipad mini, même avec un zoom ou l'accelerometre ça reste à 9.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:42

Je continue de penser que c'est pas un argument valable, mais c'est vrai que j'ai pas testé sur tablette donc je te crois sur le fait que ça reste à 9 (moi je parlais que ça change sur ordinateur).
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:54

Remarque, quand tu défiles jusqu'au bout, tu vois bien des cases vides, alors peut-être que l'idée est bien qu'elles soient comblées à la fin... ou bien on aura une dernière rangée de 8 (4 sur mobile). Je ne me baserais pas trop sur ça, perso... :/

N'oubliez pas de faire vos estimations sinon : http://www.ssb4.com/t3132p440-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#113259 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 855863690
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:56

C'est moi qui ai lancé l'idée que le nombre de cases sur le site était un indicateur du nombre final de perso. Je n'avais pas les moyens de vérifier sur une version mobile, mais l'ensemble des droits me reviennent quand même. Fin de la discussion.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:03

Je rejoins pas mal Vilain après avoir réfléchi à la question  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 3176931354 

Pour moi, par univers, ça devrait donner ça :
Animal Crossing => Villageois, terminé.
DK Country => Donkey Kong, Diddy Kong, possibilité d'un 3e (Dixie, K.Rool).
Fire Emblem => Marth, Chrom/Ike, terminé.
F-Zero => Captain Falcon, terminé.
Golden Sun => Vlad ?
Kid Icarus => Pit, Palutena, terminé.
Kirby => Kirby, Roi DaDiDou, Meta Knight, terminé.
Mario Bros => Bowser, Harmonie, Luigi, Mario, Peach, Yoshi, terminé.
Metroid => Samus, Samus Zero Suit, terminé.
Mother => Ness, Lucas, terminé.
Pikmin => Olimar, terminé.
Pokémon => Lucario, Pikachu, Dracaufeu, Amphinobi, et je pense qu'ils maintiendront 6 Pokémons, aussi j'ajoute Rondoudou et Mewtwo.
Punch Out => Little Mac, terminé.
StarFox => Fox, Falco, Wolf maintenu ?
WarioWare => Wario, terminé.
Zelda => Link, Link Cartoon, Zelda, Sheik, Ganondorf, terminé.
Divers => Entraîneuse WF, Ice Climbers, Mr Game & Watch, un 4e ? (ROB, Layton, un méconnu)
Tiers => Megaman, Sonic, un 3e? (Shulk, Bayonetta, Snake, Pacman...)

Voici mon pronostic :
On avait 39 persos jouables dans Brawl, soit 13 de + que dans Melee. Retrouver 45 personnages ne serait donc pas une augmentation énorme.
Aux 29 persos révélés, j'ajoute les vétérans suivants :
Ice Climbers
Mr Game & Watch
Captain Falcon
Meta Knight
Ness
Lucas
Mewtwo
Rondoudou
Falco
Wolf
Wario
Ganondorf

12 Vétérans qui portent le total à 41 personnages, cela laisse la place à 4 newcomers, soit un de + révélé chaque mois jusqu'à août, probable sortie de la version 3DS.

Mes newcomers :

Palutena
Chrom
Shulk
une surprise
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:33

J'aime bien tiens. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 2293482636
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 19 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut