|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Ven 14 Mar 2014, 12:09 | |
| Tu m'as doublé Croc Sinon, c'est vrai que Yoshi toujours pas là c'est étrange... Pourtant je suis convaqincu que si ils attendent autant avant de le mettre c'est pas parce qu'ils prévoient un changement radical mais plutôt qu'il sera le même et n'ont pas spécialement besoin de se presser plus que ça - Pendant ce temps, dans les locaux de Nintendo... a écrit:
- Chargé de communication : Monsieur Sakurai, nous avons posté l'image du jour !
Sakurai : Parfait. Leur réactions ? C de com : Ils attendent Yoshi, monsieur. Comme prévu. Sakurai : Ils ne se doutent de rien... Excellent ! C de com : les préparatifs seront bientôt prêt, M. Sakurai. Sakurai : Et enfin, je pourrais annoncer au monde que Yoshi sera remplacé, et que son gameplay sera attribué à... RIDLEY !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!! |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Ven 14 Mar 2014, 12:18 | |
| - Bandi a écrit:
- Et SI vraiment il n'est pas annoncer demain (ce qui m'étonnerai fort) je me ballade à poil dans mon ancien lycée en tenant une pancarte écrit dessus "free sodomy" et je poste sur internet!^^"
Mes condoléances à ton cucu.................................. Si! Ceci dit, il te reste UNE DERNIERE CHANCE! Tu as posté cette phrase après minuit donc, en somme, tu étais DEJA "aujourd'hui" en quelques sortes! Donc prie que le "véritable demain" te porte + chance qu'aujourd'hui..... |
| | | Obi44Z Smash de l'Aube
| | | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| | | | Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 15 Mar 2014, 02:57 | |
| - Ajimi a écrit:
- Y'a d'autres sorties de jeux importants ce mois-ci ? Si non, alors on peut peut-être s'attendre à une révélation «aléatoire». Du genre Falcon, Ness ou les IC.
Il faudra s'attendre que le vétéran soit : IC, Wario, Ike, Lucas ou le Dresseur (on peut inclure aussi Meta Knight, SSA, Sheik et Yoshi (prévu pour l'été) mais c'est très peu probable mais pas impossible) pour ce mois. Pour les autres vétérans : Ness, Captain Falcon, Rondoudou, Falco, Ganondorf, G&W (+ Wolf, ROB et Snake), il sera peu probable qu'ils le soient mais avec Lucario, Luigi, Marth, Link Cartoon et Sonic qui ont été confirmés, il y a quand même des chances. Selon les pronostics de certains sites, c'est Wario qui serait le prochain de manière aléatoire. En tout cas, on va revenir à un perso confirmé pour mars. On verra bien durant la semaine prochaine. (Il paraît qu'il y aura peut-être un autre ND pour ce mois mais ce n'est pas sûr pour autant). |
| | | SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 15 Mar 2014, 07:08 | |
| - Fansmash a écrit:
- Ajimi a écrit:
- Y'a d'autres sorties de jeux importants ce mois-ci ? Si non, alors on peut peut-être s'attendre à une révélation «aléatoire». Du genre Falcon, Ness ou les IC.
Il faudra s'attendre que le vétéran soit : IC, Wario, Ike, Lucas ou le Dresseur (on peut inclure aussi Meta Knight, SSA, Sheik et Yoshi (prévu pour l'été) mais c'est très peu probable mais pas impossible) pour ce mois.
Pour les autres vétérans : Ness, Captain Falcon, Rondoudou, Falco, Ganondorf, G&W (+ Wolf, ROB et Snake), il sera peu probable qu'ils le soient mais avec Lucario, Luigi, Marth, Link Cartoon et Sonic qui ont été confirmés, il y a quand même des chances. Je ne vois pas vraiment en quoi les personnages que tu as cité en haut on plus de chance d'être annoncé que d'autres, en dehors de certains personnages de Brawl bien entendu. Ensuite, oser comparer les vétérans de SSB64 et les persos qui ont vraiment leur place comme Falco ou Ganon à des persos aussi insignifiant comme Lucario ou Sonic... Ils y seront forcement, ce ne sont pas des vétérans pour rien. |
| | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 15 Mar 2014, 08:45 | |
| - Fansmash a écrit:
- Pour les autres vétérans : Ness, Captain Falcon, Rondoudou, Falco, Ganondorf, G&W (+ Wolf, ROB et Snake), il sera peu probable qu'ils le soient mais avec Lucario, Luigi, Marth, Link Cartoon et Sonic qui ont été confirmés, il y a quand même des chances.
Donc en gros tu dis que Ness, Falcon et Rondoudou, qui ont été présents les trois premiers opus, et que Falco, Ganondorf et G&W qui sont restés présents depuis Melee ont peu de chance d'être confirmés ? Cette blague Bon allez, mon pronostic perso ? pas de nouveau personnage dévoilé cette semaine ! Un prochain vétéran sera dévoilé la semaine prochaine |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 15 Mar 2014, 09:02 | |
| Je pense que Fansmash fait référence aux personnages "spoiler" de Brawl (en gros, les personnages à débloquer et qui avaient une balise "spoiler" sur le site de teasing). Par exemple, Cpt Falcon a toujours été un perso à débloquer donc ça serait bizarre qu'il soit annoncé avant la sortie du jeu. Cependant, Luigi, Lucario et d'autres ont été montrés alors qu'ils étaient à débloquer auparavant.
Sinon, je reste sur mon pronostic de l'Année de Yoshi avec l'annonce de Yoshi en perso jouable dans le prochain ND. Et si c'est pas le cas, bah je vois pas qui dans la liste des vétérans seraient le plus probable sachant qu'on a aucune sortie japonaise avant Mario Golf en mai... |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 15 Mar 2014, 18:56 | |
| Bon alors parlons du Mii et du dernier stage en date sur Tomodachi Collection flemme de vérifier l'orthographe.
Version 1 : «Ça fait trois stages en rapport avec le Mii dans le jeu, il y sera c'est sûr !» Version 2 : «Ça fait trois stages Mii sans qu'on ait vu un seul Mii, donc il y sera pas !»
Vos avis ?
Dernière édition par Ajimi le Sam 15 Mar 2014, 19:11, édité 1 fois |
| | | Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 15 Mar 2014, 19:07 | |
| - Ajimi a écrit:
- Vos avis ?
Shitstorm en vue. Entre ceux qui l'aiment pas, ceux qui pensent qu'il apportera une quelconque nouveauté, et enzoul ( ), y a de quoi angoisser. En attendant personellement, je pense toujours qu'il a des chances, même si y a l'argument du villageois qui utilise des moves qui auraient pu lui appartenir. Bref, je suis entre la version 1 et la version 2 :x Oh et, c'est "Tomodachi", Ajimi.
Dernière édition par Akety le Lun 17 Mar 2014, 12:54, édité 1 fois |
| | | Absolembum Smash Ultime
| | | | Absolembum Smash Ultime
| | | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| | | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 15 Mar 2014, 21:52 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Yoshi annoncé lors d'un Nintendo Direct? Je vois + un Newcommer quand-même ou alors avec Baby Mario oui mais honnêtement, je fais partie de ceux qui y croient pas trop quand-même.......
Y a plusieurs vétérans qui ont été annoncés dans des Nintendo Direct hein ! Luigi et Sonic de tête. - Ajimi a écrit:
- Bon alors parlons du Mii et du dernier stage en date sur Tomodachi Collection flemme de vérifier l'orthographe.
Version 1 : «Ça fait trois stages en rapport avec le Mii dans le jeu, il y sera c'est sûr !» Version 2 : «Ça fait trois stages Mii sans qu'on ait vu un seul Mii, donc il y sera pas !»
Vos avis ? Bah ni l'un ni l'autre. Pour la première, il est vrai que le fait d'avoir trois stages d'un personnage sans pour autant le voir dans le décors peut ajouter de la crédibilité à sa jouabilité. Mais en aucun cas ça prouve quoique ce soit à 100%. Donc le "c'est sûr" est de trop. Et la deuxième, je la comprends même pas. En quoi la non présence d'un personnage dans un screen peut prouver sa non jouabilité ? Dans ce cas, Chrom n'est pas jouable ? On a vu son stage mais on l'a pas vu lui ! Ca peut pas être un argument pour moi... (Ou alors, c'est mal formulé peut-être) Et sinon je pense à peu près comme Akety. Le fait de ne pas voir de Mii ni dans la cage de Mii En Péril, ni dans l'avion de Pilotwings et qu'il y ait 3 stages provenant de jeux dans lequel il est le personnage principal sont des arguments crédibilisant sa présence dans le roster final des perso jouables. Cependant, le fait que le Villageois ait 2 coups qu'aurait pu avoir le Mii est un contre-argument. Mais aucun de ces arguments ne prouve quoique ce soit de sûr à 100%. Et personnellement, la solution que je trouve la plus probable c'est que le Mii soit un skin du villageois. Bien que ce ne soit pas l'hypothèse que je préfère, je vois mal le Mii avec le logo "Animal Crossing"... (à moins qu'ils le changent en parallèle avec le costume, mais bon, ça serait un peu naze...) |
| | | enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 15 Mar 2014, 22:04 | |
| - Akety a écrit:
- Ajimi a écrit:
- Vos avis ?
Shitstorm en vue. En ceux qui l'aiment pas, ceux qui pensent qu'il apportera une quelconque nouveauté, et enzoul (), y a de quoi angoisser. : Tu peux continuer Pour le stage Pilotwings, je suis d'accord, il est surtout là pour représenter Pilotwings en général mais, de ce qu'on en a vu, le gros du stage, c'est l'île Wuhu, et l'île Wuhu, c'est l'île des Mii. De plus, il n'y a pas de Mii sur l'île dans tous les screenshots qu'on a vu et il y'en a encore mmoins dans la cage du stage Find Mii II...si c'est vraiment un stage. |
| | | Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 15 Mar 2014, 23:10 | |
| - Pitou a écrit:
- En quoi la non présence d'un personnage dans un screen peut prouver sa non jouabilité ?
J'ai jamais parlé de «preuve» je suis d'accord avec toi que dans un sens comme dans l'autre, on est sûrs de rien. Le problème, c'est qu'en général un personnage est révélé avec son stage, ou au moins avant. Alors c'est pas forcément une règle qui s'applique à chaque fois je suis d'accord, mais ce qui est suspect ici c'est qu'elle ne s'est pas appliquée trois fois, d'où mon étonnement. |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 15 Mar 2014, 23:49 | |
| - Pitou a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
- Yoshi annoncé lors d'un Nintendo Direct? Je vois + un Newcommer quand-même ou alors avec Baby Mario oui mais honnêtement, je fais partie de ceux qui y croient pas trop quand-même.......
Y a plusieurs vétérans qui ont été annoncés dans des Nintendo Direct hein ! Luigi et Sonic de tête. oui, c'est vrai, autant pour moi... j'ai rien dis... |
| | | Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 16 Mar 2014, 00:07 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Fansmash a écrit:
- Ajimi a écrit:
Il faudra s'attendre que le vétéran soit : IC, Wario, Ike, Lucas ou le Dresseur (on peut inclure aussi Meta Knight, SSA, Sheik et Yoshi (prévu pour l'été) mais c'est très peu probable mais pas impossible) pour ce mois.
Pour les autres vétérans : Ness, Captain Falcon, Rondoudou, Falco, Ganondorf, G&W (+ Wolf, ROB et Snake), il sera peu probable qu'ils le soient mais avec Lucario, Luigi, Marth, Link Cartoon et Sonic qui ont été confirmés, il y a quand même des chances. Je ne vois pas vraiment en quoi les personnages que tu as cité en haut on plus de chance d'être annoncé que d'autres, en dehors de certains personnages de Brawl bien entendu.
Ensuite, oser comparer les vétérans de SSB64 et les persos qui ont vraiment leur place comme Falco ou Ganon à des persos aussi insignifiant comme Lucario ou Sonic... Ils y seront forcement, ce ne sont pas des vétérans pour rien. - Absolembum a écrit:
- Fansmash a écrit:
- Pour les autres vétérans : Ness, Captain Falcon, Rondoudou, Falco, Ganondorf, G&W (+ Wolf, ROB et Snake), il sera peu probable qu'ils le soient mais avec Lucario, Luigi, Marth, Link Cartoon et Sonic qui ont été confirmés, il y a quand même des chances.
Donc en gros tu dis que Ness, Falcon et Rondoudou, qui ont été présents les trois premiers opus, et que Falco, Ganondorf et G&W qui sont restés présents depuis Melee ont peu de chance d'être confirmés ?
Cette blague Là, il y a méprise ! Je parlais pour le mois de MARS. Je n'ai jamais dit qu'ils ne seraient pas confirmés mais je parlais seulement du vétéran potentiel pour le mois de MARS et on prétend que c'est Wario le prochain. J'ai mis les vétérans jouables dès le départ d'un côté et ceux cachés dans l'autre en partant de l'idée que ces derniers seraient confirmés pour un autre mois et non celui de MARS. Heureusement que Pitou l'a remarqué. Je n'ai fait aucune discrimination, ils (64 et Melee) sont tous aussi importants que les autres, il n'y a aucune raison qu'ils soient coupés mais pour l'instant, c'est plus les persos jouables dès le départ (en particulier le Brawl) qui sont confirmés en ce moment. Par contre Squall05, dire que Sonic est INSIGNIFIANT ! C'est inacceptable, va répéter ce mot aux fans de Sonic et à Sakurai, on va voir comment ils vont réagir car pour que Sakurai l'ai réintégré, il ne l'est pas comme tu l'entends. Il mérite sa place mais les persos de Nintendo passeront quand même, dans un sens, en premier. Je ne permettrais pas qu'on insulte mon (et 1er) Perso préféré né la même année que moi. Si c'est le gameplay qui te deçois, je te l'accorde qui pourrait être améliorer mais si c'est le perso lui-même, je ne peux tolérer ce genre de propos. Il n'y a aucune méchanceté mais sache qu'il y a des propos qu'ils vaudraient mieux gardé pour soi car ça peut être blessant (je sais de quoi je parle), alors sans rancune. |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| | | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 16 Mar 2014, 09:07 | |
| - Crocadok a écrit:
- Pitou a écrit:
Y a plusieurs vétérans qui ont été annoncés dans des Nintendo Direct hein ! Luigi et Sonic de tête. C'était des occasions particulières. Luigi pour l'année de Luigi et Sonic parce que c'est un guest, donc des traitements particuliers. Oui oui, c'est bien pour ça que mon hypothèse repose sur une éventuelle annonce de "l'année de Yoshi" |
| | | Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 16 Mar 2014, 10:21 | |
| Personnellement, je vois bien le screenshot avec le mii de Reggie Fils-Aime qui approche.
Avec tout les jeux mii ou pouvant utiliser les mii qu'on a eu sur Wii, je trouverais étonnant que ceux-ci ne s'y trouvent pas. Et puis quand on demande à un néophyte si il est connait Fox McCloud, on te répondras que non, mais par contre si on lui demande si il connait les mii, il te diras que oui.
Après c'est pas comme si le jeu le plus vendu de tout les temps était un jeu mii...
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
|