|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
KaShy Smash de Géant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 03 Mar 2014, 09:52 | |
| - Pitou a écrit:
- Bon, après, si le Pokédex, l'animé et les jeux ne sont pas représentatifs à tes yeux, je me demande ce qui l'ait...
Hé c'est à moi de sortir ce genre de phrase nan mais sérieux cette communauté d'opportunistes . Les jeux sont tout à fais représentatifs à mes yeux Pitou, mais c'est là où faut bien distinguer de l'anime avec Sacha. Tu vois bien que les Pokémon sont plus ou moins gros dans les jeux que dans l'anime qui est le plus "réaliste" je dirais (puisque tu parles de Wailord). On dirait que chez vous c'est du "tout ou rien" alors que les jeux se contente eux-même d'une "représentation" qui est suffisante ya pas à se chier des prétextes "ce n'est pas pareil" pour ça m'enfin, c'est un peu comme si tu critiquais l'encyclopédie d'Olimar parce que le monstre ne fait pas exactement au polygone/pixel près la taille indiquée... Après ce n'est pas mon délire désolé . Ça me fais déjà sourire qu'on dise que "hé dracofeu il lon raptissi" alors je n'imagine même pas pour Ridley. Sauf si vous avez quelque chose de sérieux à rapporter dans la discussion, ce serait bien d'arrêter de tourner en rond en omettant les 3/4 de ce que je dis . |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 03 Mar 2014, 10:31 | |
| - Pitou a écrit:
Crocadok > J'aurais également pu citer ROB comme étant un perso WTF humanoïde aussi, en effet, je vois pas le problème, ça ne donne toujours pas le pouvoir de la marche à Ridley Et j'ai déjà cité les difficultés à intégrer Ridley en perso jouable sans le dénaturer. Libre à toi de ne pas être d'accord avec ce que j'ai dit, mais je vois pas trop l'intérêt de me répéter... J'ai dit ce que j'avais à dire. Ok. Je vois toujours pas comment ça peut te poser problème mais bon, si c'est ton avis, je vais pas essayer de le changer. |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 03 Mar 2014, 16:02 | |
| Encore une fois Kashy, tu détournes le sujet en noyant le poisson. Montre moi une image in game d'un Dracaufeu à peine plus grand que Pikachu, si tu penses que ça existe ! J'accepterai que ce n'est pas "tout ou rien" lorsque t'auras proposé une preuve consistante... Parce que je suis désolé mais sur le gif que tu m'as montré, Dracaufeu est hyper grand et on a pas Pikachu pour comparer... Trouve moi un seul jeu où Pikachu fait quasi la taille d'un dresseur. |
| | | KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 03 Mar 2014, 16:32 | |
| Moi je n'insiste pas avec des allusions défaussées de leur contexte. Je ne m'amuse pas non plus à détourner voire ignorer des propos. J'ai dis qu'ils gardaient leur proportion, tu ne fais toujours pas la nuance ? Ce n'est en aucun cas choquant qu'ils ne soient pas comme dans au choix RFVF/Stadium/Donjon Mystère/Poképark (ça c'est pareil pour tous les personnages) et cela ne réduit/caricature pas un Dracaufeu ou un Pikachu de ce qu'ils sont réellement. Evidemment je ne nie pas la différence entre Pikachu et un autre personnage qui a toujours été là dans SSB (tu peux citer Little Mac ) - mais ça c'est également le cas de Pichu ou de Dedenne - mais ce n'est pas le fond de la question discuté ici qui est le respect de la proportion à savoir qu'avoir sa bonne taille représentative, pas LA taille absolue, et cette proportion elle est respecté pour Pikachu qui n'a pas le corps d'une Ultime Chimère ou de Dracaufeu celui d'un Ridley . Quand on ne parle pas de l'anime où tu peux avoir un Magicarpe géant... De là on est pour ou contre, si malgré la discussion le modèle 3D d'un personnage te choque toujours c'est ton problème, mais autrement c'est ramener des subtilités que seul Sakurai saurait t'expliquer, mais ça ne résout pas le sujet posé ici. Vraiment t'insistes sur quelque chose de trivial, ce qui en revanche n'a rien à avoir avec ce qu'on disait au sujet de Ridley où là c'est discutable car il s'agit bien plus que d'une perte de quelques grammes (j'ai déjà pu voir avec des fakes, ça me ferais rire s'il est devient jouable)... - KaShy a écrit:
- Sauf si vous avez quelque chose de sérieux à rapporter dans la discussion, ce serait bien d'arrêter de tourner en rond en omettant les 3/4 de ce que je dis .
|
| | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 03 Mar 2014, 18:21 | |
| C'est rigolo de vous voir vous battre La taille ne compte pas, point. Personnellement je suis pas fan de Metroid, je n'ai jamais affronté Ridley et je n'ai pas particulièrement envie de le voir en jouable (principalement dû au fait que je l'ai trouvé super classe en boss dans Brawl et que je trouve que de l'avoir en jouable risque de le rendre moins badass) Quoiqu'il en soit je pense objectivement qu'il a sa place. La taille on s'en fiche, effectivement on ne peut pas la modifier à des proportions ridicules (genre on peut pas mettre Natu en pokemon de pokéball (il mesure 20cm il me semble) et le mettre de la taille d'un Electrode), okay, mais si c'est pour ajuster la taille je ne vois pas ou est le problème vu que c'est déjà ce qui se fait Concernant le gameplay... Si tu peut donner un gameplay à un perso qui se limite à un jeu de course, si tu peux donner un gameplay à des personnages dont leur jeu original consiste à sauter pour monter en haut du niveau, si tu peux donner un gameplay à un robot accessoire de la NES ou à un personnage d'un eu de sport, alors c'est pas un boss qui sera un problème. Au contraire, ça lui offre un large choix d'attaques et puis merde quoi, Zedla a bien les trois magies de Link d'Oot, et qui en plus fonctionnent différemment que dans le jeu (surtout le feu de Din) du coup on peut dire qu'ils prennent leur liberté sur ce point Ridley peut être jouable. Mais il peut aussi ne pas l'être. Si il y a un nouveau perso de Metroid alors on peut être sûrs à 80% que c'es Ridley. Mais pourquoi rajouter un nouveau personnage dans une licence dont Nintendo ne porte pas grand intérêt ? Attendons nous plus à voir un nouveau perso de KI que de Metroid |
| | | Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 03 Mar 2014, 19:30 | |
| - Absolembum a écrit:
- . Mais pourquoi rajouter un nouveau personnage dans une licence dont Nintendo ne porte pas grand intérêt ?
Je pige pas où tu veux en venir là , j'imagine que tu parles de Metroid (sinon cette phrase n'a pas le moindre sens ) mais comment ça Nintendo ne lui porte pas grand intérêt ? Si tu pouvais m'en dire plus j'apprécierai . |
| | | Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 03 Mar 2014, 19:42 | |
| Cette série n'a pas un grand succès au Japon. De plus les Metroid sont développés par des américains (au moins depuis Metroid prime c'est sur). C'est un peu le jeu pour faire plaisir à l'occident, mais au Japon c'est pas une référence, voilà ce qui veut dire.
Or la plupart des personnages secondaires d'une série (genre Falco ou Roy) de SSB jusqu'à Brawl étaient des personnages populaires au Japon surtout.
C'est la raison pour laquelle Metroid est sous-représentée dans les SSB jusqu'à maintenant. Mais Sakurai a dit que pour SSB4 ils ajouteraient des personnages en fonction du gameplay qui peuvent apporter. Donc la popularité n'est plus un argument ultra valable (bien qu'il ne va pas aller chercher un personnage totalement sans intérêt non plus). |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 03 Mar 2014, 20:25 | |
| - Pure Sangheili a écrit:
- Cette série n'a pas un grand succès au Japon. De plus les Metroid sont développés par des américains (au moins depuis Metroid prime c'est sur). C'est un peu le jeu pour faire plaisir à l'occident, mais au Japon c'est pas une référence, voilà ce qui veut dire.
Or la plupart des personnages secondaires d'une série (genre Falco ou Roy) de SSB jusqu'à Brawl étaient des personnages populaires au Japon surtout.
C'est la raison pour laquelle Metroid est sous-représentée dans les SSB jusqu'à maintenant. Mais Sakurai a dit que pour SSB4 ils ajouteraient des personnages en fonction du gameplay qui peuvent apporter. Donc la popularité n'est plus un argument ultra valable (bien qu'il ne va pas aller chercher un personnage totalement sans intérêt non plus). Faut arrêter avec Metroid. Si c'est pas la série la plus populaire de Nintendo au Japon, elle est pas non plus complètement méprisée... Alors certes ça vent moins que Mario ou Zelda, mais bon, ça reste l'un des piliers de Nintendo. Je sais pas trop comment se place la popularité de Metroid au Japon, mais vu tous les fanarts que je vois sur danbooru ou pixiv je me dis que c'est pas si catastrophique. Après y a pas mal de séries qui sont assez mal représentées dans SSB de toute façon, Metroid en fait partie, mais il y aussi des séries comme Fire Emblem (Il faut attendre le 4e opus pour avoir une vraie arène de la série ? ). Bref moi c'est ce que je pense en tout cas. Et sinon Roy c'est pas vraiment un "personnage secondaire" de Fire Emblem. C'est le héros de Fuuin No Tsurugi. |
| | | Invité Invité
| | | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 03 Mar 2014, 21:53 | |
| Sans dec exa En faite pour ceux qui disent que Metroid a eu un mauvais public au Japon c'est faux sans l'être. Tout commence avec metroid 2. Le jeu, de ce que j'ai lu, était très bien. Son souci a été d'apparaitre dans la mauvaise console (a savoir la Game boy). Ensuite est venu super metroid qui a été découvert bien trop tard du fait qu'elle sortait sur une super nes un peu mourante faute de la N 64. C'est vraiment aux état unis que ça a fit le buzz. Mais après les jeux ont importé beaucoup au monde du jeu video. notamment le speed game qui a été démocratisé par super metroid. Après il est clair que la popularité de metroid vient surtout de l'occident. |
| | | Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 03 Mar 2014, 23:19 | |
| - Pure Sangheili a écrit:
- Cette série n'a pas un grand succès au Japon. De plus les Metroid sont développés par des américains (au moins depuis Metroid prime c'est sur). C'est un peu le jeu pour faire plaisir à l'occident, mais au Japon c'est pas une référence, voilà ce qui veut dire.
C'est la raison pour laquelle Metroid est sous-représentée dans les SSB jusqu'à maintenant. . Et donc , il est où le rapport avec ma question ? Déjà pourquoi tu me parles du japon ? Depuis quand Smash Bros est avant tout destiné à un public japonais ? Mais sérieux d'où vous sortez toutes ces choses ??? Absolembum a dit que Nintendo portait peu d'intérêt à Metroid , premièrement ça n'a aucun rapport avec le japon, deuxièmement je sais pas d'où il sort ça, et troisièmement si c'était le cas la série n'aurait rien à foutre dans un Smash Bros (ou du moins elle serait pas plus légitime que la série Ice Climber ....) . Mais bon on peut voir que c'est clairement pas le cas : Samus jouable ,Zero Suit qui montre son cul , Ridley présent dans l'intro de Melee et tant que boss dans Brawl (même en Metal), un objet et un TA qui font référence à la série et un totale de 5 arènes Métroid dans toute la série Smash Bros (et là je ne parle même pas de SSB4 avec Pyrosphère ou Mother Brain ). En fait la résurrection de la série Metroid avec la saga prime est la preuve que Nintendo lui porte de l'intérêt ,ensuite on eu a droit à une compilation puis à l'épisode Other M (qui est plutôt récent ) Je suis désolé mais Nintendo America , Jamaica ou Antartica ça reste Nintendo . Bref, le prend pas mal mais je vois toujours pas où il veut en venir donc j' attend sa version à lui parce que la tienne n'explique pas ce qu'il sous-entend . |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 04 Mar 2014, 01:12 | |
| - Ajimi a écrit:
- On va essayer autrement : de quels personnages as-tu envie ? Lesquels tu considères potentiellement jouables et/ou probables et/ou pourquoi ?
LOL c'est la même question que tu me poses mais sous une autre forme, la réponse tu la connais déjà . Quels personnages j'ai envie ? Tant qu'il s'agit d'un personnage Nintendo, je ne vais pas te lâcher un nom tu connais mon principe tu devrais savoir par toi-même quel étiquette mettre sur un personnage donné selon moi. Je sais seulement pertinemment qu'ils n'y seront pas dans ce SSB4 car le jeu sort cette année 1 an après l'annonce du jeu et que Sakurai ne veut pas excessivement de nouveaux personnages, on en connait déjà 5 c'est beaucoup quant on sait que cela a pris 4 opus depuis plus de 15 ans pour ne voir qu'une trentaine de personnages symboliques alors que Nintendo en regorge des tonnes ! |
| | | Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 04 Mar 2014, 08:17 | |
| Eh ben dis donc, ça va loin les débats sur divers sujets ! La semaine dernière, ça parlait de Ridley et cette semaine, on parle de la taille des persos (Pokémon surtout). Et cette bataille des points de vue entre vous me donne envie de sortir le pop-corn et de siroter un bon coca. Je ne vais pas entrer dans le débat mais j'attends des nouvelles de l'ami japonais de mon pote dont il pense à avoir découvert le roster final. Je sens qu'on va bien rigoler étant donné que n'importe qui fait en sorte de faire croire qu'il détient le roster final alors qu'à la fin, ce n'est pas le cas. |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 04 Mar 2014, 10:43 | |
| Fansmash > Ajimi me demande un truc, bah je lui réponds (une énième fois ), tu vois un mal quelque part ? Ça anime le forum, les gens ont le droit de mettre en avant leur philosophie. Ça ne s'appelle pas un forum pour rien. Après Aijimi n'attend pas de moi que je décrive un concept, il veut seulement des noms (pour dire "oh mais Louie n'est pas favorite, Ridley lui l'est") ce qui n'est en aucun pas mon état d'esprit d'avoir un personnage que je souhaite plus qu'un autre ça ce n'est pas Super Smash Bros pour moi, ils méritent tous de représenter à divers échelles leurs séries ça c'est l'esprit SSB à mes yeux. Alors oui "Le Villager ou Little Mac enfin jouable il est très demandé par une majorité communautés" blablabla, ce n'est pas les fans qui ont le dernier mot. Ce qu'on fait là à discuter n'a rien à avoir avec le fait que oui SSB4 doit même déjà être dans les phases finales de développement . Tu préfères parler de My Little Poney en attendant la sortie du jeu ? Ce n'est pas parce que certaines personnes te demande de te taire au sujet de tu sais qui que tu devrais le faire . |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 04 Mar 2014, 10:54 | |
| - KaShy a écrit:
- Fansmash > Ajimi me demande un truc, bah je lui réponds (une énième fois ), tu vois un mal quelque part ? Ça anime le forum, les gens ont le droit de mettre en avant leur philosophie. Ça ne s'appelle pas un forum pour rien.
Après Aijimi n'attend pas de moi que je décrive un concept, il veut seulement des noms ce qui n'est en aucun pas mon état d'esprit d'avoir un personnage que je souhaite plus qu'un autre, ce n'est pas Super Smash Bros pour moi. Alors oui "Le Villager ou Little Mac enfin jouable il est très demandé par une majorité communautés" blablabla, ce n'est pas les fans qui ont le dernier mot. Ce qu'on fait là à discuter n'a rien à avoir avec le fait que oui SSB4 doit même déjà être dans les phases finales de développement . Tu préfères parler de My Little Poney en attendant la sortie du jeu ?
Ce n'est pas parce que certaines personnes te demande de te taire au sujet de tu sais qui que tu devrais le faire . Heu, je ne reprochais pas que ça partait dans un débat houleux. Je voulais dire que ça m'amuse de vous voir vous renvoyer la balle et moi comme dans un match de tennis, j'attends de voir qui va marquer. Détrompe-toi, comme tu dis, c'est bien que ce topic soit animé et d'avoir des avis différents. Mon pote et moi, on fait des paris sur qui aura le dernier mot. Ta dernière phrase m'inspire beaucoup et t'as raison. J'ai hâte de voir les prochains commentaires. |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 04 Mar 2014, 11:03 | |
| - KaShy a écrit:
- Fire Emblem :
Shiida : C'est la partenaire de Marth (sans qui Chrom n'existerait pas ...). Sauf que si on se met à penser que les partenaires des personnages principaux sont des newcomers probables... - KaShy a écrit:
- Medeus qui est le premier antagoniste principal par opposition à Marth, qui peut se transformer en un dragon géant, le Dragon Noir, serait lui idéal aussi, voire mieux en boss.
Boss... définitivement boss... - KaShy a écrit:
- Ike est lui aussi un personnage particulier qui représente une génération de FE populaire en occident, mieux que Lyn en tout cas.
Les FE avec Ike ne sont pas plus populaires que celui de Lyn, au contraire. FE7 est considéré par beaucoup comme étant le meilleur FE (au coude à coude avec FE4), ce qui est loin d'être le cas de FE9 et encore moins celui de FE10. |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 04 Mar 2014, 11:29 | |
| Oui, ça va loin en effet Pour ce qui est de Metroid (désolé de ma répartie en escalier mais j'avais des problèmes avec ma co Internet ) je dirais que oui, elle a en effet pas mal d'importance dans Brawl (nouveau perso, deux boss, un TA, et j'en passe) mais je pense quand même que le "poids" de cette franchise par rapport à d'autres est assez léger, je pense qu'au début Samus était populaire (d'où son apparition sur SSB64) mais que la série a perdu en notoriété face à d'autres licences. Certes, je ne suis pas statisticien et je n'ai pas de chiffres ou de preuves à te donner, ce n'est que la façon dont je vois les choses (façon que d'autres partagent vu que d'autres membres ont expliqué ma phrase) et le fait que je n'ai pas vu beaucoup de nouveaux jeux Metroid sortir (le dernier étant Other M, sorti un peu après Brawl, ce qui me laisse supposer que Brawl a mis en avant Samus et lui a permis de revenir avec Other M) Alors de deux chose l'une, soit la série Metroid fera un nouveau bond en avant ce qui inclura un nouveau perso (donc Ridley, très probablement) et on pourrait également s'attendre, plus tard, à un nouveau Metroid sur Wii U, soit il n'y aura pas de grande nouveauté dans SSB et la série Metroid restera à 2 personnages (parce que oui, Metroid a bel et bien 2 personnages distincts dans Brawl, liés seulement par le FS), ce qui est l'équivalent d'une série "importante mais pas trop" Pour ce qui concerne les pronostics des autres personnages, j'en connais pas la moitié donc je m'avancerait pas dessus x) Je prévois juste un nouveau perso des séries Zelda, Wario, DK, KI, Pokémon à la rigueur (encore que) et FE Pour les autres, je pense pas qu'elles ont assez de notoriété pour se payer un newcomer |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 04 Mar 2014, 11:44 | |
| Vilain > Ah ok. J'étais revenu à ce moment là il me semblait qu'il était juste question d'opinion, je ne connais pas le nombre de post de Fansmash à ce sujet là.
Obi44Z > Je ne dis pas non, mais explique moi pourquoi Lyn se retrouve seulement trophée aide alors qu'elle aurait pu être jouable au coté de Marth et Ike ? A mon avis il a fallu faire un choix et des deux Ike avait plus de potentiel à exploiter à l'époque. Ce serait effectivement bien pour la franchise FE que Lyn soit jouable désormais si ce n'est pas Shiida ou le retour de Ike/Roy.
Je sais que c'est propre aux fans occidentaux de FE de considérer les premiers opus sorties en dehors du Japon comme les meilleurs, je disais juste que pour un joueur donné si on lui demande "Fire Emblem ?", il a plus de chance de connaitre "Path of Radiance" que les 3 opus GBA. Pourquoi il n'y a eu que des remake de FE1 et FE3 sur DS ?... |
| | | Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 04 Mar 2014, 11:51 | |
| - KaShy a écrit:
- Obi44Z > Je ne dis pas non, mais explique moi pourquoi Lyn se retrouve seulement trophée aide alors qu'elle aurait pu être jouable au coté de Marth et Ike ?
Car ils ont respecté la logique de Melee, à savoir le premier héros FE et le dernier en date. - KaShy a écrit:
- Je sais que c'est propre aux fans occidentaux de FE de considérer les premiers opus sorties en dehors du Japon comme les meilleurs, je disais juste que pour un joueur donné si on lui demande "Fire Emblem ?", il a plus de chance de connaitre "Path of Radiance" que les 3 opus GBA.
Pas forcément, Blazing Sword est plus connu que Path of Radiance. Y a beaucoup de joueurs qui ont joué à Blazing Sword et pas aux épisodes consoles de salon (y en a même sur ce forum). Et maintenant c'est Awakening le plus connu (dommage d'ailleurs) - KaShy a écrit:
- Pourquoi il n'y a eu que des remake de FE1 et FE3 sur DS ?...
Déjà FE3 ressemble énormément à FE1, et il y a eu des remakes grâce à Marth dans Smash Bros, c'tout. |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 04 Mar 2014, 11:53 | |
| - Absolembum a écrit:
- [...]
Mouais, enfin la "notoriété" je sais pas si ça vaut tant que ça, quand on voit qu'une série comme Starfox a trois personnages alors qu'elle est à mon goût moins mise en avant encore que Metroid. Le dernier jeu Starfox c'est quand même 2006 (si on omet Starfox 64 3D qui n'est qu'un remake donc bon. ) alors que Other M est plus récent : 2010. Après peut être que des personnages Starfox sont plus faciles à ajouter, demande moins de travail, je sais pas. Dans tous les cas je trouve que c'est un peu une injustice pour Metroid de se trainer Samus depuis SSB64 alors que chaque SSB a vu un newcomer de Starfox s'ajouter... D'autant plus que les deux séries sont comparables, ce sont un peu des grands noms qui ont un peu perdu ces derniers temps. (la faute à des jeux baclés qui ont bidés et ralenti les séries. ) |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 04 Mar 2014, 12:05 | |
| Ouais c'est des raisons techniques quoi.
Ma question était pourquoi il n'y a eu que ça, des remakes XD, ce n'est même même pas grâce à SSB Fire Emblem n'est pas la première franchise Nintendo à avoir des remake de ses premiers jeux histoire mettre une nouvelle fois en avant ses personnages. Il a fallut attendre Awakening qui rattraper le coup grâce à son contenu important, alors qu'il aurait pu diluer via un ptit opus original sur DS.
Crocadok > C'est un peu injuste, mais à moins d'avoir un Ridley génétiquement modifié ce que je doute, tu ne peux pas avoir un personnage contrôlable aussi important pour la série série autre que Samus, là où StarFox tu n'as pas que Fox McCloud et uniquement lui. |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 04 Mar 2014, 12:09 | |
| Mouais okay, je te plussoie à 200% sur StarFox Je comprends pas non plus pourquoi ils ont autant de persos jouables, d'autant que je ne pense pas que la série soit populaire au point d'avoir 3 personnages (je pense que c'était surtout qu'ils voulaient un antagoniste et qu'ils pouvaient pas se permettre de cut Falco ) Quoiqu'il en soit je pense pas qu'il y aie un quatrième membre pour StarFox cette fois-ci (j'ai cru comprendre qu'un membre souhaitait voir Crystal plus que tout... Désolé ) Au pire ils peuvent très bien faire un cut (Falco ou Wolf) et le remplacer mais pour moi ça n'ira pas plus loin et pour les FE, il y a aussi une question d'importance des personnages dans les jeux, Marth est, dans l'univers, quelqu'un de très important, ce qui explique pourquoi il est toujours et encore là dans SSB. Donc pour les newcomers potentiels... Obligé ils vont taper dans FE Awakening, même si j'aurais préféré voir un perso d'un des opus GBA (Eirika, Ephraim, Hector, Lyn je vous veux tout les quatre ) |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 04 Mar 2014, 12:13 | |
| - Absolembum a écrit:
- Je comprends pas non plus pourquoi ils ont autant de persos jouables, d'autant que je ne pense pas que la série soit populaire au point d'avoir 3 personnages
(je pense que c'était surtout qu'ils voulaient un antagoniste et qu'ils pouvaient pas se permettre de cut Falco ) Quoiqu'il en soit je pense pas qu'il y aie un quatrième membre pour StarFox cette fois-ci (j'ai cru comprendre qu'un membre souhaitait voir Crystal plus que tout... Désolé ) Au pire ils peuvent très bien faire un cut (Falco ou Wolf) et le remplacer mais pour moi ça n'ira pas plus loin Ce membre est quelqu'un qui défendra les femmes jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Ce membre la désire autant que Palutena. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
|