Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:20

Hey ho je vais en revenir à moi. Je n'ai fais qu'expliquer la phrase d'Absolembum.

Après je n'ai pas dit que Metroid était totalement ignoré. Mais juste que cette série est moins populaire au Japon qu'en occident.

Et dans les ssb on voit que l'influence des Japonais est plus grande que celle des occidentaux puisqu'il y avait même des jeux qui n'étaient pas sortie chez nous mais qui étaient représentés dans ssb.
Et la plus grosse partie de Nintendo se trouve au Japon, donc forcément l'influence du Japon sur e roster est un peu plus importante. En tout cas jusqu'à SSBB c'était le cas.

Mais je ne dis pas pour autant qu'ils s'en foutent totalement et que Metroid est mal représenté. Je dis juste qu'Absolembum a peut-être raison et que c'est un argument potentiel (et non pas avéré) pour qu'il n'y ai pas de newcomer metroid. C'est tout.

Parcontre Kashy tu as dit qu'aucun personnage de Metroid n'avait sa place pour plusieurs raisons (plus ou moins valables selon les personnages que tu as cité). Mais tu as oublié Dark Samus. Désolé mais elle a l'air de rentrer dans tes critères de personnage jouable: elle a un rôle important dans sa série, elle représente l'âge d'or de Metroid (les Metroid prime étaient les plus appréciés), elle a une taille correcte et un potentiel de gameplay très grand (et différent de Samus contrairement à ce que disent certains) et en plus ce n'est pas le personnage le plus demandé.

Elle est le 2ème ennemi le plus important de Samus (je dirais égalité avec Mother Brain), et la plus grande menace pour le reste de la galaxie, et finalement le pire ennemi que Samus ait affronté, celui qui lui donne le plus de difficulté.
Donc il y a au moins ce personnage là qui peut représenté l'univers Metroid en plus de Samus. Si le dresseur 2g mérite sa place alors Dark Samus aussi.

Et tes arguments pour Palutena ne tiennent pas la route. Si on suit tes arguments alors Zelda n'avait aucune chance d'être dans SSB (sachant que l'équipe l'a intégré avant Ganondorf). Rob n'avait aucune chance non plus, Peach non plus, et Rondoudou non plus d'ailleurs.

Bref effectivement je souhaite un bon courage à ceux qui continueront de te répondre, car tes réponses sont vraiment à coté des questions posés, t'esquive et tu fais semblant de répondre.

Ça se limite à : "Lui il ne peut pas y être ça parait logique, ouvrez les yeux. Et j'ai déjà dit ça avant."

Finalement tu dirais ça que ça reviendrait au même. Si je me connecte encore après tes prochaines réponses je répondrais de la même façon que toi pour que tu te rendes compte à quel point elles sont presque inutiles finalement. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:55

Pure Sangheili a écrit:
Et tes arguments pour Palutena ne tiennent pas la route. Si on suit tes arguments alors Zelda n'avait aucune chance d'être dans SSB (sachant que l'équipe l'a intégré avant Ganondorf). Rob n'avait aucune chance non plus, Peach non plus, et Rondoudou non plus d'ailleurs.

A mais, arrête, il en a marre de cet exemple! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 3890311307 
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:53

Pure Sangheili a écrit:
Hey ho je vais en revenir à moi. Je n'ai fais qu'expliquer la phrase d'Absolembum.

Après je n'ai pas dit que Metroid était totalement ignoré. Mais juste que cette série est moins populaire au Japon qu'en occident.

Et dans les ssb on voit que l'influence des Japonais est plus grande que celle des occidentaux puisqu'il y avait même des jeux qui n'étaient pas sortie chez nous mais qui étaient représentés dans ssb.
Et la plus grosse partie de Nintendo se trouve au Japon, donc forcément l'influence du Japon sur e roster est un peu plus importante. En tout cas jusqu'à SSBB c'était le cas.

Mais je ne dis pas pour autant qu'ils s'en foutent totalement et que Metroid est mal représenté. Je dis juste qu'Absolembum a peut-être raison et que c'est un argument potentiel (et non pas avéré) pour qu'il n'y ai pas de newcomer metroid. C'est tout.

Sauf que ta raison est différente de la sienne .

Et puis dans les 2 cas ça ne justifie aucunement la raison pour laquelle Ridley (ou un autre ) n'est pas jouable.

Même en admettant que la série soit moins populaire au japon qu'ailleurs on ne peut pas ignorer son influence dans Smash Bros .
Donc à partir de là plusieurs persos jouables ou pas ,toutes les réfénces à Metroid sont censés toucher les joueurs de toutes les nationalités.

Je vois mal Sakurai se dire "Ouais bon Metroid ça parle pas à grand monde au japon donc ça sert à rien de foutre Ridley ou un autre jouable  ".

C'est pas parce qu'on trouve des persos de jeux qui ne sont sortis qu'au Japon qu'on peut généraliser et dire que ce sont les japonais qui sont favorisés (ça va certainement bien plus loin que ça).
En fait on peut penser que c'est surtout une occasion de populariser ces séries en dehors du japon (Comme ce fut le cas avec Fire Emblem par exemple).

Ce que je veux dire c'est qu'il y a forcément une raison "valable" au nombre restreint de perso Metroid (même si à part Sakurai personne ne connait cette véritable raison ),mais je ne comprend pas comment on peut faire le raprochement avec la notoriété de la série au japon .
Je sais bien que vous ne faites que supposer , mais on voit bien que c'est un raisonement bancal ,si on suivait cette logique il n'y aurait aucune raison à ce que Smash Bros possède autant de références à Metroid .

Genre on fout plein de références mais pas de persos parce que le japon s'en fout  ??? Sérieux ça n'a pas de sens ...
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 22:36

Je tiens juste à répondre à deux messages. Après si ça continue à dire des mensonges, sur des choses que je n'ai jamais dites, tant pis.

Le fan, c'est mignon. Mais nous ne sommes pas dans une franchise qui comme le ferait le fan mélange l'eau avec l'huile. SSB est une série reposant sur un certain nombre de bases dont la plus discutée reste les personnages sélectionnables. Qu'est-ce qui décrit un personnage jouable ? Il n'y aurait pas de règles en soit qui viendrait t'expliquer ce qu'est un personnage jouable ou non et t'affirmer qu'il "doit être attendu comme cela" pour être jouable. On a bien vue aussi bien Peach que Wolf ou les Ice Climbers rejoindre SSB, des personnages différents mais bien représentatif de leur série, de là je n'ai qu'un seul constat que je pose sur la table mais qui n'est sans cesse remis en cause pour des détails sans aucun rapport, et je vous arrête immédiatement en disant que je suis moi-même le premier à penser que je me tromper au sujet Palutena (car vous le ne saviez peut être pas mais oui je pense qu'elle sera potentiellement jouable malgré tout), mais c'est mon exception.

Ajimin, je te rappelle que suite à la discussion sur les messages de Sakurai et le possible "sous-entendu" sur Ridley tu voulais savoir quels personnages je voulais personnellement. Moi j'affirme encore une fois t'avoir bel et bien répondu bien avant mes précédents messages de ces 2 dernières pages : J'entend pas là qu'en déduisant mes propos tu aurais pu les déduire directement. Depuis Brawl, je ne défend pas tel ou tel personnages devant un autre je ne fais désormais qu'avec ce que font les développeurs, pour l'instant hormis Megaman/Sonic et l'exception Harmonie moi je suis satisfait. Bref ça montre là que tu es du coté "fanatique" que "technique", être fanatique c'est ce que j'ai fais en citant une liste de personnage : une liste même argumentée, vous la confrontez sans réfléchir à votre propre attente en personnages et ça c'est être subjectif ici ! Alors, je ne joue pas à convaincre qui que ce soit, je dis simplement avoir une conception de SSB parmi d'autres et que oui je n'ai pas peur d'avouer j'estime plus proche de la volonté du créateur Sakurai pour les raisons qui la fonde. Evidemment, cette perception va à l'encontre de l'idéal de certaines, et certains vont même jusqu'à dire des hors-propos comme comparer Palutena avec Peach/Zelda alors oui je m'efforce à me justifier mais dans le seul but que d'éclaircir des points.

En tout cas, croyez-le ou non mais Palutena ne serait pas annoncée jouable simplement parce qu'elle est une Peach/Zelda-like aka une cible pour les antagonistes dans les jeux Kid Icarus... Ce que je veux juste dire c'est qu'il y a des raisons - et autre que "c'est la demande des fans" - qui justifient le placement d'un personnage dans un type de gameplay créé dans SSB. Il effectivement normal de ne pencher que sur des personnages jouables parce que c'est depuis Melee le hype des fans mais ce serait tellement jouissif et pour respecter Nintendo et Sakurai si on pouvait se mettre à réfléchir également sur d'autres rôles pour les personnages Nintendo qui ne rentrent simplement pas dans le gameplay SSB des personnages jouables. Aujourd'hui Brawl démontre qu'il est possible d'avoir des personnages - comme Ridley ou Palutena - utilisé autrement à défaut de ne mettre que des personnages jouables et rien d'autre.

Pour autant, ya-t-il une raison de s'engager dans des discours discriminent pour autant ? Où est-ce que je vous emmerde ? Je ne le crois pas, c'est du total mépris. Votre attitude à accuser en long et en travers quelqu'un ou quelque chose est abusif, il est à moi le cornet de pop-cornes. Vous êtes capable de me faire dire ce que je n'ai jamais dis, c'est ahurissant. Si Peach, Zelda, Ganondorf, sont jouables c'est justement parce comme Mario, comme Pikachu, comme Donkey Kong, en plus d'être les autres personnages symbolique de leur série ils peuvent l'être en adéquat avec le gameplay. C'est tout. Franchement pourquoi ils auraient mis le rival juré de Fox, Wolf, alors qu'il y a Andross au dessus de lui ??? C'est simplement parce que ce genre de personnage n'est pas adapté au gameplay. Et je continue à me demande comment s'imaginent réellement ceux qui veulent Ridley jouables alors qu'il exploite toutes ses capacités qu'il n'aurait autrement que dans un "Boss Battle" !? Pour Palutena qu'on arrête de dire la comparer à Zelda, leur seul point commun, et pas qu'à Zelda/Peach mais aussi à WFT ou Nana, c'est d'être un personnage important au yeux de leur franchise respective. C'est ça LA "raison" que vous devriez avoir en tête qui justifierais Palutena comme jouable. Palutena aurait pu être une Zelda-like et ne pas être un personnage adaptable, c'est sans être un "like" le cas de Ridley ! Et moi j'ai juste une autre idée, simplement, je l'ai déjà expliqué et vous ne contentez que de dire "que ça ne tient pas la route" à chaque fois, mais oui mais bon. Mais quand on veut jouer avec tout et n'importe quoi, qu'est-ce qui tient la route alors ?...

Nan mais sérieusement stop de répondre les premières conneries qui vous viennent en tête dans le seul but d'avoir le mot à dire.

Quand j'ai évoqué Metroid où contrairement à d'autres franchises qui ont des personnages principaux en réserve, quand j'ai dis qu'il n'existe aucune autre référence c'est qu'il n'existe aucun autre personnage de la même porté que Samus, Ridley, Mario, Zelda ou Diddy Kong. C'est ça LA réalité, la "raison" que vous cherchez. Ils ne vont pas mettre Samus Sombre, Anthony Higgins ou Rundas jouables juste parce que "c'est Metroid"... Comme précédemment on va me répondre par opposition que c'est le pourtant cas de Pokémon ou Fire Emblem. Non : Metroid n'est pas une franchise de même genre de l'est Pokémon et Fire Emblem. Ya pas besoin de "l'expliquer" c'est comme le Port-Salut : Pokémon et Fire Emblem forment des sagas et des chaînes d'actions extra-génération, ce qui n'est pas le cas des autres franchises Nintendo - et encore moins de Metroid. Gold (ou Dresseur 2G) est le 2e main héros de la saga Pokémon et celui qui défie Red (Dresseur 1G) dans le plus beau combat qu'ait connu la série, c'est quoi ces rapports à la noix avec Samus Sombre ? Ça n'a rien à avoir. Samus Sombre, elle est propre aux Metroid Prime, pas à la franchise Metroid. Alors là autant piocher dans Pokémon Ranger ou de Mario & Luigi si la porte était ouverte à tout. Sauf qu'actuellement ce n'est pas le cas, on a bien principalement que des personnages-représentants pour toute les séries (autre que Pokémon ou Fire Emblem où le choix est ENORME).

Et je n'ai jamais dis non plus ne pas(plus) vouloir Mewtwo, je fais même parti de ceux qui personnellement aimeraient son retour (parce que Mewtwo quoi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 3845856932). Franchement le troll est un véritable sport chez certains Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 1280623809...

En parlant de Mewtwo, j'en reviens sur ce que je disais à propos de la franchise Pokémon : J'ai le Rondoudou-like (pourquoi je l'ai oublié Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 943541797) : Gardevoir (oui vous la voyez dans ma sign' au moment où je poste ce message). C'est un des Pokémon 3G les plus appréciés. Qui constituerait même selon moi un Mewtwo-like, et puisque vous aimez ça : Ce serait "un double-troll de Sakurai" > non seulement pas de retour de Mewtwo mais également personnage féminin (dans l'aspect).
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:12

En fait je sais où est le problème  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 2293482636 

Ici, c'est le topic ou tout le monde doit donner son avis, son opinion, mais les membres préfèrent juger les opinions des autres plutôt que de faire avec.

Et en fait... Je me rend compte que c'est quelque chose qui vient assez naturellement, même moi j'ai envie que vous soyez tous d'accord avec moi et du coup j'aime pas quand vous dites "non, c'est pas vrai", etc.

Mais je pense qu'on ne peux pas dépasser le deuxième degré d'opinion, en gros on peut dire "je pense ça" et "j'ai vu ton point de vue et je suis d'accord/pas d'accord" mais pas de "j'ai lu ton commentaire et je trouve ça stupide que tu sois pas d'accord"

Voilà voilà  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 1929873797 

Après je pense qu'on peut continuer à avoir des discussions constructives sans pour autant se battre  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 1929873797 
Par exemple, pour Ridley et Palutena, j'ai, au début, considéré qu'ils ne soient pas jouables, je ne les voulait pas et je ne les voyait pas jouables, mais maintenant quand j'imagine un roster j'ai presque tendance à les mettre par réflexe, parce qu'avec vos avis je me dis qu'en fait, ils ont leur chances, finalement.

Pour finir, je vous rappelle cette célèbre citation :
- Sur les forums, il ne faut pas penser que la raison a raison et se battre pour des choses insignifiantes. Et il faut aussi arrêter de faire des citations de choses que je n'ai jamais dites. -Abraham Lincoln 

Quels mots de sagesse  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 1929873797
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:20

Perso je considère tout newcomer aussi probable l'un que l'autre, à condition qu'il vienne d'une licence Nintendo.
Il y en a que je considère ayant plus de chances que d'autres, et certains que j'aime pas trop mais bon...
J'essaie d'être le plus tolérant possible malgré tout. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 466613618

J'ai vu aussi que certains se prenaient pas mal la tête sur ce forum. Faut se dire que c'est qu'un jeu après tout dont on débat, pas la peine d'en faire une affaire d'état.
Donc, implicitement, je veux dire que le prochain débordement sera sanctionné sévèrement.
Voilà voilà, please understand. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 2756546133

(ah et Kashy j'ai l'impression que tu vis dans un monde différent du monde en fait, j'arrive toujours pas à comprendre tes raison, mais bon je vais pas essayer de les contredire. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 466613618 )
http://crocadok.deviantart.com/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 00:07

Crocadok, ce qui me fait délirer c'est les commentaires de certains, "Zelda serait pas jouable selon KaShy" MDR Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 3890311307(sérieux apprenez à lire, ne trainez pas sur JVC...). C'est plutôt ceux-là qui du coup ne parlent pas la même langue (et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas répondre à de telles réponses)...
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:32

Bon, Yoshi arrivant dans le casting ce vendredi (j'en parle comme si c'était déja fait Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 466613618 )

ça va être quoi ses changements si changement?? Concernant la présence de bébé Mario je m'avance pas trop...

Ca serait transformer un persos solo en persos duo nan? De plus, Sakurai a déja assez de mal avec les duos déja existants pour la 3DS! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 529054234 oui, Bébé Mario serait dans Yoshi's New Island mais les jeux me semblent un peu trop proches de sortie (même si on connait pas encore celle de SSB4, on a une idée de fourchette) pour faire un tel clin d'oeil...

par contre, aimant manifestement méga améliorer les attaques des persos pour cet opus (Le Karcher de Mario, la vitesse de Bowser, L'aura de Lucario, le feu de din de Zelda, Le tourniquet Kong de DK, nouvelles attaques de Pit...)
je sens bien la langue de Yoshi encore + longue pour attraper les proies + facilement, servant à se rattraper aux bordures tel le grappin de Samus et Link (J'ai un doute sur celui de Lucas) lancé d'oeuf plus lointain? De plus en plus gros ou loin en fonction du chargement du Haut-B? Plus difficile de se dépêtrer de l'oeuf quand il t'a bouffé? (Cette dernière amélio' serait pas mal dailleurs parce que sans dec, je me sers jamais de ça, ça sert à rien, les ennemies sortent direct de l'oeuf, t'as pas le temps d'attaquer... --' c'est un peu comme la berceuse de Rondoudou en fait...)
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 04:42

Ou alors, son FS sera le lancer d'oeuf géant qui est l'une des nouveautés de gameplay de Yoshi's new island  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 2293482636
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 09:45

Le truc c'est que "Pas de ND, pas de 'newcomer'". Je vois mal Yoshi & Bébé Mario annoncé demain, même si on est à cheval entre le newcomer et le vétéran et qu'une simple annonce YouTube me surprendrait pas. Le plus probable reste tout de même le retour de Yoshi en vétéran. Mais indéniablement, Yoshi ne peut qu'être retravaillé sinon je vois pas l'intérêt de ne pas l'avoir montré dès le départ.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:17

C'est vrai que yoshi mérite quelques amélioration.
Il devrait pouvoir bouffer les objets comme kirby,DDD et wario je pense. D'ailleurs je comprend meme pas pourquoi il ne pouvait pas le faire dans brawl alors qu'il est plus apte à bouffer n'importe quoi que wario  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 4078367175
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:22

Je suis pas d'accord avec la pensée «s'ils l'ont pas encore révélé c'est qu'il va changer !». En raisonnant comme ça on aurait dû avoir 90% des vétérans révélés au moment de l'annonce du jeu ?

Non, c'est juste que Pit a pris sa place en quelque sorte, puisque pour une annonce ça faisait plus équilibré (pas la moitié de personnages Mario quoi) et en même temps pour surfer sur la vague du succès de Kid Icarus et faire du pied aux «jeunes» joueurs.

Après c'est possible qu'il change, mais je pense pas quand même. Son moveset est symbolique de SSB et bien comme ça, en plus comme dit ci-dessus on a déjà assez de persos «multiples» comme ça.
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:29

Ajimi a écrit:
Non, c'est juste que Pit a pris sa place en quelque sorte, puisque pour une annonce ça faisait plus équilibré (pas la moitié de personnages Mario quoi) et en même temps pour surfer sur la vague du succès de Kid Icarus et faire du pied aux «jeunes» joueurs.

Ayé Sakurai a développé un Kid Icarus next-gen alors Pit est devenu un BCE Nintendo (Best Character Ever). Ça me fait doucement sourire. Pit a pris de l'importance dès SSBB, déjà, son charactere-design retravaillé aide beaucoup. Ensuite, sans mettre de cotés les gouts personnels c'est difficile de parler, mais Yoshi est concrètement "au-dessus" de Pit d'une manière représentative de parce qu'il est un personnage clef Nintendo qui fait la marque de la firme, ce qui n'est pas le cas de Samus, de Fox, de Pit. Je ne sais pas vous mais l'absence de Yoshi est un évènement en soit dans l'univers de SSB, quelque chose qu'on a jamais vu. Mah oui, il aurait pu très bien mettre DK absent pour les même raisons qui je le parie sont dues aux nouveaux jeux en préparation. Peut être pas basé sur Yoshi's New Island, qui sait, mais jusqu'à présent les vétérans sont annoncés en fonction d'une actualité Nintendo (excepté Peach, Marth et Lucario).

Ajimi a écrit:
Je suis pas d'accord avec la pensée «s'ils l'ont pas encore révélé c'est qu'il va changer !». En raisonnant comme ça on aurait dû avoir 90% des vétérans révélés au moment de l'annonce du jeu ?

Yoshi comme les précédents vétérans sera annoncé le moment approprié (qu'on suppose demain), s'il n'est pas "différent" dans le sens "On va se baser non plus sur Yoshi en général mais sur les Yoshi's Island : Bébé Mario se joint au combat (Mais c'est Yoshi qui se bat pour lui! )" *nice newcomer's slogan Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 3845856932*. Annoncé en vétéran mettra un terme à ce suspense.

Pas de ND, on peut déjà écarter sa venu en newcomer avec un nouveau gameplay. Ensuite le fait qu'on le décrive modifié/amélioré est juste une supposition qui expliquerait son absence car encore une le fait qu'il soit absent à l'annonce de SSB4 est très étonnant et qu'il soit utilisé afin de supporter la sortie du nouveau jeu on ne va pas se le cacher est bien moins accueilli que fut le dernier Kid Icarus parait assez dérisoire mais c'est tout à fait ce qui se passe depuis Olimar avec Pikmin 3 je vois pas où est le mal. Sans oublier qu'effectivement les précédents vétérans ont été amélioré. Yoshi est tout à fais sujet à être encore plus amélioré qu'il ne le fut dans Brawl. Voilà pour le rappel. Bref, hâte de le voir en HD Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 4205929361.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:42

Tu feras gaffe, tu (re)pars dans ton trip tout seul.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:46

Sortez vos popcorn  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 4205929361 
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:49

Un trip bien plus réaliste que "ho normal Kid Icarus a pris de l'importance face à la franchise Yoshi". J'explique également un point de vue mais si ça ne vous enchante pas passez tout simplement faites vos vies avec mais venant pas réagir "ho c'est bidon", mais LOL quoi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 529054234. Réagissez un minimum sinon c'est ridicule de tels réactions (mais le ridicule c'est visiblement ce qui n'est pas commun ici...).

Dernière édition par KaShy le Jeu 13 Mar 2014, 23:52, édité 1 fois
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:51

Et c'est reparti pour un tour.

Je vais chercher les boissons !
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 00:19

Je suis d'accord avec Ajimi sur le fait que ce n'est pas parce qu'un vétéran n'a pas été annoncé en même temps que les autres qu'il a forcément été victime d'un changement radical.

On peut très bien supposer que Sakurai avait prévu de profiter de l'actualité de Nintendo pour annoncer certains personnages et le Yoshi 3DS (et le Yoshi Wii U également d'ailleurs) étant annoncés depuis un petit moment, il avait peut-être envisagé d'attendre la sortie de ces jeux sans savoir qu'ils tarderaient autant. Contrairement à la licence Kid Icarus qu'il sait qu'elle ne bénéficiera d'aucune sortie dans les prochains mois.
Le fait que Pit soit devenu un personnage plus emblématique depuis quelques années est tout à fait vrai. Bien sûr que c'est SSBB qui lui a donné un petit coup de neuf, et alors ? Ca n'en fait pas une "vraie" licence Nintendo pour autant ?

Sa place dans le premier trailer n'est pas plus illégitime que celle de Bowser par exemple qui est le seul à ne pas être le héros de sa licence.

On peut parler de nombreuses incohérences, mais le seul truc logique à savoir c'est qu'il n'y a pas de règle fixe.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 00:32

Pas la peine de la lapider à coup de popcorn quand même le pauvre !

Je pense pas que le fait que Yoshi ne soit toujours pas annoncé soit quelque chose de très important dans l'univers de SSB (ou de Nintendo en général)

C'est juste que le jeu de Kid Icarus était plus récent et qu'ils ont cru bon de le mettre en tant que personnage dévoilé depuis le début, ça ne va pas plus loin

Je pense pas non plus que Yoshi aie beaucoup de modifications de gameplay (si ce n'est pas du tout) et la raison pour son grand retard est juste... ben... parce que !  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 3828426745 
Ils ne l'ont pas mis au début pour as en mettre trop d'un coup et ils n'ont pas trouvé d'occasion pour le remttre entre-temps  c'est tout  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 2293482636 

Sérieusement, ils n'ont pas remis Yoshi, mais ils n'ont pas remis non plus Rondoudou, Falcon et Ness, alors qu'ils ont mis très tôt Luigi, ça veut rien dire... Ils vont revenir, il n'y a pas de doute là dessus, et c'est justement parce qy'il n'y a pas de doute dessus qu'il n'y a pas besoin de se presser pour les officialiser en premier  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 2293482636 
Lucario, Marth..., ce sont des personnages qui ont été annoncés histoire de dire "c'est bon, ils y sont", mais pour des persos de 64, ils vont pas être cut après trois opus de bons et loyaux services  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 2293482636
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 01:28

Je parie mon poste qu'on ne verra pas de Yoshi demain. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 3371923627
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 01:47

Bien sur que si! Demain c'est la sortie de Yoshi Island et dans les vétérans depuis la 64 c'est le seul qui reste (non débloquable je précise).

Et SI vraiment il n'est pas annoncer demain (ce qui m'étonnerai fort) je me ballade à poil dans mon ancien lycée en tenant une pancarte écrit dessus "free sodomy" et je poste sur internet!^^"
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 09:28

J'ai trouvé ça :http://www.justpushstart.com/2014/03/solid-snake-unlikely-super-smash-bros-wii-u3ds/

Ou ça :http://www.gamergen.com/actualites/super-smash-bros-kojima-aimerait-que-snake-soit-present-192852-1

Kojima serait content que Snake revient dans le jeu mais avec Megaman et Sonic confirmés et Pacman peut-être, un 4ème tiers me semble illusoire mais pas impossible.

Perso, je dis non à son retour car il ne m'intéresse pas du tout.

C'est un peu comme Sonic, Kojima ne sait pas ce que Sakurai a décidé et contrairement à Sonic, Snake est moins populaire et, à mon avis, il ferait tâche dans le 4ème opus.

On verra bien le verdict de Sakurai.
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:26

Je m'y attendais, bien joué pour les personnes qui ont parié un "troll" de Sakurai. Personnellement je ne vois pas où est l'intérêt, Yoshi aurait échangé sa place avec Luigi ou quoi ?

Si Yoshi n'a pas été révélé c'est que finalement Yoshi's New Island n'est pas la raison pour l'être et c'est dommage. Je rappelle qu'il y a encore Yoshi's Yarn en développement mais on comptait sur cette sortie de New Island puisqu'elle annonce le retour de Yoshi sur la scène actuelle, son absence dans SSB depuis l'E3 reste bien mystérieux, ce nouvel opus en est truffé de tout manière.

J'étais déjà contre Sonic et ils l'ont refoutu, Sakurai a je le rappelle précisé qu'il ne fallait pas s'attendre à la venu de plusieurs guests-star, je dirais que revoir Snake me plairait plus qu'avoir Pac-man ou un autre personnage non-Nintendo.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:29

KaShy a écrit:
Je m'y attendais, bien joué pour les personnes qui ont parié un "troll" de Sakurai. Personnellement je ne vois pas où est l'intérêt, Yoshi aurait échangé sa place avec Luigi ou quoi ?

Si Yoshi n'a pas été révélé c'est que finalement Yoshi's New Island n'est pas la raison pour l'être et c'est dommage. Je rappelle qu'il y a encore Yoshi's Yarn en développement mais on comptait sur cette sortie de New Island puisqu'elle annonce le retour de Yoshi sur la scène actuelle, son absence dans SSB depuis l'E3 reste bien mystérieux, ce nouvel opus en est truffé de tout manière.

J'étais déjà contre Sonic et ils l'ont refoutu, Sakurai a je le rappelle précisé qu'il ne fallait pas s'attendre à la venu de plusieurs guests-star, je dirais que revoir Snake me plairait plus qu'avoir Pac-man ou un autre personnage non-Nintendo.

Apparement, on va devoir attendre l'été pour voir Yoshi selon les rumeurs de wiki et sur Miiverse (commentaires d'aujourd'hui et ça gueule en plus).

Voilà un lien :http://blog.games.com/2014/03/11/new-trailer-for-yoshis-new-island-released/

On peut aussi l'attendre peut-être pour l'E3 étant donné qu'ils profiteront des nouvelles vidéos/images du Yoshi's Yarn s'il y est.

Je me demande quel vétéran va être confirmé ce mois-ci ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:30

Bandi a écrit:
Bien sur que si! Demain c'est la sortie de Yoshi Island et dans les vétérans depuis la 64 c'est le seul qui reste (non débloquable je précise).

Et SI vraiment il n'est pas annoncer demain (ce qui m'étonnerai fort) je me ballade à poil dans mon ancien lycée en tenant une pancarte écrit dessus "free sodomy" et je poste sur internet!^^"

T'as plus qu'à préparer. On veut être les premiers à voir. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 1892650967
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 8 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut