Ajimi, il ne faut pas oublier que Méga-Lucario et les Méga-Mewtwo ne sont pas vraiment des Pokémon 6G.
Aprés, s'il y'a annonce d'un perso de Rythm Paradise, je pense qu'on pourra s'assurer de la crédibilité de la rumeur.
Pitou, tu me fais remarquer quelques chose: puisque les infos sont censées venir d'un mail, pourquoi la source ne lui aurait pas indiquer les noms corrects? Et si sa source lui avait montré les trailers, Sal auraient vu dedans les noms officiels du Villageois et de Greninja.
Je pense que sa source lui montre simplement des images du jeu, et ainsi, ne connaissant pas Greninja, il est logique qu'il est écrit simplement ensuite "Pokémon de X/Y".
Bah s'il connait pas amphinobi mais il sait que c'est un pkmn de la 6G... c'est que c'est une brelle de ne pas être aller voir le 9e pkmn de cette génération...
Bah s'il connait pas amphinobi mais il sait que c'est un pkmn de la 6G... c'est que c'est une brelle de ne pas être aller voir le 9e pkmn de cette génération...
Ah euh je connaissais pas Amphinobi mais pourtant en voyant le trailer j'avais deviné que c'était un Pokémon de la 6G hein
Chorus men, ses coups pourraient être... Rien ? Il a rien d'un combattant
Ah euh je connaissais pas Amphinobi mais pourtant en voyant le trailer j'avais deviné que c'était un Pokémon de la 6G hein
Chorus men, ses coups pourraient être... Rien ? Il a rien d'un combattant
Hmm, Wiifit Trainer ? Villageois ? Je ne suis pas sur qu'eux non plus aient été imaginables en combattants, et pourtant. Marshall le truc c'est que c'est un personnage parmi tant d'autres dans les Rhythm Paradise en fait, je sais pas, y a peut être des personnages plus emblématiques de cette série non ? Et ouais, si ça se trouve Romano aurait pu juste avoir des images des newcomers et aurait du coup dit "ah tiens c'est le gars d'Animal Crossing" ou "ah lui c'est un Pokémon de la 6G mais je sais pas qui c'est" mais euh... Ca fait pas très sérieux non ? Il aurait pu se renseigner.
Mouais, je trouve ça bizarre le coup de "Hmm... je sais pas quel Pokémon c'est, mais il a l'air d'être dans Pokémon X et Y et puis, je vais pas me renseigner, je suis trop un rebelle !" Nan je pense plutôt qu'il voulait pas être trop précis pour pas se faire "griller" (dans l'hypothèse où ce n'est pas un fake)
Par contre pour Marshal, je vois pas l'intérêt de dire "Chorus Men"...
Bref, j'ai plein d'idée d'attaques pour Marshal, je vais faire une fiche je pense :)
Le Villageois et WFT n'avaient rien d'un combattant pourtant.
Hmm certes x) Mais déjà eux ils ont un bon moveset, alors que le Chorus Men, arrêtez-moi si je me trompe mais dans son jeu il fait que chanter et crier :/
Pitou a écrit:
Bref, j'ai plein d'idée d'attaques pour Marshal, je vais faire une fiche je pense :)
Hâte de voir ça Faut dire que pour le moment je vois pas trop ce qu'il pourrait faire ^^'
A noter pour le Mii que contrairement au jeu d'origine, dans la cage du stage Mii en Péril, le Prince Mii est dans la cage alors que c'est normalement le Roi qui est dedans, il est donc possible que ce soit précisément le Roi Mii qui soit jouable.
Mii en Péril 2 tu connais ? Ce stage viens du 2, pas du 1. Donc c'est tout à fait normal que c'est le Prince qui soit dedans. Et qui sait, peut-être que ça va s'alterner...
Je plussoie Zero pour la théorie sur le fait que le prince, la princesse et le roi peuvent très bien alterner dans la cage de façon aléatoire...
D'ailleurs ça me fait penser... Pour la présentation des stages, ils ont montré le stage Pilotwings avec le logo Pilotwings et le stage Mii En Péril avec un logo en forme de couronne donc pour la licence "Mii En Péril". Il n'y a donc pas de logo "Mii". Donc aussi bien l'un que l'autre, ces deux stages ne sont pas des stages Mii. Ce qui décrédibilise la plupart des arguments en faveur du Mii...
Je n'y crois plus trop au Mii, maintenant qu'on l'a vu dans la fameuse cage et qu'on sait qu'il n'a pas de stage pour sa "licence".
D'ailleurs ça me fait penser... Pour la présentation des stages, ils ont montré le stage Pilotwings avec le logo Pilotwings et le stage Mii En Péril avec un logo en forme de couronne donc pour la licence "Mii En Péril". Il n'y a donc pas de logo "Mii". Donc aussi bien l'un que l'autre, ces deux stages ne sont pas des stages Mii. Ce qui décrédibilise la plupart des arguments en faveur du Mii...
Tu es mon sauveur Reste à voir pour le stage Todomachi pour être 101% certain ceci dit.
Après, même si on va me dire que j'essaye juste de trouver n'importe quels arguments mais si King Mii jouable il y'a, il aura le logo Couronne. Et peut-être qu'un "simple" Mii représentera Mii en Péril (même si je pense qu'il seront là surtout pour la promotion de Tomodachi Life, Nintendo y tiens beaucoup, ils ont fait un ND dessus)
Pure, t'as pas vu dans la vidéo de présentation d'Harmonie, au début du combat elle est sans Luma, et celui-ci peut se faire tuer et elle peut le faire réapparaître.
Ne cherches pas Vilain, Pac-Mii est dans les deux leaks, et tant que j'ait la crédibilité de Sal avec moi, je suis INARRÊTTABLE !