Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:02

Ajimi, il ne faut pas oublier que Méga-Lucario et les Méga-Mewtwo ne sont pas vraiment des Pokémon 6G.

Aprés, s'il y'a annonce d'un perso de Rythm Paradise, je pense qu'on pourra s'assurer de la crédibilité de la rumeur.

Pitou, tu me fais remarquer quelques chose: puisque les infos sont censées venir d'un mail, pourquoi la source ne lui aurait pas indiquer les noms corrects? Et si sa source lui avait montré les trailers, Sal auraient vu dedans les noms officiels du Villageois et de Greninja.

Je pense que sa source lui montre simplement des images du jeu, et ainsi, ne connaissant pas Greninja, il est logique qu'il est écrit simplement ensuite "Pokémon de X/Y".
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:12

Bah s'il connait pas amphinobi mais il sait que c'est un pkmn de la 6G... c'est que c'est une brelle de ne pas être aller voir le 9e pkmn de cette génération...
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:15

Pas faux.

D'ailleurs, je n'ai pas joué à Rythm Heaven, Chorus Men pourrait avoir quoi comme coups?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:19

Tuthor a écrit:
Bah s'il connait pas amphinobi mais il sait que c'est un pkmn de la 6G... c'est que c'est une brelle de ne pas être aller voir le 9e pkmn de cette génération...
Ah euh je connaissais pas Amphinobi mais pourtant en voyant le trailer j'avais deviné que c'était un Pokémon de la 6G hein [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 466613618

Chorus men, ses coups pourraient être... Rien ? Il a rien d'un combattant [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 1865340187
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:32

Le Villageois et WFT n'avaient rien d'un combattant pourtant.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:35

ZerOcarina a écrit:
Tuthor a écrit:
Ah euh je connaissais pas Amphinobi mais pourtant en voyant le trailer j'avais deviné que c'était un Pokémon de la 6G hein [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 466613618

Chorus men, ses coups pourraient être... Rien ? Il a rien d'un combattant [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 1865340187

Hmm, Wiifit Trainer ? Villageois ? Je ne suis pas sur qu'eux non plus aient été imaginables en combattants, et pourtant.
Marshall le truc c'est que c'est un personnage parmi tant d'autres dans les Rhythm Paradise en fait, je sais pas, y a peut être des personnages plus emblématiques de cette série non ?
Et ouais, si ça se trouve Romano aurait pu juste avoir des images des newcomers et aurait du coup dit "ah tiens c'est le gars d'Animal Crossing" ou "ah lui c'est un Pokémon de la 6G mais je sais pas qui c'est" mais euh... Ca fait pas très sérieux non ? Il aurait pu se renseigner. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:40

Mouais, je trouve ça bizarre le coup de "Hmm... je sais pas quel Pokémon c'est, mais il a l'air d'être dans Pokémon X et Y et puis, je vais pas me renseigner, je suis trop un rebelle !"
Nan je pense plutôt qu'il voulait pas être trop précis pour pas se faire "griller" (dans l'hypothèse où ce n'est pas un fake)

Par contre pour Marshal, je vois pas l'intérêt de dire "Chorus Men"...

Bref, j'ai plein d'idée d'attaques pour Marshal, je vais faire une fiche je pense :)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:43

enzoul a écrit:
Le Villageois et WFT n'avaient rien d'un combattant pourtant.
Hmm certes x)
Mais déjà eux ils ont un bon moveset, alors que le Chorus Men, arrêtez-moi si je me trompe mais dans son jeu il fait que chanter et crier :/
Pitou a écrit:
Bref, j'ai plein d'idée d'attaques pour Marshal, je vais faire une fiche je pense :)
Hâte de voir ça [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 3887844648 Faut dire que pour le moment je vois pas trop ce qu'il pourrait faire ^^'
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:18

A noter pour le Mii que contrairement au jeu d'origine, dans la cage du stage Mii en Péril, le Prince Mii est dans la cage alors que c'est normalement le Roi qui est dedans, il est donc possible que ce soit précisément le Roi Mii qui soit jouable.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:25

Mii en Péril 2 tu connais ? [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 272392131
Ce stage viens du 2, pas du 1. Donc c'est tout à fait normal que c'est le Prince qui soit dedans. Et qui sait, peut-être que ça va s'alterner...
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:47

Zero, dans le 2, au Château des Ténèbres - Ciel, c'est le Roi qui est emprisonné.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:51

Peut-être que ça va s'alterner.
Après tout on a bien vu un screen avec personne dedans donc bon.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:51

Je plussoie Zero pour la théorie sur le fait que le prince, la princesse et le roi peuvent très bien alterner dans la cage de façon aléatoire...

D'ailleurs ça me fait penser... Pour la présentation des stages, ils ont montré le stage Pilotwings avec le logo Pilotwings et le stage Mii En Péril avec un logo en forme de couronne donc pour la licence "Mii En Péril". Il n'y a donc pas de logo "Mii". Donc aussi bien l'un que l'autre, ces deux stages ne sont pas des stages Mii. Ce qui décrédibilise la plupart des arguments en faveur du Mii...

Je n'y crois plus trop au Mii, maintenant qu'on l'a vu dans la fameuse cage et qu'on sait qu'il n'a pas de stage pour sa "licence".
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:52

Pitou a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser... Pour la présentation des stages, ils ont montré le stage Pilotwings avec le logo Pilotwings et le stage Mii En Péril avec un logo en forme de couronne donc pour la licence "Mii En Péril". Il n'y a donc pas de logo "Mii". Donc aussi bien l'un que l'autre, ces deux stages ne sont pas des stages Mii. Ce qui décrédibilise la plupart des arguments en faveur du Mii...
Tout est dit [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 2293482636
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:05

Pitou a écrit:
Tu es mon sauveur [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 1441789988
Reste à voir pour le stage Todomachi pour être 101% certain ceci dit.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:32

Je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'il n'aient pas un logo Mii?

Et pour le Mii dans la cage, j'ai déjà démontré par X et Y raisons combien cet argument ne veut rien dire.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:34

Bah ça veut dire qu'il n'y a pas d'univers "Mii" pour l'instant quoi.
http://crocadok.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:40

Ah OK.

Après, même si on va me dire que j'essaye juste de trouver n'importe quels arguments mais si King Mii jouable il y'a, il aura le logo Couronne. Et peut-être qu'un "simple" Mii représentera Mii en Péril (même si je pense qu'il seront là surtout pour la promotion de Tomodachi Life, Nintendo y tiens beaucoup, ils ont fait un ND dessus)
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:38

La Leak Machine est relancée grâce à SmashLeaks:

https://twitter.com/SmashLeaks1/status/458974419298160640

https://twitter.com/SmashLeaks1/status/458703703860449282
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:44

Je remets la vidéo ici :

Euh... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 466613618

J'espère que l'hypothèse Ajimi (premier leak faux, deuxième vrai) est correcte. Je croise les doigts.

Chorus Man j'adore en tout cas.

EDIT : Et Falco avec le design de Melee, m'ok...

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Blt_uATCQAEjbTb

Dernière édition par Vilain le Mer 23 Avr 2014, 16:47, édité 2 fois
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:46

Nan mais la pire c'est celle-ci :

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 466613618
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:49

Je veux pas dire mais si le deuxième leak est vrai, le premier aussi, puisque dans le deuxième ils disent:

"Pac-Man and Mii are still away", ce qui indique qu'ils restent.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:50

Ah ouais merde. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 466613618

Bon bah...

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Tumblr_n3voj4gLKg1qejlj8o3_250

Dernière édition par Vilain le Mer 23 Avr 2014, 16:55, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:54

Et on ne voit pas le Luma sur celle avec Harmonie et Falco.

C'est du fake c'est sur.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:58

Pure, t'as pas vu dans la vidéo de présentation d'Harmonie, au début du combat elle est sans Luma, et celui-ci peut se faire tuer et elle peut le faire réapparaître.

Ne cherches pas Vilain, Pac-Mii est dans les deux leaks, et tant que j'ait la crédibilité de Sal avec moi, je suis INARRÊTTABLE [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 484727867  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 3845856932  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 855648211 !

*RIRE DIABOLIQUE*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 8 Icon_minitime

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut