Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:08

Bah sérieusement, pourquoi il "ajoute" des personnages ? Il aurait pu tout dire d'un coup, non ? [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:12

Selon lui, c'est un deuxième mail, qu'il a reçu il y'a quelques temps (et après celui qui indiquait WFT et co.) qui contenait ces infos.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:22

Et il le sort qu'après la vidéo  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 1491891232 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:24

Il l'a sorti avant le Direct, c'est moi qui a décidé de créer le topic APRES celui-ci.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:26

Mouais c'est louche. Mais le Chorus Man me fait rêver, un gameplay basé sur le rythme, ce serait juste géant.
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:28

Je préfèrerais malgré tout Tempo à Chorus Man.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:33

Tuthor a écrit:
En voyant sa gueule, on dirait que même le Chorus Man n'y crois pas ...

J'ai ri xD

Autant, le fait de pas voir le Mii dans la cage de Mii En Péril ou dans l'avion de Pilotwings etc... ça me faisait un peu peur. Autant là, c'est clair que c'est foutu pour lui...

Le jeu sort cet été. Je pense qu'on est arrivé à un stade où tous les perso du roster de départ ont été annoncés. Et le Mii c'est clairement un perso que je vois pas à débloquer xD.

On le voit dans dans un décors de stage, on le voit en avatar des autres joueurs en ligne. Ca suffit, pas besoin de l'avoir en plus en perso jouable...

Et pour Rythm Paradise, un stage déjà ça serait cool (pourquoi pas un TA ? <3)
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:33

A part Chrorus Man les autres perso ont une grande chance d'intégrer le casting  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 3180691785 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Chorus man me fait penser à un perso de Super Meat Boy ou the binding of Isaac MDRRR
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:01

Ouais, un peu XD

Mais Enzoul a raison, Tempo serait plus intéressant

Wait and see  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 4078367175
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:42

Tout le monde peut faire des prédictions comme ça. Moi aussi je vous sors une liste de 6/10 personnages, et dans peu de temps certains seront confirmés, d'autres non, c'est facile...
Chorus Man je ne sais pas qui c'est, ne rêvez pas c'est une blague autant que Prince Sable qui était annoncé par un type y'a 2/3 ans...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:46

Rhythm Heaven c'est quand même une licence assez importante et récente de Nintendo. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 3371923627
http://crocadok.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:47

Importante ? Mais c'est sur quelle console ce jeu Oo ? Je n'en ai jamais entendu parler...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:05

D'après mes (minces) connaissances, la série Rhythm Heaven (plus connue sous le nom de Rhythm Paradise chez nous) a eu un jeu sur GBA, un sur DS, et un sur Wii. Après ça je ne suis pas un grand connaisseur, bien que cette série soit excellente.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:10

EmpereurZant a écrit:
Importante ? Mais c'est sur quelle console ce jeu Oo ? Je n'en ai jamais entendu parler...
Importante je ne sais pas mais c'est bien une série de Nintendo  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 3180691785 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:50

Perso je me considère content de voir ce mec perdre de sa crédibilité [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 1441789988
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:09

Rhythm Paradise est une excellente série et j'aimerais beaucoup qu'elle soit représentée d'une façon ou d'une autre dans Smash Bros.

Mais les Chorus Men sont pas du tout représentatifs de la série. C'est comme si on voulait un PNJ random de l'univers de Mario qui apparaît que dans un seul jeu... Genre Viviane de Paper Mario 2 (OMG ça serait trop bien).

Au pire du pire, le perso le plus emblématique de cette licence, ça serait Marshal (dont justement les Chorus Men sont inspirés). Il est d'ailleurs parfois présent dans des rosters japonais.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 16:40

Des gens pensent que Smahsboards que "Chorus Men" désigne Marshal et non pas le personnage dont parle Pitou(sans doute à cause de "Men") (tout comme "Animal Crossing Guy" désignait Villager).
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:24

Sauf que "men" c'est au pluriel [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 466613618 Donc y'en a bien plusieurs.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:41

ZerOcarina a écrit:
Sauf que "men" c'est au pluriel [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 466613618 Donc y'en a bien plusieurs.

Ouais, le gars il a appelé le Villageois Animal Crossing Boy et a pas été foutu de nommer le Pokémon de XY... Limite qu'il fasse pas la différence entre Marshall et les "Chorus Men" ce serait pas étrange. :/
http://crocadok.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 23:19

Je vais y aller de ma petit théorie, juste parce que ça fait un moment que la rumeur traîne maintenant et que ça titille pas mal de gens :

Cette personne a eu accès, ou connaît une source travaillant chez une filiale de Nintendo qui a eu accès, quelques heures avant leurs diffusions en public, quelques trailers de Smash Bros. (en entier ou pas). Remarquez, comme par hasard, que les leaks sont apparues pour les deux fois juste avant les deux plus gros events sur Smash (E3 et Direct spécial). Malgré tout ce que l'on peut dire, il aurait vraiment fallule faire de prédire à la fois le Villageois, WFT, et Megaman  en même temps (et personne au monde ne l'a fait, donc...).

Ensuite le type a balancé les newcomers qu'il a vu, mais y a en plus rajouté dans le tas quelques unes de ses prédictions à lui (relativement crédibles) dont l'une se trouvait être exacte par coïncidence (Little Mac). Mais pourquoi ferait-il donc ça vous direz ?

- Pour faire gonflez ses leaks et les rendre plus remarquables. Même une fois les trailers finis et les "vrais" newcomers dévoilés, on continuerait à parler de lui à cause des persos que l'on a toujours pas vu. Ca fait genre qu'on est plus ou moins impliqué dans le développement du jeu et qu'on a des infos strictement exclusives.

- Pour ne pas se faire griller : je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui aient accès aux trailers avant le diffusion. S'il n'avait mis que ceux dont ils étaient sûrs et apparaissaient dans les vidéos, il (ou sa source) aurait été repéré assez rapidement en interne. Une raison valable de balancer aussi quelques noms vagues pour désigner le Villageois et Greninja.

Et ce qu'il y a de bien dans la manière dont ces listes sortent, c'est que même si l'un des persos des listes est déconfirmé (ce qui pourrait arriver très bientôt avec le Mii), cette personne peut juste prétendre que le perso à été " cut" durant le développement du jeu pour diverses raisons.

Si vous avez de meilleurs théories, ou si vous trouvez des défauts dans la mienne, balancez. Mais ça paraît tellement improbable qu'une personne anglophone puisse en savoir autant sur le jeu alors qu'il est développé exclusivement au Japon, que je préfère mettre ces deux leaks dans la boîte des fakes. Du moins, jusqu'à ce que les Chorus Men soient montrés jouables... quelle mention très étrange, et la seule qui me fait douter un poil...
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:08

Crocadok a écrit:
ZerOcarina a écrit:

Ouais, le gars il a appelé le Villageois Animal Crossing Boy et a pas été foutu de nommer le Pokémon de XY... Limite qu'il fasse pas la différence entre Marshall et les "Chorus Men" ce serait pas étrange. :/

Ouais à la limite, c'est vrai qu'on peut le penser comme ça...
Mais alors sous quelle forme les auraient-ils eu ses informations ? Parce que si c'était du texte, ça serait quand même bizarre que la source lui donne pas les noms correctes... Aurait-il alors carrément des images ? Pourquoi ne pas les montrer carrément alors ?

Je sais plus qui avait avancé la théorie du "Il annonce certains vrais perso avec des fakes en plus pour pas se faire griller", je crois que c'est Vilain. En tous cas, ça pourrait être crédible. Le Villageois, Megaman, WFT et Little Mac sont les vrais, avec deux fakes (Pac Man et Mii ?) et cette fois-ci les vrais seraient Chrom, Palutena, Amphinobi avec deux fakes (Chorus Men et Shulk ?).

En même temps, si on a Palutena et Chrom (ce qui paraît un minimum crédible), ça voudra pas forcément dire qu'il avait raison. Allez, je vais dire que si Marshall est confirmé je croirais en son leak.
Pour l'instant je suis juste dubitatif.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:15

Pitou a écrit:
Je sais plus qui avait avancé la théorie du "Il annonce certains vrais perso avec des fakes en plus pour pas se faire griller", je crois que c'est Vilain.
On est plusieurs à en avoir parlé dont moi aussi, et ça tient tout à fait debout puisque c'est déjà arrivé.

Et si ce qu'il dit est vrai, il reçoit juste des mails anonymes pour ses infos. Le truc c'est que ouais "Pokémon de X/Y" c'est quand même pas trop se mouiller je trouve.
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:17

Ajimi a écrit:
Et si ce qu'il dit est vrai, il reçoit juste des mails anonymes pour ses infos. Le truc c'est que ouais "Pokémon de X/Y" c'est quand même pas trop se mouiller je trouve.

Les seuls mentions que j'ai vu pour une intégration de la 6G dans le roster étaient pour un dresseur (avec j'imagine un assemblage de trois starters du même style que pour l'original de la 1G). C'est vraiment vague effectivement, mais plus proche de la réalité que ces dites propositions. Ca compte quand même pour quelque chose.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:49

Je trouve pas. Je veux dire, y'a qu'à voir le FS de Lucario (sa méga-évolution), ou imaginer Mewtwo avec aussi sa méga-évo, et il aurait très bien pu se justifier comme ça. Donc non, pour moi il prenait vraiment pas un risque avec ça.

Par contre, si on a Marshal/Chorus Men, là j'avoue que je m'y intéresserait plus… Même si encore une fois, une partie des infos peut très bien être intentionnellement fausse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 7 Icon_minitime

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut