| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|
|
Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ? | Oui | | 36% | [ 17 ] | Non | | 28% | [ 13 ] | Je sais pas, je suis sceptique | | 21% | [ 10 ] | Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL ! | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 16:59 | |
| - Pure Sangheili a écrit:
- Et on ne voit pas le Luma sur celle avec Harmonie et Falco.
C'est du fake c'est sur. Ton argument est invalide : le Luma s'invoque, Harmonie est pas forcée de toujours se le trimbaler avec elle C'est comme si on te montrait une image d'Olimar et que tu la trouvais fausse parce-qu'on y voit pas les Pikmin. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 17:06 | |
| Zero, on peut simplement attendre la révélation de Falco pour voir s'il a le design de Melee. On ne connaît pas la touche pour invoquer le Luma, quoique, je vais pouvoir te le dire, vu que j'ai acheté SSB4 il y'a une semaine et que j'ai réservé SSB5 . |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 17:10 | |
| Non mais c'était ironique mon post. B envoie le Luma ou le rappelle, B-side envoie des fragments d'étoiles, b-down attire les objets mais repousse les projectiles, b-up pour prendre une étoile et remonter. On ne la voit qu'une fois invoquer un Luma et c'est en début de trailer, c'est peut-être simplement pour rendre bien. Modé : pour continuer sur le gameplay d'Harmonie dans Smash Bros 4, ça sera par ici : http://www.ssb4.com/t2911-gameplay-d-harmonie-luma |
|
| |
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 17:18 | |
| J'y crois pas une seconde. De part le design de Falco qui est celui de Melee mais aussi la video trailer de Choir Boy. Depuis quand le trailer d'un newcomers se presente en version 3DS et pas WiiU? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 17:21 | |
| Justement il y a écrit "3DS/WiiU" à la fin du trailer. C'est juste un petit bout supposé qu'on voit, là.
Après, ouais, ça peut toujours être un fake malgré tout hein, c'est vrai qu'il est un peu bizarre ce trailer.
Juste une question sinon, est-ce que ce leak de trailer provient de Sol Romano ? Ou bien c'est une autre source ? Parce que ça peut être des mecs qui s'amusent pour plaisanter en appuyant l'idée de Romano, aussi. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 17:27 | |
| Pour avoir regardé rapidement sur le twitter, apparemment oui. Ce qui m'as interpellé d'ailleurs, c'est qu'il disaient que l'image avec falco représentait la version DF du stage 3D Land... alors qu'on vois bien que c'est pas très plat. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Bandi Smash Colossal
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 17:29 | |
| Il n'y a aucune profondeur, du moins le mec essaye d'en faire. Amphinobi et Falcon sont plat. Aucune perspective non plus sa se voit comme le nez au milieu de la figure. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 17:31 | |
| Les screens et trailers viennent de SmashLeaks mais SmashLeaks =/= Sal Romano! SmashLeaks est soi-disant constitué de 5 développeurs 3DS alors que Sal n'est pas un développeurs, et d'ailleurs, si on fume beaucoup, on pourrait croire que la source de Sal est Smash Leaks.
Client Vilain, je ne peux malheureusement qu'appuyer l'hypothèse du fake, en effet, les séquences du "trailer" semblent venir du SSB Direct |
|
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 17:35 | |
| Je viens de voir la rumeur de base : Shulk = Ouais Palutena = Non Chrom = NOn Chorus Men = NNOOOOOONNN Je veut que ce leak soit faux. Et puis quelqu'un m'explique pourquoi dans les trailers, Chorus Men n'attaque PAS. Fake |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 18:39 | |
| Smashleaks c'est du fake les gars. On peut rien en tirer. Et de toute façon quel site censé se ferait nommer "Smashleaks" et "leakerait" du Smash Bros ?
Et je pense que ça n'a en effet aucun rapport avec le leak communiqué par Romano, et qu'ils se contentent de "surfer sur la vague". |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 19:59 | |
| Il n'y aura aucune fuite sur le jeu avant sa sortie, ne rêvez pas, c'est bien beau d'écouter les rumeurs mais ça ne sert à rien, seuls les Smash Direct et les images de la semaine nous permettront de découvrir les nouveaux protagonistes |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 20:03 | |
| Sauf qu'il y'a déjà eu des leaks pour Brawl bien avant la sortie du jeu.
Je resterais fidèle à Salromano jusqu'à ce qu'on aura une PREUVE ABSOLUE que ses leaks encore plus intouchables que celui de Palutena sont fakes. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 20:43 | |
| - Professeur-Zexion a écrit:
- Je viens de voir la rumeur de base :
Shulk = Ouais Palutena = Non Chrom = NOn Chorus Men = NNOOOOOONNN C'est marrant, moi c'est exactement l'inverse xD Bon sinon, les trailers ignobles avec "Chorus Boy" sont lamentables xD. Et puis, si jamais il apparaît, ce sera Marshal et il n'aura pas de nœud pap' ! Et Smashleak, moi je pensais que c'était juste un gars qui rassemblait des fake leaks pour le fun... |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 23 Avr 2014, 21:53 | |
| - Professeur-Zexion a écrit:
- Je viens de voir la rumeur de base :
Shulk = Ouais Palutena = Non Chrom = NOn Chorus Men = NNOOOOOONNN Je veut que ce leak soit faux. Et puis quelqu'un m'explique pourquoi dans les trailers, Chorus Men n'attaque PAS. Fake Tu risque très probablement d'être déçu si tu veux pas de Chrom et de Palutena Pour moi c'est fake, suffit de voir le Falco de melee, et puis meme les autres images sont bizarres. Je suis sûr que Sakurai arriverait à mettre Chorus Men dans le jeu tellelent il est taré, cependant si Chorus Men arrive à prendre la place de personnage plus méritant et plus désiré, ça risque de gueuler. Je suis pas sûr qu'il prendrait ce risque (une deuxième fois ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|