Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:59

Pure Sangheili a écrit:
Et on ne voit pas le Luma sur celle avec Harmonie et Falco.

C'est du fake c'est sur.
Ton argument est invalide : le Luma s'invoque, Harmonie est pas forcée de toujours se le trimbaler avec elle [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 466613618
C'est comme si on te montrait une image d'Olimar et que tu la trouvais fausse parce-qu'on y voit pas les Pikmin.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:00

Je suis encore sceptique par rapport à la vidéo, en fait. Ca sent un peu le After Effect ou autre montage.
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:02

Idem. Je suis vraiment confus pour le coup.
Le meilleur moyen de savoir est d'attendre la sortie du jeu [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 272392131
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:04

J'avais zappé.

Enfin même c'est fake. Puis c'est quelle touche pour invoquer le Luma svp ? [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 50897519
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:06

Zero, on peut simplement attendre la révélation de Falco pour voir s'il a le design de Melee.

On ne connaît pas la touche pour invoquer le Luma, quoique, je vais pouvoir te le dire, vu que j'ai acheté SSB4 il y'a une semaine et que j'ai réservé SSB5 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 3885497126 .
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:07

La touche "invocation" évidemmment.

Marrant sur la vidéo le machin me fait penser à Super Meat Boy/Binding of Isaac j'aime bien.

Par contre le Falco est moche. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 4078367175
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:07

Et pourquoi Pit n'a pas d'ombre, sinon ?
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:10

Non mais c'était ironique mon post.

B envoie le Luma ou le rappelle, B-side envoie des fragments d'étoiles, b-down attire les objets mais repousse les projectiles, b-up pour prendre une étoile et remonter. On ne la voit qu'une fois invoquer un Luma et c'est en début de trailer, c'est peut-être simplement pour rendre bien.

Modé : pour continuer sur le gameplay d'Harmonie dans Smash Bros 4, ça sera par ici : http://www.ssb4.com/t2911-gameplay-d-harmonie-luma
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:15

Vilain a écrit:
Et pourquoi Pit n'a pas d'ombre, sinon ?
Il en a une [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 466613618

Vilain : ah oui, sur la plate-forme...
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:18

J'y crois pas une seconde. De part le design de Falco qui est celui de Melee mais aussi la video trailer de Choir Boy.
Depuis quand le trailer d'un newcomers se presente en version 3DS et pas WiiU?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:21

Justement il y a écrit "3DS/WiiU" à la fin du trailer. C'est juste un petit bout supposé qu'on voit, là.

Après, ouais, ça peut toujours être un fake malgré tout hein, c'est vrai qu'il est un peu bizarre ce trailer.

Juste une question sinon, est-ce que ce leak de trailer provient de Sol Romano ? Ou bien c'est une autre source ? Parce que ça peut être des mecs qui s'amusent pour plaisanter en appuyant l'idée de Romano, aussi.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:23

Et puis même, quoi...

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Blsbdq10

Osez me dire que ça pue pas le Photoshop mal branlé. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 466613618 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:24

Clairement si. Mais les screens et les trailers sont-ils de la même provenance ? [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 1865340187
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:27

Pour avoir regardé rapidement sur le twitter, apparemment oui.
Ce qui m'as interpellé d'ailleurs, c'est qu'il disaient que l'image avec falco représentait la version DF du stage 3D Land...
alors qu'on vois bien que c'est pas très plat.  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 466613618 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:28

Ah ouais, tout s'effondre on dirait.

Avocat Enzoul, quelque-chose à ajouter ? [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 855863690
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:29

Il n'y a aucune profondeur, du moins le mec essaye d'en faire. Amphinobi et Falcon sont plat. Aucune perspective non plus sa se voit comme le nez au milieu de la figure.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:31

Pitié faites que ces leaks et ces rumeurs soient complètement fausses. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 3669069390
Si tout ça s'avérait vrai, je penserai sérieusement à installer P:M et je revendrai ma Wii U. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 3669069390
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:31

Les screens et trailers viennent de SmashLeaks mais SmashLeaks =/= Sal Romano! SmashLeaks est soi-disant constitué de 5 développeurs 3DS alors que Sal n'est pas un développeurs, et d'ailleurs, si on fume beaucoup, on pourrait croire que la source de Sal est Smash Leaks.

Client Vilain, je ne peux malheureusement qu'appuyer l'hypothèse du fake, en effet, les séquences du "trailer" semblent venir du SSB Direct
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:34

Me disait bien aussi que sa me disait quelque chose ces images...
Et comme par hasard ces leaks sont de la version 3DS
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:35

Je viens de voir la rumeur de base :
Shulk = Ouais
Palutena = Non
Chrom = NOn
Chorus Men = NNOOOOOONNN
Je veut que ce leak soit faux. Et puis quelqu'un m'explique pourquoi dans les trailers, Chorus Men n'attaque PAS.
Fake
http://lsz-com.forumactif.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:39

Smashleaks c'est du fake les gars. On peut rien en tirer.
Et de toute façon quel site censé se ferait nommer "Smashleaks" et "leakerait" du Smash Bros ?

Et je pense que ça n'a en effet aucun rapport avec le leak communiqué par Romano, et qu'ils se contentent de "surfer sur la vague".
http://crocadok.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:59

Il n'y aura aucune fuite sur le jeu avant sa sortie, ne rêvez pas, c'est bien beau d'écouter les rumeurs mais ça ne sert à rien, seuls les Smash Direct et les images de la semaine nous permettront de découvrir les nouveaux protagonistes  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 2293482636 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:03

Sauf qu'il y'a déjà eu des leaks pour Brawl bien avant la sortie du jeu.

Je resterais fidèle à Salromano jusqu'à ce qu'on aura une PREUVE ABSOLUE que ses leaks encore plus intouchables que celui de Palutena sont fakes.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:43

Professeur-Zexion a écrit:
Shulk = Ouais
Palutena = Non
Chrom = NOn
Chorus Men = NNOOOOOONNN

C'est marrant, moi c'est exactement l'inverse xD

Bon sinon, les trailers ignobles avec "Chorus Boy" sont lamentables xD. Et puis, si jamais il apparaît, ce sera Marshal et il n'aura pas de nœud pap' !

Et Smashleak, moi je pensais que c'était juste un gars qui rassemblait des fake leaks pour le fun...
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:53

Professeur-Zexion a écrit:
Shulk = Ouais
Palutena = Non
Chrom = NOn
Chorus Men = NNOOOOOONNN
Je veut que ce leak soit faux. Et puis quelqu'un m'explique pourquoi dans les trailers, Chorus Men n'attaque PAS.
Fake

Tu risque très probablement d'être déçu si tu veux pas de Chrom et de Palutena  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 1491891232

Pour moi c'est fake, suffit de voir le Falco de melee, et puis meme les autres images sont bizarres.
Je suis sûr que Sakurai arriverait à mettre Chorus Men dans le jeu tellelent il est taré, cependant si Chorus Men arrive à prendre la place de personnage plus méritant et plus désiré, ça risque de gueuler. Je suis pas sûr qu'il prendrait ce risque (une deuxième fois ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 9 Icon_minitime

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut