Putain si il est jouable je vais peut-être bien me prendre le jeu finalement.
En tout cas je suis rassuré, son nouveau design ne le dénaturalise pas tout en restant en accord avec les autres personnages. Reste à voir si d'autre personnages seront de la partie, et SURTOUT, si la sonic team va suivre un peu l'exemple et faire apparaitre ses personnages dans les prochains jeux (oui car là ça fait une décennie qu'on se tape des jeux où on peut contrôler que sonic, et c'est con vu le nombre de personnages dans la série).
ça répond à ta question ? Finalement, je commence à retrouver un peu de hype pour ce jeu. reste à voir le rôle qu'y tiendront les deux personnages récemment annoncés.
Ils ont changé tout les doubleurs où je me trompe ?
Tails est censé être un enfant de 10 ans et il parle comme un ado en pleine crise
Je reste en mode mouette & sea, mais c'est normal que je trouve que Metal Sonic et Shadow qui viennent juste d'être annoncés ont l'air d'être les mieux fait du jeu à l'heure actuelle ? :ùù:
Moi personnellement je m'y fait. Autant je veux bien croire que Knuckles à été massacré, autant les autres s'en sortent pas trop mal. d'ailleurs, j'ai trouvé des concepts arts de Shadow et Metal-Sonic :
Le changement de look de shadow passe très bien (c'est un énorme fan du personnage qui vous dit ça), et Metal sonic... Bah il change pas du tout.
Bah, c'est qu'un concept art, c'est pas trop important comme détail. Et puis, Shadow à quand même bien évolué depuis SA2, c'est peut-être un personnage "ténébreux" comme vous dites, mais il est quand même passé du coté des gentils depuis le temps, et c'est pas non plus un psychopathe qui passe sa vie à faire la gueule non plus. Perso, le voir sourire ne me dérange pas plus que de voir un Mewtwo ou un Végéta sourire (autres personnages qui ont pas mal évolués et qui ne peuvent plus vraiment être qualifiés de "méchants" aujourd'hui).
Shadow n'est jamais raté honnêtement je suis content qu'il n'est pas subit le même sort que ce pauvre Knuckles, j'espère juste qu'il gardera sont caractère "tro d4rk" qui quand même, lui va très bien
J'avoue quand même que là faut pas abuser non plus Link, Shadow est très bien comme ça. Quand tu vois Knuckles, effectivement tu as le droit de gueuler, sinon les autres sont pas si choquants au final. Certes nous aussi on a poussé un coup de gueule à l'annonce du jeu, mais maintenant on est quand même habitués aux designs, et c'est pas si moche dans le fond. Après tous les goûts sont dans la nature comme on dit, libre à toi de ne pas aimer. Mais au moins, là on sait que les personnages seront présent, et pour autre chose qu'un simple caméo, et ça faisait depuis sonic 2006 qu'on avait pas vu les personnages jouer de véritables rôles dans les jeux. Un vrai fan en serait déjà satisfait.
Maintenant reste à voir le rôle que tiendront Metal Sonic et Shadow dans le jeu. Vus leur teasing en fin de trailer à la Sonic Generations, on pourrait imaginer des boss, et c'est sûrement le cas pour Metal, mais on pourrait espérer voir Shadow en jouable. Le bruit de pistolet laser qui ce charge pendant le teasing de Shadow me fait penser qu'il ne s'adresse pas à Sonic, mais à un robot, ou au leader d'une armée de robots (ce qui pourrait tout aussi bien être Eggman que Lyric).
Moi aussi. Non mais de toutes façon, ce jeu pue l'opération de la dernière chance. Si avec ça + Shadow et Metal-Sonic (facilement les deux personnages les plus appréciés des fans) dans le jeu + un anime + sonic dans smash bros. , la licence ne parvient pas à remonter la pente, faudrat vraiment que SEGA se remette en question sur son avenir.
Il faudrait déjà commencer par refaire Knuckles car j'ai encore du mal à m'y habituer.
Sinon, la licence ne va pas disparaître mais elle risque de perdre davantage de son prestige au point que la place de Sonic dans SSB sera compromis. D'ailleurs, Sonic sera changé pour SSB5 ?