Auteur Message fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Sonic Boom Mer 22 Oct 2014, 10:27 Pas si Nintendo rachète SEGA entre-temps.
Ce serait cool remarque, comme ça sonic ne compterai plus comme un guest, ce qui laisserait de la place pour un éventuel Rayman, et ça permettrait également à un ou deux persos de la licence de se ramener dans smash.
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Sonic Boom Mer 22 Oct 2014, 12:00 Non mais ces designs c'est que pour ce jeu hein :ùù: C'est un hors-série, si la saga continue, les designs des persos seront ceux qu'on a vu dans Sonic Generations.
fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Sonic Boom Mar 04 Nov 2014, 19:01 La première Pub du jeu commence à être diffusée en Amérique :
VIDEO Sympatoche.
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Sonic Boom Mar 04 Nov 2014, 19:54 Je pense que c'est voulu, et puis ça permet déjà de se faire une petite idée de l'ambiance de la future série TV.
Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: Sonic Boom Mar 04 Nov 2014, 20:47 Ils font du babysitting aussi ? Ma nièce aurait besoin de leur méthode
Bon je reste encore mitigé sur ce spin-off. La version Wii U me fait bien envie mais disons que les dernières expériences du hérisson me laisse froids au sujet de celui là. Je dois être en phase 2 du sonic cycle
: le doute
White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Sujet: Re: Sonic Boom Jeu 13 Nov 2014, 16:38 VIDEO Sonic en 2014.
Ce jeu est une honte.
Bonus : VIDEO
Bonus 2 : https://soundcloud.com/generaloffensive/the-brlbrl-quartet-sonic-boom-drowning-voices
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: Sonic Boom Jeu 13 Nov 2014, 18:57 At, t'es pas sérieux... C'est pas les bruitages du jeu quand même? Oo
fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Sonic Boom Jeu 13 Nov 2014, 18:59 BLRBRLBRLBRL On vient d'assister à la naissance d'un nouveau meme.
En fait ce qui me dérange c'est surtout le fait qu'on meurt instantanément en entrant dans l'eau.
Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Sujet: Re: Sonic Boom Sam 15 Nov 2014, 13:34 http://www.metacritic.com/game/wii-u/sonic-boom-rise-of-lyric Dur dur quand même.
fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Sonic Boom Sam 15 Nov 2014, 14:16 On remarque que les utilisateurs sont exactement bien fiables ^^
Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Sujet: Re: Sonic Boom Dim 16 Nov 2014, 02:34 N'empêche il a fait encore plus fort que Sonic 2006 qui a eu 46 sur Metacritics, mais bon j'vais pas me baser sur ça, mais d'après ce que je vois un peu partout Sonic Boom n'a pas l'air très génial.
Sinon je veux un smiley de la tête de Knuckles dans cette image:
fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: Sonic Boom Dim 16 Nov 2014, 20:46 Misère... Se noyer dans 30 centimètres d'eau.
Okay que l'eau a toujours été un élément chiant dans Sonic mais mec, exagère pas quand même
Vu comme ça se présente, je sens le dragon ball GT de Sonic là =/
Ils veulent me forcer à prendre la démo ou quoi
?
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: Sonic Boom Dim 16 Nov 2014, 21:19 je capte pas, un sonic sur 2 il meurt dans l'eau ou il peut y aller avec un temps limité... Là il meurt violent :/
BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Sonic Boom Lun 17 Nov 2014, 12:49 Toune a écrit: VIDEO Sonic en 2014. Ce jeu est une honte.Bonus : VIDEO
Bonus 2 : https://soundcloud.com/generaloffensive/the-brlbrl-quartet-sonic-boom-drowning-voices
Nan mais c'est sérieux ?!
C'est le bruitage du jeu ça ?
Bon ça y est je n'ai plus aucune estime envers Sonic
White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Sujet: Re: Sonic Boom Lun 17 Nov 2014, 12:55 OMG, c'est tellement vieillot...
...Mais c'est tellement drôle, j'ai piqué un fou rire du tonnerre tellement c'est drôle
(ils auraient pu au moins faire un effort mais j'aime bien finalement ce blrblr...
Cela ne m'empêchera pas d'acheter les jeux
fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé