Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sonic Lost World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:10

Souvenez-vous du dernier ND : Iwata avait annoncé un partenariat avec Sega. Le résultat : des Sonic exclusifs chez Nintendo.

Ce qui nous amène au trailer tout frais de Sonic Lost World et à l'inauguration de ce topic.



Appréciez. Sonic Lost World 3991246598


Dernière édition par Vilain le Mar 28 Mai 2013, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:17

"Le résultat : des Sonic exclusifs chez Nintendo."
Sonic Lost World 4205929361
Je ne peux que jouir devant un tel topic.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:23

Bon maintenant on sait qui sont les méchants Sonic Lost World 272392131


Tout de même on a beau craché dessus ces temps Nintendo à le vent en poupe Sonic Lost World 2293482636 Je dis ça car d'abord Platinium games fait partenariat maintenant Sega. C'est quoi la suite ? EA Sonic Lost World 272392131 ?


Bon en tout cas ça promet un bon jeu. Mais je trouve un peu zarbe les niveaux. J'ai eu des images de Mario Galaxy qui m'est passé dans la tête Sonic Lost World 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:29

ça ressemble beaucoup à Super Mario Galaxy Sonic Lost World 466613618
Mais bon il a l'air vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:32

Y a des ressemblances avec SMG effectivement. Mais ça a l'air sympa, on retrouve des phases classiques et en 3D apparemment, ça m'a l'air plutôt bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:33

Dejan a écrit:
C'est quoi la suite ? EA Sonic Lost World 272392131 ?
MAI IL ER FOU
Surtout pas. Sonic Lost World 466613618
Il ressemble vachement à SMG en effet, et quand j'ai vu cette construction de niveau, j'ai eu un moment d'extase. Sonic Lost World 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:07

Je rappel pour ceux qui n'ont pas compris l'humour de Dejan qu'EA a annoncé qu'il ne sortirai aucun jeu sur Wii U (en tout cas moins que sur PS4/Xbox One)

Moi ce Sonic m'a surtout fait penser à Super Mario 3D Land ou les premiers jeux de Plates-formes 3D dirigistes comme les Crash. Je me demande d'ailleurs si la 3e dimension est au moins disponible ou si c'est simplement du 2,5D comme on dirait couramment.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:24

J'y ai penser aussi Vieu, quand j'ai vu Sonic monter les "escaliers" géants. Sonic Lost World 272392131
T'es sûr que Dejan voulait sortir cette blague ? Sonic Lost World 272392131
Si c'est le cas j'était pas au courant de l'histoire EA/Nintendo, mais c'est pas plus mal. Sonic Lost World 466613618
Plus de Sims, de jeux de foot etc... Sonic Lost World 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re : Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 00:02

Je ne copie pas les autre mais c'est vrais grosse ressemblance a SMG Sonic Lost World 1892650967


Y'a le bout ou il monte le gros escalier qui mer fais penser a Mario marchant autour d'une planète. Sonic Lost World 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 01:59

Ah mais carrément. Je sais pas si vous vous souvenez, mais il y a déjà une ou plusieurs années, il y avait des rumeurs sur un Super Sonic Galaxy...

En tout cas ce Sonic sent très très bon, pour une fois qu'un Sonic a l'air réussi, croisons les doigts pour qu'il le soit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 09:20

Vilain a écrit:

En tout cas ce Sonic sent très très bon, pour une fois qu'un Sonic a l'air réussi, croisons les doigts pour qu'il le soit vraiment.


Sonic Colors, Sonic Generations ? Sonic Lost World 855863690

Sinon, rien à dire, à part qu'on verra Sonic dans SSB4. Sonic Lost World 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 11:03

Ouais... J'attends d'en voir un peu plus pour m'en faire une meilleure idée! Ca ressemble en effet bcp à SMG... mais ça ne me dérange pas trop!

Mais la présence de Sonic dans SSB4 ne me dérange absolument pas! En espérant qu'ils revoient son Gameplay à la hausse^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 13:38

Sonic Generations était plutôt moyen même s'il est meilleur que la plupart des Sonic qui sortent ces dernières années (Sonic Unleashed, Sonic and the secret ring, Sonic et le chevalier noir, Sonic Tamer, etc.)

Comme dirait Benzaie :



Bon ok j'arrête de médire, Sonic Lost World a l'air bon. Sonic Lost World 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:05

Pour plus d'information > http://www.p-nintendo.com/news/sonic-lost-world-premieres-images-des-versions-wii-u-et-3ds-235013

- En gros comme on a pu voir le gamedesign est adapté au gameplay, ce qui me semble plutôt un bon point!
- Sonic parcourait les niveaux pour sauver les petits animaux et permettrait de débloquer des bonus au fur et à mesure!
- Des petites options se trouveraient sur les écrans tactiles des consoles pour utiliser des "pouvoirs de couleurs" comme ceux de Sonic Color.
- Sonic poursuivrait encore et toujours Eggman ce qui me plait! Mais les personnages récurrents: Tails, Knuckles, Amy, etc seraient présents mais non jouables... Et je trouve ça dommage! C'est une des forces de la série Sonic pour moi (c'est mon point de vue!)

Voilà en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:54

On a déjà la jaquette du jeu 'p'


Sonic Lost World 51a61db6d435c6



Ça a de la gueule non 'p' ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:03

Pire que ça, elle est vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:06

Boarf, les monstres sont hideux. Sonic Lost World 4078367175
Peut être un retour au pur Gameplay à l'ancienne? En tout cas ce système de plates-formes volante assez épuré me donne à nouveau cette espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:48

En cherchant sur YT j'ai pus tomber sur ça







Gamexplain m'a fait trouvé des infos caché dans le trailer.


Ils nous parlent pour commencer des minis animaux qui était dans les machines de Eggman, on découvre d'ailleurs un poisson sortir du piranha. On aperçoit plus tard une boule de feu qui pourrait provenir des robot-abeilles.


à 1:43 On découvre les checkpoints du jeu. On voit après que beaucoup des décors de ce niveau sont pris de Green hill zone. On y aperçoit d'ailleurs un totem ressemblant à ceux du premier épisode on aperçoit par la suite les accélérateurs du jeu

à 2:43 on aperçoit des cristaux bleu au loin... Serait-ce les même que ceux de Sonic colors ? Bah oui ! Juste après on voit une capsule avec un truc vert à l'intérieur qui a la forme du Wips qui nous changeait en rayon. Sega a surement voulu re cuisiner les bons trucs des anciens jeu


vers 3:15 il nous sort une comparaison avec Mario Galaxy. je n'arrive pas à bien suivre l'anglais en oral mais il me semble qu'il parle de la gravité qui semble agir comme dans SMG mais que ça c'était déjà vu dans le stage bonus de Sonic 2 ou le 3 je sais plus '^' (Pas convaincu Sonic Lost World 4078367175).


Il parle par la suite des nouveau mouvements de Sonic avec sa capacité à grimper les murs ou les corniches.


Il s'arrête sur les "Deadly six" sur lequel il suppose qu'ils soient dans chaque zone qu'on voit sur l'image teaser. En gros : Le vert sera dans se qui ressemble à une forêt, le bleu dans la partie aquatique etc. .


Depuis tout à l'heure on voit se qui ressemble à une cloche mais à quoi sert t'elle ? J'ai pas compris. Ni pourquoi y a des moutons sur la zone qu'il montre. Pour finir il parle des fleurs qui semblent servir d'indication.


Voila pour se que j'ai compris... après si vous avez compris autre chose libre à vous de le dire Sonic Lost World 4219956345


à la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:15



10 minutes de gameplay, aller, on regarde ça. Sonic Lost World 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:30

En fait, c'est Sonic Colors qui rencontre Super Mario Galaxy. Sonic Lost World 466613618


Il a l'air cool dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:37

très bon même si le joueur se merdait un peu Sonic Lost World 466613618



Ce Sonic s'annonce très bien. Mais j'ai eu l'impression qu'il privilégie un peu trop les phases 2D. Ça conviendra à certain mais ceux qui aime plus les phases 3D seront peut-être un peu lésé Sonic Lost World 1249270549. Mais en même temps c'est qu'une démo donc la pilule passe mieux !w!


Ça s'annonce bon Sonic Lost World 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 15:46

Voici quelques images , ça semble pas mal mais on sent beaucoup d'inspiration de Nintendo Sonic Lost World 466613618
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066882-images-de-sonic-lost-world.htm
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 16:04

Je suis bien content de ces images ^^ elles sont effectivement très belle et très colorées
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:09

J'ai oublié de mettre le trailer , on voit les nouveaux pouvoir de Sonic ainsi que les méchants Sonic Lost World 484727867
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XkUIRi6VCOQ
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 23:12

Petit trailer japonais


https://www.youtube.com/watch?v=-D6OAoRgNwM&feature=player_embedded



Je note en particulier l'aspect sphérique du jeu qui le fait vraiment ressembler à Mario Galaxy ainsi que les nombreux wips pour lesquelles j'ai lâché un "WTF" à chaque fois.

Rien de plus à dire, je vous laisse apprécier la vidéo ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic Lost World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Top 3 de la journée
» Windy Hill (Sonic Lost World)
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Sonic Boom
» He's the one, pure in his heart Shining fair in the bliss never lost
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-