Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La voix de Sonic?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 22:51

Vwouala, ce topic est là pour débattre sur la voix de Sonic, savoir si elle sera en Français ou pas ^^


En sachant que Lucario avait sa voix française dans Brawl idem pour le dresseur (enfin je crois) mais pas Snake ou Fox ou Falco ou Wolf... etc bizarrement


Après contrairement à l'époque de Brawl, Sonic apparaît en français dans les derniers jeux sortis.


Bwef, moi sa VF m'a jamais dérangé et puis dans SSB, doit' y avoir que 3 phrases x)


A vous les studios! euh, les membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 23:19

Je me posais justement la même question La voix de Sonic? 1280623809 
J'ai rien contre les doublages français perso, mais je préfèrerait tout de même avoir la voix américaine, que je considère (avec beaucoup de fans) comme la vraie voix de sonic, la seule et unique.
fin bon après, la voix française me dérangerait pas.
du moment qu'ils ne nous mettent pas le même doubleur que dans Les mondes de Ralph, tout va bien La voix de Sonic? 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 23:54

A oui, j'avais zappé qu'il apparait 3 sec sur des écrans^^
Moi je suis pour les VF, pour tous les persos, après il faut qu'on puisse choisir la langue librement aussi!
Mais, j'y crois pas à la VF pour ces personnages là :/

EDIT: Je viens d'écouter sa voix dans Sonic Génération! C'est super, ils ont repris les voix de l'animé Sonic X! Donc s'ils reprennent cette voix, je serais vraiment content!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 00:45

fromulus : Si tu parles de sa voix anglaise des Sonic Adventure, Sonic Heroes, Shadow The Hadgehog, Sonic 2006, Sonic & the secret rings et j'en passe, elle a changer depuis Sonic Colors (qui est pas si mal ^^ ) donc tu risquerais plutôt d'avoir celle-ci.

Et oui, c'est les voix de Sonic dans Generations et aussi dans Lost World (avec Silver avec la voix de ce adgutvxegi de Chris qui sert à rien)

C'est bizarre que seul les persos de Pokémon ont droit à leur VF, ( bon ok si c'est pour eviter ''Charizard'' ou ''Bulbasaur'' )

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 01:13

Un doublage français me surprendrait personnellement pour Sonic, malgré le fait qu'une piste en français soit dispo dans les derniers Sonic.
A titre d'exemple, on avait Ike dans SSBB qui parlait en anglais dans les versions occidentales, malgré le fait que Path of radiance et Radiant Dawn avaient été doublés en français (Oui oui. La voix de Sonic? 466613618 )

Donc perso je m'attends à un doublage jap et anglais pour les persos, comme dans Brawl (hormis exceptions genre Pokémon et les persos "muets" genre Mario, Link, Kirby qui ont toujours été doublés dans un langage)


(Et oui, le doubleur de Sonic a changé depuis Sonic Unleashed je crois. )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 01:16

Ah bon pour les Fire Emblem Oo''
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 08:57

Erreur Croc, Path of Radiance avait le doublage anglais, ca n'a jamais été doublé en français.

Radiant Dawn est le seul FE doublé en français, et j'espère qu'il restera le seul vu comment c'était pourri La voix de Sonic? 1929873797

Pas autant que le doublage FR de MLP, mais quand même... La voix de Sonic? 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 12:27

J'aime bien la voix de Sonic en français dans l'anime. Ça colle bien à son apparence. X)

Perso, j'ai rien de contre le mettre la VF de Sonic sur SSB4 même si c'est moins propable.

PS : Tiens. Je ne savais pas que sur Sonic Génération, quaud on joue en français, les voix sont en français aussi. J'ai vu une vidéo sur ce jeu et la voix de Sonic est franchement pas mal (un tout petit peu changé par rapport à l'anime, je ne sais pas comment mais bon, rien de grave).

En toute cas, si Sakurai veut mettre une voix de Sonic de chaque langue, je serai content parce que bon, il y a que des persos Pokémon qu'on entend parlé en japonais/américain/français/allemand/italien sur Brawl (enfin bon, parmi les jouables hormis Pokémon, seul Snake parle en français, pas sur Brawl, mais sur MGS).

Petit HS : Je préfère qu'on garde la voix de Marth en japonais, il est très fidèle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:02

Carby a écrit:
la voix de Sonic est franchement pas mal (un tout petit peu changé par rapport à l'anime, je ne sais pas comment mais bon, rien de grave)
Un peu normal que c'est pas tout à fait la même voix, je te rappelle que sonic X c'était quand même il y a 10 ans maintenant, la voix de l'acteur à pu muer un peu.

(Oh, wait...    DÉJÀ 10 ANS ?! La voix de Sonic? 499431652  Merde, j'ai grandit avec cet anime, ca passe vraiment vite... La voix de Sonic? 1722932523 )

Bon, au moins certaines voix n'ont pas changées (je pense notamment aux doubleurs français de Tails, Knuckles et Eggman qui font de l’excellent boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:36

Quoi déjà! Oo"

Quoi qu'il en soit, moi j'adore la VF du Dr.Eggman La voix de Sonic? 272392131

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:45

La voix de Sonic ? Je l'aimais bien dans Brawl, j'aimerais qu'elle reste la même. La voix de Sonic? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:53

J'aimais bien la voix de sonic, pas son gameplay La voix de Sonic? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:08

La voix de Sonic est une voix très voix qu'il ne faut pas changer sinon poussrouj désabonne.
Pensez même pas à une VF La voix de Sonic? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:13

Puis si on traduit les taunts...
"Tu es trop lent !"
La voix de Sonic? 529054234
*Jette sa Wii U sur le parking*
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:48

Je crois que tout est dit.
On a vraiment une langue de merde. La voix de Sonic? 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:25

Je préfère qu'il garde sa voix en anglais, Ça ferait beaucoup plus Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:53

Comme vous, je préférerais qu'il garde sa voix anglaise.
Après le must serait d'avoir le choix de la langue du jeu, au moins pour le commentateur… xD
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:46

Euh mais c'est déjà possible ça La voix de Sonic? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:51

Sauf erreur de ma part, ça implique de changer la langue de la console, ce qui est assez relou…
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:52

Mais elle est bof la nouvelle voix anglaise de Sonic ><
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:53

Wat, tu veux dire qu'ils ont changé sa voix ? La voix de Sonic? 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:55

Oui, maintenant Sonic a une voix plus rauque :(

Et je trouve qu'il n'est pas assez expressif (go regarder les cinématiques de Sonic Colors)

La VF de Sonic est très bien La voix de Sonic? 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:44

Oui la voix anglaise a était changer depuis Colours et je n'aime pas.

La voix française colle parfaitement en personnage. Et ce n'est pas n'importe qui puisque c'est Alexandre Gillet la VF de Jesse dans Breaking Bad rien que ça!

Alors l'entendre en français dans Smash c'est digne d'un fantasme xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La voix de Sonic? Empty
MessageSujet: Re: La voix de Sonic?La voix de Sonic? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La voix de Sonic?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Personnalisations de Sonic
» Les voix et les doublages
» Pit, l'ange avec une voix mal dédoublée sur brawl
» Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Sonic-