| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 27 Fév 2014, 10:35 | |
| Wow cette phrase d'enc... M'enfin, c'est pas le perso que j'aurai le plus aimé le voir, même si je le trouve intéressant (On a déjà eu Harmonie en bouche trou alors bon, avec Waluigi ça aurait été de trop ) Au moins ça lui laisse une chance d'apparaître dans Project M |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 27 Fév 2014, 11:28 | |
| - Ajimi a écrit:
Comment DEMOLIR les fans d'un perso en un post Au moins cela reste un meilleur traitement que ce que aura Daisy - KaShy a écrit:
- Ce qui me fait peur c'est la modélisation de ses mains... Ok les personnages non-jouables n'ont pas le même traitement de faveur de la part des développeurs, mais on est en HD là...
Très certainement porté directement de Brawl et juste légèrement raffiné... les dévs auront encore le temps de lui rajouter des polygones d'ici la sortie du jeu. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 27 Fév 2014, 12:03 | |
| Whouahaha ! La bonne blague. En ce jour du 27 février, Sakurai vient de détruire les rêves des fans de voir Waluigi jouable. Soulagement de le retrouver comme TA mais je pense que c'est mort pour un perso supplémentaire de Mario depuis Harmonie. Il est beau le grand méchant aux longues jambes. Par contre, ici ils l'évoquent :http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=24226:super-smash-bros-image-du-2702&catid=84:wii2&Itemid=232 Dans le commentaire, Sakurai parle que son équipe n'ont pas réussi à le rendre jouable mais "ne signifie pas être en mesure de tout faire parvenir" ce qui laisse penser qu'il y a des newcomers qui sont en "débat/test" pour intégrer le jeu (il n'y a pas que celle à qui vous pensez auquelle je suis entrain de me dire que tout n'est pas encore perdu/joué). |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 27 Fév 2014, 12:40 | |
| Aha, j'adore la phrase de Sakurai, j'imagine déjà la même avec un screen de Ridley /troll GimMick > Ca dépend, si Daisy est en skin de Peach par exemple, elle sera jouable, ce qui est mieux que TA Et sinon, les mains sont plutôt carrés oui, mais bon c'est un TA... |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 27 Fév 2014, 13:14 | |
| - Fansmash a écrit:
- Dans le commentaire, Sakurai parle que son équipe n'ont pas réussi à le rendre jouable mais "ne signifie pas être en mesure de tout faire parvenir" ce qui laisse penser qu'il y a des newcomers qui sont en "débat/test" pour intégrer le jeu (il n'y a pas que celle à qui vous pensez auquelle je suis entrain de me dire que tout n'est pas encore perdu/joué).
Par pitié par pitié, ne parle plus d'elle je t'en conjure... Et de toute façon, à ce stade du développement, le casting est déjà bouclé je pense. Sinon, bah rien à dire si ce n'est WALUIGI TIME. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 27 Fév 2014, 13:26 | |
| - Crocadok a écrit:
- Fansmash a écrit:
- Dans le commentaire, Sakurai parle que son équipe n'ont pas réussi à le rendre jouable mais "ne signifie pas être en mesure de tout faire parvenir" ce qui laisse penser qu'il y a des newcomers qui sont en "débat/test" pour intégrer le jeu (il n'y a pas que celle à qui vous pensez auquelle je suis entrain de me dire que tout n'est pas encore perdu/joué).
Par pitié par pitié, ne parle plus d'elle je t'en conjure...
Et de toute façon, à ce stade du développement, le casting est déjà bouclé je pense. Nuance, Crocadok, elle n'est pas mentionnée et ça peut très bien être une AUTRE cette fois, je pouvais parler aussi de Ridley, de Mewtwo, de n'importe qui. Il ne faut pas croire que je ne jure que par elle, il y en a d'autre où j'ai des vues pour le jeu. Moi je pense que par le commentaire de Sakurai, le casting n'est pas totalement terminé, il doit y avoir encore des vétérans ou des newcomers où on discute s'ils viennent ou pas. Pitié, ne ramène pas tout à elle sans une preuve que je parle d'elle. |
|
| |
Dorian Smash Violent
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 27 Fév 2014, 13:43 | |
| - Dorian a écrit:
- Mewtwo ... elle ?
Ridley ... elle ?
*FAIL* Mouais ok, pas bon exemple. Mais ça peut être : Palutena, Midona, Daisy, Birdo, Rondoudou, Gardevoir, Impa, Nayru, Din, Nami, Farore, Pacwoman, Nico Robin, Perona, Boa Hancock, Amber, The Girl, Medusa, Bayonnetta, Amy Rose, Cream, Rouge, Blaze, Bébé Peach, Bébé Daisy, la Dresseuse, etc. Bon basta, on ne va pas faire un débat sur "elle", c'est Waluigi qu'il faut fêter en tant que TA. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 27 Fév 2014, 14:24 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Ces derniers commentaires, c'est censé être mauvais pour Vlad ou pas selon vous?...
Je ne pense pas que ça doit être mauvais, il est sûrement dans la phase : jouable ou restera un TA. T'inquiète et ne perds pas espoir. D'ailleurs dans ce lien que j'ai posté un peu avant :http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=24226:super-smash-bros-image-du-2702&catid=84:wii2&Itemid=232 "Par ailleurs, il ne semble pas forcément parler que de Waluigi. Nous en saurons sûrement plus prochainement sur ce qu'il a voulu dire ici." Donc sois rassures-toi et attends de voir la suite. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 27 Fév 2014, 21:50 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Ces derniers commentaires, c'est censé être mauvais pour Vlad ou pas selon vous?...
Mitigé je dirais, surtout qu'en plus il n'est pas très connu, et on sait pas comment il pourrait revenir sur le devant de la scène alors qu'aucune licence Golden Sun (si c'est bien ça) va revoir le jour. Après, on peut prendre le cas de Ice Climbers, tout le monde au début s'en fout d'eux, et hop un coup d'SSB et il revient. Même je suis sûr que la plupart l'on connu que dans SSB :ùù: (alors attention, je spécule cette idée, c'est p'tête une grosse connerie de ma part). Donc il y a des possibilités, d'autant plus quand on voit le cas de Little Mac. Donc en fin de compte, c'est peut-être plutôt bien parti ? |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |