| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Dim 16 Mar 2014, 11:49 | |
| Moi n'on plus je n'aime pas trop l'idée du mii comme perso jouable. En tout cas si on part du principe qu'on aura au moins un persos ce mois ci, ça sera qui etant donné que ce n'est plus Yoshi comme beaucoup le pensait ? |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineLun 17 Mar 2014, 00:57 | |
| Et bien Si la sortie Japonaise du jeux n'est pas ce mois-ci il faut envisager que c'est n'est pas Yoshi ce mois-ci.
Mais bon ça peut vouloir rien dire aussi. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tsuko G. Gros Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 08:33 | |
| Final Smash confirmé ! Wait Pas super utile comme info au final, juste content de voir le nouveau design de la boule ^^ Quoique là on dirait qu'elle est en train d'apparaître à l'instant, je me demande ce que ça donnerait ensuite ^^ Need le FS d'Harmonie |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 08:55 | |
| C'est drôle, ce matin je me disais que les FS apparaîtront après l'E3 et voilà qu'aujourd'hui, Sakurai anticipe ma pensée. Pas mal le nouveau design ! Je sens que les FS de nos persos vont apparaître très bientôt. Sakurai ne fait pas justement la remarque qu'il n'a jamais encore révélé dans le quotidien un FS ? J'ai hâte de voir celui d'Harmonie, Megaman, Villageois et s'il y a eu un changement avec Peach, Link, Link Cartoon, Lucario, Olimar, Luigi. Et surtout celui de PIT qui est déterminant pour savoir si PALUTENA sera là ou de nouveau son FS. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 09:59 | |
| - Obi44Z a écrit:
- On connaît juste celui de WFT, la vraie surprise sera de voir si certains ont été modifiés !
T'oublies celui de Samus et Little Mac (sous-entendu aussi celui de Sonic) qui ont été confirmés. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 10:02 | |
| Sakurai dit qu'il lui faudrait 1 mois pour tous les présenter, donc peux t-on s'attendre à voir 30 personnages?
Et j'y pense si ce n'est pas Yoshi ce mois ci, pourquoi pas Samus sans armure? Aprés tout suffit d'avoir lz FS de Samus et HOP une occasion de dévoiler ZSS. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 10:06 | |
| Il peut aussi dire que ça fera plus qu'un mois car contenu qu'il reste encore 18 vétérans dont 10 + les 2 transformations assurés de revenir et même je rajouterai Ike, Lucas et le Dresseur dans le lot qui sont jouables dès le départ.
Et on ignore combien de newcomers vont finalement intégrer même si je pense qu'on aura environ un minimum de 10.
Donc, cela ferait 45 persos environ et donc 3 mois (4 fois 5) pour tous les confirmer pour leur FS. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 10:22 | |
| Y a que moi qui ai remarqué que ça confirme le B+côté de Luigi ? Ca fait un slot de moins pour l'aspirateur... Si le B+bas ne l'exploite pas, sérieux, je serai vraiment dégoûté :'(
Concernant les FS, c'est le genre de nouveautés que j'aimerais bien voir in game. (Ceci dit, ceux qui n'ont pas changé, autant qu'ils nous les montrent, ça fera pas de mauvaise surprise) Ou alors juste voir un changement de FS pour "prouver" que c'est possible qu'il y ait un changement. De tête, les FS que j'aimerais voir changer : Luigi, Peach, Pit (of course), Mario, Donkey Kong
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 11:38 | |
| - Pitou a écrit:
- Y a que moi qui ai remarqué que ça confirme le B+côté de Luigi ? Ca fait un slot de moins pour l'aspirateur... Si le B+bas ne l'exploite pas, sérieux, je serai vraiment dégoûté :'(
C'est mal de trop espérer ! Sinon j'attends de voir quels FS il va nous montrer. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 13:05 | |
| - Pitou a écrit:
- Y a que moi qui ai remarqué que ça confirme le B+côté de Luigi ? Ca fait un slot de moins pour l'aspirateur... Si le B+bas ne l'exploite pas, sérieux, je serai vraiment dégoûté :'(
J'aimerais bien l'aspirateur aussi. Pour les FS, je dirais que celui de Olimar a changé, vu le nouvel objet en forme de vaisseau. J'espère que Falco aura un Airwing aussi par exemple. Enfin, on verra bien ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 13:25 | |
| J'espère juste le déclonage des FS
Donc pas deux landmasters Pas deux frappes triforces Pas deux flèches de lumière (même si ok, c'est un peu le même perso, ils pourraient un peu se creuser la tête!) Pas deux PK StarStorm ... |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 13:29 | |
| - Tuthor a écrit:
- J'espère juste le déclonage des FS
Donc pas deux landmasters Pas deux frappes triforces Pas deux flèches de lumière (même si ok, c'est un peu le même perso, ils pourraient un peu se creuser la tête!) Pas deux PK StarStorm ... Je suis 100% d'accord avec toi même si Sheik ne me dérange pas mais un autre FS plus proche de ce qu'il est serait approprié. Ras le bol des FS trop similaires et vive les FS différents (pour certains persos, ça va être dur de leur trouver un autre FS comme l'équipe Starfox). Si ROB revient, il a intérêt à avoir un FS beaucoup mieux car il est nul (personnellement) celui du Brawl. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 16:23 | |
| 500% d'accord avec toi! Evitez le moins possible de FS double. Et pour ceux qui auront leur FS inchanger, un changement de gameplay serait pas mal aussi comme Sonic ou Pikachu.
Curieux depuis l'annonce du Villageois de savoir son FS j'aurai enfin la réponse!
Dernière édition par Bandi le Lun 17 Mar 2014, 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 16:33 | |
| 1000% d'accord avec toi ! *sort* Non mais ouais, un "déclonage" de certains FS ça serait pas mal (j'ose espérer que des licences comme Zelda ou Starfox sont suffisamment riches pour proposer autres choses quoi...). Rien qu'un autre véhicule pour Falco c'est pas trop demander =/ 'fin bref, y a pas plutôt un topic des FS ? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 19:28 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Sakurai dit dans le commentaire que présenter tous les FS prendrait plus d'un mois, ce qui confirme qu'on aura plus de 30 persos (enfin ça on s'y attendait un peu).
Ca a déjà été dit mais 4*5=20. Pas 30. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|