Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:05

Surkif absolu ! J'adore Mother Brain.

On la voie avec des pattes dans cette vidéo.

C'est le "truc" qui est le chef des pirates de l'espace, donc non ce n'est pas Ridley pour ceux qui pensaient que si.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:24

Quelle surprise. Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse avoir un trophée aide aussi gros ! Plus le genre d'ennemi que j'aurais vu en boss... ça risque de déplaire aux fans de l'ESS car je me dis maintenant qu'il n'y aurait peut-être pas de boss tout court.

En tout cas super image pour finir la semaine. Ce trophée va foutre un sacré foutoire une fois lancé Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1491891232 
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:48

Non Gim, en boss on aura Ridley Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1892650967
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 14:32

Bien qu'il n'y ai pas de mode aventure comme pour Brawl j'adorerais un boss battle, c'était une bonne nouveauté de brawl.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:20

Obi44Z a écrit:
C'est ça le vieil ennemi de Samus dont parlait Sakurai ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 529054234

Ca m'étonnerait beaucoup. Il y a eu beaucoup de com autour du trou et du vieil ennemi pour que ça soit ça. Et puis sur le Miiverse il n'y a aucune référence à toutes ces annonces précédentes.
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:56

Ajimi a écrit:
Pitou > Les trucs jaunes c'est des «Rinka» justement. Metroid wikia est ton ami ^^

Ah ouiiiii, je suis trop stupide, j'ai joué à Other M en plus... Merci xD

GimMick a écrit:
ça risque de déplaire aux fans de l'ESS car je me dis maintenant qu'il n'y aurait peut-être pas de boss tout court.
Je te le fais pas dire... Depuis l'"annonce" de Ridley en tant qu'élément de stage, j'ai le pressentiment qu'on aura plus de boss dans le mode aventure... et ça se confirme en voyant que tous les boss montrés jusqu'à présents sont recyclés en élément de stage/Trophée Aide... :(

Sinon, Sakurai dit clairement que c'est un Trophée Aide, donc rien à voir avec le vieil ennemi qui apparaît dans ce stage d'après moi...
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:07

Putain en dirait le giantz de zombie tsunami Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 466613618
Vraiment c'est moche, c'est extrêmement décevant.
Et j'espère que ce n'est pas le vieil ennemi de Samus.
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:10

Luffy a écrit:
Putain en dirait le giantz de zombie tsunami Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 466613618
Vraiment c'est moche, c'est extrêmement décevant.
Et j'espère que ce n'est pas le vieil ennemi de Samus.
C'est le Mother Brain hein, normal qu'il soit moche.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 20:43

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 456023687

Mother Brain est l'un des plus importants ennemis de Samus, en plus d'être présente depuis le 1er opus. Je suis assez surpris et plutôt content de la voir représentée, même si j'aurais aimé la voir en boss.
Après l'un n'exclut pas l'autre, elle peut être présente dans son espèce de capsule en Trophée-Aide et également être dans sa forme bipède en tant que boss.
Et si on invoque Mother Brain en Trophée-Aide en affrontant Mother Brain, Mother Brain est remplacée par... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1892650967

(Sinon, pour ceux qui disent qu'elle est moche : C'est un cerveau reposant dans une capsule et dotée d'un oeil, vous vous attendiez à quoi ? Ca fait partie de son design d'être repoussante. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 466613618 )

MOTHER BRAIN quoi. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 2176505670
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 17:08

L'avoir en boss aurait bel et bien été intéressante, mais finalement, Metroid a plus de représentation dans ses personnages iconiques en supposant que Ridley va revenir d'une façon ou d'une autre.

Je pense pas que le Metroid soit totalement exclut, mais l'ajout de Motherbrain ajoute vraiment du piquant au combat ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 21:13

Oh Mario qui fait Charlie Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797

Trouver!
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 08:37

Je poste l'image d'aujourd'hui!
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Daily10

Sa fait longtemps qu'on a pas vu le stage Nintendogs =) 'ça fat plaisir!
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 09:59

C'est vrai que ça fait plaisir mais il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir.

Ce genre d'image est parfois annonciateur d'un nintendo direct comme le pense ici :http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=23964:ver-sun-nintendo-direct-en-debut-de-semaine-&catid=53:general&Itemid=235

Sinon, c'est bizarre mais j'ai l'impression de voir une image du SSB sur l'écran de la télé !
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 10:02

Sakurai a écrit:
«A bored-looking dog staring at the TV... Occasionally, the Super Smash Bros. series really makes me confused about what I'm creating.»

Hmm... Sakurai perd la boule. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 3669069390
Ca faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas vu le stage Nintendogs oui.

Sinon

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 NXj9oqz
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 10:22

Le commentaire de Sakurai est excellent xD
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 11:09

Bon. Image inutile mais un commentaire qui me fait sourire. X)

Sinon, je suis content qu'on revoit le stage Nintendogs. Ça fait très longtemps qu'on avait pas vu ce stage. ^^

Crocadok a écrit:

Oui enfin bon. Sakurai accélère lentement mais surement les deux jeux SSB4. Mais on aura du mal à patienter. X)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 12:02

Souvent, les commentaires de Sakurai rendent un screen intéressant, malgré une mauvaise première impression.

Mais là... c'est vraiment pas intéressant Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 466613618
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 12:42

Crocadok a écrit:
C'est tellement ça xD

Sinon l'image de la TV, j'ai l'impression que ça correspond à l'intro de SM3DL...

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Hqdefault

Mais je me fais probablement des idées xD
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 14:10

Pitou a écrit:
Sinon l'image de la TV, j'ai l'impression que ça correspond à l'intro de SM3DL...

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Hqdefault

Mais je me fais probablement des idées xD

Non. Ce n'est pas ça (il y a un truc violet en haut à gauche de l'écran).

Difficile de dire de quoi correspond cette image sur la télé.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 16:18

Et si le contenu de l'écran était une image subliminale... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797 

un extrait de la prochaine vidéo Newcommer qui ne serait tarder... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797 

et le fait que ce soit un chien qui regarde la télé est un message codé qui signifie que le prochain Newcommer sera la chien de Duck Hunt... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:28

Kill-Cat a écrit:
Et si le contenu de l'écran était une image subliminale... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797 

un extrait de la prochaine vidéo Newcommer qui ne serait tarder... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797 

et le fait que ce soit un chien qui regarde la télé est un message codé qui signifie que le prochain Newcommer sera la chien de Duck Hunt... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1929873797
Pour vérifier, zoomons sur la télé.
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Hl311
Oh mon Dieu. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 499431652
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 20:57

Oh mon Dieu je meurs Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1491891232
Plus sérieusement, je me demande ce qu'il y a sur cet écran depuis toujours. On dirait une sorte de village.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 22:18

Kill-Cat a écrit:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Daily110

OH MON DIEU Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 4205929361
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 22:53

Alors tu parles, sur JV.com, le coup de Ridley dans la télé a déja eu lieu, vous vous en doutiez bien... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 1491891232 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 06:49

J'y vois Peach et Mario ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 11 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut