Quelle surprise. Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse avoir un trophée aide aussi gros ! Plus le genre d'ennemi que j'aurais vu en boss... ça risque de déplaire aux fans de l'ESS car je me dis maintenant qu'il n'y aurait peut-être pas de boss tout court.
En tout cas super image pour finir la semaine. Ce trophée va foutre un sacré foutoire une fois lancé
C'est ça le vieil ennemi de Samus dont parlait Sakurai ?
Ca m'étonnerait beaucoup. Il y a eu beaucoup de com autour du trou et du vieil ennemi pour que ça soit ça. Et puis sur le Miiverse il n'y a aucune référence à toutes ces annonces précédentes.
Pitou > Les trucs jaunes c'est des «Rinka» justement. Metroid wikia est ton ami ^^
Ah ouiiiii, je suis trop stupide, j'ai joué à Other M en plus... Merci xD
GimMick a écrit:
ça risque de déplaire aux fans de l'ESS car je me dis maintenant qu'il n'y aurait peut-être pas de boss tout court.
Je te le fais pas dire... Depuis l'"annonce" de Ridley en tant qu'élément de stage, j'ai le pressentiment qu'on aura plus de boss dans le mode aventure... et ça se confirme en voyant que tous les boss montrés jusqu'à présents sont recyclés en élément de stage/Trophée Aide... :(
Sinon, Sakurai dit clairement que c'est un Trophée Aide, donc rien à voir avec le vieil ennemi qui apparaît dans ce stage d'après moi...
Mother Brain est l'un des plus importants ennemis de Samus, en plus d'être présente depuis le 1er opus. Je suis assez surpris et plutôt content de la voir représentée, même si j'aurais aimé la voir en boss. Après l'un n'exclut pas l'autre, elle peut être présente dans son espèce de capsule en Trophée-Aide et également être dans sa forme bipède en tant que boss. Et si on invoque Mother Brain en Trophée-Aide en affrontant Mother Brain, Mother Brain est remplacée par...
(Sinon, pour ceux qui disent qu'elle est moche : C'est un cerveau reposant dans une capsule et dotée d'un oeil, vous vous attendiez à quoi ? Ca fait partie de son design d'être repoussante. )
L'avoir en boss aurait bel et bien été intéressante, mais finalement, Metroid a plus de représentation dans ses personnages iconiques en supposant que Ridley va revenir d'une façon ou d'une autre.
Je pense pas que le Metroid soit totalement exclut, mais l'ajout de Motherbrain ajoute vraiment du piquant au combat ^^
C'est vrai que ça fait plaisir mais il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir.
Ce genre d'image est parfois annonciateur d'un nintendo direct comme le pense ici :http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=23964:ver-sun-nintendo-direct-en-debut-de-semaine-&catid=53:general&Itemid=235
Sinon, c'est bizarre mais j'ai l'impression de voir une image du SSB sur l'écran de la télé !