Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 13:08

Concernant l'image d'hier, au moins Waluigi est dans le jeu Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 1929873797(hashtag monsieur optimiste)
Concernant l'image du jour, Dedenne :cute:Ce qui est bien avec ce Pokémon c'est que son nom ressemble à mon nom de famille. Rien que pour ça il est génial :ratal:Et il a l'air génial en Pokéball Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 13:54

Des petits détails par ci par là, une petite semaine qui se clôture.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 16:02

Dedenne...ce copycat de Pikachu en version dégueulasse avec le type fée quoi. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 466613618
Une pokeball de plus...bon, suivant. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 17:59

On s'en fout que le pokemon ne ressemble à rien, c'est son effet qui est sympa.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 19:55

Rom-Steïn a écrit:
Dedenne...ce copycat de Pikachu en version dégueulasse avec le type fée quoi. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 466613618
Rassure-moi, t'es au courant qu'il y a 1 "copycat de Pikachu" par génération n'est-ce pas ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 466613618
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 20:31

Une grosse partie du forum a l'air d'apprécier ces créatures, pour ma part ça m'est completement égal qu'il y a un nouveau pokemon dans les objets.
Et j'avou ne pas savoir non plus qu'il y a une nouvelle copie dans chaque version du jeu pokemon.
Ne le connaissant pas et donc ayant un avis neutre, je le trouve particulièrement moche aussi.
Les pokeballs font partie des objets que je ban quand on décide de jouer avec des objets.
Quitte à voir un pokemon en objet je préfèrerai un vieux magicarpe ou du même style pour le gwak ou quelque chose de plus... Beau?
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 23:44

Raichu avec des oreilles de Mickey^^"
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 09:49

Pokémon qui sert à rien, et il servira toujours à rien. Suivant. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 272392131
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 10:52

Génération 1 : Pikachu

Génération 2 : Pichu

Génération 3 : Posipi/Négapi

Génération 4 : Pachirisu

Génération 5 : Emolga

Génération 6 : Dedenne

Oui, toutes les générations ont eu droit à leur pikachu. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 3371923627 
Au moins, ça nous fait une nouvelle pokéball.
Et j'en vois encore qui râlent que l'info du jour n'est pas assez intéressante pour eux.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 1942875602 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:01

Je suis pas spécialement fan de Dedenne perso, je le trouve assez moche et plutôt inintéressant, mais j'imagine que c'est un des Pokémon les plus emblématiques de la 6G, donc ça doit être normal qu'il soit représenté.
Mais bon, c'est un Raichu obèse, il est moche au possible. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 529054234

J'aimerais Brutalibré en Pokémon pour le coup par contre. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 3371923627
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:27

Pas terrible visuellement, mais bon sympa d'avoir un Poké électrique pour une fois.
Bonne semaine Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 2293482636
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:11

C'est un moyen de rentabiliser et de prendre en compte la 6G dans le gameplay. Ce serait énorme de voir des shiney aléatoirement. La version shiney de Dedenne :

Spoiler:

fromulus a écrit:
Génération 2 : Pichu

Bien qu'il soit de type eau, c'est plutôt Marill le "Pika" de la 2e génération.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 17:45

En effet, ça serait cool de voir des shineys. Mais j'aimerais surtout avoir les couleurs shineys des Pokémon jouables, je trouve que c'est un minimum...

Sinon, perso, j'adore Dedenne, c'est un de mes préférés de la 6ème gen. Et sinon de la 6ème génération, je vois bien Flambusard, Sucroquin, Nymphali et les deux légendaires principaux.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 22:21

Terminé de refaire la galerie en première page. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 3845856932
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 22:23

éh bien joué, c'est plus agréable à regarder. Par contre de bleu comme ça met long à charger x)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:35

OH MON DIEU
J'ai fait une découverte sur l'image de Vendredi dernier Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 1914271806
OMG:
COÏNCIDENCE JE NE CROIS PAS
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:46

xD

Tu m'as tué mec !
http://www.alblade.deviantart.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 00:02

Putin C'est incroyable :O Le hamsters dans SSB4 ? :DDDDDD

J'ai Tellement hâte d'y jouer Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 1173714633

Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 09:04

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Pic_of11

Sakurai a écrit:
Image du jour. Les vieilles jumelles, Kotate et Koume, apparaissent dans la Vallée Gerudo ! Elles ne présagent définitivement rien de bon.

Donc Kotate et Koume sont des stage hazard  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 2240211750  On sait désormais comment se provoque l'incendie dans ce stage  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 3176931354
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 09:05

Elément de stage donc. Idée très sympa !
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 09:12

Cool, ça fait un clin d'oeil à Majora. Toujours ça de pris. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 1441789988
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 09:19

Tuusuuki a écrit:
Cool, ça fait un clin d'oeil à Majora. Toujours ça de pris. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 1441789988

Ce sont des boss de Ocarina of Time tu sais  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 466613618 
Qui justement sont des Gerudos  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 2293482636
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 09:21

Ouais mais bon, c'est les marchandes du marais Mojo dans Majora aussi, moi je prends ça plus pour un clin d'oeil à Majora qu'à Ocarina. Là, elles ont plus d'importance que de simples boss. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 2293482636
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 09:25

Elles apparaissent dans Majora mais ont un rôle mineur, et je pense que c'est dans Majora's Mask qu'elles sont un clin d'œil à OoT ^^
Du coup ça ferait un clin d'œil à un clin d'œil ? Et puis tu as déjà Skull Kid de MM, te plains pas  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 2153428652 

Sinon on peut parler des Oracle mais tout le monde s'en fout  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 1929873797 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:02

Tuusuuki a écrit:
Ouais mais bon, c'est les marchandes du marais Mojo dans Majora aussi, moi je prends ça plus pour un clin d'oeil à Majora qu'à Ocarina. Là, elles ont plus d'importance que de simples boss. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 2293482636

Elles sont sur leur balai.
On voit que leurs éléments Feu et Glace sont bien en évidence.
Elles apparaissent dans le stage de la vallée Gerudo tiré de Ocarina of Time (car remake 3DS).

Trouve pas d'excuse, c'est un clin d'oeil à Ocarina of Time et à rien d'autre Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 272392131
C'est pas comme si Majora était un énorme plagiat graphique de Ocarina of Time Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 1929873797

*bouclier anti-rage activé*

Absolembum a écrit:
Sinon on peut parler des Oracle mais tout le monde s'en fout  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 1929873797 

Non pas moi !!
Oracle of Ages Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 456023687
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 21 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut