| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 28 Fév 2014, 13:08 | |
| Concernant l'image d'hier, au moins Waluigi est dans le jeu (hashtag monsieur optimiste) Concernant l'image du jour, Dedenne :cute:Ce qui est bien avec ce Pokémon c'est que son nom ressemble à mon nom de famille. Rien que pour ça il est génial :ratal:Et il a l'air génial en Pokéball |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 28 Fév 2014, 20:31 | |
| Une grosse partie du forum a l'air d'apprécier ces créatures, pour ma part ça m'est completement égal qu'il y a un nouveau pokemon dans les objets. Et j'avou ne pas savoir non plus qu'il y a une nouvelle copie dans chaque version du jeu pokemon. Ne le connaissant pas et donc ayant un avis neutre, je le trouve particulièrement moche aussi. Les pokeballs font partie des objets que je ban quand on décide de jouer avec des objets. Quitte à voir un pokemon en objet je préfèrerai un vieux magicarpe ou du même style pour le gwak ou quelque chose de plus... Beau? |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Sam 01 Mar 2014, 10:52 | |
| Génération 1 : Pikachu Génération 2 : Pichu Génération 3 : Posipi/Négapi Génération 4 : Pachirisu Génération 5 : Emolga Génération 6 : Dedenne Oui, toutes les générations ont eu droit à leur pikachu. Au moins, ça nous fait une nouvelle pokéball. Et j'en vois encore qui râlent que l'info du jour n'est pas assez intéressante pour eux. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Sam 01 Mar 2014, 11:01 | |
| Je suis pas spécialement fan de Dedenne perso, je le trouve assez moche et plutôt inintéressant, mais j'imagine que c'est un des Pokémon les plus emblématiques de la 6G, donc ça doit être normal qu'il soit représenté. Mais bon, c'est un Raichu obèse, il est moche au possible. J'aimerais Brutalibré en Pokémon pour le coup par contre. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Sam 01 Mar 2014, 15:11 | |
| C'est un moyen de rentabiliser et de prendre en compte la 6G dans le gameplay. Ce serait énorme de voir des shiney aléatoirement. La version shiney de Dedenne : - fromulus a écrit:
- Génération 2 : Pichu
Bien qu'il soit de type eau, c'est plutôt Marill le "Pika" de la 2e génération. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Sam 01 Mar 2014, 17:45 | |
| En effet, ça serait cool de voir des shineys. Mais j'aimerais surtout avoir les couleurs shineys des Pokémon jouables, je trouve que c'est un minimum...
Sinon, perso, j'adore Dedenne, c'est un de mes préférés de la 6ème gen. Et sinon de la 6ème génération, je vois bien Flambusard, Sucroquin, Nymphali et les deux légendaires principaux. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 09:04 | |
| - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Les vieilles jumelles, Kotate et Koume, apparaissent dans la Vallée Gerudo ! Elles ne présagent définitivement rien de bon.
Donc Kotate et Koume sont des stage hazard On sait désormais comment se provoque l'incendie dans ce stage |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 09:25 | |
| Elles apparaissent dans Majora mais ont un rôle mineur, et je pense que c'est dans Majora's Mask qu'elles sont un clin d' œil à OoT ^^ Du coup ça ferait un clin d' œil à un clin d' œil ? Et puis tu as déjà Skull Kid de MM, te plains pas Sinon on peut parler des Oracle mais tout le monde s'en fout |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 10:02 | |
| - Tuusuuki a écrit:
- Ouais mais bon, c'est les marchandes du marais Mojo dans Majora aussi, moi je prends ça plus pour un clin d'oeil à Majora qu'à Ocarina. Là, elles ont plus d'importance que de simples boss.
Elles sont sur leur balai. On voit que leurs éléments Feu et Glace sont bien en évidence. Elles apparaissent dans le stage de la vallée Gerudo tiré de Ocarina of Time (car remake 3DS). Trouve pas d'excuse, c'est un clin d'oeil à Ocarina of Time et à rien d'autre C'est pas comme si Majora était un énorme plagiat graphique de Ocarina of Time *bouclier anti-rage activé* - Absolembum a écrit:
- Sinon on peut parler des Oracle mais tout le monde s'en fout
Non pas moi !! Oracle of Ages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|