| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 25 Fév 2014, 16:34 | |
| Pas bête Pitou : D'un coté le choix de customisation (= le choix d'une version) d'un stage comme les éléments graphiques, l'ambiance et la musique ; de l'autre le paramétrage des évènements comme leur fréquence et leur dangerosité. J'approuve ce serait génial *la surestime du jeu augmente d'un niveau ! Danger !* |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 25 Fév 2014, 17:32 | |
| - Absolembum a écrit:
- Et si le design du logo n'était pas le seul changement ?
Y'a la couleur du sol, les «plots» aux coins du ring et les panneaux lumineux qui changent aussi . Non je pense pas que y'aura d'autres choses à part de l'esthétisme, et en particulier je crois pas du tout à ce qu'on puisse gérer les évènements aléatoires des stages. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Fév 2014, 10:12 | |
| - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Maintenant, toute les attaques consécutives standards feront transitions (Se finiront) par un coup final. Ici, c'est le coup de pied final de Fox après son attaque combo standard.
Un élément de gameplay sympa, fini les % grattés sur le rebord en spammant le AAA, maintenant, elles s’arrêteront à un moment par un coup plus puissant. Je trouve ça intéressant, ça permettra peut être aux persos comme Link qui avait perdu leur combo AAA dans Brawl de le retrouver ici ! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Fév 2014, 10:48 | |
| Donc en clair les combo à répétition comme pour Kirby, les coups de queue de Diddy ou les poings en rafale de Captain falcon, c'est fini ? Sinon c'est bon à savoir. Y a tout de même des gros changement par rapport à Brawl ^^ |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Fév 2014, 16:53 | |
| Un peu déçu de ce début de semaine...
Je suis bien sûr content qu'il y ait des nouveautés de gameplay et tout. Mais perso, c'est le genre de nouveauté que je préfère découvrir dans le jeu. Parce que déjà c'est assez flou et c'est compliqué d'expliquer un élément de gameplay avec juste un screen et une phrase de 2 lignes. Et puis parce que j'ai l'impression qu'on ignore tout de trucs hyper généraux (comme les différents modes par exemple) alors que Sakurai se concentre sur des détails hyper précis... C'est comme si il nous définissait chaque ingrédient d'une recette un par un alors qu'on ne sait même pas le résultat de la recette (j'aime les analogies :P)
Bref, ceci est mon ressenti, je comprends que ça fasse plaisir à certains. |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Fév 2014, 18:14 | |
| Intéressant ! Ça «équilibre» un peu les personnages sur cet aspect, même si du coup on perd en variété également.
Pitou > Je comprends ton point de vue, mais moi au contraire je préfère avoir des informations de gameplay là, histoire de pas se retrouver à la rue au moment où le jeu sortira, et garder des choses comme le mode histoire en surprise ^^ |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Fév 2014, 18:42 | |
| Oh non, j'adorais spammer mon bouton A avec Falco ! Juste pour le bruit qu'il faisait x) M'enfin c'est quand même une bonne chose. Et je ne suis pas si concerné, puisque je fais quasi jamais de combos x) |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs