Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:09

Ou alors ce sont juste des petits détails présents uniquement pour la cohérence Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:34

Pas bête Pitou : D'un coté le choix de customisation (= le choix d'une version) d'un stage comme les éléments graphiques, l'ambiance et la musique ; de l'autre le paramétrage des évènements comme leur fréquence et leur dangerosité. J'approuve ce serait génial Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 4205929361
*la surestime du jeu augmente d'un niveau ! Danger !*
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:32

Absolembum a écrit:
Et si le design du logo n'était pas le seul changement ?
Y'a la couleur du sol, les «plots» aux coins du ring et les panneaux lumineux qui changent aussi Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 1280623809.

Non je pense pas que y'aura d'autres choses à part de l'esthétisme, et en particulier je crois pas du tout à ce qu'on puisse gérer les évènements aléatoires des stages.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:48

Une image qui a illuminé ma journée alors qu'elle m'aveuglait déjà Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 2153428652
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 10:06

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Tumblr_n1lib8jjAm1sw8d3mo2_1280

Intéressant ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 3180691785

(Encore du clipping sinon... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 3669069390 )
http://crocadok.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 10:12

Sakurai a écrit:
Image du jour. Maintenant, toute les attaques consécutives standards feront transitions (Se finiront) par un coup final. Ici, c'est le coup de pied final de Fox après son attaque combo standard.

Un élément de gameplay sympa, fini les % grattés sur le rebord en spammant le AAA, maintenant, elles s’arrêteront à un moment par un coup plus puissant. Je trouve ça intéressant, ça permettra peut être aux persos comme Link qui avait perdu leur combo AAA dans Brawl de le retrouver ici !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 10:48

Donc en clair les combo à répétition comme pour Kirby, les coups de queue de Diddy ou les poings en rafale de Captain falcon, c'est fini Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 1249270549 ?

Sinon c'est bon à savoir. Y a tout de même des gros changement par rapport à Brawl ^^
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 10:59

Avec l'info traduite, cette image est mieux que je le pensais.

Un new petit changement confirmé et c'est sympa que l'attaque final sera puissante pour finir la combo.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:05

Donc pour le moment, ceux qui sont concernés :

-Fox
-Kirby
-Pit
-Pikachu
-Diddy
-Dadidou

Arrêtez moi si je me trompe Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 1929873797

En tout cas, c'est une vraie nouveauté de gameplay ça Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 3371923627
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:41

Je me demande aussi si les persos au jab unique (comme Ganondorf ou Zelda) en auront plusieurs, ça serait ratal aussi.

D'ailleurs il y a aussi G&M et Falco qui va être affecté par ce changement.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:37

euh... arrêtez moi si j'me trompe mais... Little Mac fait pas exception à la rêgle?...
Y m'semblait bien qu'y frappait à foisson comme un bourrin dans le trailer... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 7530229 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:40

On le voit bien lancer un gros crochet à la fin de sa rafale de poing non ?

https://www.youtube.com/watch?v=e70_ypdJS2I#t=79

On dirait bien Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 1865340187
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:52

Nouvelle tactique intéressante, ça permet de bien terminer les combos sans risquer une attaque adverse trop rapidement
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:53

Un peu déçu de ce début de semaine...

Je suis bien sûr content qu'il y ait des nouveautés de gameplay et tout. Mais perso, c'est le genre de nouveauté que je préfère découvrir dans le jeu. Parce que déjà c'est assez flou et c'est compliqué d'expliquer un élément de gameplay avec juste un screen et une phrase de 2 lignes. Et puis parce que j'ai l'impression qu'on ignore tout de trucs hyper généraux (comme les différents modes par exemple) alors que Sakurai se concentre sur des détails hyper précis...
C'est comme si il nous définissait chaque ingrédient d'une recette un par un alors qu'on ne sait même pas le résultat de la recette (j'aime les analogies :P)

Bref, ceci est mon ressenti, je comprends que ça fasse plaisir à certains.
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 18:05

C'est plus un uppercut qu'un crochet, mais sinon oui c'est ça Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 1280623809.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 18:14

Intéressant ! Ça «équilibre» un peu les personnages sur cet aspect, même si du coup on perd en variété également.

Pitou > Je comprends ton point de vue, mais moi au contraire je préfère avoir des informations de gameplay là, histoire de pas se retrouver à la rue au moment où le jeu sortira, et garder des choses comme le mode histoire en surprise ^^
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 18:42

Oh non, j'adorais spammer mon bouton A avec Falco ! Juste pour le bruit qu'il faisait x)
M'enfin c'est quand même une bonne chose. Et je ne suis pas si concerné, puisque je fais quasi jamais de combos x)
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 23:23

Oh c'te pose de Fox Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 3669069390 La tête rentré dans l'épaule Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 3669069390
Mais bon, il a une bonne tête le matou Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 1892650967

Au moins, le son sera moins chiant.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 07:56

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 0diGYdr
Wahaha.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 07:59

Merde il est beau.
il aurait été sympa en perso jouable de l'univers Wario.
J'aime pas la phrase de Sakurai
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 08:01

Alblade a écrit:
il aurait été sympa en perso jouable de l'univers Wario.
Est-ce qu'il est apparu dans le moindre jeu Wario à la base ? C'est un personnage de Mario Party ouais… ^^'
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 09:03

Soulagé.
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 09:22

Bof, on s'y attendais pas trop a lui, mais bon, on sait jamais...
En tout cas ni soulagé ni quoique ce soit Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 2571350119
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 10:01

Ce qui me fait peur c'est la modélisation de ses mains... Ok les personnages non-jouables n'ont pas le même traitement de faveur de la part des développeurs, mais on est en HD là...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 10:22

Ça a au moins le mérite d'être clair maintenant Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 1865340187

Ajimi: C'est plutôt les mario sport dans son cas. Sa première apparition étant dans mario Tennis 64 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 19 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut