Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:15

Rom-Steïn a écrit:
Regardez la tronche de DK...
Regardez la position du clou en arrière-plan...

Là, on peut vraiment dire que DK s'est fait clouer le bec ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 272392131
*tadaboum tsssssssssssssssssssss*

Ouaip, avec le "pic of the day", maintenant vous aurez droit au "jeu de mot de merde of the day" ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 3371923627
Rah punaise xD . Je prends aussi perso hein Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 1280623809

Sinon chouette objet, et content de le revoir ! 'Me fait un peu penser à Metroid.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:53

Je suis perturbé. DK regarde au-dessus de la bombe. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 3669069390
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:10

Sans doute que le Clou lui a fait perdre la boule. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 1929873797
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 09:57

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 HLj7ZBM

Bon et bien, Sakurai fait son troll en ne révélant pas Yoshi.

Mouais, c'est dans Animal Crossing ou un new stage ?

Très déçu que Yoshi ne soit pas confirmé. On est bon pour l'attendre à une date indéterminée pour le Japon.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:01

WHAAAAAT ?  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 3370606272 

Pas de Yoshi ? et c'est quoi ce stage bizarre ? l'université ? Mas à quel jeu ça correspond ?

Je suis perturbé  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 3669069390 

EDIT : THE CURSE ON YOU FANSMASH !! Tu m'a coiffé au poteau  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 363119242
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:09

Absolembum a écrit:
EDIT : THE CURSE ON YOU FANSMASH !! Tu m'a coiffé au poteau  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 363119242

ça fait depuis 7h40 que j'actualisais tous les sites dans l'espoir de voir Yoshi. Donc, il ne me fallu pas longtemps pour poster l'image du jour.

Sakurai a cassé tout ceux qui s'attendaient à voir Yoshi aujourd'hui. Je me demande comment réagisse les fans de voir une image autre que celle montrant Yoshi. J'ai vu qu'il y a pas mal de déception. Mon frère est dépité.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:10

Aha !

Un stage Tomodachi Collection ? Mouais...
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:16

C'est effectivement Friend Collection aka un nouveau stage dédié aux Mii.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:20

Un new stage Mii !

ça fait 3 stages dédiés au Mii, la possibilité qu'il soit jouable augmente au fur et à mesure.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:29

Pour ceux qui se demandent ce que c'est (comme moi avant de faire des recherches), Tomodachi Collection est un jeu de simulation de vie, à mi-chemin entre les sims et Animal Crossing, avec comme personnages des Miis. Ce jeu est sorti sur DS mais il y a eu une suite sur 3DS assez récente. Je crois que l'opus DS n'est pas sorti hors du japon et que l'opus 3DS verra une sortie internationale mais d'ici un mois
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:31

Pas de Yoshi bon bin j'ai plus qu'à me foutre à poil dans mon ancien lycée^^"

Déçu de ne pas voir Yoshi donc ce nouveau stage en gros je m'en fou xd
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:25

Absolembum a écrit:
Pour ceux qui se demandent ce que c'est (comme moi avant de faire des recherches), Tomodachi Collection est un jeu de simulation de vie, à mi-chemin entre les sims et Animal Crossing, avec comme personnages des Miis. Ce jeu est sorti sur DS mais il y a eu une suite sur 3DS assez récente. Je crois que l'opus DS n'est pas sorti hors du japon et que l'opus 3DS verra une sortie internationale mais d'ici un mois

Au début quand j'ai vu le screen je pensais que ça venait de Daigasso Band Brothers. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 4078367175
Tomodachi Collection je m'en rappelle de ce jeu parce que Nintendo avait supprimé les relations homosexuelles dedans. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 466613618

Bref, content de voir que Sakurai ne se cantonne pas à quelques sorties et continue d'annoncer les choses comme il le souhaite, c'est cool. Vive Sakurai. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:29

C'était tellement prévisible pour ne pas avoir l'annonce de Yoshi. Ça me rappelle la même chose avec Zelda lorsqu'elle n'avait pas été annoncée lors de la sortie occidentale de ALBW. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 456023687
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:31

Bordel Sakurai, j'avais prédit Yoshi, pas un nouveau stage Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 3669069390
Mais sinon ça me paraît intéressant. Y'a sûrement un easter egg dans tous ces trucs collés aux murs o/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:43

Ouais ils vont annoncer Yoshi pour la sortie japonais "comme d'hab" Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 1491891232.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:02

Crocadok a écrit:
Tomodachi Collection je m'en rappelle de ce jeu parce que Nintendo avait supprimé les relations homosexuelles dedans. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 466613618

Ouais, il y avait un bug et on pouvait avoir des relations homosexuelles homme-homme et pas femme-femme, et ça avait fait beaucoup de bruit  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 1929873797 

Mais depuis ça j'en ai plus jamais entendu parler x)

Sinon pour Yoshi... Sakurai est au courant de notre attente et il trolle comme possible ou il en a juste rien à faire de nos pronostics ?  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 466613618
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:23

Y m'a bien refroidi le pic of the day....................................................

je possède maintenant 368 anus et demi.......................................
http://www.espacekillcat.eklablog.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:37

je sais pas pourquoi mais au début en voyant le stage et la position de WFT et villageois j'ai d'abord pensé au truc qu'il y a avec les trophées (on les mets sur un "stage" et prend une photo comme dans brawl)
mais après réflexion ça ressemble en effet plus a un stage (ils sont au même plan)
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:47

4G Master a écrit:
je sais pas pourquoi mais au début en voyant le stage et la position de WFT et villageois j'ai d'abord pensé au truc qu'il y a avec les trophées (on les mets sur un "stage" et prend une photo comme dans brawl)
mais après réflexion ça ressemble en effet plus a un stage (ils sont au même plan)

Je me suis un peu fais la même réflexion
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:27

Moi ça me fait plus penser à l'appartement dans Wii Music. Mais dans ce cas-là, il aurait dû être sur Wii U. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 466613618
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:46

Arrêtez avec vos "Sakurai nous trolle !", c'est juste la preuve qu'il n'y a pas de règle absolue, Sakurai fait bien comme il veut. Diddy Kong vous a pas servi de leçon apparemment  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 1929873797 . Ceci dit, j'empêche personne de faire des pronostics, d'ailleurs perso, je pense qu'on aura Yoshi pour le prochain ND lorsqu'ils annonceront "l'Année de Yoshi". Wait & see.

En tous cas, deux stages 3DS dans la même semaine, c'est assez surprenant.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:01

Étonné pour Yoshi comme beaucoup Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 1280623809

Et c'est vrai qu'on a beaucoup d'infos et notamment pour la 3DS en ce moment ! Content de voir encore un nouveau stage, même si bon y'a un arrière-goût de Mii qui se propage. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 384192128
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:11

Bon bah... on attendra encore un peu pour voir le dinosaure.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 84254976 
Et sinon, pourquoi suis-je le seul à qui l'arrivée des mii ne dérangerait pas ?  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 1942875602 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:20

Parce qu'ils sont moches, acharismatiques et puis le villageois semble déjà récupérer une bonne partie du panel d'attaques potentielles...
Donc ça ferait un peu un slot inutile, se serait du gaspillage.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:32

Pareil. Ca me fout de plus en plus les boules cette absence suspicieuse de Mii sur les screens.
M'enfin peut être qu'on se fait du souci pour rien (et encore c'est vrai qu'il y a des amateurs du Mii. Oui oui. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 466613618 )
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 29 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut