Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 12:11

Ah bah merde j'étais sur que non, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 00:01

Crocadok a écrit:
Fansmash a écrit:

Sinon, je suis trop content de voir Diddy, cela fait 7/? du Brawl qui sont confirmés. Plus que Meta Knight, Wario, Ike, Lucas, SSA et le Dresseur.

Et Wolf et Snake ? Tu les oublient ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 50897519

Je ne les ai pas oublié mais vu qu'avec ROB, ce sont les 3 derniers persos cachés du Brawl et qu'en règle général, il n'y a jamais eu pour l'instant de coupures au niveau des persos jouables dès le départ, alors je pense qu'ils sont en danger mais j'espère leur retour (sauf Snake).
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 00:03

Ah ouais, l'argument de l'ordre de déblocage personne l'avait sorti encore je crois. Bravo.
En plus c'est pas le bon sujet, alors ouste. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 3137150671
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 00:35

Les trois derniers ne sont pas plutôt Rondoudou, Toon Link et Wolf ? Et Toon Link a été annoncé donc bon, je pense pas que ça veuille dire quoique ce soit~~

Pour rester dans le sujet, ça fait pas mal de temps qu'on a pas eu de nouveau stage (le dernier date de quasi un mois et en plus c'était un troll qui montrait que la statue de Palutena, ça compte même pas comme un vrai stage :'().

Un nouveau stage et/ou le mode solo cette semaine suffirait à me combler  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 3180691785 . (Par contre, si on bouffe du Diddy pendant une semaine, je suis dégoûté =/)
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 07:38

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 MxEypYb
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 09:24

Pitou a écrit:
Un nouveau stage et/ou le mode solo cette semaine suffirait à me combler  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 3180691785 . (Par contre, si on bouffe du Diddy pendant une semaine, je suis dégoûté =/)

Bon bah ça commence bien Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 1865340187

Bon c'est tout de même sympa d'apprendre que l'on pourra utiliser sur des trajectoires horizontal (À moins que mon anglais est à revoir =/)

J'espère qui aura toujours son effet météore de brawl. Ça avait la classe d'envoyer paitre les autres dans l'explosion du boost Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 1173714633
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 09:39

Une semaine de tête de macaque (no joke Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 466613618), vivement la prochaine Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 1929873797
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 09:56

Sympa l'image. C'était évident qu'on allait commencer la semaine avec Diddy.

J'aimerai revenir sur un point : Sakurai entendait quoi par-là à propos que Diddy sera plus flexible ?

Car pour moi, ça veut dire que ses attaques (par exemple) avec le pistolet ou ses tonneaux propulseurs seront plus faciles à manier. Est-ce ça ?

Vous en souvenez de mon image montage à partir de Seancatrell ? Eh ben, elle est de retour. Après être absent lors des confirmations de Lucario et Little Mac, elle revient avec Diddy en plus.

Image:
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:39

J'attends l'arrivée de Game&Watch, Nintendo peut pas ignorer la toute première série de jeux qu'ils ont fait. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 3371923627
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:09

Fansmash a écrit:
J'aimerai revenir sur un point : Sakurai entendait quoi par-là à propos que Diddy sera plus flexible ?

Car pour moi, ça veut dire que ses attaques (par exemple) avec le pistolet ou ses tonneaux propulseurs seront plus faciles à manier. Est-ce ça ?

La portée de ses attaques physiques (attaques smash/aériennes) devrait être plus grande je pense.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:58

KaShy a écrit:
Fansmash a écrit:

La portée de ses attaques physiques (attaques smash/aériennes) devrait être plus grande je pense.
Oui voilà, au vu des premières images il semble avoir gagné un côté «élastique» en quelque sorte.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:54

KaShy a écrit:
Oui voilà, au vu des premières images il semble avoir gagné un côté «élastique» en quelque sorte.

Vous croyez qu'il s'agit d'un clin d'oeil à Lanky Kong? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 1929873797 

ou alors c'est juste histoire de bien nous faire comprendre qu'il sera pas jouable... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 1929873797 

ou alors, je pars vraiment dans du nimporte quoi....... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 1929873797 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 1929873797
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 23:02

Je pense que c'est n'importe quoi de croire Lanky Kong jouable peu importe le reste Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 466613618 . Mais oui c'est possible que ce soit un clin d'œil, d'ailleurs à la base le tourniquet de Donkey était pas un clin d'œil à Dixie ?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 08:27

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 RbUZhJq

Donc voilà... 2 versions du même stage... Génial!

Comment on les choisi? Aléatoire, on selectionne ou c'est 2 stages distincts? A vous!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 08:29

Bon, comme ça on est réglé !
Content de voir que l'absence ou présence de Mac ne semble influer en rien sur l'apparence du stage. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 08:33

Bonne question Tut. Deux slots ça me paraîtrait abusé. Peut-être qu'on peut sélectionner des versions alternatives, un peu comme des "costumes" de stages...
http://www.ssb4.com
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 08:44

Bah ! Pour moi cette image est absolument décevante...on n'apprend pas grand chose...
N'empêche, seul le design est différent ? Ou alors les deux versions ont une autre différence dans le gameplay ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 1929873797
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 09:53

Mouais, bof. Je m'attendais à mieux.

Au moins, l'apparence ne dépend pas de Little Mac.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 11:29

Arrêtez de dire que cette image sert à rien, elle resoulève le débat qu'on a eu avec Little Mac
et même y répond un peu (à savoir si sa présence était un facteur du changement du décor)

Au contraire quand je l'ai vu sur le site de SSB, j'étais persuadé que ça allait se clasher sur notre forum!Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 3005583850 

bah faut croire que vous êtes d'éternels insatisfaits... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 2629395301 

j'attend le jour où quand un Newcommer sera annoncé en image vous disiez:
"Ouaip bof... on apprend pas grand chose... Rayman est de la partie, et après?..." Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 1929873797
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 11:49

Je pense honnêtement que Little Mac doit être un facteur sur le changement de stage, même je trouve un peu compliqué de programmer ça. C'est comme si dans melee en ayant mewtwo sur le terrain au stade pokemon, il se transforme en l'arène de Mewtwo de pokemon Stadium.

Après c'est bien possible que le boxeur y soit pour rien et que ce soit aléatoire mais bon.

Après je pense pas que gaspiller deux slots de stage pour un changement de symbole et un "Punch out" au lieu d'un "Smash Bros" dans les bandes lumineuses soit très malin.

Je dis que c'est les même mais qui doit y avoir un truc que ce soit la présence de Little Mac ou aléatoire.

Wait & see my freind...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 13:00

Crocadok a écrit:
Bon, comme ça on est réglé !
Content de voir que l'absence ou présence de Mac ne semble influer en rien sur l'apparence du stage. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 1892650967
+1 !
Et +1 Kill-Cat aussi.

Dejan, du coup c'est clair que Little Mac ne change rien, on voit bien qu'il n'est pas présent là. Et puis même, ce serait pas compliqué à programmer genre «si tel personnage alors tel logo»…
Je pense que ce sera aléatoire, après tout c'est que du design, et ça s'est déjà vu (Royaume Champiternel).
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 13:20

Le stage colonne lance de ssbb est un peu du même genre avec l'apparition aléatoire du pokemon en arrière plan.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:06

Et si le design du logo n'était pas le seul changement ?

Je veux dire, on a bien vu de longs couloirs à l'entrée de Little Mac dans son stage, et on n'en a pas vu dans le ring de SSB4  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 4078367175
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:23

Ne vous précipitez pas à comparer avec quelque chose dont on ignore encore le fonctionnement. Colonne Lance, c'est du random, là où Royaume Champiternel on avait une manip' afin de choisir. Je me dis que ce serait dommage de ne pas laisser le joueur choisir quel décor prendre, après tout c'est la particularité des jeux de combats récents que de pouvoir choisir précisément quel décors et quelle(s) particularité(s).
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:40

Gasto qui prend la place de Link dans le stage Spirit Track, le logo de Punch Out qui n'apparaît plus dans une version de stage.

J'ai comme l'impression qu'on aura des "costumes" de stage comme dirait Vilain. Ca serait vraiment cool que ce soit exploité à plus grande échelle. Déjà, je parie qu'on pourra régler si oui ou non on désire que les "boss/éléments de stage" apparaissent (Viridi, Devil Yellow, Ridley, Monstre de Mii En Péril, etc...).

Wait & see.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 18 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut