| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Dim 23 Fév 2014, 00:01 | |
| - Crocadok a écrit:
- Fansmash a écrit:
Sinon, je suis trop content de voir Diddy, cela fait 7/? du Brawl qui sont confirmés. Plus que Meta Knight, Wario, Ike, Lucas, SSA et le Dresseur. Et Wolf et Snake ? Tu les oublient ? Je ne les ai pas oublié mais vu qu'avec ROB, ce sont les 3 derniers persos cachés du Brawl et qu'en règle général, il n'y a jamais eu pour l'instant de coupures au niveau des persos jouables dès le départ, alors je pense qu'ils sont en danger mais j'espère leur retour (sauf Snake). |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Dim 23 Fév 2014, 00:35 | |
| Les trois derniers ne sont pas plutôt Rondoudou, Toon Link et Wolf ? Et Toon Link a été annoncé donc bon, je pense pas que ça veuille dire quoique ce soit~~ Pour rester dans le sujet, ça fait pas mal de temps qu'on a pas eu de nouveau stage (le dernier date de quasi un mois et en plus c'était un troll qui montrait que la statue de Palutena, ça compte même pas comme un vrai stage :'(). Un nouveau stage et/ou le mode solo cette semaine suffirait à me combler . (Par contre, si on bouffe du Diddy pendant une semaine, je suis dégoûté =/) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 24 Fév 2014, 09:24 | |
| - Pitou a écrit:
- Un nouveau stage et/ou le mode solo cette semaine suffirait à me combler . (Par contre, si on bouffe du Diddy pendant une semaine, je suis dégoûté =/)
Bon bah ça commence bien Bon c'est tout de même sympa d'apprendre que l'on pourra utiliser sur des trajectoires horizontal (À moins que mon anglais est à revoir =/) J'espère qui aura toujours son effet météore de brawl. Ça avait la classe d'envoyer paitre les autres dans l'explosion du boost |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 24 Fév 2014, 09:56 | |
| Sympa l'image. C'était évident qu'on allait commencer la semaine avec Diddy. J'aimerai revenir sur un point : Sakurai entendait quoi par-là à propos que Diddy sera plus flexible ? Car pour moi, ça veut dire que ses attaques (par exemple) avec le pistolet ou ses tonneaux propulseurs seront plus faciles à manier. Est-ce ça ? Vous en souvenez de mon image montage à partir de Seancatrell ? Eh ben, elle est de retour. Après être absent lors des confirmations de Lucario et Little Mac, elle revient avec Diddy en plus. - Image:
ça fait bizarre de voir le dessus se vider (et c'est bien) et le bas se remplir. Pour mes autres images, je les mettrai à jour dès que Yoshi sera confirmé le 14 mars et je le ferai environ tous les 3 persos confirmé. Je remarquais qu'à force de découper et de recoller sur la mise à jour du casting, les photos des vétérans manquant l'appel se détérioraient et les couleurs surtout. Je les remettrai à jour régulièrement
|
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 24 Fév 2014, 19:09 | |
| - Fansmash a écrit:
- J'aimerai revenir sur un point : Sakurai entendait quoi par-là à propos que Diddy sera plus flexible ?
Car pour moi, ça veut dire que ses attaques (par exemple) avec le pistolet ou ses tonneaux propulseurs seront plus faciles à manier. Est-ce ça ? La portée de ses attaques physiques (attaques smash/aériennes) devrait être plus grande je pense. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 24 Fév 2014, 21:58 | |
| - KaShy a écrit:
- Fansmash a écrit:
- J'aimerai revenir sur un point : Sakurai entendait quoi par-là à propos que Diddy sera plus flexible ?
Car pour moi, ça veut dire que ses attaques (par exemple) avec le pistolet ou ses tonneaux propulseurs seront plus faciles à manier. Est-ce ça ? La portée de ses attaques physiques (attaques smash/aériennes) devrait être plus grande je pense. Oui voilà, au vu des premières images il semble avoir gagné un côté «élastique» en quelque sorte. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 24 Fév 2014, 22:54 | |
| - KaShy a écrit:
- Oui voilà, au vu des premières images il semble avoir gagné un côté «élastique» en quelque sorte.
Vous croyez qu'il s'agit d'un clin d'oeil à Lanky Kong? ou alors c'est juste histoire de bien nous faire comprendre qu'il sera pas jouable... ou alors, je pars vraiment dans du nimporte quoi....... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 24 Fév 2014, 23:02 | |
| Je pense que c'est n'importe quoi de croire Lanky Kong jouable peu importe le reste . Mais oui c'est possible que ce soit un clin d'œil, d'ailleurs à la base le tourniquet de Donkey était pas un clin d'œil à Dixie ? |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 25 Fév 2014, 08:44 | |
| Bah ! Pour moi cette image est absolument décevante...on n'apprend pas grand chose... N'empêche, seul le design est différent ? Ou alors les deux versions ont une autre différence dans le gameplay ? |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 25 Fév 2014, 11:29 | |
| Arrêtez de dire que cette image sert à rien, elle resoulève le débat qu'on a eu avec Little Mac et même y répond un peu (à savoir si sa présence était un facteur du changement du décor) Au contraire quand je l'ai vu sur le site de SSB, j'étais persuadé que ça allait se clasher sur notre forum! bah faut croire que vous êtes d'éternels insatisfaits... j'attend le jour où quand un Newcommer sera annoncé en image vous disiez: "Ouaip bof... on apprend pas grand chose... Rayman est de la partie, et après?..." |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 25 Fév 2014, 11:49 | |
| Je pense honnêtement que Little Mac doit être un facteur sur le changement de stage, même je trouve un peu compliqué de programmer ça. C'est comme si dans melee en ayant mewtwo sur le terrain au stade pokemon, il se transforme en l'arène de Mewtwo de pokemon Stadium.
Après c'est bien possible que le boxeur y soit pour rien et que ce soit aléatoire mais bon.
Après je pense pas que gaspiller deux slots de stage pour un changement de symbole et un "Punch out" au lieu d'un "Smash Bros" dans les bandes lumineuses soit très malin.
Je dis que c'est les même mais qui doit y avoir un truc que ce soit la présence de Little Mac ou aléatoire.
Wait & see my freind... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 25 Fév 2014, 13:00 | |
| - Crocadok a écrit:
- Bon, comme ça on est réglé !
Content de voir que l'absence ou présence de Mac ne semble influer en rien sur l'apparence du stage. +1 ! Et +1 Kill-Cat aussi. Dejan, du coup c'est clair que Little Mac ne change rien, on voit bien qu'il n'est pas présent là. Et puis même, ce serait pas compliqué à programmer genre «si tel personnage alors tel logo»… Je pense que ce sera aléatoire, après tout c'est que du design, et ça s'est déjà vu (Royaume Champiternel). |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 25 Fév 2014, 15:23 | |
| Ne vous précipitez pas à comparer avec quelque chose dont on ignore encore le fonctionnement. Colonne Lance, c'est du random, là où Royaume Champiternel on avait une manip' afin de choisir. Je me dis que ce serait dommage de ne pas laisser le joueur choisir quel décor prendre, après tout c'est la particularité des jeux de combats récents que de pouvoir choisir précisément quel décors et quelle(s) particularité(s). |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 25 Fév 2014, 15:40 | |
| Gasto qui prend la place de Link dans le stage Spirit Track, le logo de Punch Out qui n'apparaît plus dans une version de stage.
J'ai comme l'impression qu'on aura des "costumes" de stage comme dirait Vilain. Ca serait vraiment cool que ce soit exploité à plus grande échelle. Déjà, je parie qu'on pourra régler si oui ou non on désire que les "boss/éléments de stage" apparaissent (Viridi, Devil Yellow, Ridley, Monstre de Mii En Péril, etc...).
Wait & see. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|