Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 23:27

Meme pas foutu de comprendre ma blague Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:48

C'est une blague ? Pourquoi c'pas drôle ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1929873797
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:53

Vu que RyXyu a mis Dizzy, autant mettre May.

Je remettrai mon bon vieux avatar plus tard.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:54

Ouais Mysdibule ça pu la classe quoi Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1173714633
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:59

Mysdibule te va bien Craby, tu ne devrais pas changer Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 3371923627
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:38

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1491891232
Tu as fait une faute à son pseudo, sans te rendre compte que ça fait un putain de jeu de mot. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 466613618
Mysdibule est un Pokemon, et la faute que tu as fait à Carby est de le transformer en Craby qui est aussi un Pokemon.

N'est-ce-pas un jeu de mot absolument incroyablement inattendu ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 407732437 
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:41

Sauf que le Pokémon c'est Krabby, donc ta blague tombe à l'eau (et Krabby est un Pokémon Eau  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1347645022 )

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1929873797
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:42

Je sens que j'ai de la grosse concurrence ici en terme de jeu de mot de merde. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:43

Y a pas de concurrence, car je suis le meilleur  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1347645022 
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 16:46

D'autre part, Craby c'est le surnom de Kirby2000 depuis bien longtemps (avant l'inscription de Obi et Carby entre autre). Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 4078367175 
Alors s'il vous plait on ne l'utilise pas à tue-tête.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:00

Vieu-monsieur a écrit:
D'autre part, Craby c'est le surnom de Kirby2000 depuis bien longtemps (avant l'inscription de Obi et Carby entre autre). Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 4078367175 

Tiens, je ne savais pas moi... Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 466613618 

Ne vous inquiétez pas hmm. Je mettrai mon avatar fétiche pour plus tard. C'est juste parce que bon, RyXyu a mis Dizzy comme avatar en ce moment donc bon. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1929873797 
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:24

Qui a une idée pour faire revivre ce forum ?
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:27

Rejoindre l'équipe de développement de SSB4 et trouver une technique de communication plus efficace que l'image du jour voir même que le dojo de Brawl
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:33

L'annonce d'un tournoi compétitif de la part de nintendo pour Smash ferait du bruit ?
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:43

Y'a deux choses qui vont pas ensemble dans ta phrase, "compétitif" et "Nintendo". Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1865340187
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:31

Alblade a écrit:
L'annonce d'un tournoi compétitif de la part de nintendo pour Smash ferait du bruit ?
Un responsable Nintendo avait pas déclaré sur son Twitter qu'ils étaient en discussion avec un gros tournoi (MGL de mémoire) pour SSB4 ? Mais je m'attends pas à un truc organisé par Nintendo même non. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 466613618

Sinon, puisqu'on en parle Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1280623809
À l'E-Bar de Besançon y'a un mini-tournoi SSBB ce soir et mardi prochain soir. J'y suis jamais allé, j'ai aucune idée de l'organisation mais y paraît que c'est sympa.

Je pense y aller (la semaine prochaine) avec un ami IRL ; Luffy aussi peut-être, et… Je sais pas si y'en a d'autres dans les parages xD
https://www.facebook.com/EbarBesancon (Non ils ont pas de vrai site web Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 3669069390)
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 23:30

C'est où Besançon ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1280623809
J'ai jamais été fort en géographie. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 00:01

En Franche-Comté. Je crois que c'est la seule région de France où je ne suis jamais allé, maintenant que j'y pense, j'ai pas souvenir d'y être allé une seule fois. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 466613618
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 09:44

On est à 805 membres pour le moment.

Peut-être qu'on devrait essayer de revivre les membres portés disparus (sauf aux bannis).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 09:46

Carby a écrit:
Peut-être qu'on devrait essayer de revivre les membres portés disparus (sauf aux bannis).

G pa kompri Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1929873797

Tu veux ressusciter des membres ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 09:48

Ne forçons pas les choses, le forum vivra de lui-même, il a toujours eu des périodes creuses et des périodes plus actives, c'est la nature qui est cyclique (c'est beau). Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 3271916155
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 10:09

J'ai pas du tout l'impression que le forum perd en activité perso. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 529054234
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 12:01

Si si siiiiiii

Je viens de passer une heure à postuler à une offre de stage, pour qu'au final le site me dise que j'avais déjà postuler à cette offre le mois dernier ... Naaaaaan
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:43

Galere Alby Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 3669069390

Et le forum reste prospere tant qu'il reste des membres d'exception genre moi Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 3371923627
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:02

À la sortie du jeu, les anciennes têtes disparues vont refaire surface.
Ça va être l'anarchie dans la rubrique tournoi ssb4!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 30 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut