Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 18:10

J'aime Zelda qui s'est faite trancher les bras. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 18:12

Comme mon avatar! Oui Mario a perdu un bras. Je sais pas pourquoi j'avais fais ça.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 01:35

WIP => Work In Progress !!
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:41

Phitouppe a écrit:
Serieux ça a été annoncé quelque part que c'était des perso cachés/debloquable? :x
Non, on en a aucune idée Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 1280623809.
Et GG Al' :)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 19:06

Le forum a été bien calme aujourd'hui. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 3887844648
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 19:10

Vieu-monsieur a écrit:
Le forum a été bien calme aujourd'hui. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 3887844648

Ouais. Enfin de toute façon, les deux dernières images du jour sont inutiles et nous sommes en week-end. Donc oui, c'est le calme (mais moins calme que sur un autre forum X) ).
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 23:53

Perso j'avais un partiel d'Histoire grecque ce matin. J'ai appris à aimer le IVe siècle. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 3371923627
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 03:32

Alblade a écrit:
Quand je pense que je me suis pris une cuite avec Tut et Deiv, qu'on est allé jusque sur la plage en pleine nuit, on a chevauché des bottes de paille pour ensuite aller s'écrouler et dormir dans une tente 2sec.... Haaa que c'est fou

Et que pendant que tu dormais on a appelé Phit avec ton tel  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 2176505670 

Deiv a écrit:
:D un bien bel été en bretagne.

Oh wiiiiiiiiiiii!
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 03:01

Oh putain j'avais pas vu cette réaction totalement "epic" à l'annonce de Megaman  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 1491891232 :

https://www.youtube.com/watch?v=Ty97NQQ6jlE

Tout est magique dedans , le silence solennel du début ,les bonds extrêmement vigoureux sur le plumard au moment de l'annonce, les cris hystériques (semblables à ceux de jeunes pucelles devant une rock star ) , ou encore le mec qui pleur de joie et prend son pote dans ses bras (enfin si on peut encore appeler ça un mec  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 466613618  ).

Limite c'est le plus beau jour de toute leur vie  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 2837299641 .
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 08:25

J'avais déjà vu pas mal de vidéos de réaction pour Mega Man, mais celle-là est pas mal j'avoue ^^
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 17:11

Je pense que c'est un fake.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 18:53

Deiv a écrit:
Je pense que c'est un fake.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:20

L'art de citer par Alblade.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:35

J'aurais pu te citer pour cette phrase

Il est mort et enterré ce forum oO
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:55

Vive la reprise des cours et des examens Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 1280623809 je pense qu'à une chose c'est au prochain scan de OP...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 00:10

Phitouppe a écrit:
Vive la reprise des cours et des examens Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 1280623809
Dans à peine plus de deux semaines je commence mon stage. Après presque vingt ans à aller à l'école tous les jours… Plus de cours, «bienvenue» le monde du travail. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 2435014989
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 00:22

Tu me retires les mots de la bouche ...
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:40

Phitouppe a écrit:
Vive la reprise des cours et des examens Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 1280623809 
Le bac blanc de jeudi à mercredi prochain, ça compte dedans ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:42

Rechangé d'avatar.
Moins dégueulasse que l'autre, tout de suite. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 2293482636
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 21:20

Un avatar de bonhomme. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 3371923627
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 21:29

C'était mieux avant. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 363119242
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Tuusuu10Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Pictur10
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:39

Mettre un gars musclé en avatar... T'es gay ou quoi? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 1865340187
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:54

Oh la grosse perche tendue !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:59

Une grosse perche de gay. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 1347645022
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 23:26

Ca m'étonne pas de Phit. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 529054234
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 29 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut