Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 12:59

Professeur-Zexion a écrit:
Mais si il met pas Sheik, là, se sera sérieux.

Là contrairement à Ashley, ça sera vraiment un scandale s'il ne revient pas.

Ce qui est tout de même inquiétant, c'est que les persos de transitions ne sont pas de retours (Sheik, Samus sans armure et le Dresseur) mais je pense qu'ils seront confirmés bien après que la majorité des vétérans soient confirmés.

Sakurai sait ce qu'il fait et il ne peut coupé ces persos de transitions. D'ailleurs le gameplay d'Harmonie qui va être plus compliqué à maîtriser qu'il n'y paraît démontre que Sakurai tient à donner aux jeux une multitude de persos ayant un gameplay plus ou moins maîtrisable et uniques.

Pour Zelda, Samus et le Dresseur, se sont justement des persos dont leur gameplay repose sur la stratégie car il faut savoir ce qu'on fait quand on fait appel à eux. Leur enlever cette partie de leur gameplay les rendraient moins puissant, moins importants et ils perdraient une partie d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:02

HAHA cette souffrance dans le cœur de Zexion  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 1865340187 , et cet air compatissant de Fansmash n'a pas de prix  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 1491891232 .

Sinon c'est cool pour Ashley , Je pensais que cette fois Mona allait être à l'honneur (Ashley avait son thème dans Brawl ) mais bon pourquoi pas .
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:06

Euh, Mona aussi a eu son thème dans Brawl Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 272392131
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:16

Ah , je me souviens plus  .
Mais bon je veux bien te croire  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 4219956345 .
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:25

Bah moi j'en ai rien à faire qu'elle soit dans le jeu, je la connais pas

Mais bon, je peux comprendre que certains ragent, mais il faut ce faire à l'idée que de toutes façons on aura tous nos déceptions.
Je pense que Sakurai avait vu que beaucoup de gens la voulait jouable, mais comme cela lui paraissait impensable il à décidé de simplement la mettre en trophée aide.
Il faudra penser à ce détail pour d'autres personnages dans le futur  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 3176931354 
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:39

Honnêtement, à part Wario, je vois pas quel autre personnage de Wario Ware mériterait d'être jouable Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 1929873797

Ashley en trophée aide c'est très bien, on avait Kat et Ana sur Brawl non?
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:46

Yep, on avait Kat et Ana.
Sinon, je verrais bien un moveset pour... Fronk Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 1929873797
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:50

Fansmash a écrit:
Une info qui confirme que le Luma pourra combattre indépendamment d'Harmonie.
Hmmm pas vraiment, à mon avis ça sera comme les Ice Climbers : Si Harmonie meurt, Luma aussi (mais pas l'inverse comme on a pu le voir).

Trop chou Ashley *-*
Ma prédiction arrive  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 484727867 
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:18

Ca fait un personnage bidon en moins dans le roster.
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:22

Purée j'ai aucun souvenir de l'avoir vu cette Ashley  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 4078367175 

En tous cas, ça fait plaisir de voir que même les trophées aide son plus jolis que dans SSBB et peuvent porter à confusion si y'avait pas le texte de Mr.S.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:33

Bon, j'avoue avoir été un peu déçu en la voyant qu'en trophée d'aide, mais bon... elle est dans le jeu et joue un plus grand rôle que rien du tout... j'espère simplement ravoir sa chanson dans le jeu, elle était vraiment bonne ^^

Mais sinon, je dois avouer que je m'attendais à du King Dedede cette semaine et pour le moment, je me gourre à fond ! Tant mieux
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:54

Elle est mignonne en 3D la petite sorcière. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 3176931354
Par contre son regard vide serait presque flippant. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 2629395301
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:00

RyXyu a écrit:
Ca fait un personnage bidon en moins dans le roster.

Méchant  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 3005583850 

Kitfisto25 a écrit:
Bon, j'avoue avoir été un peu déçu en la voyant qu'en trophée d'aide, mais bon... elle est dans le jeu et joue un plus grand rôle que rien du tout...

Sur le coup, j'aurais préférée qu'elle n'aparaisse pas plutôt qu'elle soit en trophée aide, mais c'est que mon avis.

Kitfisto25 a écrit:
J'espère simplement ravoir sa chanson dans le jeu, elle était vraiment bonne

T'est la première personne que je vois et qui est d'accord sur le fait qu'elle est bonne. Mais j'ai déjà Sonic Heroes de confirmer, c'est pas grave qu'elle y soit pas.

Vieu-monsieur a écrit:
Elle est mignonne en 3D la petite sorcière.

C'est vrai que c'est la première fois ... C'est vrai, elle est trop mimi.
http://lsz-com.forumactif.org/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:10

Quelqu'un a une idée de ce qu'elle pourrait faire? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 1929873797
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:18

Vieu-Monsieur avait une petite idée et a posté ce lien  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 3176931354 

https://www.youtube.com/watch?v=ErsBgNP_lbY
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:05

Vieu-monsieur a écrit:
Elle est mignonne en 3D la petite sorcière.
C'est vrai que c'est la première fois ... C'est vrai, elle est trop mimi.
Première fois ?
Game & Wario, ça vous parle ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 272392131
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:10

Kitfisto25 a écrit:
Bon, j'avoue avoir été un peu déçu en la voyant qu'en trophée d'aide, mais bon... elle est dans le jeu et joue un plus grand rôle que rien du tout...

Sur le coup, j'aurais préférée qu'elle n'aparaisse pas plutôt qu'elle soit en trophée aide, mais c'est que mon avis.

Bah je vois souvent les trophées d'aide comme un On y a penser nous aussi, mais malheureusement ça n'a pas pu marché alors voici ce qu'on pouvait en faire.

Certain diront qu'ils ont des idées de moveset idéal pour ces personnages et Sakurai a probablement aussi des idées, mais apparemment, il ne faut pas qu'une bonne idée pour faire un bon personnage et c'est pour ça que malgré une légère déception, Ashley se retrouve en trophée d'aide, tout comme Waluigi et Isaac (Vlad je crois Bref, je type de Golden Sun) Étant deux personnages que j'aurais grandement voulu jouable
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:40

Ce serait cool que Sakurai nous ai fait un troll en nous montrant aujourd'hui Ashley comme un Trophée Aide et que demain, un trailer arrive avec la galerie d'Ashley, mais ça, c'est quasiment impossible (mais ce serait cool  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 4205929361 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 4205929361 )
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:45

Ça le serait en effet ^^ Mais comme tu dis, c'est probablement impossible...

Mais vous croyez que demain on va voir Wario ? Ashley est le tease parfait pour son annonce
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 00:28

kitfisto25 a écrit:
Mais vous croyez que demain on va voir Wario ? Ashley est le tease parfait pour son annonce

Possible mais c'est très peu probable. Il faut dire qu'on a déjà notre perso du mois et peut-être un deuxième (newcomer) confirmer par un Nintendo direct ou autre événement.

Après, il y a encore pas mal de vétérans et de possibles newcomers qui manquent à l'appel et si on continue à ce rythme, les jeux ne sortiraient pas avant 2015. Sakurai peut très bien changé de rythme et accélérer la révélation du casting...

Mais Ajimi et moi avons souvent fait un débat sur ce sujet. Ajimi aimerait que pas tous les persos soient révélés avant la sortie et moi, le contraire.

Pour l'instant, le rythme me va étant donné que mes chouchous sont révélés un par un et qu'il n'y a que deux newcomers hyper importants, pour moi, que j'aimerai voir dans le jeu.

Je veux croire à l'annonce de Wario aujourd'hui mais je ne me fais pas trop d'illusions.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 04:17

J'essaie de ne pas trop m'en faire... mais c'est difficile... l'image peut-être n'importe quoi... m'enfin, ça m'a vraiment surpris de pas revoir Dedede malgré son annonce la semaine dernière... peut-être qu'il n'est pas si prêt que ça à être montrer... ça expliquerait bien pourquoi on voit moins certains perso...
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: AGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 07:32

Je pense aussi a l'annonce de Wario, mais j'espère celle d'Ashley (comme dans un post plus haut)
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 10:08

Personne pour mettre l'image du jour ? Bon ben je m'y colle :

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 1389863223-screen1601

Screen banal pour montrer l'importance de la différence de taille entre Mario et trois gros.

J'aurais bien aimé qu'ils rajoutent le même screen mais sur 3DS... Parce que visiblement sur 3DS, les proportions sont pas du tout les mêmes...
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 11:18

Image pas super intéressante, mais petite belle référence de Brawl (Bowser, Donkey Kong et Roi DaDiDou, trois poids lourds).
http://carbylesite.blogspot.fr/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 11:42

Finalement on voit que le bonnet de King est plus rose que sa tenue. C'était peut être normal alors sur le stage de Galaxy  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 7530229 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 35 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut