Là contrairement à Ashley, ça sera vraiment un scandale s'il ne revient pas.
Ce qui est tout de même inquiétant, c'est que les persos de transitions ne sont pas de retours (Sheik, Samus sans armure et le Dresseur) mais je pense qu'ils seront confirmés bien après que la majorité des vétérans soient confirmés.
Sakurai sait ce qu'il fait et il ne peut coupé ces persos de transitions. D'ailleurs le gameplay d'Harmonie qui va être plus compliqué à maîtriser qu'il n'y paraît démontre que Sakurai tient à donner aux jeux une multitude de persos ayant un gameplay plus ou moins maîtrisable et uniques.
Pour Zelda, Samus et le Dresseur, se sont justement des persos dont leur gameplay repose sur la stratégie car il faut savoir ce qu'on fait quand on fait appel à eux. Leur enlever cette partie de leur gameplay les rendraient moins puissant, moins importants et ils perdraient une partie d'eux-mêmes.
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
Bah moi j'en ai rien à faire qu'elle soit dans le jeu, je la connais pas
Mais bon, je peux comprendre que certains ragent, mais il faut ce faire à l'idée que de toutes façons on aura tous nos déceptions. Je pense que Sakurai avait vu que beaucoup de gens la voulait jouable, mais comme cela lui paraissait impensable il à décidé de simplement la mettre en trophée aide. Il faudra penser à ce détail pour d'autres personnages dans le futur
Purée j'ai aucun souvenir de l'avoir vu cette Ashley
En tous cas, ça fait plaisir de voir que même les trophées aide son plus jolis que dans SSBB et peuvent porter à confusion si y'avait pas le texte de Mr.S.
Bon, j'avoue avoir été un peu déçu en la voyant qu'en trophée d'aide, mais bon... elle est dans le jeu et joue un plus grand rôle que rien du tout... j'espère simplement ravoir sa chanson dans le jeu, elle était vraiment bonne ^^
Mais sinon, je dois avouer que je m'attendais à du King Dedede cette semaine et pour le moment, je me gourre à fond ! Tant mieux
Ca fait un personnage bidon en moins dans le roster.
Méchant
Kitfisto25 a écrit:
Bon, j'avoue avoir été un peu déçu en la voyant qu'en trophée d'aide, mais bon... elle est dans le jeu et joue un plus grand rôle que rien du tout...
Sur le coup, j'aurais préférée qu'elle n'aparaisse pas plutôt qu'elle soit en trophée aide, mais c'est que mon avis.
Kitfisto25 a écrit:
J'espère simplement ravoir sa chanson dans le jeu, elle était vraiment bonne
T'est la première personne que je vois et qui est d'accord sur le fait qu'elle est bonne. Mais j'ai déjà Sonic Heroes de confirmer, c'est pas grave qu'elle y soit pas.
Vieu-monsieur a écrit:
Elle est mignonne en 3D la petite sorcière.
C'est vrai que c'est la première fois ... C'est vrai, elle est trop mimi.
Bon, j'avoue avoir été un peu déçu en la voyant qu'en trophée d'aide, mais bon... elle est dans le jeu et joue un plus grand rôle que rien du tout...
Sur le coup, j'aurais préférée qu'elle n'aparaisse pas plutôt qu'elle soit en trophée aide, mais c'est que mon avis.
Bah je vois souvent les trophées d'aide comme un On y a penser nous aussi, mais malheureusement ça n'a pas pu marché alors voici ce qu'on pouvait en faire.
Certain diront qu'ils ont des idées de moveset idéal pour ces personnages et Sakurai a probablement aussi des idées, mais apparemment, il ne faut pas qu'une bonne idée pour faire un bon personnage et c'est pour ça que malgré une légère déception, Ashley se retrouve en trophée d'aide, tout comme Waluigi et Isaac (Vlad je crois Bref, je type de Golden Sun) Étant deux personnages que j'aurais grandement voulu jouable
Ce serait cool que Sakurai nous ai fait un troll en nous montrant aujourd'hui Ashley comme un Trophée Aide et que demain, un trailer arrive avec la galerie d'Ashley, mais ça, c'est quasiment impossible (mais ce serait cool )
Mais vous croyez que demain on va voir Wario ? Ashley est le tease parfait pour son annonce
Possible mais c'est très peu probable. Il faut dire qu'on a déjà notre perso du mois et peut-être un deuxième (newcomer) confirmer par un Nintendo direct ou autre événement.
Après, il y a encore pas mal de vétérans et de possibles newcomers qui manquent à l'appel et si on continue à ce rythme, les jeux ne sortiraient pas avant 2015. Sakurai peut très bien changé de rythme et accélérer la révélation du casting...
Mais Ajimi et moi avons souvent fait un débat sur ce sujet. Ajimi aimerait que pas tous les persos soient révélés avant la sortie et moi, le contraire.
Pour l'instant, le rythme me va étant donné que mes chouchous sont révélés un par un et qu'il n'y a que deux newcomers hyper importants, pour moi, que j'aimerai voir dans le jeu.
Je veux croire à l'annonce de Wario aujourd'hui mais je ne me fais pas trop d'illusions.
J'essaie de ne pas trop m'en faire... mais c'est difficile... l'image peut-être n'importe quoi... m'enfin, ça m'a vraiment surpris de pas revoir Dedede malgré son annonce la semaine dernière... peut-être qu'il n'est pas si prêt que ça à être montrer... ça expliquerait bien pourquoi on voit moins certains perso...