Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 17:16

Pour moi, c'est un semi-retour a l'époque de Melee : EXPLICATION :

Je pense a un mode personnalisée pour chaque perso, chacun ayant une histoire (sans cinématiques), des ennemis, des boss et des niveaux différents. Moi j’approuverai ça, mais c'est a voir.
Sinon, ça vous fait pas un peu penser a Rayman, le décor  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 7530229 

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 17:23

Osef du mode aventure les mecs ! ce qui compte avant tout c'est le gameplay en mode combat.
Les trucs comme le multiman melee, le smash boss, le classique mode...etc. Tout ça tu finis par t'en lasser mais le mode versus tu passes des heures et des heures dessus.
Le plus important sur ssb4 sera le METAGAME et le ONLINE ... le reste n'est que futilité.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 18:06

Wah, je suis bluffé. Pour de la 3DS, c'est vraiment beau ce qui a été fait. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 3180691785

Je vous renvoi à d'autres topics pour continuer les discussions:
- Un débat sur le mode aventure de Super Smash Bros. 4: http://www.ssb4.com/t52-l-emissaire-subspatial-un-avant-gout-du-vrai-mode-aventure-a-venir

- Interview de Sakuraï à propos d'un mystérieux mode de jeu de la 3DS: http://www.ssb4.com/t2455-le-nouveau-mode-de-jeu-mysterieux-de-la-3ds-et-confirmation-du-mode-histoire

- Un petit sondage: http://www.ssb4.com/t226-pour-ou-contre-un-mode-histoire Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 3887844648 

- L'analyse des images du premier trailer: http://www.ssb4.com/t2364-indice-sur-le-mode-histoire-de-la-3ds
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 18:32

Sakurai-FanBoy a écrit:
Osef du mode aventure les mecs ! ce qui compte avant tout c'est le gameplay en mode combat.
Les trucs comme le multiman melee, le smash boss, le classique mode...etc. Tout ça tu finis par t'en lasser mais le mode versus tu passes des heures et des heures dessus.
Le plus important sur ssb4 sera le METAGAME et le ONLINE ... le reste n'est que futilité.

Hmm non.

Pour moi, je voulais voir des persos, des stages, des modes et pas seulement le Gameplay sur SSB4. Moi, c'est l'ensemble du jeu qui m'intéresse. Le Gameplay, je me moque un peu, Sakurai voulait nous garder quelques surprises. Je veux voir les persos jouables/TA, les stages et les modes car ce sont les choses qui m'intéressent le plus en ce moment.

Dernière édition par Carby le Lun 20 Jan 2014, 18:42, édité 1 fois
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 18:42

Très belle image. J'attends d'en voir davantage en ce qui concerne le mode aventure.
http://www.ssb4.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 18:54

Sakurai-FanBoy a écrit:

Le gameplay ainsi que le online sont les points les plus importants c'est clair!
Le mode aventure tu le termines 5 fois en mode expert grand max et t'y touches plus.
Si ça ne tiens pas la route, je ferais comme le brawl, aux oubliettes!

En ce qui concerne l'image du jour ça peut ressembler en effet à un niveau de Rayman dans le mode aventure...
Si c'est le cas, Rayman pointerait le bout de son nez...
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:10

Je ne suis pas un expert de Rayman, donc je vais pas m'avancer sur quoi cet extrait du mode aventure se base, mais on sait qu'il ne sera pas comme Brawl, celà voudrait-il dire que ce sera encore plus nouveau ou un retour à Melee... m'enfin on verra bien en temps et lieu (soit à la sortie du jeu) mais bon Sakurai va peut-être nous en montrer davantage bientôt ^^ ou non comme à la plupart des tease qu'il nous fait (Le trou dans Pyrosphère, le monstre de Find Mii 2, le Yellow Devil)

Bon sur ce, je trouve que la semaine commence en force ^^ en espérant qu'elle ne meurt pas rendu à mercredi
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:14

Question : Il y a un élément qui permet d'affirmer que l'image avec la roue est bien tirée d'un stage en rapport avec la série Donkey Kong ? Ou bien c'est juste "l'ambiance jungle" qui fait supposer la chose ?

Si ça se trouve certains stages de ce mode aventure n'ont aucun rapport avec les univers Nintendo connus ,et c'est peut être le cas pour cette image du jour (ou pas hein j'en sais rien ).

Bref ça serait bien qu'on voit des images de ce mode sur la version Wii U , c'est bizarre qu'on en ait aucune pour le moment .
D'ailleurs je me demande quelles seront les différences entre les deux versions en ce qui le concerne .
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:58

Mout a écrit:
Bref ça serait bien qu'on voit des images de ce mode sur la version Wii U , c'est bizarre qu'on en ait aucune pour le moment .

Je me posais la même question vois-tu Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 1581053861

C'est étrange qu'on est aucun mode pseudo-aventure sur Wii U. serait-ce l'annonce d'un mode exclusif à la 3DS0 ? Enfin bon c'est peut-être moi qui me fait des films ^^'.
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 20:15

Dejan a écrit:
C'est étrange qu'on a aucun mode pseudo-aventure sur Wii U.

Surement pour demain ^^
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 20:50

Un copain m'a traduit vite fait le commentaire Miiverse de Sakurai (celui en japonais, donc l'original !). Et apparemment, Sakurai ne précise pas du tout l'ESS et dit juste que ce mode sera différent de tout ce qu'on a pu voir des modes aventure des anciens opus ! En gros, ça veut dire que certes ça ne sera pas comme l'ESS, mais ça ne sera pas non plus comme le mode de Melee !

Bref, ça change peut-être pas grand chose dans la forme, mais au moins ça me rassure sur le fait que ce sera quelque chose de nouveau et donc pas un "simple mode aventure à la SSBM"

Bref, pour le screen de demain, je parie sur un stage (demain, on est mardi, jour des stages, et ça fait longtemps qu'on en a pas vu de nouveau, donc...)
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 22:17

Roooh les stages en coré pour demain ?
L'image pour le mode histoire bof bof, sa nous apprend pas grand chose Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 3625709616
A QUAND un personnage Pokemon révèlé ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:55

On parie quoi pour demain (enfin, tout à l'heure) ?
Ce sera le quinzième anniversaire de SSB premier du nom au Japon.

Moi je dis, soit on aura rien (ou un troll de Sakurai ^^ ), soit la confirmation d'un stage rétro !
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 01:04

Ajimi a écrit:
On parie quoi pour demain (enfin, tout à l'heure) ?
Ce sera le quinzième anniversaire de SSB premier du nom au Japon.

Moi je dis, soit on aura rien (ou un troll de Sakurai ^^ ), soit la confirmation d'un stage rétro !

Ou d'un perso (rétro peut-être) !

Sinon, si Sakurai dit que ce mode n'aura rien à voir avec les précédents opus, eh ben vivement d'en découvrir plus.

Je pense que pour les modes, il risque de nous donner une flopée d'images afin de ne pas trop s'éterniser sur ça étant donné qu'il y a déjà pas mal de choses sur d'autres sujets à nous montrer (comme il a fait avec Zelda ou il y a quelques mois concernant la 3DS). Bien sûr, il ne doit pas tout montrer, il faut garder un peu de mystère.

Vivement demain.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 01:10

Fansmash a écrit:
Ou d'un perso (rétro peut-être) !

Spoiler:
Non en vrai un personnage me semble un peu présomptueux, mais sait-on jamais.
À la fois le mieux et le plus improbable serait un indice sur la date de sortie par contre.

EDIT: Ou alors tout simplement, la Balle Smash !
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 01:18

Humm si demain, c'est le quinzième anniversaire de Smash... je suis pas mal sur qu'on va avoir un petit quelque chose au moins un petit clin d'oeil !

Mais j'ai bien aimé le fait qu'on ait d'autre image du mode aventure (Même si ça nous dit pas grand chose de plus) Disons que tant qu'on l'a pas encore vue, ça me va ^^ même si ça nous laisse en suspend... et faut croire qu'on aime ça puisqu'on est là à chaque jour à attendre pour une simple image
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 01:41

Ce qui serait vraiment symbolique pour ce quinzième anniversaire de la série ça serait l'annonce de la Créa-Main  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 3371923627 .
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 07:54

Rien pour l'anniversaire de la série :(

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 1390287286-screen2101
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 08:26

Si, on a un petit mot… Gentil ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 1280623809

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 KMNgZiz

À l'époque je réalisais même pas encore ce que j'avais dans les mains.
Pour le souvenir:

Sinon, ça renforce encore plus ma vision que c'est le spécial côté qui permet de changer de mode pour le Luma.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 11:42

Moui bof ^^

C'est con il rappelle que c'est l'anniversaire et il nous sort une image normale =)
On s'en doutait un peu déjà de cette attaque.
Peut être une image dans l'aprèm ?
http://www.alblade.deviantart.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 12:14

Pas content le luma! Il va prendre cher le mec d'en face xD
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 12:47

Luffy a écrit:
A QUAND un personnage Pokemon révèlé ?

Faudrait encore patienter malheureusement. Je ne pense pas qu'il y aura un Pokémon annoncé au mois de Février voir au mois de Mars.

Sinon, image du jour pas intéressante pour les 15 ans d'anniversaire de Super Smash Bros. Une autre dans l'après-midi ? J'y crois pas trop. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 4078367175 
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 12:47

Tiens il y encore un détail qui me tracasse . En dessous de l'image du jour, il n'y a plus la bannière "Un challenger approche" et je suis pas sûr mais juste avant la révélation de Dadidou, il y était. A chaque fois j'oublie de vérifier, mais est-ce que quelqu'un à trouvé un lien ( ou au contraire que ça n'était pas lié ) Parce que certes quand la bannière est là le lien nous amène vers le dernier challenger dévoillé mais il est possible que le fait qu'il revienne indique un annonce imminente non ?

Ce serait bien qu'on surveille ça un petit peu non ?
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 12:52

Dorian a écrit:
Tiens il y encore un détail qui me tracasse . En dessous de l'image du jour, il n'y a plus la bannière "Un challenger approche" et je suis pas sûr mais juste avant la révélation de Dadidou, il y était. A chaque fois j'oublie de vérifier, mais est-ce que quelqu'un à trouvé un lien ( ou au contraire que ça n'était pas lié ) Parce que certes quand la bannière est là le lien nous amène vers le dernier challenger dévoillé mais il est possible que le fait qu'il revienne indique un annonce imminente non ?

Ce serait bien qu'on surveille ça un petit peu non ?

Ah ouais faut voir même si je crains que ça va pas nous donner grand chose. Je n'ai jamais vu le lien de l'image non plus.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 13:36

Encore une fois, nos attentes étaient forte... mais on a pas eu grand chose... à part une sorte de confirmation que le Side-B est le fait d'envoyer le Luma plus loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 38 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut