| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebcbien02 Banni
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 14:05 | |
| Ridley jouable ne me dérangerais pas du tout^^ tant qu'on a un newcomer!
Par contre ce qui serait bien c'est de changer de sujet sur un autre personnage que Ridley XD
Pour la sortie de DK Country Tropical Freeze je pensait aussi à Diddy Kong mais si on a un nouveau personnage de la licence ce serait Dixie Kong vu qu'elle est de retour et jouable qu'en pensez-vous? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 14:10 | |
| - Crocadok a écrit:
- Sinon, le screen du trou je l'avais pas oublié perso. Et je trouve assez salaud de la part de Sakurai d'avoir été teasé plusieurs jours dessus, et ensuite le silence radio.
C'est pas la première ni la dernière fois. Il nous a teasé le Yellow Devil dès l'annonce, le trou de Pyrosphère, l'image avec Kirby en style Galaxy, le Pokémon Xerneas, le costume de WFT entre autres choses… La seule chose qui s'est concrétisée pour le moment c'est le stage Mario Galaxy, mais nul doute qu'on aura toutes les réponses avant la sortie du jeu. Il prend son temps et s'amuse avec nous, c'est tout :p Pour le cas Ridley, c'est vrai que c'est tendu, mais j'ai envie d'y croire. Déjà parce qu'il sait qu'on attend ce personnage, et même s'il est un peu taquin/troll/sadique des fois il est pas non plus «méchant». Son but est de faire gonfler le hype, pas de dégoûter les joueurs, donc il aurait pas teasé pour rien. Ensuite, je ne vois pas comment Ridley pourrait être un élément du décor : sauf erreur de ma part et hormis les Karts et voitures de Port Town, tous les éléments perturbateurs des stages ont toujours été «naturels» (lave, vent, tornade, canon laser…). Avoir un «vrai» personnage qui débarque et fout le bordel, ça s'est jamais vu je crois, et ce serait bizarre. Si Ridley n'est pas jouable alors ce serait au moins un boss, mais je pense pas en élément de stage. Mais encore une fois, pourquoi l'avoir teasé dans ce cas ? |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 01:59 | |
| Combien de "hazards" ont été montrés en tout dans les images de la semaine (ainsi que dans les quelques rares trailers) ? Je n'arrive qu'à me rappeler des pilônes à pointes du stage SM3DL/NSMB2... peut-être que le plupart n'ont tout simplement pas été conçus (pour se concentrer surtout sur les persos et le level-design). |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 09:23 | |
| Ça fait longtemps qu'on a pas eu d'image 3DS, ça fait plaisir.
L'image est je trouve mieux que celle de vendredi qui, n'ayons pas peur des mots, était pourrit.
Çà me plairait d'avoir un stage Fire Emblem dans la version Wii U ><.
Je vient de remarquer que Marth apparait encore une fois au côté de l'Entraîneuse Wii Fit.^^ |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 10:15 | |
| Il est vrai qu'on ne voit pas bien les personnages. Mais je trouve que l'image est un peu plus petite que l'écran de 3DS. En zoomant un peu l'image (pour que ça soit de la même taille qu'un écran 3DS), on voit un peu mieux les personnages. Donc, je m'inquiète pas trop de ce côté-là (même si ce sera un peu dur lorsqu'on ira dans un grand stage).
Sinon, on dirait bien que ce stage-là change au fur et à mesure, on aperçoit drôlement les mêmes statues (légèrement différents) que sur le stage Château assiégé. En gros, un mélange de Stade Pokémon et Château assiégé.
PS : Oups. Fail. Il faut aller sur cette image, puis "Afficher l'image" pour voir la bonne taille.
Dernière édition par Carby le Lun 25 Nov 2013, 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 10:34 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Carby a écrit:
- Sinon, on dirait bien que ce stage-là change au fur et à mesure,
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? On a d'autres images de ce stage dans son ensemble ? Va donc sur ce topic pour voir les autres images sur ce stage. PS : Sinon, est-ce moi ou il n'y a pas de message de Sakurai pour aujourd'hui ? |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 11:15 | |
| Jour 17 Jour 58 Jour 96 C'est les 3 seules images de ce stage qu'on ait eu! Il semble en effet évolutif comme les stades PKMN! Pourquoi pas après tout! On a au moins 2 phases différentes, celle d'aujourd'hui et celle des trois autres images! Il suffit de demander Carby Petite blague de Sakurai "Je vois quelques visages familiers" XD |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineLun 25 Nov 2013, 11:29 | |
| Sympa cette image, on en découvre un peu plus sur ce stage.
C'est drôle, les statues ont l'air d'être les mêmes que celles du chateau assiégé dans Brawl. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 11:53 | |
| C'est le château assiégé version arène c'est intéressant.
Nous avons droit à des plateformes et des tours en bois, maintenant les statuts donc pour la prochaine image montrant ce même arène est-ce qu'il y aura de la lave? Suspense >< |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 15:03 | |
| Au début quand j'ai vus l'image, j'ai cru que l'épée était en feu, j'ai cru a Roy puis j'ai vu les cheveux bleus et j'ai cru à Ike :hum:et j'était ultra content puis j'ai rapidement compris que c'était Marth et j'ai été ultra déçu (tout ça c'est passé en moins d'une seconde) Finalement l'image est bien je trouve personnellement, je sais pas pourquoi mais je préfère Marth sur la 3ds, c'est peut être bizarre...mais c'est comme ça sinon j'adore ce stage, bon après l'image nous apprend rien de nouveau mais j'aime bien oups j'avais oublié qu'à la base c'était des plateforme en bois je retire ce que j'ai dit il y a dorénavant un clin d'oeil à château assiégé, une raison de plus d'adorer ce stage vivement que je puisse y jouer (même si à la base je n'avais pas attention de prendre la version 3DS) |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 15:30 | |
| Je ne sais pas où donner cette news mais bon désolée pour le H.S. si ça n'a pas a place ici je laisse le modo faire son travail^^"
Mais j'ai lu que Reggie Fils-Aimé et Nintendo seront présent à la VGX anciennement VGA (Video Games Awards) qui aura lieu le 7 décembre prochain. Donc peut être de nouvelles news sur le jeux SSBU et 3DS. |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 16:38 | |
| dans la posture ça a gueuler Sothe dans ma tête va savoir pourquoi... Mis a part ça sympa de voir un genre de Château assiégé Bis en espérant qu'il y est de l'originalité + Voir un nouveau terrain Fire Emblem avec Grima qui apparait au moins une fois tout ça en HD sur WII U ! |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineLun 25 Nov 2013, 16:48 | |
| Ceci est une annonce très importante, Ness et Rondoudou sont bien présents. Avant de s'envoler vers d'autres cieux, voici ce qui me fait dire ça, regardez attentivement les images suivantes : Regardez surtout le t-shirt de Ness et la bande rouge autour de son cou. Vous remarqueraz qu'ils sont identiques et que ce n'était pas présent dans les anciens jeux. Coincidence ou pas ? Le doute est pratiquement écarté si c'est un fake ou une véritable fuite du jeu. De plus, j'ai vérifié les ombres, c'est les mêmes chez tous les persos. Certes, on remarquera que la chaussette droite de Ness et la bande bleu ou autre chose peuvent laisser supposer au fake mais rappelez-vous lors de la 100ème image où Sakurai disait que le jeu n'est pas encore fini au point de vue des acquis. Qui comme la pose de Pit, le smash météor de Link, les capsules du jeu ou encore certains personnages dont certaines attaques ou design n'ont pas l'air encore d'être au point. Pour les couleurs, regardez la 1ère image montrant l'entraîneuse et le Villageois présent pour la 1ère fois dans la 3DS. De plus, Ness et Rondoudou n'ont pas encore été officiellement confirmés mais n'oublions que lorsque le Villageois, l'entraîneuse et Olimar étaient confirmés, ils n'avaient pas encore d'image de leur présence dans la 3DS. Ce dernier point est un indice captial car cela veut dire que sûrement la plupart des persos ont pu être introduit dans la 3DS mais ce qui retarde leur annonce : c'est leur modélisation pour la version Wii U. Tous les persos ont eu très peu d'images d'eux dans la 3DS lors de leur annonce et un paquet par contre pour la Wii U. De plus, les potentiels dates de sorties qui ont fuités révélant que la 3DS sortira avant celle de la Wii U permettraient alors de confirmer que le développement de la 3DS est plus avancée que l'on pensait et cela correspondrait alors avec les dates de sortie. Même si à la base, on sort d'habitude la version console de salon et après celle portable avec pour exemple : le Mario & Sonic aus jeux. Concernant le artwork de Ness, il a l'air vraiment authentique. Ces images viennent du même auteur et donc des fakes ? Pas si sûr car si on réfléchit bien, pourquoi alors n'a-t-il pas fait le artwork de Rondoudou en le publiant ensuite en même temps que Ness ? Il est d'ailleurs possible que prochainement ce soit autour de Ness et Rondoudou d'être confirmés car il faut confirmer la licence Earthbound et un 2ème membre de l'équipe Pokémon. C'est sûr qu'ils vont revenir mais une annonce officielle est obligatoire. Pourtant ces images laissent penser que c'est déjà le cas. Je n'abandonne jamais, je passe parfois des heures à analyser les images afin d'en tirer des infos et pour moi, c'est du 99% sûr avec toujours 1% de doutes quand même. À vous maintenant d'en faire votre conclusion. Moi, je les confirme carrément pour de bon, en particulier Ness et par réaction en chaîne Rondoudou. Je suis de toute façon sur le coup pour tous les autres persos. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 18:37 | |
| Je suis pas fan des deux personnages, je sais pas les jouer, et de toutes façons ont sait tous qu'il seront dans le jeu. Bonne découverte, mais pourquoi ont a jamais des "fuites" de ce genre pour des persos qui suscitent plus d'intérêt, genre Lucario ou Palutena ? |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 18:45 | |
| C'est pas le topic approprié Fansmash Et surtout, ça fait belle lurette qu'on a déjà vu tout cela. Quand tu regardes l'ombre de Ness, elle est vraiment foireuse (version Wii U je parle) Images pour comparer : - Spoiler:
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 18:54 | |
| L'image du jour nous montre juste que le Château Assiégé s'est transformé en arène, passionnant. Pour ce qui est de Ness et Jiggly', je ne me fais aucune inquiétude à ce sujet, on les aura obligatoirement tôt ou tard/ |
|
| |
Nini Gros Smash
| Sujet: pourquoiLun 25 Nov 2013, 19:24 | |
| Excusez moi, mais, Ness... c'est un fake... Par contre, il est extremement bien fait, et puis, il y sera de toute façon. Et l'image 3DS, je sais pas pourquoi, ne m'inspire pas confiance... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 25 Nov 2013, 20:53 | |
| L'image du jour est sympa. Et c'est une image 3DS :) - sebcbien02 a écrit:
- Mais j'ai lu que Reggie Fils-Aimé et Nintendo seront présent à la VGX anciennement VGA (Video Games Awards) qui aura lieu le 7 décembre prochain. Donc peut être de nouvelles news sur le jeux SSBU et 3DS.
J'aimerais bien, mais pas sûr que ce soit dans leur intérêt. Ils ont meilleur temps de promouvoir les jeux qu'ils vont vendre en cette fin d'année/début de la prochaine, plutôt que de tout éclipser pour un jeu qui sortira dans au moins six mois. - Fansmash a écrit:
- Ce dernier point est un indice captial car cela veut dire que sûrement la plupart des persos ont pu être introduit dans la 3DS mais ce qui retarde leur annonce : c'est leur modélisation pour la version Wii U. Tous les persos ont eu très peu d'images d'eux dans la 3DS lors de leur annonce et un paquet par contre pour la Wii U.
La plupart des persos sont sûrement déjà présents sur Wii U aussi hein. J'ose espérer qu'ils ont de l'avance et ne les révèlent pas au fur et à mesure de leur inclusion… Pour le «ratio» des images, tu es contradictoire. Pourquoi on aurait plus d'images Wii U si c'est la version 3DS qui est plus avancée ? En particulier vu le temps qu'on a mis pour avoir des images 3DS du Villageois et de l'Entraîneuse. Je pense que ça a rien à voir, c'est juste que la version Wii U est plus jolie et fait plus vendeuse, c'est tout. Au contraire, il me semble avoir lu à un moment (mais je ne sais plus où ni quand, sur Smashboards sûrement) que le moteur et les persos étaient bien avancés sur Wii U, mais que la version 3DS était plus en avance sur le reste, modes de jeux entre autres. - Alblade a écrit:
- C'est pas le topic approprié Fansmash
Et surtout, ça fait belle lurette qu'on a déjà vu tout cela. Yep et yep. Ceci dit pour sa défense je crois pas qu'il y ait de topic général sur les rumeurs et fuites, qu'il faudrait créer voire épingler. Et je mettrais jamais les pieds dessus mouahaha. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |