|
|
| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineSam 23 Nov 2013, 11:43 | |
| Image sans intérêt mais Luigi a vraiment une grosse tête par rapport à Marth. J'avais presque l'impression que Luigi avait pris un champi et qu'il était géant. Oh la vache, il va falloir attendre le 26 décembre pour espèrer voir Zelda. Ma théorie que je m'étais faite où il y aurait le 25 décembre et le 31 décembre ou 1er janvier sur la possibilité de voir enfin l'annonce d'un newcomer commence à tomber à l'eau. Après Sakurai peut très bien nous gâter durant cette période. Ma théorie s'appuyait sur la possibilité que le 25 décembre, Sakurai nous offre comme cadeau de Noël à tous les fans du jeu, après que ces derniers demandaient tel personnage, le personnage (au choix) suivant : Krystal ou Mewtwo. Ensuite, ma théorie partait dans le sens que pour le nouvel an ou le début de la nouvelle année, Sakurai nous offre un autre newcomer ayant un quelconque lien symbolique ou autre avec le passage de l'année. Et le newcomer le plus pertinent est : Palutena, la déesse de la Lumière avec comme possible titre : Palutena rejoint le combat. Sa lumière va éclairer cette nouvelle année mais elle aveuglera quiconque tentera de l'approcher/attaquer. Concernant Zelda, elle peut très bien être annoncée la semaine qui arrive ou le 26 décembre (bizarre que le Japon doit attendre 1 mois plus tard). Sinon, j'avais une autre théorie qui risque fort de déplaire plus d'un car cela signifierait que Zelda fasse partie avec Ganondorf et Sheik des derniers vétérans confirmés. Elle peut être annoncée lors de l'E3 2014 en juin car le créateur de la série Zelda ne parlera du nouveau Zelda sur Wii U que lors de l'E3 et donc il faudrait attendre un bon moment. Par contre, cela ne serait pas plus mal car il se peut que Zelda, Sheik et Ganondorf soient confirmés avec un design totalement inédit mais en lien avec le futur nouveau Zelda Wii U, c'est peut-être pour ça que Link n'est qu'un mix du Twilight et Skyward ou bien il peut s'agir de son futur design dans le nouveau Zelda (Noter que Link change très peu au fil des jeux, il n'y a que Zelda et Ganondorf qui subissent le plus de changements). Bref, on verra bien par la suite. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 23 Nov 2013, 12:00 | |
| - Fansmash a écrit:
- Ma théorie s'appuyait sur la possibilité que le 25 décembre, Sakurai nous offre comme cadeau de Noël à tous les fans du jeu, après que ces derniers demandaient tel personnage, le personnage (au choix) suivant : Krystal ou Mewtwo.
Ensuite, ma théorie partait dans le sens que pour le nouvel an ou le début de la nouvelle année, Sakurai nous offre un autre newcomer ayant un quelconque lien symbolique ou autre avec le passage de l'année. Et le newcomer le plus pertinent est : Palutena, la déesse de la Lumière avec comme possible titre : Palutena rejoint le combat. Sa lumière va éclairer cette nouvelle année mais elle aveuglera quiconque tentera de l'approcher/attaquer. ET RIDLEY IL PUE D: ?????? Il est particulièrement demandé aussi si on en croit smash board avec K.rool ou bowser jr. Même sur notre top il est dans le top 5 si ça a pas bougé. Mais bon... niveau newcomers c'est les japonais qui ont le plus la parole sur les newcomers il me semble. Après je pense que tu rêves éveillé. Sakurai, en bon troll risque de rien montrer avant un moment. En plus noël est loin d'être une fête importante au japon |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 23 Nov 2013, 12:20 | |
| On peut très bien avoir un vétéran au pif de manière «normale» tout début décembre, puis Zelda le 26.
J'aimerais quand même avoir un vrai nouveau personnage, au moins histoire de savoir si toutes les théories (ici comme sur Smashboards) sont plausibles ou complètement insensées. Mais je pense pas avant l'E3 non plus… |
| | | Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 23 Nov 2013, 13:20 | |
| Après l'ouverture du site, c'était "quand aura-t-on une nouvelle annonce?" Après Olimar c'est devenu "Une annonce à chaque sortie de jeu!" Après Luigi c'est devenu "Une annonce par Nintendo Direct!" Mais moi je pense juste que ce sera une annonce par mois "en général" Donc on a eu Marth ce mois-ci, on verra le mois prochain maintenant |
| | | Tuusuuki Smash Insensé
| | | | Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineDim 24 Nov 2013, 01:42 | |
| On a le droit de rêver quand même. Chacun espère que ses favoris vont intégrer le jeu mais pas tous parviennent à le faire or on continue de rêver et d'espèrer. Je sais que les chances de Krystal sont plus minces que durant le brawl mais je n'abandonnerai pas.
Par contre, j'aimerai soulever un point qui commence à être sérieusement ignorer. Vous voulez tous Ridley, son intégration ne me gêne pas du tout, mais vous oubliez tous un gros détail : SA TAILLE. Je ne connais pas la série Métroïd mais le peu que j'ai pu apprendre à travers les super smash bros c'est qu'il est énorme. Dites-moi comment vous voulez intégrer un personnage de cette taille dans le jeu comme perso jouable ? Il faudrait obligatoirement le rétrécir et cela risque de dévaloriser Ridley. Oui Bowser dans les derniers jeux paraît énorme mais on arrive à le voir dans une taille normal alors que Ridley = ce n'est pas trop le cas. Sa présence permettrait d'avoir enfin un autre membre à Samus mais j'ai du mal à l'imaginer plus petit. Franchement, Ridley a moins de chances que Krystal d'intégrer le jeu en perso jouable mais je redis que je ne connais pas trop la série Métroïd.
Ensuite, chaque jour, je me fais des théories, des films voire des monologues sur tous les vétérans et les possibles newcomers. C'est une véritable obsession au point de me stresser et de me faire paniquer comme si j'étais à un examen car j'ai vraiment peur qu'un vétéran soit retiré ou qu'un newcomer très méritant manquera à l'appel.
Je rêve chaque fois que quand je joue à des jeux où il m'est impossible de contrôler un personnage comme Zelda ou Peach, de les retrouver en tant que combattant dans le Super Smash Bros. J'ai toujours eu un faible pour les personnages féminins car, personnellement, je veux les contrôler afin de révéler leur véritable puissance. Et d'un autre côté, elles sont tellement belles.
C'est pourquoi je suis heureux de pouvoir contrôler Zelda, Peach et Rondoudou et j'espère que parmi cette liste féminine, quelques'unes vont pouvoir à leur tour intégrer le jeu : Krystal, Palutena, Dixie Kong, Micaiah, Lucina, Gardevoir, la Dresseuse, Harmonie, Daisy, Birdo, Midona, Amy Rose, Blaze the Cat, Lyn et Zelda Cartoon. Et pour le fun : Nami, Nico Robin, Vivi, Boa Hancock et Perona de la série One Piece. |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 01:59 | |
| - Fansmash a écrit:
- Par contre, j'aimerai soulever un point qui commence à être sérieusement ignorer. Vous voulez tous Ridley, son intégration ne me gêne pas du tout, mais vous oubliez tous un gros détail : SA TAILLE. Je ne connais pas la série Métroïd mais le peu que j'ai pu apprendre à travers les super smash bros c'est qu'il est énorme. Dites-moi comment vous voulez intégrer un personnage de cette taille dans le jeu comme perso jouable ? Il faudrait obligatoirement le rétrécir et cela risque de dévaloriser Ridley.
Oui Bowser dans les derniers jeux paraît énorme mais on arrive à le voir dans une taille normal alors que Ridley = ce n'est pas trop le cas. Sa présence permettrait d'avoir enfin un autre membre à Samus mais j'ai du mal à l'imaginer plus petit. Franchement, Ridley a moins de chances que Krystal d'intégrer le jeu en perso jouable mais je redis que je ne connais pas trop la série Métroïd. - Spoiler:
*TOUSSE*Mais sinon ouais ! Impossible à rétrécir*TOUSSE* |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 02:02 | |
| Le débat sur la taille de Ridley, encore ? On connait toujours la finalité de ces discussions, en fin de compte, il y a ceux qui trouvent que rétrécir Ridley le dénature, et ceux comme moi qui trouvent que ça lui va bien. |
| | | fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 10:11 | |
| C'est surtout qu'on a bien les champignons et Giga-Bowser qui peuvent donner des résultats biens plus grands que Ridley, et c'est parfaitement jouable. Je crois que tout le monde oublie toujours ça
Dernière édition par fromulus le Dim 24 Nov 2013, 10:12, édité 1 fois |
| | | Deiv Smash d'Agathe
| | | | Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 11:52 | |
| Je pense surtout que la question de dénature vient du fait qu'on a pas eu l'habitude si petit. Prenez bowser. Il a quasiment fait le chemin inverse. On l'a connu assez petit. Prenez par exemple super mario bros 3. - Spoiler:
Petit n'est-ce pas ? mais après dans mario world on a ça. - Spoiler:
Il a grandi non ? Après c'est pire dans mario 64. - Spoiler:
Immense non ? Et il continua de grandir rétrécir (mention spécial pour mario sunshine) jusqu'à par exemple Mario galaxy 2 - Spoiler:
La question est quasiment la même pour Ridley. Si on l'aurait vu changer de taille tous les épisodes, on se serait pas poser de question. Maintenant que c'est réglé, passons à un autre débat, plus en phase avec le topic. Quel annonce vous verriez la plus possible pour ces prochaines semaines ? Personnellement je pense qu'on aura quelque chose en février pour la sortie de donkey kong country tropical freeze avec par exemple Diddy kong. Moins loin je verrais surement un personnage Zelda pour décembre. Ou sinon une surprise au prochain Nintendo direct qui devrait pas tarder non plus. Et vous ? |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 12:11 | |
| Je plussoie Dejan pour Ridley. La taille n'est pas un problème, à vrai dire pour moi son seul obstacle c'est qu'il fait un tellement bon boss ! Mais pour Metroid c'est le seul candidat valable. - Dejan a écrit:
- Quel annonce vous verriez la plus possible pour ces prochaines semaines ? Personnellement je pense qu'on aura quelque chose en février pour la sortie de donkey kong country tropical freeze avec par exemple Diddy kong. Moins loin je verrais surement un personnage Zelda pour décembre. Ou sinon une surprise au prochain Nintendo direct qui devrait pas tarder non plus.
Début décembre notre personnage «mensuel», du genre Falcon, les IC ou Ness/Lucas (une série pas encore représentée quoi). Fin décembre, Zelda pour ALBW. Mi-janvier, peut-être un nouveau si on est chanceux avec un Direct ? Ou un truc genre Wario. Mi-février, Diddy pour Tropical Freeze. Et après roulez jeunesse, je connais pas le planning des sorties mais un par mois, et il nous faudra MK ou Dadidou à un moment. J'espère quand même au moins un nouveau d'ici à l'E3, ou alors Sakurai est vraiment méchant ^^ Et trois ou quatre nouveaux à l'E3 ou dans un Smash Direct dans la même période, puis de nouveau des vétérans. Sortie en septembre, sans qu'on connaisse l'intégralité du casting avant la sortie. |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 12:13 | |
| Stop votre débat sur la taille omg, ça fait 1 an que ce débat continu sur le topic de Ridley. La taille n'est pas un argument valable, on a un bel exemple pour Bowser et même Pichu dans Melee (Parce-que à l'origine Pichu est bien plus petit), pareil pour Olimar dans Brawl. Alors stop avec cet argument en mousse, ça veux rien dire, si Ridley doit être dans SSB4, il y sera, la taille n'est pas un soucis pour les développeurs. Bon, sinon je ne sais pas quoi dire sur l'image de Vendredi. A part que... bah elle sert à rien ? |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 12:17 | |
| C'est marrant que tu parles de Dadidou et Meta Knight, Kirby triple deluxe (au fromage ) sort en janvier d'après le dernier Nintendo direct. Ça serait l'occasion rêvé pour dévoiler le roi au marteau ou le chevalier noir. Sinon pour le reste de ton planning, je suis assez d'accord. Profiter des passages à vide pour dévoiler un personnage random (voir un newcomers) est bien pensé :D - Tuusuuki a écrit:
- Moi j'ai l'impression que c'est une annonce quand Sakurai peut.
J'aurais plutôt dit quand Sakurai veut |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 12:24 | |
| Merci ^^ Marth c'était déjà un peu ça, il a été dévoilé sans occasion spéciale. Et si on attend un nouveau Mother pour avoir Ness ou Lucas, idem pour Falcon… Pour Kirby ok, donc effectivement on peut s'attendre à un des deux en janvier. Ce serait cool d'avoir un Pokémon avant l'E3 aussi, au moins Rondoudou. |
| | | Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 12:33 | |
| Eessayez d'être un minimum compréhensif aussi. Y'a de nombreuses personnes qui ne connaissent pas la série Metroid. De plus, la séquence là où on voit Ridley sur Melee dure a peine une seconde (je parie sur une centaine de millisecondes), je vois pas pourquoi les dev's se seraient amusés à l'époque à le rendre géant, le moment devait être rapide et il devait être reconnaissable. Quant l'exemple de Bowser/Olimar voire Pikachu, c'est toujours une question d'habitude. Après avoir vu un Ridley qui fait trois fois samus dans Brawl, les plus incultes d'entre nous vont avoir un choc. (Ou un "WTF" au pire.) Bref, je dis pas non plus que vos arguments sont pourri/tirés par les cheveux, et je suis pas contre l'arrivée de Ridley. - Mais...:
Pour pas trop faire de H-S, l'image du vendredi montre la tête difforme de Luigi. Sympa En espérant être un peu plus gâtés demain |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 12:42 | |
| Pour ceux qui pensent que les annonces de personnages sont associées aux sorties prochaines de certains jeux : On a pas eu de Pokémon à l'occasion de la sortie de X/Y. De plus, on a bien eu Marth sans qu'un nouvel FE ne sorte. A contrario, on a eu Sonic presque en même temps que Lost World et Olimar annoncé après le Pikmin 3. Et Toon Link peu après l'annonce du Zelda 3DS : A Link Between Worlds, et Luigi peu après New Super Luigi U. Donc pour moi, sakurai fait ses annonces au pif, il faut ne rien attendre au risque d'être déçu. (Ah, et si je me suis planté pour Olimar, TL, Sonic et Luigi, dites-le moi ). |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 12:48 | |
| Akety : Le trou, mais oui, j'avais presque oublié ; quand est-ce que Sakurai va y revenir ? Ce trou a un lien avec Ridley, ça je crois qu'on est à peu près sûrs. Reste plus qu'à connaître la nature du Ridley qui en sortira : jouable ou non-jouable ? Mais bon là ça fait un bail qu'on n'a pas de nouvelles. Au début on tablait tous sur un "stage hazard", et puis après quelques jours d'attente certains ont commencé à se poser des questions ; "si c'était un stage hazard, on l'aurait déjà vu, non ?". La question mérite d'être reposée aujourd'hui, maintenant que ça fait des mois... RyXyu : Bah, quelque part, si, les annonces des personnages sont liées aux sorties des jeux, et on a clairement eu des annonces personnages à des moments où un jeu sortait. Il suffit d'aller sur les pages de personnages du site officiel, tu as parfois un lien promotionnel sur le dernier jeu du personnage, sorti en même temps. C'est juste que ça ne peut pas être systématique, pour des raisons évidentes. Il faudrait vraiment un miracle pour que Sakurai arrive à caser chaque personnage sur des sorties. L'annonce de Marth ne pouvait pas coller avec un nouveau FE puisqu'il n'y a pas de nouveau FE justement. Ca sera pareil pour d'autres personnages comme Captain Falcon ou Falco. Ensuite le snob de Pokemon X/Y est tout à fait conscient. À mon avis c'est juste que Sakurai n'avait pas bien terminé Mewtwo et peut-être pas commencé de bosser sur Rondoudou. En tout cas il le savait très bien qu'on s'attendait à un personnage Pokemon, puisqu'il nous a trollé là dessus. C'est donc que cette logique existe bel et bien. |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 13:05 | |
| Pas tellement d'accord pour le fameux trou.
Je raconte dans les grandes lignes.
Samus, après un time paradoxe des plus immondes, démolit une nouvelle fois Ridley. À la différence qu'au lieu d'exploser, Ridley, affaibli, saute de la centrale en mode foreuse et fait cette énorme trou pour s'échapper (avant de se faire bouffer plus tard par *spoiler*).
Votre trou que vous pensez être un élément hazard du stage n'est qu'un simple détail du décor. Je m'attends à rien sortant de ce trou. On peut tout de même applaudir le soucis du détail de Sakurai pour avoir placé ce trou dans le stage, Y a en tout trois trous dans ce stage. La porte d'entré avec son pont détruit, un sas de sortie pour la lave et ce satané trou que Ridley a fait en s'évadant.
Faut pas midi à quatorze heure. C'est juste un élément de décor en référence au jeu. |
| | | Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 13:14 | |
| Je vois. Oo" En effet, c'est du beau boulot, et ça redonne espoir pour une apparition de Ridley ! Sauf que. Le commentaire de Sakurai sur miiverse me laisse un certain doute sur la nature de ce trou. |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 13:17 | |
| Dejan : Et c'est pour ça qu'il a fait un gros zoom dessus ? J'y crois pas du tout. Sakurai veut montrer quelque-chose, sinon il n'aurait pas fait ça.
Je te rappelle sa phrase exacte : https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAABAABnUYnWb9pUTQ
" An enemy from Samus's past may appear at any second… "
Tu t'attends vraiment à ce que personne n'en sorte ? Pour moi Sakurai veut clairement introduire Ridley, reste à savoir quand et comment.
Dernière édition par Vilain le Dim 24 Nov 2013, 13:43, édité 1 fois |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 13:19 | |
| Et si Sakurai avait commencé à montrer des personnages en fonction de l'actualité des jeux pour nous faire croire à une pattern, et du coup nous troller sans merci par la suite ? Perso, ça me paraît possible. Y a qu'à voir le screen qu'on a eu pour la sortie de Pokémon X/Y. Bref, pour moi, je pense que si on peut essayer de prévoir des annonces en fonctions des jeux annoncés, mais ça me paraît être une solution assez boîteuse. Et perso, je préfère être surpris (dans le bon sens quand même) que de me dire "Bientôt la sortie de X jeu, X personnage annoncé CQFD). Sinon, le screen du trou je l'avais pas oublié perso. Et je trouve assez salaud de la part de Sakurai d'avoir été teasé plusieurs jours dessus, et ensuite le silence radio. D'ailleurs, oui pas mal de gens tablaient sur un Ridley stage-hazard. Perso je pense que ce serait du gâchis. Même si il n'est pas jouable, il mérite clairement mieux. C'est comme si on avait un stage Star Wars, et Dark Vador en élément du décor quoi. C'est limite un manque de respect pour la franchise représentée. |
| | | Gold Ike 7 Smash Surhumain
| | | | Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 24 Nov 2013, 13:43 | |
| Bon.
La taille de Ridley n'est pas un problème, vu que Bowser devienne de plus en plus grand sur la série Mario (sauf pour les jeux de sport) au fur et à mesure. Bon, ça, c'est fait (merci Dejan pour le résumé). Ouais mais non, c'est pas ce problème principal. Le problème principal, c'est : "Est-ce un personnage jouable ou bien un personnage du décor ?". Sur la première image de Pyrophere, Sakurai a dit qu'il y aura un vieil ennemi de Samus qui arrive sur ce stage et qui balance de la purée. Quant au trou, il est vrai que c'est aussi problèmatique, on ne sait pas si au départ, il y aura pas de trou avant que Ridley (ou un autre) arrive 10-20 secondes après le début du combat. Enfin bon. Restons optimiste, bien que je reste un peu pessimiste pour son avenir sur SSB.
Purée. Je n'ai jamais encore plus ennuyé et je suis tellement perdu depuis le début du troll de Sakurai malgré deux semaines bien riches. J'en pouvais plus. JE VEUX DES VRAIES INFOS ! (Enfin bon, ce jeu est encore en developpement mais là, on s'ennuye tellement qu'on s'y perde souvent.)
Enfin bref. Le calme avant la tempête ? Vivement le mois Décembre... Ou pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|