| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 21 Nov 2013, 13:12 | |
| - Ketal a écrit:
- Le dojo brawl montrait pas une info par jour! On attendait desfois une semaine avant d'avoir un truc a se mettre sous la dent^^
Parce que c'était la fréquence connue : une info par semaine. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 21 Nov 2013, 13:18 | |
| Bof, parfois je préfère avoir un screen ingame anodin plutôt qu'un artwork de par exemple la maxi tomate avec pour info qu'elle te rend des HP ou qu'elle baisse ton pourcentage.
C'est cool d'avoir du gameplay tout les jours, et puis les infos sont quand même bien là de temps en temps. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 21 Nov 2013, 13:25 | |
| Le gameplay n'est du gameplay que lorsqu'il bouge. Plus sérieusement, il y a beaucoup de screens inutiles aussi. Par exemple, Marth qui fait dodo, c'est pas vraiment du gameplay au final. Mais bon, encore une fois, ça ne me dérange pas, je constate juste, en attendant de meilleurs screens de temps en temps. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineJeu 21 Nov 2013, 13:28 | |
| C'est bien d'avoir des images qui donnent des infos sur l'ensemble du jeu avec de temps en temps des images banales sans intérêts. Mais à force d'abuser de cette dernière, on commence à en avoir marre.
Comme je le dit : "trop d'inutilité tue l'inutilité" comme "trop d'infos tue l'info". Il faut un équilibre et une logique sur ces images du jour mais apparemment Sakurai a un équilibre et une logique complètement bordélique et énervante.
Demain, jour J : Zelda ou pas ? |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 21 Nov 2013, 13:33 | |
| Je ne me plains pas, c'est toujours mieux que de ne rien avoir!
Et pour le coup, on a une légère info, on n'était pas encore certain du B neutre de Peach! Là c'est concret et puis ça élimine Toad définitivement comme nouveau perso. Si c'est la sortie du nouveau Mario, ils auraient je pense présenté Toad comme Newcomer! Là il apparait comme coup de Peach, donc c'est mort pour lui! |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 21 Nov 2013, 16:15 | |
| J'ai eu peur au début. Le Jeudi, j'ai l'habitude de regarder l'image du jour via mon tel, donc en 3G et là l'image du jour s'est affiché par étape en commençant par le haut. J'ai donc vu le chapeau de Toad seul pendant de longues secondes avant de voir Peach. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 21 Nov 2013, 18:25 | |
| - Crocadok a écrit:
- Spoiler:
Dit donc elle se gène pas la Peach. Regardez où elle met sa main Ouais... Après la semaine qu'on a eu la semaine passé, je me doutais vraiment qu'on allait pas avoir grand chose. Et je doute qu'on est un truc important demain avec Zelda ablw :I |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineVen 22 Nov 2013, 22:34 | |
| au début je me disiais : ok mais qu'est-ce qu'il fait il sens ses cheveux ? Finalement je la trouve bien cette image.
Dernière édition par Kirby2000 le Lun 25 Nov 2013, 00:02, édité 1 fois |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|