| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Marth Ice Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 27 Nov 2013, 14:55 | |
| - Ajimi a écrit:
- C'est aussi une des premières fois que je trouve Bowser chouette d'un côté
Il a un côté où il n'est pas chouette ? Sinon, screen sympa, sans plus. Qu'une seule chose à dire : Qui s'y frotte s'y pique. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 27 Nov 2013, 16:07 | |
| Désolé, je savait pas ou mettre ça,je l'ai trouvés en cherchant des rumeurs ou des trucs comme sa :
Un Nintendo Direct serait programmé pour le 31 janvier 2013, date anniversaire de SSBB au Japon. Little Mac (Punch Out!!) et Takamaru (Samurai Warriors) seraient les deux premiers nouveaux arrivants. K Rool serait lui aussi un personnage jouable, après avoir subi un petit redesign de la part de Retro Studios. Ridley (Metroid) serait lui aussi au programme dans son évolution Other M. Ces deux personnages auraient été ajoutés au roster dû à une forte demande des joueurs. Ghirahim, Shulk (Xenoblade) et Dilon (Dillon’s Rolling Western) pourraient eux aussi faire une apparition mais cette décision ne serait pas encore finalisée. Platinium Games ne serait pas contre l’idée d’inclure certains de ses personnages. Même si rien n’est fait, les futurs héros de The Wonderful 101 seraient pressentis plutôt que la sexy Bayonetta. Un nouveau Yoshi pourrait également être de la partie ce qui viendrait faire un peu de publicité à un possible retour de Yoshi’s Island sur Nintendo Wii U. Concernant de nouveaux stages, le vaisseau Mario (Mario Galaxy), le parc Pushmo, le monde cookie de Kirby’s Return to Dream Land et la Grotte Cyclopéenne (Pokémon B&W2) feraient leur apparition.
J'avait entendu une rumeur qui disait qu'il allait révéler Little Mac en premier pour mettre en valeur la vitesse du jeu. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 27 Nov 2013, 16:24 | |
| Voilà c'est mieux - Marth Ice a écrit:
- Little Mac (Punch Out!!) et Takamaru (Samurai Warriors) seraient les deux premiers nouveaux arrivants.
Super pour Little Mac ! Pas pour l'autre, il est moche et n'a aucun charisme - Marth Ice a écrit:
- K Rool serait lui aussi un personnage jouable, après avoir subi un petit redesign de la part de Retro Studios. Ridley (Metroid) serait lui aussi au programme dans son évolution Other M. Ces deux personnages auraient été ajoutés au roster dû à une forte demande des joueurs.
Bonne idée, je suis pas contre. K Rool pourrait être....cool.... - Marth Ice a écrit:
- Ghirahim, Shulk (Xenoblade) et Dilon (Dillon’s Rolling Western) pourraient eux aussi faire une apparition mais cette décision ne serait pas encore finalisée.
Par pitié non. Ils sont laids et ont le charisme d'un anorak paraplégique attardé. - Marth Ice a écrit:
- Platinium Games ne serait pas contre l’idée d’inclure certains de ses personnages. Même si rien n’est fait, les futurs héros de The Wonderful 101 seraient pressentis plutôt que la sexy Bayonetta.
- Marth Ice a écrit:
- Un nouveau Yoshi pourrait également être de la partie ce qui viendrait faire un peu de publicité à un possible retour de Yoshi’s Island sur Nintendo Wii U.
Oh oui ! EDIT de Crocadok: Takamaru est moins moche et plus charismatique que ta mère déjà. EDIT Obi : Il a autant de charisme que toi tu as de répartie et d'humour
Dernière édition par Obi44Z le Jeu 28 Nov 2013, 09:08, édité 1 fois |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 27 Nov 2013, 16:37 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Voilà c'est mieux
- Marth Ice a écrit:
- Little Mac (Punch Out!!) et Takamaru (Samurai Warriors) seraient les deux premiers nouveaux arrivants.
Super pour Little Mac ! Pas pour l'autre, il est moche et n'a aucun charisme *Voit Cadok' foncer droit sur Obi* Sinon : Little Mac : Takamaru : K Rool : Ridley : Girahim : Shulk : Dillon : Wonderful 101 Heroes : Yoshi : C'est bien résumé non ? |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 27 Nov 2013, 17:29 | |
| Fake L'article date de Décembre 2012 soit avant la présentation de l'E3 et nous indique le fameux Nintendo Direct pour Janvier 2013 qui je vous le rappel est déjà passé. D'ailleurs, on ne dit plus "les futurs héros de The Wonderful 101" sachant que le jeu est déjà sorti depuis un bout de temps. Next |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 27 Nov 2013, 23:35 | |
| - Crocadok a écrit:
- Ajimi a écrit:
- C'est aussi une des premières fois que je trouve Bowser chouette d'un côté
Il a un côté où il n'est pas chouette ? C'était plus dans le sens «d'habitude je trouve qu'il a une tête de benêt», du coup là pour un coup je le trouve chouette (et donc, d'un côté/d'une certaine manière c'est cool). Désolé si c'était pas clair ^^' - GimMick a écrit:
- Deiv a écrit:
- Je pense toujours que bowser est accroupi plutôt que en train de préparer son smash haut.
Et tu n'es pas le seul. La position écartée de ses bras ne me laisse pas du tout suggérer qu'il fait un smash haut. - Carby a écrit:
- Suis-je le seul à penser que le mouvement de Bowser soit un Smash Haut ?
Non, perso je pense aussi que c'est son smash haut. Il a franchement pas l'air accroupi ! Ses jambes ne sont pas en position stable (angle droit), ses coudes pas le long du corps, ses main pas à plat par terre, il regarde à moitié en l'air au lieu de devant lui… Et surtout il a clairement l'air d'être en position de «pousser» sur ses quatre pattes afin de réaliser son smash, il a limite décollé du sol là ! Et puis, pourquoi avoir fait cette image montrant un clash d'attaques, avec ce commentaire, s'il était simplement accroupi ? ^^ Pour la «rumeur» de l'année dernière, d'un côté on peut constater qu'on a pas vraiment évolué niveau prédictions Mais je répète, faudrait faire un topic exprès pour les rumeurs et (supposées) fuites sur les personnages. De une ça éviterait de polluer ce topic-ci, et de deux le jour où l'une d'entre elles sera vraie, certains dont moi auront simplement envie de garder la surprise. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 28 Nov 2013, 08:43 | |
| c'est moi ou elle arrive plus tôt que d'habitude l'image aujourd'hui? sinon image 3DS ce qui est plutôt cool vu qu'elles sont rare,en plus sur un stage qu'on a pas trop vu et il semble qu'elle nous présente un nouveau danger/hazard/plateforme du terrain...enfin bref intéressant... |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 28 Nov 2013, 14:31 | |
| Une loco qui nous OS comme la Chimère de NPC ? Elle viendrait s'exploser sur le stage et donc éjecter les joueurs (Comme les boulets de canons sur Vaisseau Pirate) ? Ou une plate-forme mouvante (Comme le petit bateau rouge de VP) ? Ou encore, ce genre d'élément du terrain qui éjecte au contact (Si un personnage va dessus il se prend des % et dégage en gros) ? |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineJeu 28 Nov 2013, 15:49 | |
| Je m'y attendais que ce stage ne soit pas aussi tranquille que ça mais j'avais oublié les locos ennemis. Je sens que lorsque le train de Link le touchera, il se passera quelque chose de dangereux. C'est vrai qu'on manque d'images pour ce stage. Du côté des persos, sans commentaire mais j'espère que Link ne s'envolera pas vers d'autres cieux, n'est-ce pas Pikachu ? |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 28 Nov 2013, 16:04 | |
| Dans Spirit Track, si je me souviens bien, ces wagonnets suivent une trajectoire pour nous percuter de face durant les phases de voyage en train. Il faut alors prendre un embranchement alternatif pour atteindre notre objectif. Il arrive aussi que l'on se retrouve derrière eux mais dans ce cas là, il suffit simplement de jauger notre vitesse pour éviter la collision. Si on les percute par contre, c'est le Game Over. On peut imaginer ici un événement aléatoire avec ce wagon qui se retrouve devant nous. Le train ralentirais alors significativement avec éventuellement une possibilité de jouer plus confortablement sur les rails. Par contre, si un joueur entre en contact avec le wagon, c'est l'explosion. On pourrait alors stratégiquement jeter nos adversaires dessus ou bien se suicider comme semble le faire notre Link international sur l'image ci-dessus. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 29 Nov 2013, 08:50 | |
| Et bien, personne debout? Nouvelle image Très déroutante je trouve! Nouvel objet? Nouvel effet de la tornade de Link Cartoon? Nouvel effet visuel de la rupture d'un bouclier? Le reflector de Fox peut se briser? Vraiment ces éclairs noir et blanc m'intrigue beaucoup! En fait apparemment ça serait une sorte de "coup critique" lors d'un smash puissant! Je pense que la fréquence de ce coup augmentera en fonction des pourcentage du défenseur... J'espère qu'il pourra être désactivé un peu comme les objets, c'est cool mais ça fait entré un peu de chance en jeu aussi! En tout cas, les effets sont plutôt jolis |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|