Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:01

Ce qui fait que c'est une nouveauté et donc une image intéressante !
Balalounga !
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:49

Perso j'ai plus l'impression qu'il se baisse et avance.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:09

Je ne suis pas convaincu que ça ne soit pas un Smash Haut. :/

Suis-je le seul à penser que le mouvement de Bowser soit un Smash Haut ?

Enfin bon. Wait and see.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:55

Ajimi a écrit:
C'est aussi une des premières fois que je trouve Bowser chouette d'un côté
Il a un côté où il n'est pas chouette ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 3669069390

Sinon, screen sympa, sans plus. Qu'une seule chose à dire : Qui s'y frotte s'y pique.
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 15:05

Crocadok a écrit:
Qu'une seule chose à dire : Qui s'y frotte s'y pique.
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Euy93s
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:07

Désolé, je savait pas ou mettre ça,je l'ai trouvés en cherchant des rumeurs ou des trucs comme sa :

Un Nintendo Direct serait programmé pour le 31 janvier 2013, date anniversaire de SSBB au Japon.
Little Mac (Punch Out!!) et Takamaru (Samurai Warriors) seraient les deux premiers nouveaux arrivants.
K Rool serait lui aussi un personnage jouable, après avoir subi un petit redesign de la part de Retro Studios. Ridley (Metroid) serait lui aussi au programme dans son évolution Other M. Ces deux personnages auraient été ajoutés au roster dû à une forte demande des joueurs.
Ghirahim, Shulk (Xenoblade) et Dilon (Dillon’s Rolling Western) pourraient eux aussi faire une apparition mais cette décision ne serait pas encore finalisée.
Platinium Games ne serait pas contre l’idée d’inclure certains de ses personnages. Même si rien n’est fait, les futurs héros de The Wonderful 101 seraient pressentis plutôt que la sexy Bayonetta.
Un nouveau Yoshi pourrait également être de la partie ce qui viendrait faire un peu de publicité à un possible retour de Yoshi’s Island sur Nintendo Wii U.
Concernant de nouveaux stages, le vaisseau Mario (Mario Galaxy), le parc Pushmo, le monde cookie de Kirby’s Return to Dream Land et la Grotte Cyclopéenne (Pokémon B&W2) feraient leur apparition.

J'avait entendu une rumeur qui disait qu'il allait révéler Little Mac en premier pour mettre en valeur la vitesse du jeu.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:11

Ca m'a l'air assez improbable, surtout pour Ridley ( Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 1929873797 ).
Plus sérieusement, j'espère juste que ce que tu dis est vrai.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:13

Les fameuses rumeurs sans aucune source... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 1929873797
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:16

Si la source est la :http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32629_rumeur_des_fuites_pour_le_prochain_super_smash_bros_.htm
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:24

Voilà c'est mieux Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 2307522301

Marth Ice a écrit:
Little Mac (Punch Out!!) et Takamaru (Samurai Warriors) seraient les deux premiers nouveaux arrivants.
Super pour Little Mac ! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 1173714633
Pas pour l'autre, il est moche et n'a aucun charisme Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 3371923627

Marth Ice a écrit:
K Rool serait lui aussi un personnage jouable, après avoir subi un petit redesign de la part de Retro Studios. Ridley (Metroid) serait lui aussi au programme dans son évolution Other M. Ces deux personnages auraient été ajoutés au roster dû à une forte demande des joueurs.
Bonne idée, je suis pas contre.
K Rool pourrait être....cool.... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 1929873797

Marth Ice a écrit:
Ghirahim, Shulk (Xenoblade) et Dilon (Dillon’s Rolling Western) pourraient eux aussi faire une apparition mais cette décision ne serait pas encore finalisée.
Par pitié non.
Ils sont laids et ont le charisme d'un anorak paraplégique attardé.

Marth Ice a écrit:
Platinium Games ne serait pas contre l’idée d’inclure certains de ses personnages. Même si rien n’est fait, les futurs héros de The Wonderful 101 seraient pressentis plutôt que la sexy Bayonetta.
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 384192128

Marth Ice a écrit:
Un nouveau Yoshi pourrait également être de la partie ce qui viendrait faire un peu de publicité à un possible retour de Yoshi’s Island sur Nintendo Wii U.
Oh oui ! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 1173714633

EDIT de Crocadok: Takamaru est moins moche et plus charismatique que ta mère déjà. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 855863690
EDIT Obi : Il a autant de charisme que toi tu as de répartie et d'humour Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 3371923627

Dernière édition par Obi44Z le Jeu 28 Nov 2013, 09:08, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:37

Obi44Z a écrit:
Voilà c'est mieux Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 2307522301

Marth Ice a écrit:
Super pour Little Mac ! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 1173714633
Pas pour l'autre, il est moche et n'a aucun charisme Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 3371923627
*Voit Cadok' foncer droit sur Obi*

Sinon :
Little Mac : Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 4205929361
Takamaru : Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 2435014989
K Rool : Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 2293482636
Ridley : Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 4205929361
Girahim : Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 466613618
Shulk : Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 466613618
Dillon : Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 2435014989
Wonderful 101 Heroes : Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 384192128
Yoshi : Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 529054234

C'est bien résumé non ?
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 17:29

Fake

L'article date de Décembre 2012 soit avant la présentation de l'E3 et nous indique le fameux Nintendo Direct pour Janvier 2013 qui je vous le rappel est déjà passé. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 1280623809

D'ailleurs, on ne dit plus "les futurs héros de The Wonderful 101" sachant que le jeu est déjà sorti depuis un bout de temps. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 3887844648 

Next
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 23:35

Crocadok a écrit:
Ajimi a écrit:
C'est aussi une des premières fois que je trouve Bowser chouette d'un côté
Il a un côté où il n'est pas chouette ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 3669069390
C'était plus dans le sens «d'habitude je trouve qu'il a une tête de benêt», du coup là pour un coup je le trouve chouette (et donc, d'un côté/d'une certaine manière c'est cool). Désolé si c'était pas clair ^^'

GimMick a écrit:
Deiv a écrit:
Je pense toujours que bowser est accroupi plutôt que en train de préparer son smash haut.
Et tu n'es pas le seul. La position écartée de ses bras ne me laisse pas du tout suggérer qu'il fait un smash haut.
Carby a écrit:
Suis-je le seul à penser que le mouvement de Bowser soit un Smash Haut ?
Non, perso je pense aussi que c'est son smash haut. Il a franchement pas l'air accroupi !
Ses jambes ne sont pas en position stable (angle droit), ses coudes pas le long du corps, ses main pas à plat par terre, il regarde à moitié en l'air au lieu de devant lui… Et surtout il a clairement l'air d'être en position de «pousser» sur ses quatre pattes afin de réaliser son smash, il a limite décollé du sol là !
Et puis, pourquoi avoir fait cette image montrant un clash d'attaques, avec ce commentaire, s'il était simplement accroupi ? ^^

Pour la «rumeur» de l'année dernière, d'un côté on peut constater qu'on a pas vraiment évolué niveau prédictions Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 1280623809
Mais je répète, faudrait faire un topic exprès pour les rumeurs et (supposées) fuites sur les personnages. De une ça éviterait de polluer ce topic-ci, et de deux le jour où l'une d'entre elles sera vraie, certains dont moi auront simplement envie de garder la surprise.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 08:43

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Daily10

c'est moi ou elle arrive plus tôt que d'habitude l'image aujourd'hui?

sinon image 3DS ce qui est plutôt cool vu qu'elles sont rare,en plus sur un stage qu'on a pas trop vu et il semble qu'elle nous présente un nouveau danger/hazard/plateforme du terrain...enfin bref intéressant...
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 12:57

Quelqu'un a joué à spirit tracks histoire qu'on sache ce que signifie cette petite loco bleu ?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:06

Ce sont des locos ennemies que tu trouves sur la carte du monde, et faut les éviter sinon elles te foncent dessus Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 3371923627
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:20

Avec le commentaire :
Sûrement un élément perturbateur à surveiller.
Sinon c'est vrai qu'on a pas eu beaucoup d'images de ce stage :)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 14:31

Une loco qui nous OS comme la Chimère de NPC ?
Elle viendrait s'exploser sur le stage et donc éjecter les joueurs (Comme les boulets de canons sur Vaisseau Pirate) ?
Ou une plate-forme mouvante (Comme le petit bateau rouge de VP) ?
Ou encore, ce genre d'élément du terrain qui éjecte au contact (Si un personnage va dessus il se prend des % et dégage en gros) ?
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 15:49

Je m'y attendais que ce stage ne soit pas aussi tranquille que ça mais j'avais oublié les locos ennemis.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 2240211750 

Je sens que lorsque le train de Link le touchera, il se passera quelque chose de dangereux. C'est vrai qu'on manque d'images pour ce stage.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 2293482636

Du côté des persos, sans commentaire mais j'espère que Link ne s'envolera pas vers d'autres cieux, n'est-ce pas Pikachu ?
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 16:04

Dans Spirit Track, si je me souviens bien, ces wagonnets suivent une trajectoire pour nous percuter de face durant les phases de voyage en train. Il faut alors prendre un embranchement alternatif pour atteindre notre objectif. 
Il arrive aussi que l'on se retrouve derrière eux mais dans ce cas là, il suffit simplement de jauger notre vitesse pour éviter la collision. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 3176931354 
Si on les percute par contre, c'est le Game Over. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 3887844648

On peut imaginer ici un événement aléatoire avec ce wagon qui se retrouve devant nous. Le train ralentirais alors significativement avec éventuellement une possibilité de jouer plus confortablement sur les rails.
Par contre, si un joueur entre en contact avec le wagon, c'est l'explosion. On pourrait alors stratégiquement jeter nos adversaires dessus ou bien se suicider comme semble le faire notre Link international sur l'image ci-dessus. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 2629395301
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 16:11

Bien pensé le coup du ralentissement pour courir sur les rails Vieu. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 3371923627
Façon Big Blue donc, mais avec des ralentissements ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 16:13

Oui, c'est bien pensé :)
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 00:42

J'opterai pour une expulsion de l'ecran si tu reste dessus
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 08:50

Et bien, personne debout?

Nouvelle image

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Daily_10

Très déroutante je trouve! Nouvel objet? Nouvel effet de la tornade de Link Cartoon? Nouvel effet visuel de la rupture d'un bouclier? Le reflector de Fox peut se briser?
Vraiment ces éclairs noir et blanc m'intrigue beaucoup!

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 4Z2N918

En fait apparemment ça serait une sorte de "coup critique" lors d'un smash puissant! Je pense que la fréquence de ce coup augmentera en fonction des pourcentage du défenseur...
J'espère qu'il pourra être désactivé un peu comme les objets, c'est cool mais ça fait entré un peu de chance en jeu aussi!
En tout cas, les effets sont plutôt jolis
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:03

C'est trop cool !!!!Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 4205929361 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 4205929361 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 4205929361  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 456023687 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 456023687 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 456023687 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 1173714633Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 1173714633Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 1173714633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 6 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut