| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Ciaw Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 07 Oct 2014, 13:49 | |
| Yep, le jeu sort en décembre chez nous, mais en même temps on a la date de sortie américaine qui confirme les rumeurs du 21 novembre, source : http://www.smashbros.com/us/ Quant aux Japonais, ils ont le jeu le 6 décembre... (http://www.smashbros.com/jp/) décidément nous les Européens n'avons pas vraiment de chance, les Japonais ont la version 3DS trois semaines avant nous et les Américains deux semaines avant, et nous n'avons pas vraiment de cadeau de ce côté-là. Au moins on peut se consoler en se disant qu'on a la version Wii U avant les Japonais, même si ce n'est qu'un jour Je ne m'attendais pas du tout à avoir la date de sortie communiquée aujourd'hui, je m'attendais à l'avoir dans un Wii U Direct (d'ailleurs on en a vraiment besoin de celui-là, pour avoir plus d'infos sur les modes de Smash Wii U et sur les jeux à venir en 2015). Au moins comme ça ma mère cessera de me réclamer la date de sortie de SSB Wii U
Dernière édition par Coabolt le Mar 07 Oct 2014, 15:03, édité 1 fois |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 07 Oct 2014, 14:15 | |
| Bizarre ces dates, Sakurai parlait de continuer les images du jour après la sortie japonaise et qu'il réfléchirait s'il continuera jusqu’à la sortie occidentale.
Sinon je rêve ou nous européen on aura uniquement le jeu + l'adaptateur sans manette ? |
|
| |
Nives Smash Moyen
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 07 Oct 2014, 14:28 | |
| - clg974 a écrit:
- Sinon je rêve ou nous européen on aura uniquement le jeu + l'adaptateur sans manette ?
- Nintendo a écrit:
- Également disponible dès le 5 décembre, le Pack Manette Nintendo GameCube – Super Smash Bros. noire, mais aussi la version seule de l’Adaptateur Manette GameCube pour Wii U.
C'est ambigu sur si l'adaptateur est inclus avec ou pas, mais la logique voudrait que oui.Beuh.
Dernière édition par Ajimi le Mar 07 Oct 2014, 15:38, édité 1 fois |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 07 Oct 2014, 14:32 | |
| - Ajimi a écrit:
- clg974 a écrit:
- Sinon je rêve ou nous européen on aura uniquement le jeu + l'adaptateur sans manette ?
- Nintendo a écrit:
- Également disponible dès le 5 décembre, le Pack Manette Nintendo GameCube – Super Smash Bros. noire, mais aussi la version seule de l’Adaptateur Manette GameCube pour Wii U.
C'est ambigu sur si l'adaptateur est inclus avec ou pas, mais la logique voudrait que oui. - Sur le pack US on voit bien la manette:
- Ici on voit uniquement l'adaptateur:
|
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 07 Oct 2014, 14:37 | |
| Oui et
- Nintendo a écrit:
Y'a clairement marqué "Pack Manette Nintendo GameCube", je vois pas ce qu'il te faut de plus c'est pas parce qu'on a pas d'image que ça existe pas.Poyoooo !
Dernière édition par Ajimi le Mar 07 Oct 2014, 15:38, édité 1 fois |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 07 Oct 2014, 15:20 | |
| Punaise mais les mecs posez-vous, respirez un grand coup, et lisez : http://www.nintendo.fr/News/2014/Octobre/Super-Smash-Bros-for-Nintendo-3DS-s-est-vendu-a-plus-de-2-8-millions-d-exemplaires-a-travers-le-monde-922571.html
- Nintendo a écrit:
- Super Smash Bros. for Wii U + amiibo Mario
Ce pack comprend un exemplaire du jeu ainsi que la première figurine amiibo de la série : Mario en personne !
Super Smash Bros. for Wii U + adaptateur Wii U pour manette GameCube L’offre idéale pour tous les joueurs et fans de la série ayant fait leurs armes sur Super Smash Bros. Melee sur console Nintendo GameCube. Ce pack en édition limitée comprend un exemplaire du jeu ainsi qu’un adaptateur permettant aux joueurs de brancher jusqu’à quatre manettes Nintendo GameCube ou WaveBird sur leur console Wii U.
Également disponible dès le 5 décembre, le Pack Manette Nintendo GameCube – Super Smash Bros. noire, mais aussi la version seule de l’Adaptateur Manette GameCube pour Wii U.
- Nintendo a écrit:
- Également disponible dès le 5 décembre, le Pack Manette Nintendo GameCube – Super Smash Bros. noire
On s'en fout qu'il n'y ait pas de manette sur l'image que clg a posté, c'est l'image d'un AUTRE pack. Plouf.
Dernière édition par Ajimi le Mar 07 Oct 2014, 15:39, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 07 Oct 2014, 15:26 | |
| "Pack Manette Nintendo GameCube", littéralement ça implique jeu + manette. Et à moins que Nintendo soit devenu super stupide d'un coup (ce qui est possible, mais dans le cas présent je pense pas), ils vont pas faire un pack avec manette si on a l'impossibilité de jouer avec ladite manette en achetant ledit pack. Donc je pense que l'adaptateur est aussi inclus.
Coucou.
Dernière édition par Ajimi le Mar 07 Oct 2014, 15:39, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 07 Oct 2014, 15:38 | |
| C'est vrai que c'est pas indiqué texto, mais ça me semble logique. - Ceci dit…:
Ouais, je m'objectionne moi-même. Du coup je suis allé voir sur le site Nintendo Royaume-Uni, et : - Nintendo UK a écrit:
- Also available from 5th December will be a standalone black Nintendo GameCube Controller Super Smash Bros. Edition, as well as a standalone GameCube Controller Adapter for Wii U.
Donc en fait, c'est Nintendo France qui sait pas parler, et du coup j'ai pas raison
Donc ouais en fait.
Dernière édition par Ajimi le Mar 07 Oct 2014, 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 07 Oct 2014, 15:38 | |
| Bah t'as un pack avec l'adaptateur sans la manette.
Et un autre pack avec la manette mais sans l'adaptateur.
Enfin c'est ce que je comprends.
Enfin bref de toute façon je vais pas prendre de pack je pense vu que les boitiers du jeu sont traduits en 5 langues et c'est très moche. Bref toujours pas de nintendo tv sur nos wii u au passage, pokemon rosa qui sort une semaine avant aux usa. Nintendo a pas fini de nous violer mais qu'est ce que c'est bon quand meme. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 07 Oct 2014, 18:16 | |
| - Dejan a écrit:
- Période du Black Friday en effet.
Pourquoi pas le sortir partout le 21 novembre alors ? Vous pensez que début décembre est le bon moment ? Les cadeaux de noël seront pas déjà acheté d'ici la ? je dis ça mais je dit rien |
|
| |
Zura Mega-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 07 Oct 2014, 18:21 | |
| - clg974 a écrit:
- Dejan a écrit:
- Période du Black Friday en effet.
Pourquoi pas le sortir partout le 21 novembre alors ? Vous pensez que début décembre est le bon moment ? Les cadeaux de noël seront pas déjà acheté d'ici la ? je dis ça mais je dit rien Je connais personne qui achète les cadeaux de noël aussi tôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|