| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artwill Smash Moyen +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 10 Aoû 2014, 18:07 | |
| Nouvelle rumeur concernant la date de sortie de ssb4 Wii U, elle serait prevu pour le 28 Novembre, vos avis ? Source: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37603_rumeur_super_smash_bros_wii_u__sortie_prevue_le_28_novembre_.htm |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 10 Aoû 2014, 18:11 | |
| Ce serait très bien, mais je trouve bizarre que cette boutique connaisse la date, sans annonce officielle. Je tiens à rester méfiant, mais pourquoi pas en tout cas.
EDIT : J'en connaît qui ne seraient pas d'accors pour le moment : http://jeux-video.fnac.com/a7402239/Super-Smash-Bros-U-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U?ectrans=1&mckv=slU4glVkF_dc&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_SOFT&pcrid=25663298708&plid= En Décembre, hein ?
EDIT 2 : Le 31 Décembre à présent ... Sincèrement, je vais attendre l'annonce officielle. http://www.amazon.com/Super-Smash-Brothers-Nintendo-Wii-U/dp/B00DD0B0BM |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 10 Aoû 2014, 18:29 | |
| Les jeux sortent généralement un vendredi en france (cf date de l'opus 3DS), donc ça serait plutôt le 26 (ce qui serait très con de rater de 2 jours Noel...) Donc le 31 est là pour dire qu'il devrait sortir en 2014 et donc vraiment au plus tard le 31... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 10 Aoû 2014, 18:45 | |
| Je mise sur le 21 ou le 28 (au pire) novembre, si Nintendo ne veulent pas achever leur console c'est dans cette période qu'ils devraient faire le plus de vente car en Europe c'est juste avant les fêtes de noël et aux USA c'est la fameuse période du Black Friday, le mois d'Octobre sera réservé pour la version 3DS et Bayonetta 2. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 10 Aoû 2014, 18:50 | |
| Bon vous me direz quand on aura une date précise Mais c'est vrai que les périodes du black Friday ou de noël seront vraiment les bonnes périodes pour assurer un max de ventes. En tout cas dans ces mois là. Au moins même une semaine avant au pire. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 10 Aoû 2014, 19:12 | |
| - clg974 a écrit:
- Je mise sur le 21 ou le 28 (au pire) novembre, si Nintendo ne veulent pas achever leur console c'est dans cette période qu'ils devraient faire le plus de vente.
Tout dépendra de si le jeu est terminé et qu'il n'est pas repoussé à la rentrée 2015 . |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 10 Aoû 2014, 22:16 | |
| Un jour les gens comprendront qu'une date décidée arbitrairement par un magasin (en ligne ou non) n'est dans 99% des cas jamais véridique ni même une rumeur, juste un moyen pour eux de lancer les précommandes.
Après pour le reste je suis d'accord avec vous, la période du Black Friday serait parfaite pour Nintendo. |
|
| |
Reyson Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Lun 11 Aoû 2014, 08:07 | |
| Pour ceux que ça intéresse, une info à prendre avec des pincettes mais quand même :
Je taff dans un Micromania, et j'ai entendu la conversation entre mon collègue et un mec de Nintendo France (oui oui, Nintendo France).
La sortie serait pour fin novembre pour la version Wii U. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Lun 11 Aoû 2014, 08:11 | |
| - Reyson a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, une info à prendre avec des pincettes mais quand même :
Je taff dans un Micromania, et j'ai entendu la conversation entre mon collègue et un mec de Nintendo France (oui oui, Nintendo France).
La sortie serait pour fin novembre pour la version Wii U. Je me fais pas une fausse joie, mais fin novembre, ca serait juste parfait |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Lun 11 Aoû 2014, 09:24 | |
| - Reyson a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, une info à prendre avec des pincettes mais quand même :
La sortie serait pour fin novembre pour la version Wii U. Mon message juste au-dessus du tien a l'air un peu con maintenant . Mais si ça viendrait de Nintendo France, ma foi pourquoi pas, merci de l'info ! |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Lun 11 Aoû 2014, 12:22 | |
| L'info ne vient peut-être pas officiellement d'eux, les dates, ça tourne de Nintendo à Nintendo je pense. Ils doivent être plus au moins au jus de toutes les dates qui font le tour du net. Seulement, ils ont entendu un chiffre et y se sont affolés un peu vite Non, je pense qu'y se sont contentés de chiper la date qu'on a vu sur la jaquette au GC |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Lun 11 Aoû 2014, 14:47 | |
| - KotS a écrit:
- Sortie décalée d'un mois pour la version 3DS entre le Japon et le reste du monde mais sortie mondiale simultanée pour la version Wii U ?
Si c'est le cas, pourquoi ? Peut-être parce que la 3DS marche très très bien là bas et que le parc est plus conséquent que la WII U d'où la sortie en priorité la bas. D'ailleurs le dernier sondage de famitsu des jeux les plus attendus la version 3DS est 5e tandis que la version WII U est à la 14e place. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Lun 11 Aoû 2014, 15:07 | |
| - clg974 a écrit:
Peut-être parce que la 3DS marche très très bien là bas et que le parc est plus conséquent que la WII U d'où la sortie en priorité la bas. D'ailleurs le dernier sondage de famitsu des jeux les plus attendus la version 3DS est 5e tandis que la version WII U est à la 14e place.
Ouais c'est probable mais c'est triste quoi. Concrètement c'est surtout pour la traduction et c'est pas un RPG quoi . On aurait pu l'avoir début Septembre aussi franchement. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Lun 11 Aoû 2014, 15:56 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Rubis Oméga plus attendu que SSB4 Wii U !
Comme quoi je suis pas seul ! Eh ouais, les gens veulent des remake mais pleurent "parce que Nintendo ressort toujours les mêmes licences" . - 4G Master a écrit:
- bayonnetta 2 plus attendu que ssb4wiiu
Pour y avoir joué à la Japan Expo, Bayonetta 2 est énorme. Je peux largement comprendre tout l'engouement autour. J'ai aussi eu la chance de jouer à Smash Wii U sur la grande scène, c'était soin . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|