Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:51

Je pense que le Miiverse sera actif encore un moment oui, y'a pas de raison. Je crois que le Dojo de Brawl avait duré jusqu'après la sortie mondiale ? Même si les informations risquent de devenir moins intéressantes, ouais.

Sinon pour la date, vieux motard que jamais Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:35

Moi aussi j'ai un peu peur qu'hiver 2014 veut dire "21 decembre au 21 mars"...
http://www.3hitcombo.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:39

Hiver 2014 ça veut clairement dire "en 2014" pour moi.
Donc on l'aura sous notre sapin à mon avis Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 3371923627
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:49

Pareil que Feena, je sens une sortie début 2015. Bien qu'évidemment une sortie en toute-fin 2014 serait le mieux, pour Noël... Mais bon.
Qui vivra verra. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 13:10

un smash bros qui ne sort pas pour les fêtes, ça c'était jamais vu nan ? Ils se tireraient une balle dans le pied si ils sortaient le jeu début janvier.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 13:39

On est d'accord que sortir un jeu avant Noël est plus stratégique. Mais ça veut pas dire qu'ils le feront pas. Brawl est sorti en janvier au Japon, et en juin chez nous. L'épisode 64 est également sorti en début d'année. Melee, en fin d'année, mais pas chez nous.

En fait c'est surtout l'hypothèse d'un report que je pense envisageable.
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 13:42

Moi je sais pas trop. Ils ont bien insisté sur une sortie en 2014, donc j'ai envie d'y croire… Et aussi une fois la version 3DS sortie ils pourront se mettre plein pot sur la version Wii U !

On est pas à l'abri d'une bonne surprise (octobre ?), mais effectivement on est pas à l'abri d'une mauvaise non plus. N'importe comment je me sens moins impatient, maintenant que je sais qu'on a plus que quelques mois à tenir pour avoir ce jeu, même si c'est en version 3DS.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:08

Hiver 2014 ça veut absolument rien dire (sauf si on parle du début d'année). Ils ont dit ça pour pas qu'on gueule tout de suite, mais c'est un aveu de report pour 2015.

Hiver 2014 = 21 décembre jusqu'au 31 décembre.
Et si vraiment ils voulaient le sortir pour Noël, ils auraient dit "Noël" comme date, c'est une fourchette souvent utilisée qui signifie en gros "Novembre/décembre"

Ils essaient de nous faire passer la couleuvre, comme on dit  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 1929873797 

Mais comme l'a si bien dit Ajimi, le fait que la version 3DS arrive cet été ça a diminué considérablement mon impatience quant à la version Wii U. (Surtout que ça veut dire qu'on connaîtra tous les perso cet été *_* !)

D'ailleurs c'est pas tellement le sujet, mais je voulais dire que je trouvais ça un peu dommage qu'on se "spoile" les new comers sur 3DS sachant que ça aurait été mieux de les découvrir dans les cinématiques épiques de la Wii U... =/ (Ou alors ils vont nous montrer tous les new comers avant la sortie de la 3DS justement pour nous les faire découvrir avec un trailer)
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 14:51

Personnellement je prend la version Wii U, à mon avis, si cette version met plus de temps à arriver (même si apparemment la Wii U est galère à programmer) c'est qu'à mon avis on aura le droit à un mode en plus Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 1929873797
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:23

Aewni a écrit:
un smash bros qui ne sort pas pour les fêtes, ça c'était jamais vu nan ? Ils se tireraient une balle dans le pied si ils sortaient le jeu début janvier.
En Europe il y a que l'épisode 64 qui est sorti en fin d'année, les deux autres c'était en mai et juin
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:43

Je crois pas en un retard. Pour moi Hiver 2014 c'est clair ^^

Déjà 2014 = 2014 pas 2015 :D
Et ensuite, c'est TOUJOURS le cas lorsque l'on regarde un planning de Nintendo voir même de JV en général, Hiver c'est en gros Décembre mais aussi fin novembre. C'est le Black Friday, les fêtes de fin d'année, Noël, les soldes de Noël,... c'est juste le PUT*** de bon moment pour vendre un jeu.

En gros Hiver 2014 pour moi c'est comme dit dans d'autres commentaires, une période. C'est pour se donner une idée approximative. Même si, pour le coup, ça aurait été mieux de dire "Q4" (4è trimestre).
Et puis sur le site et les deux premières vidéos on nous matraque "2014", au Direct ça à été "Hiver 2014", récemment Nintendo a montrer son planning avec SSB "worldwive 2014" et Iwata a déclaré que Nintendo se concentrera cette année sur deux gros jeux pour booster la Wii U dont justement un certain Smash Bros.
Donc je pense que le report n'est clairement pas la politique espérer par tendo. Je pense même qu'ils ne vont pas le report. SSB c'est pas Pikmin ni DK.

Et puis une sortie janvier/février.... Qu'ils tuent la Wii U au lieu de la mettre à l'agonie aussi doucement x)
http://www.next-nintendo.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:07

Petite news sur une hypothétique date de la version 3DS : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36527_super_smash_bros_3ds__la_date_devoilee_.html
Elle sortira le 29 août. Mais bon... rien ne vaudra l'E3 pour avoir sans doute la réponse Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 1892650967 
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:13

Mince, ce serais con de le sortir fin-Aout, moi je veux pouvoir y jouer pendant les vacances...  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 2571350119 
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:17

Moi ça me va, ça sera encore mes vacances Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 3890311307 
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:32

Pour moi aussi, ce que je veux dire, c'est que là j'aimerais avoir TOUTES les vacances pour pouvoir y jouer, pas juste Deux-Trois semaines.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 19:31

Faudrait pas que ça sorte fin Août Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 484727867 Il y a du monde qui aimerait profiter de SSB4 pendant les vac's.
Même moi, au cas où je go prépa l'année prochaine, il serait bon que je puisse avoir droit à un minimum de temps, hein ! Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 2629395301 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 19:47

News a écrit:
Aujourd'hui, en ce 29 août, nous avons pu découvrir la sortie du jeu Super Smash Bros. for 3DS, sorti exclusivement sur Nintendo 3DS. Nous pouvons déjà voir la foule en délire qui...

News a écrit:
Aujourd'hui, en ce premier septembre, jour de la rentrée des classes, nous démontrons un taux d'absentéisme record : en effet, selon les derniers chiffres, 98% des élèves ne se sont pas présentés. Nos enquêteurs sur l'affaire.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 19:50

Absolembum a écrit:
News a écrit:
Aujourd'hui, en ce 29 août, nous avons pu découvrir la sortie du jeu Super Smash Bros. for 3DS, sorti exclusivement sur Nintendo 3DS. Nous pouvons déjà voir la foule en délire qui...

News a écrit:
Aujourd'hui, en ce premier septembre, jour de la rentrée des classes, nous démontrons un taux d'absentéisme record : en effet, selon les derniers chiffres, 98% des élèves ne se sont pas présentés. Nos enquêteurs sur l'affaire.
This.

J'espère en effet que ça sortira pas à la fin des vacances, je serai pas content Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 1249270549
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 19:58

Héhé non mais puis y a pas besoin d'être en vacances pour pouvoir jouer au jeu, faite pas genre vous bosser Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 272392131

(Faudrait que j'arrête de croire que tout le monde fait comme moi :D)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 19:59

J'y crois pas trop à cette date, au contraire je vois même la version 3DS sortir très tôt après l'E3 genre début juillet.

Pour la version Wii U, une sortie pour les fêtes de fin d'année serait vraiment sympa, en étant optimiste je penche pour une sortie fin novembre, sinon une sortie fin janvier/début février. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 1249270549
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:02

vaval a écrit:
Héhé non mais puis y a pas besoin d'être en vacances pour pouvoir jouer au jeu, faite pas genre vous bosser Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 272392131
Les seules fois où je peux jouer un petit peu c'est pendant les vacances et la nuit. Oui, même le week-end j'ai toujours un truc à faire Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 1249270549

Ah eum oui donc je pense que cette date est fausse parce-qu'elle m'arrange pas Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 3371923627
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:21

Fin novembre ou rien.
C'est le boulevard des ventes. Si Nintendo ne le fait pas, c'est que Nintendo est vraiment stupide. Comment ne pas profiter du Black Friday pour les States ET des fêtes de fin d'année pour le monde entier ? En plus novembre c'est juste LE mois Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 3176931354 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:24

Ou bien c'est que le développement ne se passe exactement comme prévu... Ca existe aussi, malheureusement. Croisons les doigts.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 00:07

Vilain a écrit:
Ou bien c'est que le développement ne se passe exactement comme prévu... Ca existe aussi, malheureusement. Croisons les doigts.
Attends ils font un projet entre 3 studios (je crois même que EAD Tokyo supervise) alors bon, ils pourraient faire un effort. Et c'est LE jeu a ne pas recaler... Au pire ils envoient une petite équipe en plus pour le sortir à temps.

Et au pire y a les MAJ (même si je préfère un jeu bien fini)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 00:19

Oui mais bon je n'exclus pas les éventualités malheureuses, perso. On ne saurait se baser sur l'idée seule que tout se passera bien dans le meilleur des mondes.

Brawl aussi c'était LE jeu à ne pas recaler. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 9 Icon_minitime

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut