| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Ven 18 Juil 2014, 20:17 | |
| Un manager de GameStop aurait entendu que la version WiiU du jeu sortirait le 21 Novembre et serait accompagnée d'une figurine Amiibo gratuite. On note que le jeu profiterait du Black Friday ayant lieu le 28 Novembre aux États-Unis, mais cela ne reste qu'une rumeur, la source ayant, qui plus est, décidé de rester anonyme, comme d'habitude.
Source : http://mynintendonews.com/2014/07/16/rumour-gamestop-manager-says-smash-bros-wii-u-will-be-bundled-with-one-amiibo-launching-around-november-21st/ |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Sam 19 Juil 2014, 15:27 | |
| Mais de toute manière c'est grosso modo la fenêtre de sortie qu'il aura le Smash Pour la figurine... pourquoi pas comme ça tout le monde peut essayer et peut être va aimé et donc l'acheter ! En effet, si on le propose pas, on l’achètera pas forcément. Mais si on nous le donne, on peut le tester et donc on peut être amener à l'aimer et donc à en acheter d'autre =) Comme les cartes RA pour KI:U en faite Et c'est cool, c'est comme Bayonetta inclus dans le 2, ça donne plus envie d'investir si c'est inclus dedans ^^ Ah, et puis Hiver 2014, ça veut dire Holiday 2014 soit période de fête en gros. C'est juste qu'ils ont pris "Hiver" au lieu de "Noël" ou "Fin d'année" mais le jeu sortira pour novembre-décembre je vous le dit Façon y aurait écrit "Noël", je suis sûr que certains d'entre vous aurait trouvé à dire "il va pas quand même sortir pile le jour de Noël" |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 10:25 | |
| Nintendo à dévoilé son planning des sorties de jeu, SSB WII U est toujours prévu pour l'hiver mais un autre jeu (Captain Toad) prévu aussi pour l'hiver à eu comme date Janvier 2015 et ça ça me fait peur (Je veux mon SSB WII U pour les fêtes ) |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 12:17 | |
| Ah merde... mais après Captain Toad c'est rien comparé à Smash Bros, le repousser c'est pas aussi grave que repousser SSB4, Nintendo a vraiment besoin de le lancer pour les fêtes alors ont peut toujours espérer |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 13:08 | |
| Boah, Smash n'est ni plus ni moins un jeu comme les autres... bon, oui, c'est celui qui va définitivement sauver la Wii U et relancer l'avenir de Nintendo mais c'est ni plus ni moins un jeu comme les autres... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 14:22 | |
| Sauf que Winter =/= Holidays, si vraiment ils voulaient le sortir pendant les fêtes, ils auraient dit "Holidays", là ils ont dit hiver. Et l'hiver c'est le 21 décembre. Donc même en supposant qu'il sorte le 21 décembre au Japon, il sortira un mois après chez nous, donc forcément en 2015.
Puis j'sais pas si vous avez remarqué, mais quand Nintendo dit une saison comme fourchette de sortie, c'est souvent la fin de saison qui est choisie (SSB3DS qui sort mi-septembre pour l'été, MK8 qui sort fin mai pour le printemps). Donc l'hiver pour SSBU, je sens bien que ça va être février pour le Japon et mars pour l'Europe. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 14:27 | |
| Sauf que c'est traduit du japonais, où le mois d'octobre semble être inclus dans l'été (cf la sortie 3DS) et où l'hiver commence en novembre.
Et pour la fourchette c'est juste une histoire de prévoyance, tous les éditeurs le font, mais pas systématiquement. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 16:44 | |
| - Toune a écrit:
- D'ailleurs vous pensez que c'est possible une sortie mondiale pour la version Wii U ? Ce serait cool quand même.
Déjà que les japonais vont nous spoiler tout le contenu de la version 3DS... Ils auraient pu le faire pour la version 3DS d'ailleurs je ne comprends pas cet énorme retard autant pour les RPG c'est normal pour la traduction mais pour un jeu de baston j'imagine que le contenu est ultra conséquent. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 17:25 | |
| - Vilain a écrit:
- Sauf que c'est traduit du japonais, où le mois d'octobre semble être inclus dans l'été (cf la sortie 3DS) et où l'hiver commence en novembre.
Au Japon, on utilise l'équinoxe pour marquer le milieu de la saison, pas son début. La fin de l'été c'est donc le 7 Août là-bas. Le retard relatif est donc encore plus grand pour eux que pour nous. Ils ont le jeu 37 jours après la pire estimation (le dernier jour de l'été). Pour nous la fin de l'été c'est le 22 Septembre donc le jeu n'a "que" 11 jours de retard sur notre pire estimation. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 17:44 | |
| - clg974 a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
- Ils auraient pu le faire pour la version 3DS d'ailleurs je ne comprends pas cet énorme retard autant pour les RPG c'est normal pour la traduction mais pour un jeu de baston j'imagine que le contenu est ultra conséquent.
Bah attends! Tu crois que les 'HUH!' et autres 'YeeaAH!' de Link vont se traduire tout seul! Oui enfin c'est quand même oublier les plus de 400 (au bas mot) trophées à traduire hein. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 18:21 | |
| - Ajimi a écrit:
- Oui enfin c'est quand même oublier les plus de 400 (au bas mot) trophées à traduire hein.
Pokemon en a autant aussi à traduire pourtant il y a bien eu sortie mondiale bref je ne comprends pas Nintendo. |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 20:26 | |
| - clg974 a écrit:
- Ajimi a écrit:
- Oui enfin c'est quand même oublier les plus de 400 (au bas mot) trophées à traduire hein.
Pokemon en a autant aussi à traduire pourtant il y a bien eu sortie mondiale bref je ne comprends pas Nintendo. Les équipes internationales de Game Freak sont bien plus importantes, c'est tout. C'est pas parce qu'il y a marque "Nintendo" sur les deux jeux que le travail des différentes équipes et studios est le même. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 20:59 | |
| - Yami Asami a écrit:
- Les équipes internationales de Game Freak sont bien plus importantes, c'est tout.
C'est pas parce qu'il y a marque "Nintendo" sur les deux jeux que le travail des différentes équipes et studios est le même. Et Namco Bandai ils sont la pourquoi ? ? |
|
| |
| |
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 21:31 | |
| - Toune a écrit:
- Ils sont juste là pour foutre leur mascotte de merde dans le jeu.
Ce cerait plutot vous les merdes qui critique PacMan sans meme connaitre ses attaques. C'est quand meme le persos le plus important du monde du jeux vidéo, il merite tres bien sa place dans Smash. J'ai l'impressioon d'etre seul a l'aprécier. PS: Dsl pour le Hs mais je devais réagir au plus vite.
Dernière édition par SacOuRails? le Mer 30 Juil 2014, 22:10, édité 1 fois |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 30 Juil 2014, 21:34 | |
| Mario est LARGEMENT plus iconique en terme de mascotte du jeu vidéo !
Oui Pac Man est un des pionniers phares de l'industrie, ça on peut pas le nier non plus, mais aujourd'hui, plus de gens connaissent Mario à Pac man pour plusieurs raison ^^ (Surtout que le plombier fait de bon jeu et ne se prostitue pas dans une série animé de merde)
Bon au niveau du personnage en soit dans Smash, je l'aime bien aussi, j'ai bien hâte de l'essayer ^^ |
|
| |
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
clg974 Hyper Smash +