Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:27

Tuusuuki :

Voila une explication rationnelle, il te serait possible de le faire ?

Dernière édition par sebcbien02 le Ven 15 Nov 2013, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:35

Haaanw pikachu est trop mignon Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 2176505670
Direct en wallpaper Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 466613618
Les images fakes, on peut en faire à volonté juste en hackant Brawl Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 1929873797

Dernière édition par ZerOcarina le Ven 15 Nov 2013, 17:41, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 09:05

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 3T0w3h2

On rêvait de ce terrain déjà à l'époque pré-Brawl. Bah voilà, on l'a. La gravité est dirigée vers le centre de la planète, comme le précise Sakurai sur le Miiverse.
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 09:07

On s'en doutait, mais on a la confirmation de l'image avec Kirby qu'on avait eu il y a un moment :)
Il a l'air franchement cool ce stage ! Et assez "large" visuellement.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 09:15

Une très très très belle image pour terminer la semaine!

Je le savais qu'il y aurait un stage Mario Galaxy^^ c'était prévisible avec le château de Peach de Mario 64 sur Melee et de Mario Sunshine dans Brawl.

Donc tout reste à croire qu'Harmonie fasse une apparition dans le jeux, ça serait génial!
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 09:18

Je suppose que on tournera autour de la planète...j'espère en tous cas

Mais le terrain à l'air franchement chouette, très pressé de jouer dessus

Une apparition sur le terrain ouais, mais perso je m'attends pas à la voir jouable

P.S: je trouve franchement que Sakurai nous gatte beaucoup en ce moment, j'espère que ça continuera, mais je pense qu'il y a de grand risque d'une période "vide"
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 09:32

Le must serait de pouvoir se balader de planète en planète à travers le stage, à l'aide d'un canon étoile/luma comme dans le jeu original. :p
http://www.dashteam.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 09:38

4G Master a écrit:

Une apparition sur le terrain ouais, mais perso je m'attends pas à la voir jouable
Pourquoi pas jouable? Harmonie est jouable dans Super Mario 3D World, tout les personnages Mario sont dévoilés avant la sortie du jeu, donc peut être qu'elle sera jouable j'ai espoir^^ ou au pire comme je l'ai dit dans mon précédent post, une apparition dans le jeux ce qui est déjà pas mal.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 09:52

Parce qu'il y a déjà beaucoup de personnage Mario et que y en a d'autres que je trouve plus intéressants, et c'est un avis personnel comme je l'ai dit, je considère que Bowser junior est prioritaire en tant que perso mario par exemple

Mais bon c'est pas vraiment le topic pour parler de ça , il faudrait en parler sur le sujet de sondage des persos marios

Quand à l'idée du canon étoile, c'est une excellente idée même si elle me parait pas très réaliste /réalisable, vu la taille du terrain je vois mal tous les persos rentré dedans en même temps pour aller sur une autre planète, et si c'est sélectif, ça serait vache et ça rajoute des K.O.
Et puis même je suppose que d'autre planète serait lourd ( en terme de mémoire ou de quantité de travail pour les développeurs
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 10:22

Si Harmonie est jouable, ce sera surement en skin de Peach, pas plus ^^

En tout cas très belle 'tof, qui suit bien l'annonce d'Harmonie dans SM3DW, je vois bien le vaisseau Mario nous emmener vers d'autres Galaxy toutes les minutes x)
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 10:31

Wow c'est vraiment beau! Une très bonne reprise du style des Super Mario Galaxy (on retrouve aussi l'astronef Mario en fond comme clin d'oeil :))

Par contre, je le trouve un peu trop grand... Il est vraiment étendu et on ne voit que 2 plates formes, c'est pas énorme :/
Bon il va surement se passer des trucs dessus, genre des chutes de luma.
Et vu le décors de la planète qui fait un peu vide :/ j'imagine que celle ci va tourner!?

Ca ne sera pas évident tout de suite je pense^^ comme on voit le tir de Samus prend également la courbe et les interceptions aériennes risquent d'être un peu perturbées ^^.

Bonne semaine! Merci Sakurai!
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 11:40

On a aussi droit à cette image, mettant plus en scène la gravité du stage.

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 ZlCfzRMJy9APSdORn5

C'est annoncé avec ces mots : "Here's what happens when you stand by the edges. Vertical jumps and getting hit upward will shoot you up diagonally."

En gros on partira en diagonal quand on sautera ou en se faisant éjecté vers le haut. C'est pas le genre de stage qu'on verra en tournoi j'ai l'impression Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 1929873797
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 13:15

Omg je suis sous le charme de ce stage Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 2176505670
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 13:26

Il n’empêche que le bateau et la planète mario en arrière plan donne envie de se battre dessus ^^' cependant vu que dans le second screen le bateau s’éloigne il s'agit juste d'un élément d’arrière plan.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 13:59

Génial, mais vraiment génial. Ce serait vraiment fun de jouer sur ce stage.

Sinon, petit aperçu de Mario et sa célèbre Cape.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 14:01

Aaah bah le voilà notre terrain smg ! A l'image du jeu d'origine, il est vraiment très beau visuellement. Cette effet de gravité va être intéressant, je me demande s'il pourrait y avoir quelconques mouvements pour aller d'un côté ou d'un autre de la planète.

Et ce qui serait encore plus intéressant je trouve, c'est genre d'avoir une petite planète avec sa gravité qui pourrait donner lieu à des phénomènes intéressants en changeant de gravité comme ça. M'enfin, je doute qu'il y ait ça. x)
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 14:22

Je suis très content, on l'a enfin ce stage de Super Mario Galaxy !! Il est magnifique et en plus on aura ce petit élément qui nous pertubera bien au début :P

A noter que dans SMG, la planète dont est tiré ce stage (la planète sphérique des lapins au début du jeu) ne tourne pas, donc je ne m'attends pas à ce qu'il en soit de même dans Smash Bros. Par contre vu ce que l'on peut observer en arrière-plan, on aura peut-être des éléments perturbateurs (notamment les bâteaux volants de Bowser).
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 14:54

OMG Ce stage à l'air trop épic :bave:J'ai hâte de pouvoir l'essayer Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 4205929361(quand j'aurais une Wii U bien sur XD (et aussi quand le jeu sortiras évidement Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 466613618) )

EDIT : Sauf que l'image n'est pas encore sur le site. Il sont de plus en dans la lune (ouais faut dire que c'est pas toujours facile à s'occuper)

EDIT 2 : Donc on a un mélange de SMG et SMG2 Ça risque d'être cool Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 3371923627 *se frappe la tête* Mais C'est cool Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 4205929361
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:30

Si si, elle est sur le site, c'est juste que tu n'as pas rafraîchi ton cache.
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:33

Ah il l'ont mis. Parfait alors Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 3371923627
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:57

Tuthor a écrit:
Ca ne sera pas évident tout de suite je pense^^ comme on voit le tir de Samus prend également la courbe et les interceptions aériennes risquent d'être un peu perturbées ^^
Ça va être quelque chose en effet :p Surtout pour les attaques à distance (missiles, arc, lancés, etc.)!
C'est le genre de stage vraiment l'fun à jouer, je trouve! J'ai ben hâte d'essayer ça.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:35

Super, il est là notre stage mario galaxy Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 2211939944 
je sens que je vais m'éclater sur ce stage, surtout avec la gravité qui va bien chambouler nos repères Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 3845856932 
A votre avis, vous penser que l'on peut espérer voyager entre les différentes galaxies cultes des deux opus, un peu comme dans SSF2 ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 4205929361 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:41

Je sais pas vous mais je trouve mais je trouve que ça été une bonne semaine. Des images très informatives.

Sakurai doit être suffisamment avancé dans le projet pour nous en dire plus.

Sinon Fromulus : Bien que l'idée me fasse bander, je doute qu'il aille aussi loin. Ça serait peut-être trop pour lui. =I
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:41

2 images sympathiques que j'ajoute en première page immédiatement ;)
Je parle du stage sur le topic plus adéquate. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 3176931354
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:52

Le stage Mario Galaxy confirme le "peut-être nouveau SMG", qui explique l'apparition d'Harmonie dans Mario 3D World, qui sous-entend Harmonie dans SSB4 !
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 159642275
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 37 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut