| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebcbien02 Banni
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 09:15 | |
| Une très très très belle image pour terminer la semaine!
Je le savais qu'il y aurait un stage Mario Galaxy^^ c'était prévisible avec le château de Peach de Mario 64 sur Melee et de Mario Sunshine dans Brawl.
Donc tout reste à croire qu'Harmonie fasse une apparition dans le jeux, ça serait génial! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 09:18 | |
| Je suppose que on tournera autour de la planète...j'espère en tous cas
Mais le terrain à l'air franchement chouette, très pressé de jouer dessus
Une apparition sur le terrain ouais, mais perso je m'attends pas à la voir jouable
P.S: je trouve franchement que Sakurai nous gatte beaucoup en ce moment, j'espère que ça continuera, mais je pense qu'il y a de grand risque d'une période "vide" |
|
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| |
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 09:38 | |
| - 4G Master a écrit:
Une apparition sur le terrain ouais, mais perso je m'attends pas à la voir jouable
Pourquoi pas jouable? Harmonie est jouable dans Super Mario 3D World, tout les personnages Mario sont dévoilés avant la sortie du jeu, donc peut être qu'elle sera jouable j'ai espoir^^ ou au pire comme je l'ai dit dans mon précédent post, une apparition dans le jeux ce qui est déjà pas mal. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 09:52 | |
| Parce qu'il y a déjà beaucoup de personnage Mario et que y en a d'autres que je trouve plus intéressants, et c'est un avis personnel comme je l'ai dit, je considère que Bowser junior est prioritaire en tant que perso mario par exemple
Mais bon c'est pas vraiment le topic pour parler de ça , il faudrait en parler sur le sujet de sondage des persos marios
Quand à l'idée du canon étoile, c'est une excellente idée même si elle me parait pas très réaliste /réalisable, vu la taille du terrain je vois mal tous les persos rentré dedans en même temps pour aller sur une autre planète, et si c'est sélectif, ça serait vache et ça rajoute des K.O. Et puis même je suppose que d'autre planète serait lourd ( en terme de mémoire ou de quantité de travail pour les développeurs |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 10:22 | |
| Si Harmonie est jouable, ce sera surement en skin de Peach, pas plus ^^
En tout cas très belle 'tof, qui suit bien l'annonce d'Harmonie dans SM3DW, je vois bien le vaisseau Mario nous emmener vers d'autres Galaxy toutes les minutes x) |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 10:31 | |
| Wow c'est vraiment beau! Une très bonne reprise du style des Super Mario Galaxy (on retrouve aussi l'astronef Mario en fond comme clin d'oeil :))
Par contre, je le trouve un peu trop grand... Il est vraiment étendu et on ne voit que 2 plates formes, c'est pas énorme :/ Bon il va surement se passer des trucs dessus, genre des chutes de luma. Et vu le décors de la planète qui fait un peu vide :/ j'imagine que celle ci va tourner!?
Ca ne sera pas évident tout de suite je pense^^ comme on voit le tir de Samus prend également la courbe et les interceptions aériennes risquent d'être un peu perturbées ^^.
Bonne semaine! Merci Sakurai! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 11:40 | |
| On a aussi droit à cette image, mettant plus en scène la gravité du stage. C'est annoncé avec ces mots : "Here's what happens when you stand by the edges. Vertical jumps and getting hit upward will shoot you up diagonally." En gros on partira en diagonal quand on sautera ou en se faisant éjecté vers le haut. C'est pas le genre de stage qu'on verra en tournoi j'ai l'impression |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Morws Smash Redoutable
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 13:26 | |
| Il n’empêche que le bateau et la planète mario en arrière plan donne envie de se battre dessus ^^' cependant vu que dans le second screen le bateau s’éloigne il s'agit juste d'un élément d’arrière plan. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 14:01 | |
| Aaah bah le voilà notre terrain smg ! A l'image du jeu d'origine, il est vraiment très beau visuellement. Cette effet de gravité va être intéressant, je me demande s'il pourrait y avoir quelconques mouvements pour aller d'un côté ou d'un autre de la planète.
Et ce qui serait encore plus intéressant je trouve, c'est genre d'avoir une petite planète avec sa gravité qui pourrait donner lieu à des phénomènes intéressants en changeant de gravité comme ça. M'enfin, je doute qu'il y ait ça. x) |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 14:22 | |
| Je suis très content, on l'a enfin ce stage de Super Mario Galaxy !! Il est magnifique et en plus on aura ce petit élément qui nous pertubera bien au début :P
A noter que dans SMG, la planète dont est tiré ce stage (la planète sphérique des lapins au début du jeu) ne tourne pas, donc je ne m'attends pas à ce qu'il en soit de même dans Smash Bros. Par contre vu ce que l'on peut observer en arrière-plan, on aura peut-être des éléments perturbateurs (notamment les bâteaux volants de Bowser). |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineVen 15 Nov 2013, 14:54 | |
| OMG Ce stage à l'air trop épic :bave:J'ai hâte de pouvoir l'essayer (quand j'aurais une Wii U bien sur XD (et aussi quand le jeu sortiras évidement ) ) EDIT : Sauf que l'image n'est pas encore sur le site. Il sont de plus en dans la lune (ouais faut dire que c'est pas toujours facile à s'occuper) EDIT 2 : Donc on a un mélange de SMG et SMG2 Ça risque d'être cool *se frappe la tête* Mais C'est cool |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 15:57 | |
| - Tuthor a écrit:
- Ca ne sera pas évident tout de suite je pense^^ comme on voit le tir de Samus prend également la courbe et les interceptions aériennes risquent d'être un peu perturbées ^^
Ça va être quelque chose en effet :p Surtout pour les attaques à distance (missiles, arc, lancés, etc.)! C'est le genre de stage vraiment l'fun à jouer, je trouve! J'ai ben hâte d'essayer ça. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 17:35 | |
| Super, il est là notre stage mario galaxy je sens que je vais m'éclater sur ce stage, surtout avec la gravité qui va bien chambouler nos repères A votre avis, vous penser que l'on peut espérer voyager entre les différentes galaxies cultes des deux opus, un peu comme dans SSF2 ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 15 Nov 2013, 17:41 | |
| Je sais pas vous mais je trouve mais je trouve que ça été une bonne semaine. Des images très informatives.
Sakurai doit être suffisamment avancé dans le projet pour nous en dire plus.
Sinon Fromulus : Bien que l'idée me fasse bander, je doute qu'il aille aussi loin. Ça serait peut-être trop pour lui. =I |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |