Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:05

Y'as encore des gens qui espèrent voir Harmonie/Rosalina en personage jouable ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 2435014989 
Franchement, le prenez pas mal, mais elle n'as absolument aucune chance.
Déjà car il y a suffisamment de personnages de mario dans le jeu selon moi, et ensuite car si malgré tout un autre personnage de la série devait apparaitre, ça n'irait pas plus loin que Bowser Jr. ou Waluigi.
Donc on peut espérer un costume pour peach, mais c'est tout.
Sinon, un mario galaxy 3 serait génial en effet, mais malheureusement... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 2571350119 

Destruction instantanée de tout vos espoirs
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:22

Nan mais je faisais de l'ironie hein, d'où le "Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 159642275" à la fin de mon message Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 272392131
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:44

Je l'adorerais en costume pour peach <3 !!
http://www.3hitcombo.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 01:05

Enfin, on a la confirmation sur ce beau ciel étoilée et c'était un stage de Mario Galaxy.

Il est magnifique et il va faire partie de mes stages favoris. C'est de toute beauté et ça, J'ACHÈTE.

Dernière édition par Fansmash le Lun 25 Nov 2013, 09:46, édité 1 fois
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 02:08

J'aime beaucoup le montage avec tous les persos, ça fait très dynamique et est assez bien monté! Le détail choquant??? Luigi qui est inversé :D On a son L qui est à l'envers^^
C'est con, c'est presque le seul sur lequel il ne fallait absolument pas faire et il en a subit les frais ^^

Pour ta première question, afin d'éviter le HS et un bordel sur ce topic, j'y répond ici:
http://www.ssb4.com/t284-personnages-qui-partiraont
Edit Vilain : oui, j'approuve, vaut mieux changer de topic

Pour ta deuxième question, j'hésite aussi... Tu parles du design qui entoure l'artwork... Ca n'est pas une preuve probante pour moi... C'est très simple de reprendre ça, un imprimécran pour reprendre le design global, t'effaces le nom du perso pour celui de Ness, son logo est retrouvable sur internet etc.
Par contre, comme tu dis, l'image est vraiment de qualité pour un fake! Mais n'y connaissant rien en modélisation 3D j'imagine que ça prend du temps... Mais finalement peut être pas! Cependant c'est vrai que c'est quand même un peu de temps "perdu" de faire un fake Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 2632266518 mais en même temps, c'est pas impossible que quelqu'un ai pris du plaisir à le faire...

Donc je le prend vraiment avec des pincettes!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 12:02

Tuthor : Le L de Luigi est aussi à l'envers sur la jaquette de Mario Kart : Double Dash Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 1280623809

Et sinon, j'hésite vraiment pour Ness.
Bon, évidemment, il va revenir hein. Mais cet artwork... Il me paraît trop vrai. La seule raison qui me fait hésiter est l'adresse masquée, comme si il voulait nous cacher qu'il a juste hébergé une image Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 1249270549
Mais ça reste 99,9% vrai pour moi Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 2293482636
Fansmash a écrit:
J'étais tombé sur un site qui avait révélé tout les persos cachés avant leur annonce officiel, ex : Lucario, Rondoudou, R.O.B., Link Cartoon, Ganondorf ou encore Wolf.
Passe-moi le lien vers ce site si tu te souviens lequel c'est Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 1280623809
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 13:51

Beaucoup de travail sur ce Fake, il fait vraiment très SSB4. En passant ce n'est pas de la 3D mais de l'illustration en digitalpainting.
tiger force
Banni temporairement
tiger force

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:48

J’espère que s'est le signe d'un nouveau SMG vu que ses 2 autres volets étaient très bon (surtout le premier).
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 16:57

Désolé ZerOcarina, je n'ai pas l'adresse que tu me demandes.

Cela fait un moment depuis le Brawl, j'étais tombé par hasard sur ce site, si je me souviens bien... j'étais passé par wikipedia en allant sur un des liens ou bien j'ai dû aller en profondeur sur Internet en cherchant la moindre info et je l'ai trouvé.

Mais je te jure que c'est vrai, quand je les avais vu, ce n'était pas leur artwork mais leur apparition dans le mode Subspatial où chaque perso chaché apparassaît pour la première fois. Comme je l'avais dit, je n'y croyais pas pensant à des fakes mais après quand il y a eu leur confirmation officielle, je me suis juré de faire toujours confiance à mon instinct et intuition.

Cette image de Ness peut très bien être un fake très bien réalisé mais au fond de moi, c'est à 99% le artwork officiel de Ness. Il reste 1% que ce soit un fake.

On sait tous qu'il va revenir mais j'airmerai encore donner une explication qui pourrait confirmer ce artwork :

À l'heure actuelle, on 18 combattants et tout image montrant la présence d'un personnage non confirmé dans le jeu laisse penser au fake. Comme je l'ai dit, c'est la première image de ce genre qu'on découvre, je ne vais pas revenir dessus. Je veux juste soulever que...

...rien n'empêche Sakurai et son équipe d'avoir déjà préparé les artworks des personnages présents dans le jeu. Si j'ai raison, on a déjà le artwork de Zelda, Yoshi, Rondoudou, Meta Knight ou encore Ness qui sont prêt à nous être présenté mais il faut encore les modéliser dans le jeu et ça prend plus de temps, et puis il faut trouver le bon moment pour les présenter.

Bref, on verra bien lorsqu'il y aura l'annonce de Ness et si ce artwork était bien celui de Ness.

L'avenir nous le dira.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:27

Normalement tous les artworks sont finis depuis un bon bout de temps mais ne sont juste pas dévoilés au grand public.
Et celui qui pense que ce Ness est un fake parce-que c'est pas de la 3D n'a qu'à regarder l'artwork de Samus.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 00:06

Au fait, on arrive à la fameuse semaine de la sortie du Zelda : A Link Between Worlds.

Il sort le 22 novembre soit ce vendredi.

Cette semaine et la suivante vont être intense car l'annonce (très possible) de la princesse Zelda sera peut-être faite durant cette période sans exclure qu'à la suite de Zelda, Sheik soit confirmé aussi d'un coup et un peu plus tard : Ganondorf.

Autant je suis excité mais j'ai aussi des craintes en ce qui concerne l'apparence qui aura été retenue pour ces personnages en particulier Zelda.

J'aimerai beaucoup conservé l'apparence de Twilight Princess, avec des modifications peut-être, car c'est la plus crédible pour le combat. Celle de Skyward Sword n'est pas assez pertinente, elle a trop l'apparence d'une jeune fille et en détresse. Et les autres, j'en parle pas. En plus, j'espère qu'on ne va pas revenir en arrière et redonner la Zelda du Mélée = quel gachis.

Je sens que je vais être sous pression ces prochains jours.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 2066279693 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 00:08

À mon avis, son apparence ne sera ni tirée de TP ni de SwS, mais neutre, comme pour Link. En tout cas oui on a de grandes chances de la voir lors de la semaine qui arrive.
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 00:31

Je ne retombe pas dans le coup de Pokémon X & Y où on attendait tous avec impatience quel Pokémon serait dévoilé! Donc je reste sur ma retenue et me contenterai d'apprécier les images du jour, surtout si elles sont toutes aussi "riches" en infos que ces dernières!

Mais j'ai du mal à voir comment elle pourrait être vraiment différente de celle de TP... La dernière n'a vraiment pas l'étoffe d'une "guerrière"... En récupérant quelques éléments ici et là on pourrait avoir une nouvelle Zelda mais sinon...
Je pense que la première modif' à faire serait de lui redorer les cheveux... C'est une vraie blonde Zelda et dans Brawl ils lui ont plutôt donné une teinte châtain... C'était bien à l'époque, mais comme la direction semble faire un mix entre les aspects les plus récents et les origines, on peut s'attendre à ce changement!
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 00:54

La semaine que beaucoup prévoit depuis des mois arrive enfin. Le nouveau Zelda arrive dans les bacs et paradoxalement je pense que Sakurai prendra le contrepied de ce que les impatients attendent en faisant un petit clin d’œil au jeu par un objet ou autre mais sans dévoiler un personnage. Marth aura été annoncé il y a 2 semaines, soit un délai assez court pour annoncer un autre personnage. Je prendrais ce qu'on me donnera. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 464751818 

Mine de rien, c'est quand on l'attend le plus que Sakurai nous donne le moins mais par contre il trouve toujours une occasion venu d'outre tombe pour justifier sa communication. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 3137150671 

Fansmash: Pourquoi, à chaque fois que tu postes, rajoutes-tu un deuxième "l" à "Galerie" dans le titre de ton message? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 7530229
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 01:58

Pour revenir sur Ness, ok l'artwork est bien fait et on sait tous qu'il va revenir, mais je suis moyen convaincu.

Vilain a écrit:
À mon avis, son apparence ne sera ni tirée de TP ni de SwS, mais neutre, comme pour Link. En tout cas oui on a de grandes chances de la voir lors de la semaine qui arrive.
Zelda neutre = un mélange entre OOT et TP. Celle de SS est trop différente, mais irait bien en costume par contre (sauf pour Sheik, mais faudra que je fasse un topic sur le split des persos).

Sinon effectivement, bonne semaine, on a été gâtés ! Est-ce de la générosité, le fait que les fans aient gueulé à cause d'un mois d'octobre pourri qui a été pris en compte, ou le jeu est plus loin dans le développement que ce qu'on peut penser ? Mhmm… :)
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 02:15

Une faute de frappe depuis mon 1er message sur ce topic, que je n'ai pas remarqué mais que j'ai corrigé maintenant grâce à toi, Vieu-monsieur.

Sinon, c'est vrai que Marth a été révélé il y a peine 2 semaines mais pour rappel, on a eu Peach, Link Cartoon et Sonic en moins de 30 jours, Sakurai peut très bien recommencé.

Si d'ailleurs, on continue à ce rythme en révélant un personnage par mois avec des exceptions parfois, on sera encore loin de la sortie des jeux, d'ailleurs vendredi, Sakurai a posté deux images pour illustrer le stage de Mario Galaxy comme ce fut le cas lors du jour de l'annonce de Sonic, alors on peut espèrer qu'on nous révélera plus qu'une image par jour maintenant.

De plus, le mois d'octobre fut assez pauvre en terme de révélation ce qui a permis da faire le point/tour de tout ce qui a déjà été révélé, donc il est temps de donner du neuf (beaucoup même) afin de pouvoir alimenter les prochaines semaines car sinon, on risque fort de s'ennuyer voire de s'en foutre pour de bon. Et les fans risquent de prendre d'assaut les bureaux de Sakurai pour le secouer un peu. (cette dernière phrase est à prendre au sens "pour rire").

Donc il est temps de faire place à la nouveauté et d'ailleurs on se rapproche de Noël et de la fin d'année. Et là, on pourrait avoir enfin des newcomers tant attendus.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 10:57

Roi DaDiDou avec un costume de Père Noël ! Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 1441789988
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:19

Ce serait marrant Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 1929873797

Et Kirby en Jésus Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 272392131
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:29

Et Pit en Cupidon Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 1173714633
(nous dérivons il me semble)
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:32

Et Sonic en Sapin de Noël... oh wait .... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 4078367175 

Revenons au sujet :

Vivement demain voir si y'a du nouveau Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 1929873797
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:45

Je m'attends à plus de renseignements sur un certain stage dans l'espace Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 1929873797
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 17:43

On va avoir une image de l'Observatoire de SMG1, avec un commentaire du genre «Une personnalité importante voyage sur ce vaisseau. Mais où va-t-elle ?». Puis plus rien pendant quatre mois. Comme pour le trou de Ridley. Sacré Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 1280623809
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 18:21

Non, il pensera à poster quelques gros plans de l'observatoire avant le silence radio. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 855863690
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 08:35

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 MZ548k0
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 1280623809
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 08:43

Bon bah ça commence bien Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 1226739599

Merci Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 2307522301 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 38 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut