| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebcbien02 Banni
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineLun 18 Nov 2013, 10:16 | |
| Chouette, on commence bien la semaine. Une image pas inédite même si c'est Mario Galaxy.
Je m'attendais à une autre photo illustrant plus le stage qu'un zoom sur ça que l'on voyait déjà vendredi.
Cela m'étonnerait qu'Harmonie soit jouable, même si cela me ferait plaisir mais il y a d'autres persos de Mario plus légitimes.
En tout cas, le jeu manque cruellement de femmes, il nous manque encore Zelda et Rondoudou. Et puis Dixie Kong, Palutena, Krystal, Lucina ou Micaiah sont peut-être les femmes les plus légitimes à introduire dans le jeu.
Comme on est dans la semaine de Zelda, je sens qu'elle va être confirmée mais je suis sur mes gardes depuis le fiasco des Pokémon. J'espère que cela ne va pas se reproduire.
Dernière édition par Fansmash le Jeu 21 Nov 2013, 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 18 Nov 2013, 10:27 | |
| Obi-> Parce que le TL du stage n'est pas du tout le même que celui de WW, alors qu'il n'y a qu'une seule Harmonie.
Et pourquoi tout le monde pense que Rondoudou est une fille ? ^^' Mais je suis d'accord avec toi Fansmash. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineLun 18 Nov 2013, 10:33 | |
| Parce que Rondoudou, dans les jeux Pokémon, est très souvent une femelle bien qu'on ait des chances qu'on tombe sur un mâle. Il paraît qu'il y a 75% de chances que ce soit une femelle et 25% pour le mâle.
Moi, par défaut, je dis que c'est une femelle. C'est comme ça que je vois les choses mais après libre à vous de déterminer son sexe. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineLun 18 Nov 2013, 11:02 | |
| Dernières nouvelles, le Kiby Triple Deluxe devrait sortir au Japon le 11 janvier. Le mois de janvier a donc un jeu de Kirby et donc les possibles annonces de Meta Knight et du Roi Dadidou sont à prévoir pour ce mois-là.
C'est une bonne nouvelle, on peut espèrer le retour de ces deux-là durant ce mois avant d'arriver à février dont lui aussi possède des jeux pouvant amener à l'annonce de d'autres personnages. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 18 Nov 2013, 11:10 | |
| - Sanji02 a écrit:
- Et Sonic en Sapin de Noël... oh wait ....
Il existe un Sonic version Sapin de Noël, mais il est différent du vrai Sonic (surnommé *** le dingue). Oups. Je me largue un peu. X) - Crocadok a écrit:
- Non, il pensera à poster quelques gros plans de l'observatoire avant le silence radio.
Pour l'image d'aujourd'hui, on peut bien penser que cette semaine, ce sera une semaine de silence. Je me tomberai par terre si je me trompe. X) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineLun 18 Nov 2013, 16:10 | |
| Moi aussi je l'aime bien . On remarque qu'il y a un luma Rouge, bleu et jaune en plus sur le vaisseau (sur une autre image ou on voit le Vaisseau Mario on voit un Luma vert si je me souvient bien ) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 18 Nov 2013, 17:56 | |
| Qui a dit qu'on aurait des zooms sur des éléments de stage? J'ai toujours apprécié ce vaisseau Mario, sachant que j'ai fais Super Mario Galaxy 2 avant le premier épisode. Le revoir me rappel la claque que m'a donner ce sublime jeu à l'époque. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineMar 19 Nov 2013, 09:57 | |
| Non, ce n'est pas la belle au bois dormant mais Sakurai nous apprend qu'on pourra faire le mort et éviter les attaques de nos ennemis... c'est pour rire.
Sérieusement, une image qu'on aurait s'en passer. Il commence la semaine avec des images pas trop riche en infos, peut-être va-t-il nous annoncer le retour de la princesse Zelda en fin de semaine ?
Dernière édition par Fansmash le Jeu 21 Nov 2013, 12:20, édité 2 fois |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 19 Nov 2013, 10:44 | |
| J'ai plusieurs raison de pourquoi Marth est dans cette position ><
1/ Soit marth est fétichiste des pieds
2/ Soit les pieds de WTF puent et s'est évanoui avec l'odeur xd
3/ Soit Marth a fait trop d'exercices et est fatiguer ce qui s'explique avec toute cette attirail xd |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 19 Nov 2013, 13:29 | |
| J'avoue que j'avais pas fait gaffe à la taille, sûrement un champi du coup. Après l'image est pas terrible, mais on a quand même eu deux semaines extra et peut-être Zelda vendredi, donc ça compense ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|