Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 09:40

Je suis un peu déçu de l'image du jour, je m'attendais à quelque chose de plus inédit. Cette du Villageois était déjà connue, après reste à savoir quel coup spécial ce sera. Par ailleurs, il n'y a que la taille du filet qui me surprend un peu.

Sinon, c'est vrai que Link est très présent ces derniers temps, ça sent l'annonce de Zelda ou de Ganondorf à plein nez.

Je me demandais une chose, si Zelda était confirmée, est-ce que Sheik serait confirmé en même temps qu'elle ou plus tard ? Si oui, on aura en une journée deux vétérans d'un coup.

Caramba, je n'en peux plus de l'attendre, Sakurai, STP, confirme-la rapidement.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 10:33

Pourquoi tu te pleins, on vient d'apprendre que c'était son grab, je ne pense pas qu'on le savait avant.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:27

Il est gros ce papillon Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 4078367175

Oh wait c'est Link xI

Je me demande comment il manipulera son filet pour ses projections du coup. Ou quels objets il utilisera par la suite.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:59

Quand je dis que je savais déjà pour cette attaque, je voulais dire que j'avais vu cette attaque auparavant. Ensuite, je m'en fous un peu de savoir si c'est un grab, un double saut, un truc qui coupe ou quelque soit ce que c'est cette attaque : je préfére le découvrir moi-même quand je jouerai.

Par ailleurs, quand je me plains, j'y vais à fond au point de critiquer. Là non, je suis juste un peu déçu. Et de toute façon, chacun est libre de dire ce qu'il en pense, c'est la liberté d'expression quoi.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:06

Moi, ça me donne envie de jouer le Villageois tout ça.
http://www.ssb4.com
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:15

Le villageois a dut voir Navi Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 3371923627.

J'ai quand même vachement peur de voir le résultat de cette attaque sur un DK ou un Bowser. ^^'
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:43

Ah oui le gros personnage dans un tout petit filet! XD Ca va être rigolo de voir ça comme avec le jonglage de Game&Watch ^^"
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:44

Link dans le filet qui se la joue Snake dans un carton Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 1929873797
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 16:08

Ce screen m'a fait chaud au coeur... J'ai vu "Villager comes to town" défiler devant mes yeux. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 1249270549
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 10:50

Et bé? 10h50 et toujours rien sur le forum? :p

Donc voici un mignon pikachu sur 3DS pour ce jeudi 14 nov

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Daily10

Que dire... rien de spécial... Il est jaune, mignon et assez beau pour la 3DS! Mais j'aimerais bien voir une image de la taille réelle sur 3DS, se faire une idée concrète du liserait sombre...

Mais qu'est ce qu'il fout assis???

Le Miiverse:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 4gmH4h7

Grossièrement, "Le liserait autour des personnages n'est valable que sur 3DS. Seul les contours extérieurs sont épaissis et n'apparaîtront pas lorsque les mains et pieds se chevaucheront. Ca rend l'ensemble plus lisible et pas trop sombre."

Voilà, qui répond en partie à ma question^^
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 10:58

Il est mignon tout plein Pikachu. Je trouve qu'il est de loin le plus beau Pikachu de toute la série.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 456023687 

Franchement, regarder-le : on a envie de le prendre dans ses bras. Est-ce une nouvelle moquerie ou attaque de Pikachu cette position ? Je pencherai pour la moquerie.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 2293482636 

Mais sinon, on apprend rien de nouveau mais cette image arrive à me faire oublier ce manque d'infos.

Et ça, J'ACHÈTE.:headbang: 
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 11:50

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 This-is-kawaii
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:18

Une possibilité est que ce soit sa pose "d'attente", quand on ne touche pas à la manette pendant quelques temps.

Mais personnellement, je pense qu'il est simplement tombé. Je suis persuadé que les chutes non aléatoires seront toujours là, en conséquence d'attaques (tilts bas notamment) ou des bananes de Diddy par exemple.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:34

Personne n'avait remarqué que le contour de la queue de Pikachu n'est pas le même que celui de son corps ?

Sinon, pas une image intéressante au départ, mais le message de Sakurai rattrape le tout. C'est bien.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:37

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 VgskHAc
Wat ?

Si quelqu'un peut confirmer, ou pas, ce serait sympa. C'est un pote londonien qui m'a passé ça, je sais pas si c'est fake.
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:40

Carby a écrit:
Personne n'avait remarqué que le contour de la queue de Pikachu n'est pas le même que celui de son corps ?
C'est étrange en effet.
On dirait aussi que le contour n'est pas aussi prononcé à droite du personnage, je me demande comment ce contour fonctionne vraiment, en fait.

A propos de l'autre image, ça m'étonnerait qu'ils annoncent deux personnages d'un coup comme ça, mais je vais vérifier sur Miiverse.

Edit : rien à signaler...
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:48

Pareil, je me dis c'est juste un mec doué avec 'toshop, mais bon... Pourquoi se faire chier à recopier le style graphique de SSB3DS si c'est pour oublier le logo dans le coin et faire un truc que Sakurai ne ferait pas (annoncer deux persos d'un coup, et les annoncer avec des screenshots 3DS au lieu de screenshots Wii U, plus jolis)

Dernière édition par Trekiros le Jeu 14 Nov 2013, 12:52, édité 1 fois
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:50

Rondoudou et Ness confirmés ?!Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 98609390 

Est-ce encore une mauvaise blague de très mauvais goût ou c'est vraiment officiel.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 4078367175 

Si c'est un fake, vous pouvez arrêter de vous amuser avec les nerfs des gens. Cela commence à bien faire.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 3639775017 

Si c'est vrai (je n'y crois pas encore une seule second), génial Rondoudou et Ness sont de retour.

Sur le site officiel, rien ne fait mention de cette image. D'ailleurs étonnant qu'ils soient montrés depuis la version 3DS.

Franchement, j'attends la vraie confirmation.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 2435014989
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:54

C'est quoi ta source Trekiros?
Ca sent un peu le fake... Les contours sont très réguliers, trop sombres et l'ombre de Rondoudou très régulière aussi...

Après, il reste très bien fait et peut être tout à fait probable!

W&S!

Sinon Carby, je pense que les contours varient en fonction du "support", la queue est à la base très fine, c'est pour ça que les contours le sont aussi...
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 13:02

Un mec sur facebook, d'où mon doute.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 13:12

À propos de Ness,

En surfant sur Internet à la recherche de la moindre fuite sur un personnage. Je suis tombé sur cette vidéo :

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Ness_c12

Faut avouer que cette vidéo met un peu le doute mais je pense qu'il s'agit d'un petit malin qui a fait une très bonne vidéo montrant un possible nouveau artwork sur Ness.

Vous imaginez si c'est bien son artwork, on aura eu à l'avance la confirmation de manière officieuse mais pour l'instant, rêvez à sa vraie et future confirmation. À prendre cette vidéo avec des pincettes.

Si je trouve d'autres trouvailles, je vous les montrerait bien sûr.

Dernière édition par Fansmash le Lun 25 Nov 2013, 09:53, édité 2 fois
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 13:26

Tiens d'ailleurs, il y a quelques temps...
http://www.ssb4.com/t2371p880-le-blabla-episode-7-boost-flood-et-cie#90221

Pour moi ces images sont des fakes, bien réalisé c'est sur, mais fake. En tout cas c'est marrant, ça me rappelle les faux trailers de l'époque de Brawl. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 466613618

Sinon, l'image du jour est sympathique. Je remarque enfin que Pikachu a les yeux marrons, il me semble qu'avant, ils étaient noirs. Ouais, bon... Ce n'est pas l'image la plus informative qu'on ait eu... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 1865340187
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:00

Une image simple mais efficace, agréable à regarder. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 3176931354
C'est vraiment bluffant ce que Sakurai arrive à faire sur 3DS tout de même, ça tiens sérieusement la route.
Contrairement à ce que je pensais au début, la version SSB3DS ne semble pas être qu'une sous-version mais une réelle alternative à la Wii U. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 3137150671
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:31

Si ness est sur SSB4, il sera mon main avec Pit Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 2176505670
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 17:54

Trekiros a écrit:
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 VgskHAc
Wat ?

Si quelqu'un peut confirmer, ou pas, ce serait sympa. C'est un pote londonien qui m'a passé ça, je sais pas si c'est fake.
Ah, mais ça, c'est un Brawl sous Dolphin, cel-shadé et HD. Un pote avait fait un truc dans le genre avec Falco, on y croirait. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 456023687
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 36 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut