| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 21 Oct 2013, 12:33 | |
| Kirby prend cher. Le seul truc intéressant sur cette image, c'est de remarquer qu'il n'y a pas que les K.O. qui sont colorés avec la couleur du personnage qui a porté le coup, il y a aussi les effets qui le sont. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 21 Oct 2013, 12:58 | |
| Vous râlez beaucoup quand même Perso j'aime bien cette image. C'est une image 3DS déjà, sur un stage qu'on a pas beaucoup vu, et ça montre une vraie situation de gameplay (par rapport aux trucs vraiment inutiles de ces derniers temps). Ceux qui espèrent encore une révélation Pokémon espèrent pour rien je pense, alors apprenez à être satisfaits :) |
|
| |
sebcbien02 Banni
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineLun 21 Oct 2013, 14:36 | |
| Les jours avancent et se ressemblent. Un jour, tu as une image croustillante puis le jour suivant, une image qui te déçoit. Pour aujourd'hui, je m'y attendais à une image qui n'a rien à voir avec celle de vendredi. De toute façon, tôt ou tard, on l'aura notre personnage Pokémon mais ça commence à être long. Sur la question si Xerneas est un élément de décor ou une pokéball. En comparant le ciel avec celui des stages, c'est le même que celui du champ de bataille. Donc Xerneas sort d'une pokéball mais si c'est un perso jouable ? Là, je m'y oppose. Je n'ai rien contre lui mais il faudrait alors aussi mettre Yveltal et du coup, on risque de ne pas avoir Rondoudou, Mewtwo ou encore le dresseur. J'aimerai tellement que Sakurai annonce rapidement les confirmations de persos suivants afin que le jeu soit complet (pour moi) : Rondoudou, Yoshi, Zelda/Sheik, Ganondorf, Falco, Marth, Meta Knight, Roi Dadidou et Diddy Kong (voire Ike en plus). Je n'oublie pas les autres vétérans et comme newcomers pour que je sois comblés : Krystal et Paletuna + Mewtwo. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 21 Oct 2013, 15:21 | |
| C'est vrai que le personnage Pokémon est long à arriver Si ils en annoncent un dans les jours à venir, en tout cas, j'espère juste que ce soit une surprise, pas juste Rondoudou ou le dresseur, il serait temps de dévoilé un nouveau personnage ou Mewtwo |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 21 Oct 2013, 17:51 | |
| Personnellement, je ne ressens en rien l’excitation qu'il y a autour de Pokémon X et Y depuis une semaine. Que ce soit un Pokémon ou n'importe quel autre personnage qui soit dévoilé, ça fera le même effet chez moi. Rien que pour faire parler les raleurs, je suis content d'avoir une image hors du contexte aujourd'hui. :jai: |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 21 Oct 2013, 18:03 | |
| Ce que je préfère, c'est regarder les gens rager sur le fait qu'on a pas de news depuis le début du mois alors qu'en Juin on se fichait pas mal de quand elle arrivait Nan mais quand même, on a une image par jour, je trouve ça énorme ! Gigantesque ! Gargantuesque ! Hitleresque ! (owyea, encore un point godwin) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 21 Oct 2013, 18:20 | |
| J'apprécie que l'aérial de Mario au toujours autant de panache (je dirais même presque plus que dans Brawl ) Et j'aime bien les effets qui montre encore plus l'impact du coup x) et quitte à parier sur les pokemon je place mes billes sur Amphinobi. Shinobi style |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 21 Oct 2013, 21:55 | |
| - Akety a écrit:
- Pandespiègle plutôt, si on devait prendre un poké' de la 6G.
Sinon pour le délire, Zygarde. Tu dis ça, mais mine de rien, Pandespiègle et son évo sont quand même plutôt populaires (de ce que j'ai vu sur le forum, et pas mal de fanarts de Pandarbare aussi ), donc bon. Après je miserais clairement pas sur un personnage jouable, mais peut être en Pokéball ? M'enfin pour parler des Pokémon qui ont une chance d'apparaître c'est ici : http://www.ssb4.com/t202-poke-ball |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 22 Oct 2013, 08:11 | |
| - Tuusuuki a écrit:
- C'est quoi le pire, Reggie ou Sucroquin?
Reggie coquin dans un costume de chat ? Sinon, lorsque vous parlez des Pokémons, ça serait pas mal de mettre des images Bon sinon, aujourd'hui, qu'allons nous avoir ? :-) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 22 Oct 2013, 09:45 | |
| Vous remarquerez bien sûr que personne ne conduit l'avion - Sanji02 a écrit:
- Le retour de Pichu
Je suis le seul qui ai remarquer que Pikachu maigri entre chaque épisode de Smash Bros ? x) Il a été prouvé que le Pikachu de Brawl est le Pichu de Melee, qu'il a simplement évolué |
|
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |