Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:33

Kirby prend cher. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 855648211
Le seul truc intéressant sur cette image, c'est de remarquer qu'il n'y a pas que les K.O. qui sont colorés avec la couleur du personnage qui a porté le coup, il y a aussi les effets qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:58

Vous râlez beaucoup quand même Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 4219956345

Perso j'aime bien cette image. C'est une image 3DS déjà, sur un stage qu'on a pas beaucoup vu, et ça montre une vraie situation de gameplay (par rapport aux trucs vraiment inutiles de ces derniers temps).
Ceux qui espèrent encore une révélation Pokémon espèrent pour rien je pense, alors apprenez à être satisfaits :)
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:20

Deux semaines sans nouveautés!!!!

Je suis en manque!!! DE LA NOUVEAUTE DE LA NOUVEAUTE DE LA NOUVEAUTE AAAAAAARGH!!!!!

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Fry-aaargh
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:36

Les jours avancent et se ressemblent.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 2435014989 

Un jour, tu as une image croustillante puis le jour suivant, une image qui te déçoit.

Pour aujourd'hui, je m'y attendais à une image qui n'a rien à voir avec celle de vendredi. De toute façon, tôt ou tard, on l'aura notre personnage Pokémon mais ça commence à être long.

Sur la question si Xerneas est un élément de décor ou une pokéball. En comparant le ciel avec celui des stages, c'est le même que celui du champ de bataille. Donc Xerneas sort d'une pokéball mais si c'est un perso jouable ? Là, je m'y oppose. Je n'ai rien contre lui mais il faudrait alors aussi mettre Yveltal et du coup, on risque de ne pas avoir Rondoudou, Mewtwo ou encore le dresseur.

J'aimerai tellement que Sakurai annonce rapidement les confirmations de persos suivants afin que le jeu soit complet (pour moi) : Rondoudou, Yoshi, Zelda/Sheik, Ganondorf, Falco, Marth, Meta Knight, Roi Dadidou et Diddy Kong (voire Ike en plus).Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 2176505670 

Je n'oublie pas les autres vétérans et comme newcomers pour que je sois comblés : Krystal et Paletuna + Mewtwo.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 50897519
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:21

C'est vrai que le personnage Pokémon est long à arriver Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 4078367175 

Si ils en annoncent un dans les jours à venir, en tout cas, j'espère juste que ce soit une surprise, pas juste Rondoudou ou le dresseur, il serait temps de dévoilé un nouveau personnage ou Mewtwo
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:38

Goupelin sera annoncé durant la semaine. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 3176931354
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:13

T'es mignon quand tu rêves Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 1929873797

Le retour de Mewtwo Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 3371923627
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:51

Personnellement, je ne ressens en rien l’excitation qu'il y a autour de Pokémon X et Y depuis une semaine. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 4078367175
Que ce soit un Pokémon ou n'importe quel autre personnage qui soit dévoilé, ça fera le même effet chez moi.

Rien que pour faire parler les raleurs, je suis content d'avoir une image hors du contexte aujourd'hui. :jai:
Exkario
Super Smash
Super Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:53

Obi44Z a écrit:

Le retour de Mewtwo Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 3371923627
Sa risque d'être difficile , je viens de découvrir que mewtwo avait 2 mega-évolution :p
à moins que ça ne change rien, je sais pas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:03

Ce que je préfère, c'est regarder les gens rager sur le fait qu'on a pas de news depuis le début du mois alors qu'en Juin on se fichait pas mal de quand elle arrivait Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 1892650967
Nan mais quand même, on a une image par jour, je trouve ça énorme ! Gigantesque ! Gargantuesque ! Hitleresque ! (owyea, encore un point godwin)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:07

Mucuscule et Trousselin pour SSB4. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 1441789988
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:20

J'apprécie que l'aérial de Mario au toujours autant de panache (je dirais même presque plus que dans Brawl Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 4078367175)

Et j'aime bien les effets qui montre encore plus l'impact du coup x)

et quitte à parier sur les pokemon je place mes billes sur Amphinobi. Shinobi style Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 3371923627Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 2153428652
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:24

Sucroquin for SSB4. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 1441789988
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:01

C'est quoi le pire, Reggie ou Sucroquin? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:06

Les 2. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 466613618
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:13

Pandespiègle plutôt, si on devait prendre un poké' de la 6G. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 1491891232
Sinon pour le délire, Zygarde. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 2629395301 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:18

Non mais vous faites pas d'illusion hein... On aura mega-dracaufeu X seul Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 1249270549
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:21

Meuh non. On aura [insérer ici nom de pokémon 6G que la moitié des membres dont moi-même ne connait pas], c'est certain Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 2293482636
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:55

Akety a écrit:
Pandespiègle plutôt, si on devait prendre un poké' de la 6G. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 1491891232
Sinon pour le délire, Zygarde. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 2629395301 

Tu dis ça, mais mine de rien, Pandespiègle et son évo sont quand même plutôt populaires (de ce que j'ai vu sur le forum, et pas mal de fanarts de Pandarbare aussi ), donc bon.
Après je miserais clairement pas sur un personnage jouable, mais peut être en Pokéball ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 1249270549

M'enfin pour parler des Pokémon qui ont une chance d'apparaître c'est ici : http://www.ssb4.com/t202-poke-ball
http://crocadok.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 23:58

Le retour de Pichu Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 1929873797 

Je suis le seul qui ai remarquer que Pikachu maigri entre chaque épisode de Smash Bros ? x)
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 08:11

Tuusuuki a écrit:
C'est quoi le pire, Reggie ou Sucroquin? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 466613618
Reggie coquin dans un costume de chat ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 7530229

Sinon, lorsque vous parlez des Pokémons, ça serait pas mal de mettre des images Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 3352099749

Bon sinon, aujourd'hui, qu'allons nous avoir ? :-)
http://www.next-nintendo.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:24

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 8nh0isL
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:45

Vous remarquerez bien sûr que personne ne conduit l'avion Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 2629395301
Sanji02 a écrit:
Le retour de Pichu Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 1929873797
Je suis le seul qui ai remarquer que Pikachu maigri entre chaque épisode de Smash Bros ? x)
Il a été prouvé que le Pikachu de Brawl est le Pichu de Melee, qu'il a simplement évolué Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 2293482636
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:46

Finalement c'est 9H maintenant ? ^^"

Bon sympa. J'ai hâte de jouer sur ce stage ! Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 1173714633
http://www.next-nintendo.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:47

Les hacks de Brawl offrent un stage qui y ressemble.
Mais j'ai vraiment hâte de jouer sur le vrai Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 1173714633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 20 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut