| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 06 Nov 2013, 15:57 | |
| Yay! Smash météore! Bonne nouvelle ça. J'espère qu'il ne sera pas aisé à faire, car cet ADA est en général facile à placer. Et c'est toujours plus jouissif réussir à placer un meteor smash quand il est plus difficile à faire |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 06 Nov 2013, 16:17 | |
| C'est vrai, mais je parlais plutôt de l'attaque en soit, qui n'est pas dure à faire (en comparaison, par exemple, au meteor smash (ABA) de Lucas). Dans le fond, je veux d'un meteor smash qui n'est pas facile. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 06 Nov 2013, 17:37 | |
| Bah en fait le "Sword Plant" (le ADA de Link) n'est prévisible que lorsqu'il est déclenché trop tôt . Le truc c'est que le coup possède une bonne priorité et il est actif très longtemps , comprendre par là qu'il touche tant que Link garde son épée dans cette position (ce qui en fait un coup relativement dangereux malgré tout). Maintenant en relisant le commentaire de Sakurai un truc me dérange , en gros il dit que si l'effet "météore" du coup est jugé trop puissant après une longue série de tests il le supprimera ... C'est précisément le truc qui me gène en fait puisque dans Melee ça ne rendait pas celui de Young Link abusé pour autant. Dans Melee l'effet " météore" du Sword Plant de Youg Link n'était actif que si le coup était déclenché au niveau du haut du corps de l'adversaire ,en gros il fallait être collé à lui et faire en sorte que le coup touche dès son activation (et c'était plus facile à dire qu'à faire dans le feu de l'action ) . Donc au final je vois pas ce qui les empêche de faire pareil pour le grand Link dans SSB4 , surtout que ça serait vraiment très con de nous montrer ça si c'est pour l'enlever de la version définitive . |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 06 Nov 2013, 17:39 | |
| Mouai, pas vraiment, le coup prend pas mal de temps avant de se lancer, de plus, Link reste dans cette position sacrement longtemps si on utilise le coup en l'air, alors, ça m'a l'air loin d'être utile. (Je prend en compte les anciens smashs bien sûr). Et je rajouterais même, que si le coup dure aussi longtemps que dans les anciens smashs, même si on arrivait à placer le meteor, le coup durerait tellement longtemps que Link mourrait la plupart du temps. Et quand vous dîtes qu'il est facile à placer... Donc bon, le meteor de son D-Tilt reste et restera, quelque chose de bien plus utile en jeu que ça. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 06 Nov 2013, 17:47 | |
| - Mout a écrit:
- Donc au final je vois pas ce qui les empêche de faire pareil pour le grand Link dans SSB4 , surtout que ça serait vraiment très con de nous montrer ça si c'est pour l'enlever de la version définitive .
Je ne me fais pas trop de soucis personnellement, cela m'étonnerai beaucoup qu'il retire ce meteor car après tout c'est une attaque très situationnelle, ce n'est pas un coup que l'on peut spammer donc il le lui laissera. |
|
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 06 Nov 2013, 18:15 | |
| SquaLL05 :
Bah comme je le disais le fait que le coup dure longtemps est sa principale force et je le répète mais il a l'avantage sur pas mal de coups adverses , de plus il est possible de légèrement orienter sa direction pour améliorer sa précision . Quand à son start up (départ du coup ) il n'est pas si lent que ça , enfin on a vu pire quoi .
Je suis d'accord sur le fait qu'il est prévisible quand il est mal utilisé et qu'il a un temps de récupération dégueulasse ,mais ses autres propriétés sont loin d'en faire un coup inutile selon moi.
Et je suis désolé mais je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que le coup occasionne un haut taux de suicide . Enfin si on se débrouille un minimum et qu'on calcule bien son coup ont peut l'utiliser sur un adversaire au dessus du vide et s'en sortir malgré tout . Bref c'est pas un Smash météore simple à utiliser mais comme l'a dit RED c'est plus marrant si c'est difficile à faire .
Deiv : j'espère bien mais dans ce cas l'allusion de Sakurai est inutile haha . |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 06 Nov 2013, 18:37 | |
| - Mout a écrit:
- SquaLL05 :
Bah comme je le disais le fait que le coup dure longtemps est sa principale force et je le répète mais il a l'avantage sur pas mal de coups adverses , de plus il est possible de légèrement orienter sa direction pour améliorer sa précision . Quand à son start up (départ du coup ) il n'est pas si lent que ça , enfin on a vu pire quoi .
Je suis d'accord sur le fait qu'il est prévisible quand il est mal utilisé et qu'il a un temps de récupération dégueulasse ,mais ses autres propriétés sont loin d'en faire un coup inutile selon moi.
Et je suis désolé mais je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que le coup occasionne un haut taux de suicide . Enfin si on se débrouille un minimum et qu'on calcule bien son coup ont peut l'utiliser sur un adversaire au dessus du vide et s'en sortir malgré tout . Bref c'est pas un Smash météore simple à utiliser mais comme l'a dit RED c'est plus marrant si c'est difficile à faire .
Je t'accorde le fait que tu as raison sur certain points, Mais: Selon moi, ce coup restera bien peu utilisable, car Link a aussi de bien meilleurs options sur l'edge, et de plus, aller chercher l'ennemi assez loin, c'est pas vraiment conseiller non plus avec lui. Mais si Nintendo arrive à faire de Link, un perso plus à l'aise off stage - Je ne dis pas qu'il est nul en l'air hein, je dis que son jeu est très bon, au sol et en low jump -, Alors, ce coup pourrait devenir intéressant, mais sinon, je n'en vois pas trop l'utilité. |
|
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 06 Nov 2013, 18:56 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que le perso est fort au sol et en Small jump , mais en effet c'est pas le meilleur pour faire le mariole au dessus du vide (surtout qu'en plus d'être assez lent il est plutôt lourd ) . Mais bon depuis le départ on parle d'un coup censé "météore" de manière situationnelle, donc lui faire prendre des risques dans un domaine où il n'est pas à l'aise mérite une petite récompense si je puis dire . |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 07:20 | |
| juste une remarque peut etre debile, mais vous partez du principe que les caractéristique de link soient toujours les memes, mais ont peut aussi immagine qu'elles changent,c est assez peut probable puisque de toute maniere il risque d etre plus lent/lourd que toon link, mais c est tout de meme possible que ca change un peu et il peut avoir un gameplay et des stats plus axe sur un gamepla aerien ( p tet inspiré de skyward?) il est vrao que voir un link avec un gameplay aerien et un link cartoon avec un gameplay terrestre serait eyrange cependant, mais sans allez jusque la, faire de link un perso plus aerien est possible |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 08:34 | |
| Marth ! :3:Ha enfin la joie d'apprendre que nous avons ENFIN un personnage de la série Fire Emblem ! Mon cher prince c'est pour moi un plaisir de vous retrouver parmi nous a nouveau Je trouve cependant que sa veste est plus longue et ses couleurs sont plus vives (surtout ses bottes qui sont passée du bleu/gris au marron ...)
Dernière édition par Sage_Lute le Jeu 07 Nov 2013, 08:40, édité 1 fois |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineJeu 07 Nov 2013, 10:04 | |
| Yeah ! Wouais ! Enfin un personnage et par n'importe lequel : le prince Marth ! Surpris que ce soit lui car je m'attendais plutôt un perso pokémon. Wouah ! Il est magnifique, j'ai du mal à le reconnaître par rapport au mélée et brawl. Il en jette et il est de toute beauté. Enfin un personnage de Fire Emblem, il ne manque plus que Chrom voire Ike. Cela fait 3/8 personnages du mélée qui sont de retour avec Bowser et Peach (peut-être 9 avec Mewtwo). Voilà une semaine comme je les aime ! Allez Sakurai, continue sur cette voie ! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR