Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 10:25

Pas de gros infos sur l'image du jour, mais une image en trois parties, c'est bien plus intéressant que foutre des images inutiles. X)

En tout cas, cette semaine commence bien. Tant mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 10:48

On aura peut être d'autres images de ce genre détaillant des attaques d'autres personnages comme Megaman! Ca pourrais être intéressant. Une attaque qui se fait en trois étapes, ça me fait penser à une attaque de Snake dans Brawl où il faut d'abord poser une mine, s'éloigner et enclencher l'explosion sauf que c'est en deux étapes et c'était déjà assez dur, alors en trois j'imagine pas^^" cette attaque doit être super puissante (à la manière du B+bas de Game&Watch) pour être maîtriser ainsi.

Edit: HS mais quelqu'un sait quand est le prochain Nintendo Direct?
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 12:19

Nouvelle image intéressante :
http://www.gameinformer.com/games/super_smash_bros/b/wii_u/archive/2013/10/31/the-wii-fit-trainer-gets-a-new-gender-in-super-smash-bros.aspx
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 12:21

Thunder a écrit:
Nouvelle image intéressante :
http://www.gameinformer.com/games/super_smash_bros/b/wii_u/archive/2013/10/31/the-wii-fit-trainer-gets-a-new-gender-in-super-smash-bros.aspx
deja vu Thunder tu as du retard !
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 12:24

Autant pour moi, sorry.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 14:16

C'est fou comme on n'était pas au courant pour cette attaque mais la bonne nouvelle, on sait comment elle fonctionne maintenant.

C'est vrai que ce début de semaine commence bien en terme d'infos utiles. Verrons-nous enfin un personnage ?

Ce sera plus le cas lors du prochain nintendo direct. Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le pokémon, le Zelda ou le Kid Icarus (suite à l'image de vendredi dernier).
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 14:35

Je me permets un petit HS : source pour le Nintendo Direct ? Je me doute bien qu'on en aura un ce mois-ci, mais tu semble déjà connaître la date précise et je ne trouve rien sur le net à ce sujet !

Maintenant, pour revenir au topic... j'espère qu'on aura plus d'images de ce type pour décrire par example des nouvelles attaques plus explicitement, vu que l'on a des vidéos qu'une fois tous les 1/2 mois. C'est encore plus intéressant que de voir certaines situations de combat.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 14:59

Je crois que Seb demandait juste quand aura lieu le prochain Nintendo Direct alors qu'on n'en sait rien. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 1441789988

Bref, j'espère pareil que toi. Les images qui renseignent un minimum sur le jeu, c'est vachement mieux que les bêtes illustrations qu'on a eu parfois. Je me dis que, peut-être, Sakurai était encore en train de concevoir un tas de choses qui étaient dans le flou et ne pouvait pas trop nous renseigner, jusqu'à maintenant.
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 16:24

Ouais mais après tout est relatif hein .

Dire que cette image du jour nous apprend quelque chose d'intéressant serait se mentir à nous même .
Ce que je veux dire c'est que cette attaque de l'arbre on savait déjà qu'elle était en 3 temps .
Encore une fois c'est visible à partir de 3 min 40 sec dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=agVPp6OPgFU

En fait la vidéo est même mieux que l'image elle même puisqu'elle nous donne un aperçu du temps que prend la mise en place de l'attaque dans son intégralité .
Donc moi perso je prend plus ça comme une sorte de rappel (au cas où on aurait oublié ).

Maintenant je suis pas contre le fait qu'ils nous montrent des choses similaires avec d'autres attaques qu'on a jamais vu ,le problème c'est que pour l'instant seul Pit semble avoir un vrai nouveau coup ...

PS :Pour changer un peu j'aimerai bien voir un FS cette semaine .
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 17:14

Mout a écrit:
PS :Pour changer un peu j'aimerai bien voir un FS cette semaine .
je pensais la même chose.

Un FS tout neuf pour un perso qui en avait un à chier ! Genre Kirby.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 17:25

Le format de l'image est intéressant.
Après je dirais peut-être quatre étapes (et pas trois), puisque d'après le trailer il faut deux coups de hache…
Peut-être un bon edgeguard ?

En tout cas oui, la semaine commence pas trop mal :)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:09

J'aime cette image (C'est rare, je n'ai aimé presque que des images de Fox jusqu'a présent Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 1929873797 ); et ce coup omg,comme le dit mon VDD, edgeguard parfait.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 08:42

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 6CD1Hvz
Décidément, le mois commence bien avec que des petites, mais vraies informations !
Et Sakurai aime vraiment Pyrosphère…
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 08:56

Ah donc si j'ai bien compris, l'aérien bas de Link est un smash meteor si on touche avec la pointe de l'épée, mais Sakurai est encore en train de faire des tests afin de vérifier que cette attaque n'est pas trop puissante (auquel cas elle serait supprimée). C'est bien ça ?

Edit : je pense qu'on devrait en discuter sur le topic du gameplay de Link.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 09:50

Ca c'est une news ! Toon Link en avait un dans Brawl, alors pourquoi pas Link ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 3330776612

Ca c'est une vraie image qui montre des vrais trucs Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 3371923627
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:02

Raaaah j'ai cru de loin que c'était Mewtwo mais non c'est de la fumée :(
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:06

Maintenant que l'Aérienne Bas de Link est un Smash Météore, c'est plus amusant à jouer.

Je pense que ce sera comme l'Aérienne Bas de Link Cartoon sur Brawl. Dès le premier coup, c'est un Smash Météore, mais après, bah...

PS : Je crains vraiment qu'on aura rien sur Nintendo Direct aujourd'hui, vu que Sakurai a mis cette photo sur Miiverse.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:17

Quand on a eu Sonic sur Nintendo Direct, Sakurai avait mis une image le matin (ce qui fait deux images dans la même journée). Mais, attends, tu viens de dire qu'il y a un Nintendo Direct aujourd'hui ?
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:21

Vilain a écrit:
Quand on a eu Sonic sur Nintendo Direct, Sakurai avait mis une image le matin (ce qui fait deux images dans la même journée). Mais, attends, tu viens de dire qu'il y a un Nintendo Direct aujourd'hui ?
J'sais plus déjà...

Ah non. Il y aura pas de Nintendo Direct pour aujourd'hui. Autant pour moi. %)
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:55

Voilà une attaque que je connaissais déjà mais c'est devenu un smash météor (perso, je m'en balance un peu).

Moi je veux du nouveau, de l'inédit, des trucs de ouf et des annonces à nous faire sauter au plafond.

Après, cela doit être normal que Sakurai nous révèle des choses qu'on connait déjà mais pour ceux qui n'ont jamais joué à la série des Super Smash Bros, pour eux c'est de l'information en or.

J'ignore pourquoi mais ce mois de novembre va s'annoncer être riche en informations, vivement les prochaines images.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 2874079935 
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 12:58

+1 à mon VDD
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:05

ce genre d'informations est justement super importante pour la communautée compétitive de smash, c'est ce genre de petites choses qui font carrément la différence^^

Perso c'est ce genre de news que je veut, j'aime aussi les nes persos tout ca mais la je vois qu'ils pensent a la competitivitée et ca me fait plaisir^^

Et ca me fait meme sortir d'un long sommeil sans posts ;-)
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:14

J'ai toujours pensé que posséder un Smash météore était un grand luxe ,c'est cool que le grand Link puisse enfin en faire grâce à son "Sword Plant" .
Juste j'aurai aimé que comme Young Link dans Melee l'effet "météore" se caractérise par des flammes en cas de réussite , ça rendait le coup vraiment culte je trouve .

Bref t'arrêtes pas Sakurai , montres nous des coups , des coups et encore des coups Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 3176931354 .
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:19

Dans l'arrière-plan, y a un grand trou dans la paroi., comme si quelque chose avait défoncé le mur. Un jet de lave ou un être vivant ? On peut aussi voir qu'un pont s'est brisé... ou a été brisé.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:22

C'est vieux, cette histoire de trou : http://www.ssb4.com/t2701-galerie-des-images-de-la-semaine#85406

Et même avant cette image, il y en avait une autre qui présentait le terrain avec le trou, et Sakurai indiquait qu'un "vieil ennemi de Samus" pourrait en sortir.

D'ailleurs ça fait partie des points laissés en suspens par Sakurai. Quand est-ce qu'il nous montre Ridley jouable/non-jouable ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 31 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut