| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 15 Oct 2013, 11:45 | |
| Outre le fait que la photo soit plutôt drôle, je la trouve en plus très jolie! Les effets de "slash" (je sais pas trop comment le dire autrement :/) sont pour le coup plutôt cool ici! C'est assez inégal, autant parfois ça sera plutôt beau (genre ici) autant on aura une grosse étiquette bien flashy qui va nous donner une crise d'épilepsie! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 15 Oct 2013, 11:53 | |
| - Ajimi a écrit:
- Toutes les images sont sur le Miiverse ?
Sinon y'a ça, ça fait vingt fois que je donne le lien mais tout le monde s'en fout :p : https://imgur.com/a/equAc Sur ton lien, ce sont justement des screens du Miiverse. Donc oui, les images du jour sont toutes sur le Miiverse. Sauf dans le cas où il y en a deux par jour, des fois certaines sont zappées. |
|
| |
coolman Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 15 Oct 2013, 16:44 | |
| - Vilain a écrit:
- Sur ton lien, ce sont justement des screens du Miiverse. Donc oui, les images du jour sont toutes sur le Miiverse. Sauf dans le cas où il y en a deux par jour, des fois certaines sont zappées.
Ouioui je sais t'inquiète. Je répondais juste à Carby qui demandait de prévenir au cas où elles le seraient pas, c'est pour ça je comprenais pas le sens de sa question. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineMar 15 Oct 2013, 18:15 | |
| Même si je trouve cette image amusante avec le joli effet de vol plané.
Je reste dans l'idée que c'est encore une image inutile pour l'information. Sakurai fait pas mal de remplissage durant certaines semaines.
Mais parfois suite à une accumulation d'images très peu utiles, c'est là (souvent le jeudi ou le vendredi) qu'on nous révèle enfin un stage ou un personnage.
Donc j'ai l'impression qu'il va nous révèler un perso pokémon en fin de semaine. |
|
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineMer 16 Oct 2013, 10:00 | |
| Non mais allô quoi ! C'est quoi cette image du jour ! Elle n'est même pas inédite ! J'avais cette image depuis l'annonce du jeu et des premiers stages. Là franchement, Sakurai se fout de nous avec cette image qui dépasse carrément l'inutilité. Certes, c'est joli de voir le stage en gros plan mais là je suis consterné comme à l'époque où on nous annoncé que Wolf allait intégrer le jeu au détriment de Krystal. À moins que Sakurai ne prévoit en réalité de nous dévoiler quelque chose de plus important en fin de journée mais j'ai des doutes. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineMer 16 Oct 2013, 10:17 | |
| Je sais mais quand on nous révèle quelque chose qui était déjà révélé alors qu'il reste près de 20 vétérans et peut-être 12 newcomers avec les stages...
Je suis alors limite à bout de nerfs car j'ai peur qu'ils n'aient pas le temps de tout révèler si par exemple Sakurai avait prévu de sortir le jeu pour juin 2014.
Mais à ce rythme-là, il sortira plutôt vers fin 2014 afin de pouvoir révéler tout le monde et le reste. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Yami Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: SmashTournoi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 16 Oct 2013, 12:06 | |
| - Obi44Z a écrit:
- En tout cas, ça reste fidèle à la véritable Célesbourg de SS
Étant donné qu'ils ont juste importé le modèle c'est plutôt logique. :ùù: Sinon, image quasi-identique à une de celles qu'on a eu le 11 Juin. Ésperons quelque chose de mieux pour demain ou Vendredi. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 16 Oct 2013, 12:58 | |
| - Fansmash a écrit:
- Je suis alors limite à bout de nerfs car j'ai peur qu'ils n'aient pas le temps de tout révèler si par exemple Sakurai avait prévu de sortir le jeu pour juin 2014.
C'est clair, ce serait franchement dommage d'être obligé de découvrir des trucs en jouant vraiment au jeu quoi. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 16 Oct 2013, 13:08 | |
| - Ajimi a écrit:
- C'est clair, ce serait franchement dommage d'être obligé de découvrir des trucs en jouant vraiment au jeu quoi.
Moi personnellement, je préfère LARGEMENT découvrir en jouant, tout savoir avant d'avoir le jeu sa gâche complétement le plaisir de jouer. Sinon, encore une fois une image très basique, quoi que ça pourrait rendre bien en tant que fond d'écran |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 16 Oct 2013, 13:15 | |
| - Exalive a écrit:
- Obi44Z a écrit:
- En tout cas, ça reste fidèle à la véritable Célesbourg de SS
Étant donné qu'ils ont juste importé le modèle c'est plutôt logique. :ùù: Ya des cas comme Termina dans Melee où ça ne ressemble pas vraiment au jeu d'origine |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 16 Oct 2013, 13:23 | |
| - fromulus a écrit:
- Ajimi a écrit:
- C'est clair, ce serait franchement dommage d'être obligé de découvrir des trucs en jouant vraiment au jeu quoi.
Moi personnellement, je préfère LARGEMENT découvrir en jouant, tout savoir avant d'avoir le jeu sa gâche complétement le plaisir de jouer. C'était peut-être pas clair, mais c'était de la grosse ironie hein ^^' C'est normal de vouloir des infos, et à l'époque j'avais aussi regardé absolument toutes les mises à jour du Dojo ; mais voilà avec le recul je me rend compte que ça a gâché tout le plaisir de découverte qu'on a normalement avec un nouveau jeu. Je compte pas recommencer… |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 16 Oct 2013, 15:58 | |
| C'est jolie, ça me donnerais presque envie de me replonger dans l'univers de Skyward Sword et dans cette superbe ville qu'est Celesbourg. Sakuraï a l'air à cour d'image en ce moment. Il va falloir trouver une nouvelle source dans les prochains jours: - un nouveau personnage, un Pokémon comme beaucoup voudrait - un nouveau stage à voir sous toutes ses coutures - lever le voile sur le "vieil ennemi" de Samus présent dans la Pyrosphère - un/des objets (mine de rien on en a toujours presque pas eu) - se concentrer sur un mode de jeu ou sur la version 3DS Quel option selon vous? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|