Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 10:56

Toutes les images sont sur le Miiverse ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 4078367175
Sinon y'a ça, ça fait vingt fois que je donne le lien mais tout le monde s'en fout :p : https://imgur.com/a/equAc
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 11:22

Plus rapide que la vitesse du son Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 1491891232

Si les images sont peu intéressantes, au moins le petit mot de Sakurai peut bien faire rire ='D
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 11:45

Outre le fait que la photo soit plutôt drôle, je la trouve en plus très jolie!
Les effets de "slash" (je sais pas trop comment le dire autrement :/) sont pour le coup plutôt cool ici! C'est assez inégal, autant parfois ça sera plutôt beau (genre ici) autant on aura une grosse étiquette bien flashy qui va nous donner une crise d'épilepsie!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 11:53

Ajimi a écrit:
Toutes les images sont sur le Miiverse ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 4078367175
Sinon y'a ça, ça fait vingt fois que je donne le lien mais tout le monde s'en fout :p : https://imgur.com/a/equAc
Sur ton lien, ce sont justement des screens du Miiverse. Donc oui, les images du jour sont toutes sur le Miiverse. Sauf dans le cas où il y en a deux par jour, des fois certaines sont zappées.
http://www.ssb4.com
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 12:33

Non,non,quand il y en a deux,elles sont tout les deux sur le Miiverse
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:44

Vilain a écrit:
Sur ton lien, ce sont justement des screens du Miiverse. Donc oui, les images du jour sont toutes sur le Miiverse. Sauf dans le cas où il y en a deux par jour, des fois certaines sont zappées.
Ouioui je sais t'inquiète. Je répondais juste à Carby qui demandait de prévenir au cas où elles le seraient pas, c'est pour ça je comprenais pas le sens de sa question.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:49

Merci Ajimi et désolé. J'avais un peu oublié, c'est tout.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:15

Même si je trouve cette image amusante avec le joli effet de vol plané.

Je reste dans l'idée que c'est encore une image inutile pour l'information. Sakurai fait pas mal de remplissage durant certaines semaines.

Mais parfois suite à une accumulation d'images très peu utiles, c'est là (souvent le jeudi ou le vendredi) qu'on nous révèle enfin un stage ou un personnage.

Donc j'ai l'impression qu'il va nous révèler un perso pokémon en fin de semaine.
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:21

Tu as remarqué toi aussi Fansmash (donc je suis pas le seul a pensée a un pokemon en fin de semaine).
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:50

Comme la semaine dernière ><
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 09:11

Spoiler:

Nouveau screen de Célesbourg (Skyloft) qui n'en montre pas beaucoup plus que ce qu'on avait vu. Sakurai précise qu'on va se battre sur les différentes plates-formes de la ville.
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 09:48

Un peu comme Place Delfino quoi.

Je n'ai jamais joué à TLOZ : SS. J'ai hâte de voir le paysage en jouant SSB WiiU.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 10:00

Non mais allô quoi !

C'est quoi cette image du jour ! Elle n'est même pas inédite !Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 4078367175 

J'avais cette image depuis l'annonce du jeu et des premiers stages. Là franchement, Sakurai se fout de nous avec cette image qui dépasse carrément l'inutilité.

Certes, c'est joli de voir le stage en gros plan mais là je suis consterné comme à l'époque où on nous annoncé que Wolf allait intégrer le jeu au détriment de Krystal.

À moins que Sakurai ne prévoit en réalité de nous dévoiler quelque chose de plus important en fin de journée mais j'ai des doutes.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 10:12

Du calme Fansmash, du calme. C'est pas la fin du monde.

Ils peuvent faire des annonces soit le Jeudi, soit le Vendredi. Donc, rien n'est perdu pour cette semaine.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 10:17

Je sais mais quand on nous révèle quelque chose qui était déjà révélé alors qu'il reste près de 20 vétérans et peut-être 12 newcomers avec les stages...

Je suis alors limite à bout de nerfs car j'ai peur qu'ils n'aient pas le temps de tout révèler si par exemple Sakurai avait prévu de sortir le jeu pour juin 2014.

Mais à ce rythme-là, il sortira plutôt vers fin 2014 afin de pouvoir révéler tout le monde et le reste.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 10:20

En tout cas, ça reste fidèle à la véritable Célesbourg de SS Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 3371923627
Yami
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yami

Carrière de Smasheur
Équipe: SmashTournoi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 12:02

Obi44Z a écrit:
En tout cas, ça reste fidèle à la véritable Célesbourg de SS Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 3371923627
Ctrl+C/Ctrl+V Power Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 1929873797 
Sinon, il faut savoir faire preuve de patience, allez je dis un truc nouveau pour Vendredi :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 12:06

Obi44Z a écrit:
Étant donné qu'ils ont juste importé le modèle c'est plutôt logique. :ùù: 
Sinon, image quasi-identique à une de celles qu'on a eu le 11 Juin. Ésperons quelque chose de mieux pour demain ou Vendredi.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 12:58

Fansmash a écrit:
Je suis alors limite à bout de nerfs car j'ai peur qu'ils n'aient pas le temps de tout révèler si par exemple Sakurai avait prévu de sortir le jeu pour juin 2014.
C'est clair, ce serait franchement dommage d'être obligé de découvrir des trucs en jouant vraiment au jeu quoi. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 2435014989
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 13:08

Ajimi a écrit:
C'est clair, ce serait franchement dommage d'être obligé de découvrir des trucs en jouant vraiment au jeu quoi.
Moi personnellement, je préfère LARGEMENT découvrir en jouant, tout savoir avant d'avoir le jeu sa gâche complétement le plaisir de jouer. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 3669069390

Sinon, encore une fois une image très basique, quoi que ça pourrait rendre bien en tant que fond d'écran Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 2176505670 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 13:15

Exalive a écrit:
Obi44Z a écrit:
Étant donné qu'ils ont juste importé le modèle c'est plutôt logique. :ùù: 
Ya des cas comme Termina dans Melee où ça ne ressemble pas vraiment au jeu d'origine Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 1929873797
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 13:23

fromulus a écrit:
Ajimi a écrit:
C'est clair, ce serait franchement dommage d'être obligé de découvrir des trucs en jouant vraiment au jeu quoi.
Moi personnellement, je préfère LARGEMENT découvrir en jouant, tout savoir avant d'avoir le jeu sa gâche complétement le plaisir de jouer. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 3669069390
C'était peut-être pas clair, mais c'était de la grosse ironie hein ^^'
C'est normal de vouloir des infos, et à l'époque j'avais aussi regardé absolument toutes les mises à jour du Dojo ; mais voilà avec le recul je me rend compte que ça a gâché tout le plaisir de découverte qu'on a normalement avec un nouveau jeu.
Je compte pas recommencer…
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 14:31

J'ai déjà étudié minutieusement Skyloft dans Project : M, donc cette image : Poubelle. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 3669069390
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:58

C'est jolie, ça me donnerais presque envie de me replonger dans l'univers de Skyward Sword et dans cette superbe ville qu'est Celesbourg. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 3180691785

Sakuraï a l'air à cour d'image en ce moment. Il va falloir trouver une nouvelle source dans les prochains jours:
- un nouveau personnage, un Pokémon comme beaucoup voudrait
- un nouveau stage à voir sous toutes ses coutures
- lever le voile sur le "vieil ennemi" de Samus présent dans la Pyrosphère
- un/des objets (mine de rien on en a toujours presque pas eu)
- se concentrer sur un mode de jeu ou sur la version 3DS

Quel option selon vous? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 7530229
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 16:13

J'veux voir le retour du Home Run Contest.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 17 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut