| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineJeu 07 Nov 2013, 10:55 | |
| Moi je dirais qu'il s'agit d'un mix entre les deux jeux où il apparaît dont il en est le héros, comme Ike qui apparaît dans Path of Radiance et Radiant Dawn.
Mettez Marth sur google puis images et comparez son design en tant que prince puis en tant que roi, vous verrez qu'il y a un mélange des deux. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 11:01 | |
| J'aime bien Marth car c'est un personnage que je le joue régulièrement dans la série Super Smash Bros. Et puis, il a toujours la classe (sur Brawl, je le croyais vraiment qu'il est devenu une fille XD ).
Là, il a encore plus la classe. X3 |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 11:25 | |
| - Fansmash a écrit:
- Moi je dirais qu'il s'agit d'un mix entre les deux jeux où il apparaît dont il en est le héros, comme Ike qui apparaît dans Path of Radiance et Radiant Dawn.
Sauf que Ike a son apparence de PoR, il n'a rien de RD dans Brawl. Et ce n'est pas un mix pour Marth, ses tenues dans FE11 et FE12 sont presque les mêmes Marth FE11 : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20081016094740/fireemblem/images/6/67/MarthDS.jpg Marth FE12 : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100604100405/fireemblem/images/5/5a/MarthFE3DS.png |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineJeu 07 Nov 2013, 12:02 | |
| Maintenant que Marth vient d'être révélé, la théorie selon laquelle Sakurai montrerait un personnage par rapport à la sortie d'un jeu tombe à l'eau.
Quand on voit que les pokémon ont été snobé par Sakurai avec juste une image de Xerneas confirmant la présence de la 6ème génération. Et la confirmation de Marth, dans un mois où c'est le mois de Zelda et qu'on surfe encore sur la vague des pokémon...
Maintenant, l'annonce des personnages se ferait plus sur l'idée du random avec toujours l'éventualité qu'un perso serait confirmée avec la sortie de son jeu.
Mais de toute façon, on est encore loin d'avoir la liste complète et cela peut accélerer d'un coup et se ralentir aussi. Vivement déjà le prochain personnage. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 12:08 | |
| - Fansmash a écrit:
- Maintenant, l'annonce des personnages se ferait plus sur l'idée du random avec toujours l'éventualité qu'un perso serait confirmée avec la sortie de son jeu.
Je pense que c'était déjà le cas dans l'esprit de beaucoup. Il y a forcément des personnages qu'on ne peut pas caser sur des évènements ou des sorties en particulier. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 12:39 | |
| - Fansmash a écrit:
- Et la confirmation de Marth, dans un mois où c'est le mois de Zelda
Faux ! Pas au Japon. Le jeu sort pas ce mois là-bas. Perso j'y croyais pas à cette annonce d'un perso en rapport à un jeu ^^" |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 12:39 | |
| Disons que si Pokémon a été oublié, c'est parce que Pikachu est le seul perso pokémon qui n'est ni nouveau, ni secret, du coup le dresseur serait ''nouveau'', Rondoudou resterait secret et le 4ème est toujours un mystère. Après ce n'est qu'une hypothèse |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineJeu 07 Nov 2013, 12:46 | |
| Quand je dis que "dans un mois où c'est le mois de Zelda", c'est pour dire que vers fin novembre c'est normalement les possibles annonces de Zelda et Ganondorf avec la sortie du Zelda A Link between Worlds.
Effectivement, le jeu ne sort pas au Japon en même temps que quand il sort dans le monde mais Sakurai peut très bien révéler un perso lié à cela sans que ce soit toujours lié au Japon.
Enfin bref, basta. On ne va pas se torturer avec ça. On verra bien au fil des images de la semaine. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 12:50 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ce point, Fansmash. S'il faut faire de la pub pour un jeu dans le monde (et pas qu'au Japon), Sakurai ne devrait pas se gêner normalement.
Sinon sur Pokemon, il y a un détail qui a son importance, c'est que Sakurai n'a pas du tout oublié la sortie de Pokemon, il l'a volontairement snobée en mettant un simple Xerneas et en nous trollant par écrit sur le Miiverse. Ca signifie que les annonces des jeux ne sont pas oubliées par Sakurai en réalité. Simplement qu'il n'avait rien à nous montrer pour X raison (développer un personnage, ça prend du temps, il avait peut-être pas encore bien finalisé Rondoudou/Mewtwo). |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 13:12 | |
| - Vilain a écrit:
- Sinon sur Pokemon, il y a un détail qui a son importance, c'est que Sakurai n'a pas du tout oublié la sortie de Pokemon, il l'a volontairement snobée en mettant un simple Xerneas et en nous trollant par écrit sur le Miiverse. Ca signifie que les annonces des jeux ne sont pas oubliées par Sakurai en réalité. Simplement qu'il n'avait rien à nous montrer pour X raison (développer un personnage, ça prend du temps, il avait peut-être pas encore bien finalisé Rondoudou/Mewtwo).
J'ai pas de source ni d'explication complète, mais j'avais lu sur Smashboards qu'en fait c'était Game Freak qui a expressément demandé à Sakurai de ne pas faire de révélation pour la sortie de X/Y, qu'ils préféraient attendre un autre moment etc. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 14:05 | |
| Bonne remarque pour Falchion, je me demandais s'ils la mettraient à jour. Il ne l'ont pas fait et ce n'est pas plus mal, je n'aime pas trop la nouvelle (celle de Chrom). Et le fait qu'ils ne l'aient pas changé donne un petit élan pour l'apparition de Chrom, histoire de ne pas avoir deux perso avec la même épée. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 15:05 | |
| - Vilain a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec ce point, Fansmash. S'il faut faire de la pub pour un jeu dans le monde (et pas qu'au Japon), Sakurai ne devrait pas se gêner normalement.
Sinon sur Pokemon, il y a un détail qui a son importance, c'est que Sakurai n'a pas du tout oublié la sortie de Pokemon, il l'a volontairement snobée en mettant un simple Xerneas et en nous trollant par écrit sur le Miiverse. Ca signifie que les annonces des jeux ne sont pas oubliées par Sakurai en réalité. Simplement qu'il n'avait rien à nous montrer pour X raison (développer un personnage, ça prend du temps, il avait peut-être pas encore bien finalisé Rondoudou/Mewtwo). Aussi, il ne révèlerait des nouveaux persos (ou des revenants style Mewtwo) que par des vidéos/trailers, par exemple pendant un ND, et non pas simplement avec une image du jour, ou l'on aura juste les "vétérans", qui j'imagine sont révélés au fur et à mesure de leur état de dévéloppement. Et oui le design de Marth est proche de celui de FE11, ce qui est assez logique vu que c'est un remake du permier FE où les japonais l'ont découvert ! |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 17:27 | |
| That's make my day. J'suis vraiment devenu fan de Marth depuis peu, donc cette nouvelle me fait vraiment plaisir. Sinon, de ce que j'en pense:Il à l'air de garder la plupart de ses coups, ce qui est plutôt cool, étant donner qu'il à un bon Gameplay déjà, à part l'image où il pointe son épée en avant, ce qui m'a l'air d'être une de ses nouvelles moqueries; Une moquerie côté je pense, donc on peut dire au revoir à son vieux rangement d'épée dans son fourreau, et place à une pose qui fait bien Fire Emblem. Je suppose qu'il va garder sa moquerie haut, qui elle est là depuis Melee, et je pense pas qu'ils vont changer le "Mina Miteite Kure", qui est sacrement badass. De plus, ses coups donnent une impression de puissance je trouve (en particulier l'image ou il poutre Olimar avec son B-Côté, ce que je pense, est vraiment bon, sachant que Marth à pas non plus les meilleurs Killmoves du jeu (Outre son Meteor et ses quelques coups en tiper, comme le F-Smash). Donc, pour en finir avec les coups, je pense que Marth va avoir un boost de puissance, peut être au détriment d'un petit peu de rapidité, je ne sais pas, mais en tous cas, cela s'annonce plutôt pas mal. Enfin, je parlerais de son apparence, qui selon moi, qui à l'air - pour le meilleur ou pour le pire - de lui donner un petit boost de manliness à Marth Cependant, son apparence me fait penser un peu plus à un Prince de compte de Fée, son artwork est sympa, mais... Y'as un truc qui cloche, et je ne saurais dire quoi. Donc au final (presque) que des bonnes choses selon moi qui arrivent avec ce Marth tout beau tout neuf. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 17:54 | |
| youhou, un nouveau perso ! Bon, je joue pas Marth. Je ne suis pas non plus spécialement fan de fire emblem. Mais la, je suis obligé de reconnaitre qu'il a vraiment la classe. En fait, tout, absolument tout dans ce nouveau smash bros. a la classe. Bon, ok, peut-être pas Olimar. |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 07 Nov 2013, 18:05 | |
| Deiv-> Oui ou encore la tente attendus de Lucina (Xeno-Falchion) pour d'autres.Moi je reste perplexe sur ces deux là et puis concernant la nouveauté de cette version avec bien de bonnes choses (personnalisation de personnages il me semble) J'aimerai connaitre le système possible si il y aurait possibilités de pouvoir changer entre les deux a partir du même personnage (si ma phrase est incompréhensible,je me réepliquerai ) |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |