Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 10:55

Moi je dirais qu'il s'agit d'un mix entre les deux jeux où il apparaît dont il en est le héros, comme Ike qui apparaît dans Path of Radiance et Radiant Dawn.

Mettez Marth sur google puis images et comparez son design en tant que prince puis en tant que roi, vous verrez qu'il y a un mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:01

J'aime bien Marth car c'est un personnage que je le joue régulièrement dans la série Super Smash Bros. Et puis, il a toujours la classe (sur Brawl, je le croyais vraiment qu'il est devenu une fille XD ).

Là, il a encore plus la classe. X3
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:02

Pour les détails c'est sur le forum dédié que ça se passe Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 1441789988

http://www.ssb4.com/f78-marth
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:25

Fansmash a écrit:
Moi je dirais qu'il s'agit d'un mix entre les deux jeux où il apparaît dont il en est le héros, comme Ike qui apparaît dans Path of Radiance et Radiant Dawn.
Sauf que Ike a son apparence de PoR, il n'a rien de RD dans Brawl.

Et ce n'est pas un mix pour Marth, ses tenues dans FE11 et FE12 sont presque les mêmes

Marth FE11 : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20081016094740/fireemblem/images/6/67/MarthDS.jpg

Marth FE12 : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100604100405/fireemblem/images/5/5a/MarthFE3DS.png
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:28

Ah tient... Une de mes bête noire annoncé dans le jeu. Je me demande se qu'il nous réserve.

J'ai bien reconnu sa lame dansante sur l'une des images. Je me demande s'il nous réserve autre chose Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 408368296
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:55

Ouiiii ! Un nouveau vieux personnage :-)

Bon ah quand un stage plz Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 484727867
http://www.next-nintendo.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:57

Il vient de quelle génération ce dresseur de pokémon? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 1929873797

Très classe sinon ^^
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:02

Maintenant que Marth vient d'être révélé, la théorie selon laquelle Sakurai montrerait un personnage par rapport à la sortie d'un jeu tombe à l'eau.

Quand on voit que les pokémon ont été snobé par Sakurai avec juste une image de Xerneas confirmant la présence de la 6ème génération. Et la confirmation de Marth, dans un mois où c'est le mois de Zelda et qu'on surfe encore sur la vague des pokémon...

Maintenant, l'annonce des personnages se ferait plus sur l'idée du random avec toujours l'éventualité qu'un perso serait confirmée avec la sortie de son jeu.

Mais de toute façon, on est encore loin d'avoir la liste complète et cela peut accélerer d'un coup et se ralentir aussi. Vivement déjà le prochain personnage.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:08

Fansmash a écrit:
Maintenant, l'annonce des personnages se ferait plus sur l'idée du random avec toujours l'éventualité qu'un perso serait confirmée avec la sortie de son jeu.
Je pense que c'était déjà le cas dans l'esprit de beaucoup. Il y a forcément des personnages qu'on ne peut pas caser sur des évènements ou des sorties en particulier.
http://www.ssb4.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:39

Fansmash a écrit:
Et la confirmation de Marth, dans un mois où c'est le mois de Zelda
Faux ! Pas au Japon. Le jeu sort pas ce mois là-bas.

Perso j'y croyais pas à cette annonce d'un perso en rapport à un jeu ^^"
http://www.next-nintendo.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:39

Disons que si Pokémon a été oublié, c'est parce que Pikachu est le seul perso pokémon qui n'est ni nouveau, ni secret, du coup le dresseur serait ''nouveau'', Rondoudou resterait secret et le 4ème est toujours un mystère. Après ce n'est qu'une hypothèse
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:46

Quand je dis que "dans un mois où c'est le mois de Zelda", c'est pour dire que vers fin novembre c'est normalement les possibles annonces de Zelda et Ganondorf avec la sortie du Zelda A Link between Worlds.

Effectivement, le jeu ne sort pas au Japon en même temps que quand il sort dans le monde mais Sakurai peut très bien révéler un perso lié à cela sans que ce soit toujours lié au Japon.

Enfin bref, basta. On ne va pas se torturer avec ça. On verra bien au fil des images de la semaine.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:50

Je suis tout à fait d'accord avec ce point, Fansmash. S'il faut faire de la pub pour un jeu dans le monde (et pas qu'au Japon), Sakurai ne devrait pas se gêner normalement.

Sinon sur Pokemon, il y a un détail qui a son importance, c'est que Sakurai n'a pas du tout oublié la sortie de Pokemon, il l'a volontairement snobée en mettant un simple Xerneas et en nous trollant par écrit sur le Miiverse. Ca signifie que les annonces des jeux ne sont pas oubliées par Sakurai en réalité. Simplement qu'il n'avait rien à nous montrer pour X raison (développer un personnage, ça prend du temps, il avait peut-être pas encore bien finalisé Rondoudou/Mewtwo).
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:12

Vilain a écrit:
Sinon sur Pokemon, il y a un détail qui a son importance, c'est que Sakurai n'a pas du tout oublié la sortie de Pokemon, il l'a volontairement snobée en mettant un simple Xerneas et en nous trollant par écrit sur le Miiverse. Ca signifie que les annonces des jeux ne sont pas oubliées par Sakurai en réalité. Simplement qu'il n'avait rien à nous montrer pour X raison (développer un personnage, ça prend du temps, il avait peut-être pas encore bien finalisé Rondoudou/Mewtwo).
J'ai pas de source ni d'explication complète, mais j'avais lu sur Smashboards qu'en fait c'était Game Freak qui a expressément demandé à Sakurai de ne pas faire de révélation pour la sortie de X/Y, qu'ils préféraient attendre un autre moment etc.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:15

LOL , alors c'est donc lui qu'ils ont choisi .

Quelque part je suis un peu rassuré , ça m'aurait quand même fait chier qu'ils dévoilent un pokémon le jour de mon anniversaire Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 1865340187
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:18

J'aurai adoré le voir annoncé le jour de mon anni, en tout cas passe une excellente journée Mout !
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 14:00

Falchion n'a pas suivit Fire emblem awakening x)
Bon je suis content mon vétéran favoris a un design magnifique Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 2176505670 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 14:05

Bonne remarque pour Falchion, je me demandais s'ils la mettraient à jour. Il ne l'ont pas fait et ce n'est pas plus mal, je n'aime pas trop la nouvelle (celle de Chrom). Et le fait qu'ils ne l'aient pas changé donne un petit élan pour l'apparition de Chrom, histoire de ne pas avoir deux perso avec la même épée.
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 15:05

Vilain a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ce point, Fansmash. S'il faut faire de la pub pour un jeu dans le monde (et pas qu'au Japon), Sakurai ne devrait pas se gêner normalement.

Aussi, il ne révèlerait des nouveaux persos (ou des revenants style Mewtwo) que par des vidéos/trailers, par exemple pendant un ND, et non pas simplement avec une image du jour, ou l'on aura juste les "vétérans", qui j'imagine sont révélés au fur et à mesure de leur état de dévéloppement.

Et oui le design de Marth est proche de celui de FE11, ce qui est assez logique vu que c'est un remake du permier FE où les japonais l'ont découvert !
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 16:43

Veuillez admirer le détail de son accoutrement.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 17:27

That's make my day.

J'suis vraiment devenu fan de Marth depuis peu, donc cette nouvelle me fait vraiment plaisir.

Sinon, de ce que j'en pense:
Il à l'air de garder la plupart de ses coups, ce qui est plutôt cool, étant donner qu'il à un bon Gameplay déjà, à part l'image où il pointe son épée en avant, ce qui m'a l'air d'être une de ses nouvelles moqueries; Une moquerie côté je pense, donc on peut dire au revoir à son vieux rangement d'épée dans son fourreau, et place à une pose qui fait bien Fire Emblem.
Je suppose qu'il va garder sa moquerie haut, qui elle est là depuis Melee, et je pense pas qu'ils vont changer le "Mina Miteite Kure", qui est sacrement badass. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 1892650967 
De plus, ses coups donnent une impression de puissance je trouve (en particulier l'image ou il poutre Olimar avec son B-Côté, ce que je pense, est vraiment bon, sachant que Marth à pas non plus les meilleurs Killmoves du jeu (Outre son Meteor et ses quelques coups en tiper, comme le F-Smash).
Donc, pour en finir avec les coups, je pense que Marth va avoir un boost de puissance, peut être au détriment d'un petit peu de rapidité, je ne sais pas, mais en tous cas, cela s'annonce plutôt pas mal.

Enfin, je parlerais de son apparence, qui selon moi, qui à l'air - pour le meilleur ou pour le pire - de lui donner un petit boost de manliness à Marth Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 3887844648 
Cependant, son apparence me fait penser un peu plus à un Prince de compte de Fée, son artwork est sympa, mais... Y'as un truc qui cloche, et je ne saurais dire quoi.

Donc au final (presque) que des bonnes choses selon moi qui arrivent avec ce Marth tout beau tout neuf.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 17:54

youhou, un nouveau perso ! Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 3180691785 
Bon, je joue pas Marth.
Je ne suis pas non plus spécialement fan de fire emblem.
Mais la, je suis obligé de reconnaitre qu'il a vraiment la classe. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 3887844648 

En fait, tout, absolument tout dans ce nouveau smash bros. a la classe.
Bon, ok, peut-être pas Olimar.
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:05

Deiv-> Oui ou encore la tente attendus de Lucina (Xeno-Falchion) pour d'autres.Moi je reste perplexe sur ces deux là et puis concernant la nouveauté de cette version avec bien de bonnes choses (personnalisation de personnages il me semble)
J'aimerai connaitre le système possible si il y aurait possibilités de pouvoir changer entre les deux a partir du même personnage (si ma phrase est incompréhensible,je me réepliquerai Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 272392131  )
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:20

Pour tout ce qui concerne les coups de Marth, SquaLL05, il faudrait ouvrir un topic de gameplay dans la section qui lui est dédiée.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:29

Et bien, je m'en charge dans ce cas-là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 33 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut