Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:32

Non, il y a aussi Wario : http://www.smashbros.com/wii/fr/characters/index.html

À savoir un personnage annoncé en même temps que le jeu. Je pense qu'on peut s'attendre à avoir un cas de figure similaire avec SSB4. L'Entraineuse sera surement à débloquer, par exemple.

Edit : Ah non, et puis, Sakurai a déjà montré Luigi. Or, je doute qu'il soit présent dès le début du jeu. Donc finalement on peut s'attendre à tout. Peut-être qu'ils ne seront pas tous montrés, mais à ce moment là je me demande bien où est effectué le tri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:35

Carby a écrit:
Sakurai nous avait dit que Luigi sera bien moins un personnage disponible dès le début qu'un personnage à débloquer.
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 4078367175
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:37

Ah. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 4078367175

("bien moins" ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 466613618)

Il a dit ça sur le Miiverse ? Enfin quoiqu'il en soit, Wario est bien à débloquer, dans Brawl, et on l'a vu rapidement. Donc il y aura peut-être à nouveau ce genre de cas avec le site actuel.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:40

J'ai pas trop tout compris non plus mais bon.
Le fait est que je pense que Yoshi ou Zelda par exemple seront surement dispo au début aussi.

Edit par Vilain juste pour dire que ça m'a donné envie de poursuivre cette petite discussion sur les perso à débloquer ici : http://www.ssb4.com/t1136p260-le-casting-officiel-topic-unique#91673
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:55

Vilain a écrit:
Enfin quoiqu'il en soit, Wario est bien à débloquer, dans Brawl, et on l'a vu rapidement.
Wario ? À débloquer ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 21:02

Je me souviens pas en fait, j'ai regardé ici : http://www.lesjeuxvideo.com/astuces/1194/debloquer-tous-les-perso-super-smash-bros-brawl-wii.html

Si c'est une erreur, corrigez-moi. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 1865340187
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 21:50

Ouaip, c'est une horrible erreur Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 272392131
JVC avait fait la même (en même temps avec la qualité des astuces de JVC).
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:03

Bah en fait c'est juste pour pouvoir le jouer en mode ESS, comme tout les persos en fait, faut d'abord les rencontrer pour les jouer, fin qu'ils entrent dans le groupe quoi.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:30

Je viens de comprendre comment a été faite l'erreur la plus erreur du monde, merci Alice Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 466613618
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 23:47

Si ça se trouve, il n'y aura que trois newcomers.

M'enfin si peu de nouveautés en un mois, je le sent pas.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 23:50

sebcbien02 a écrit:
Si ça se trouve, il n'y aura que trois newcomers.

M'enfin si peu de nouveautés en un mois, je le sent pas.
On a eu trois personnages en moins d'un mois d'intervalle. Maintenant on traverse une période creuse un peu plus longue que d'habitude.
No stress.
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 01:59

Crehelf1 a écrit:
GimMick a écrit:
J'ai bien ri à l'annonce au début, mais c'est vraiment une bonne nouvelle. On peut certainement espérer d'autres versions garçon/fille d'autres personnages.
Non. WFT = impersonnel.
Autre personnages = personnel. On peut pas les passer garçon fille comme ça, surtout que WFT homme et WFT femme sont dans le même "jeu"
J'avais oublié de préciser que je parlais du style de perso "impersonnels" (ou sans nom/apparence prédéfini) mais tu as tout à fait raison. Aussi, je ne m'attends pas vraiment par example à voir Daisy en costume de Peach, ou un retour de Dr. Mario.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 14:56

Pas mal l'image de vendredi, belle pose de Pit. Mais étant donné que c'était la sortie de Kid Icarus Uprising sur eshop japonais, il aurait pu alors révéler Paletuna comme newcomer (vivement que ce soit le cas)Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 50897519 

Sinon, il est arrivé que durant le développement du Brawl, on avait eu une période creuse de 2 mois où il n'y avait plus de personnages annoncés. Peut-être qu'on est entré dans cette période ?

J'ai peut-être une théorie pour l'absence inexpliquée d'annonce de persos Pokémon ou stages, peut-être Sakurai est entrain de préparer une vidéo de ouf qui montrera un stage Pokémon dans Wii U et 3DS, l'objet pokéball révélant plusieurs pokémon qui en sortent et puis ce qu'on attend le plus : la confirmation en une fois (vidéo) de Rondoudou, Mewtwo et le dresseur dont ce dernier est la nouvelle version considéré comme newcomer ou Mewtwo.

En tout cas, on verra bien le 6 novembre (si je ne me trompe pas) lors du nintendo direct, normalement on devrait nous en dire un peu plus de notre blockbuster très attendu.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 2293482636
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 17:22

Tu as oublié Lucario. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 1892650967
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:41

Moi, je crois que les prochain personnages qui seront annoncé sont des personnages qui sont presque sur qu'il y seront. Voici quelques exemples:
Diddy Kong
Zelda
Meta Knight
Falco
Jigglypuff
Yoshi
Ness
Captain Falcon
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:43

Jigglypuff = Rondoudou pour les 2 du fonds
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:37

Sanji02 a écrit:
C'qui les deux du fond ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 272392131
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:41

gogo713705 a écrit:
Moi, je crois que les prochain personnages qui seront annoncé sont des personnages qui sont presque sur qu'il y seront. Voici quelques exemples:
Diddy Kong
Zelda
Meta Knight
Falco
Jigglypuff
Yoshi
Ness
Captain Falcon
gogo notre grand devin Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 3330776612 
Pas la peine de faire une liste sans savoir , je veux bien qu'on tente de supposer le prochain mais pas faire un liste. Et puis pourquoi tu penses eux et pas d'autres Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 3669069390 ?
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 22:03

ZerOcarina a écrit:
Sanji02 a écrit:
C'qui les deux du fond ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 272392131
Je sais pas ils sont trop loin je les vois pas Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 272392131
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:27

Aucun rapport mais je viens de regarder le récapitulatif de première page et je remarque que la "centième image" (avec Luigi) est en position 95. Est-ce qu'on aurait zappé des images ?

Pour comparer : https://imgur.com/a/equAc
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:34

J'avais remarqué aussi sachant que c'est moi qui m'occupe de faire la mise à jour de ce récap'. C'est bien possible que j'en ai zappé 2 ou 3. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 3137150671 
A noter aussi qu'on a eu 2 fois 2 images en 1 jour. Nous comptons en jour alors que Sakurai compte en image, ça crée aussi un petit décalage.

EDIT: Ah oui, je viens aussi de remarquer que le jour de l'annonce de SSB4, Sakurai avait montré 3 images en 1 jours. Ici, une seule est répertoriée.

Dernière édition par Vieu-monsieur le Dim 03 Nov 2013, 10:38, édité 2 fois
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:35

Nan, ça répertorie les images selon les jours, pas la numérotation. Y'a deux images en 1 jour, parfois, ce qui fait que c'est un peu désordonné puisque la 2e image en 1 jour (comme l'annonce de Weegee ou de Sonic) est notée "bis".
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:37

Sauf qu'il n'y a que deux "bis". Donc le décalage devrait être de 2, pas de 5. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 4078367175
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:46

J'ai déjà trouver l'image du jour 1-bis
Pour le jour 1-ter, je trouve pas plus grand que ça:
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 228px-Mega_sawblade_metal_man_wii_u
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:52

Oubliez ce que j'ai dis, j'ai revu mon recap' et effectivement il manquait les 3 images suivantes:

3 images oubliées:

Maintenant le récap' est fiable, la 100e image tombe bien le 98e jour. A consulter ici:
http://www.ssb4.com/t2701-galerie-des-images-de-la-semaine#85345
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 29 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut