| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 20:32 | |
| Non, il y a aussi Wario : http://www.smashbros.com/wii/fr/characters/index.html
À savoir un personnage annoncé en même temps que le jeu. Je pense qu'on peut s'attendre à avoir un cas de figure similaire avec SSB4. L'Entraineuse sera surement à débloquer, par exemple.
Edit : Ah non, et puis, Sakurai a déjà montré Luigi. Or, je doute qu'il soit présent dès le début du jeu. Donc finalement on peut s'attendre à tout. Peut-être qu'ils ne seront pas tous montrés, mais à ce moment là je me demande bien où est effectué le tri. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 20:37 | |
| Ah. ("bien moins" ? ) Il a dit ça sur le Miiverse ? Enfin quoiqu'il en soit, Wario est bien à débloquer, dans Brawl, et on l'a vu rapidement. Donc il y aura peut-être à nouveau ce genre de cas avec le site actuel. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 20:40 | |
| J'ai pas trop tout compris non plus mais bon. Le fait est que je pense que Yoshi ou Zelda par exemple seront surement dispo au début aussi.
Edit par Vilain juste pour dire que ça m'a donné envie de poursuivre cette petite discussion sur les perso à débloquer ici : http://www.ssb4.com/t1136p260-le-casting-officiel-topic-unique#91673 |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 23:50 | |
| - sebcbien02 a écrit:
- Si ça se trouve, il n'y aura que trois newcomers.
M'enfin si peu de nouveautés en un mois, je le sent pas. On a eu trois personnages en moins d'un mois d'intervalle. Maintenant on traverse une période creuse un peu plus longue que d'habitude. No stress. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Sam 02 Nov 2013, 01:59 | |
| - Crehelf1 a écrit:
- GimMick a écrit:
- J'ai bien ri à l'annonce au début, mais c'est vraiment une bonne nouvelle. On peut certainement espérer d'autres versions garçon/fille d'autres personnages.
Non. WFT = impersonnel. Autre personnages = personnel. On peut pas les passer garçon fille comme ça, surtout que WFT homme et WFT femme sont dans le même "jeu" J'avais oublié de préciser que je parlais du style de perso "impersonnels" (ou sans nom/apparence prédéfini) mais tu as tout à fait raison. Aussi, je ne m'attends pas vraiment par example à voir Daisy en costume de Peach, ou un retour de Dr. Mario. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineSam 02 Nov 2013, 14:56 | |
| Pas mal l'image de vendredi, belle pose de Pit. Mais étant donné que c'était la sortie de Kid Icarus Uprising sur eshop japonais, il aurait pu alors révéler Paletuna comme newcomer (vivement que ce soit le cas) Sinon, il est arrivé que durant le développement du Brawl, on avait eu une période creuse de 2 mois où il n'y avait plus de personnages annoncés. Peut-être qu'on est entré dans cette période ? J'ai peut-être une théorie pour l'absence inexpliquée d'annonce de persos Pokémon ou stages, peut-être Sakurai est entrain de préparer une vidéo de ouf qui montrera un stage Pokémon dans Wii U et 3DS, l'objet pokéball révélant plusieurs pokémon qui en sortent et puis ce qu'on attend le plus : la confirmation en une fois (vidéo) de Rondoudou, Mewtwo et le dresseur dont ce dernier est la nouvelle version considéré comme newcomer ou Mewtwo. En tout cas, on verra bien le 6 novembre (si je ne me trompe pas) lors du nintendo direct, normalement on devrait nous en dire un peu plus de notre blockbuster très attendu. |
|
| |
| |
| |
gogo713705 0/20 en dictée
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Sam 02 Nov 2013, 19:41 | |
| Moi, je crois que les prochain personnages qui seront annoncé sont des personnages qui sont presque sur qu'il y seront. Voici quelques exemples: Diddy Kong Zelda Meta Knight Falco Jigglypuff Yoshi Ness Captain Falcon |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Sam 02 Nov 2013, 20:41 | |
| - gogo713705 a écrit:
- Moi, je crois que les prochain personnages qui seront annoncé sont des personnages qui sont presque sur qu'il y seront. Voici quelques exemples:
Diddy Kong Zelda Meta Knight Falco Jigglypuff Yoshi Ness Captain Falcon gogo notre grand devin Pas la peine de faire une liste sans savoir , je veux bien qu'on tente de supposer le prochain mais pas faire un liste. Et puis pourquoi tu penses eux et pas d'autres ? |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Dim 03 Nov 2013, 10:27 | |
| Aucun rapport mais je viens de regarder le récapitulatif de première page et je remarque que la "centième image" (avec Luigi) est en position 95. Est-ce qu'on aurait zappé des images ?
Pour comparer : https://imgur.com/a/equAc |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Dim 03 Nov 2013, 10:34 | |
| J'avais remarqué aussi sachant que c'est moi qui m'occupe de faire la mise à jour de ce récap'. C'est bien possible que j'en ai zappé 2 ou 3. A noter aussi qu'on a eu 2 fois 2 images en 1 jour. Nous comptons en jour alors que Sakurai compte en image, ça crée aussi un petit décalage. EDIT: Ah oui, je viens aussi de remarquer que le jour de l'annonce de SSB4, Sakurai avait montré 3 images en 1 jours. Ici, une seule est répertoriée.
Dernière édition par Vieu-monsieur le Dim 03 Nov 2013, 10:38, édité 2 fois |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Dim 03 Nov 2013, 10:35 | |
| Nan, ça répertorie les images selon les jours, pas la numérotation. Y'a deux images en 1 jour, parfois, ce qui fait que c'est un peu désordonné puisque la 2e image en 1 jour (comme l'annonce de Weegee ou de Sonic) est notée "bis". |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Dim 03 Nov 2013, 11:52 | |
| Oubliez ce que j'ai dis, j'ai revu mon recap' et effectivement il manquait les 3 images suivantes: - 3 images oubliées:
Maintenant le récap' est fiable, la 100e image tombe bien le 98e jour. A consulter ici: http://www.ssb4.com/t2701-galerie-des-images-de-la-semaine#85345 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|