Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 08:43

C'est parti pour une série d'images sur Marth ^^
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Hi3FMB9
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 08:55

C'est cool, les images du jour se sont vraiment améliorées cette semaine.
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 08:57

C'est clair. Perso je m'attends pas (et ne veux pas, en fait) un nouveau personnage tous les jours, mais apprendre quelques petits détails par-ci par-là sur le jeu est immensément plus agréable que les photos limite aléatoires d'octobre.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 10:01

On a au moins la réponse sur le design de Marth, il s'agit bien d'un mix entre ses différentes versions du jeu.

Peut-être le costume de Fire Emblem Awakening ?

C'est cool si les images commencent à s'améliorer de la part de Sakurai.

En tout cas, je m'y attendais qu'on finisse cette semaine avec une image de Marth et c'est pas mal.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 10:28

Shy a écrit:
Deiv-> Oui ou encore la tente attendus de Lucina
Moi aussi j'attends avec impatience Lucina qui va faire du camping Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 1929873797

Sinon, c'est vraiment excellent de la part de Nintendo de changer leurs persos comme ça.
Déjà qu'avec Samus c'est cool, avec Marth c'est franchement classe Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 456023687
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:03

Et voici notre mannequin Marth qui vous présente la collection "automne-hiver"! XD
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:36

Y a pas à chier, il est vraiment badass.
Il faut dire que le style graphique du jeu rend honneur à son redesign plus proche des FE sur DS, aussi.

Bref, une image sympa pour finir la semaine, c'est cool.
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 16:32

Je me doutais bien qu'aujourd'hui allait être une image spéciale Marth, pas une grosse surprise Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 272392131
Mais qu'est-ce qu'il est fabuleux Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 456023687
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 01:22

ZerOcarina a écrit:
pas une grosse surprise Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 272392131
Je vais dire à Sakurai de foutre Marth à poil pour Lundi Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 272392131

Sinon très belle photo, attention, vague de photos en plusieurs parties en approche! x)
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 13:19

J'ai danser sur mon canapé quand j'ai vu l'annonce de Marth, même si je ne le jouerais pas. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 18:46

dansé*

Et j'ai du mal à imaginer quelqu'un avoir ce genre de réaction pour ça. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 3529532384

Surtout sur un canapé, y a que les gamins de 5 ans et les gogoles qui dansent sur un canapé. :psytigri:

M'enfin... je ne sais pas si c'est de l'ironie Vil, mais j'ai eu cette impression...
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 10:09

Je suis d'accord avec Alice Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 4078367175
M'enfin, un SSB sans Marth, c'est pas un ssb.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 10:35

Crehelf1 a écrit:
Donc, tu dis que ssb 64 n'est pas un smash bros là, on est bien d'accord Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 147651143
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 13:41

Marth devait revenir et il ne sera pas le seul car pour moi ce SSB4 sera un Super Smash Bros (sans compter les newcomers) lorsqu'il y aura aussi : Yoshi, Cpt Falcon, Ness, Rondoudou, Zelda/Sheik, Ganondorf, Falco, Ice Climbers, Mr. G&W, Meta Knight, Roi Dadidou, Diddy Kong et Wario.

Avec en bonus : le Dresseur, R.O.B. Samus sans armure, voire Lucas et Ike. Pour Snake, Lucario, Wolf : je laisse Sakurai décider de leur destin.

Chaque opus fut un super smash bros avec des personnages qu'on voulait ou qui manquaient à l'appel ou encore qu'ils n'étaient pas encore prêt à intégrer le jeu comme Pit qui était prévu depuis le 1er et qui est finalement arrivé dans le 3ème.

Sinon, je n'ai rien à redire concernant Marth que je trouve très bien fait et inédit pour l'apparence. Je suis impatient de voir la princesse Zelda si elle a aussi subi un véritable mix comme lui.
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 14:22

fromulus a écrit:
Crehelf1 a écrit:
Donc, tu dis que ssb 64 n'est pas un smash bros là, on est bien d'accord Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 147651143
Nop, juste SSB64 était moins "mouvementé" que les deux SSB suivant sans marth Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 147651143
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 09:22

En ce morne lundi d'automne, Sakurai est toujours là pour égayer notre journée, avec... ses SUPER CAPSULES !
Elles ont été "redesigned" pour avoir un aspect seyant plus à ses fonctions : dès qu'on la voit, on sait que 1) elle contient "quelque chose" et que 2) elle est "dangereuse" (c'est sûrement dû au petit côté "grenade" de son nouveau "design"). En tout cas, cette refonte graphique inattendue mérite d'être applaudie.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 09:28

Ces capsules ont un aspect plus ovales voire rondes.

En tout cas, un joli retour de cet objet.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 2874079935 

J'espère que Sakurai ne va pas nous faire toute la gamme des objets avec une image pour chacune car si c'est le cas, on n'est pas sorti de l'auberge pour un petit moment. Je préférai qu'on nous révèle les nouveaux objets et quelques anciens mais pas tous, histoire d'avoir des surprises.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 2293482636 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 09:41

Bah, de toute façon, il y a tellement de jours, donc d'images à annoncer, qu'il y a de la place pour tous les objets du jeu à mon avis.

L'image en question :

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 UtumMmR
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:02

On sait que les capsules sont déjà dévoilés, c'était dans un vidéo où Sakurai parle sur les premiers impressions de SSB4.

Sinon, je les trouve plus petites et un peu plus grosses que sur les trois premiers SSB.
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:06

Quand j'ai vu cette image je me suis posé des questions, car les capsules ont déjà étés dévoilées mais elles avaient la même forme que dans les autres SSB. J'ai même pensé à un Kirby capsule au début Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 1280623809
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:31

C'est vrai.

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 3dzLs

On peut parler sur ce forum. (Cliquez ici.)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:37

Carby a écrit:
Sinon, je les trouve plus petites et un peu plus grosses que sur les trois premiers SSB.
Mais c'est pas une impression, elles sont VRAIMENT plus petites et plus grosses que les anciennes Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 1929873797
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:42

J'imagine qu'elles ont été redesignées depuis. Après tout, le jeu est encore en développement.
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:42

Je remarque sur l'image du jour un bel arrière plan mettant en avant la ville de L'Ile Wuhu. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 3176931354
Quant au capsule, on en reparle sur le topic adéquate. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 464751818
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:53

Crocadok a écrit:
J'imagine qu'elles ont été redesignées depuis. Après tout, le jeu est encore en développement.
Heureusement que c'est ce que dit Sakurai.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 34 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut