| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 08 Nov 2013, 08:57 | |
| C'est clair. Perso je m'attends pas (et ne veux pas, en fait) un nouveau personnage tous les jours, mais apprendre quelques petits détails par-ci par-là sur le jeu est immensément plus agréable que les photos limite aléatoires d'octobre. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineVen 08 Nov 2013, 10:01 | |
| On a au moins la réponse sur le design de Marth, il s'agit bien d'un mix entre ses différentes versions du jeu.
Peut-être le costume de Fire Emblem Awakening ?
C'est cool si les images commencent à s'améliorer de la part de Sakurai.
En tout cas, je m'y attendais qu'on finisse cette semaine avec une image de Marth et c'est pas mal. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 08 Nov 2013, 10:28 | |
| - Shy a écrit:
- Deiv-> Oui ou encore la tente attendus de Lucina
Moi aussi j'attends avec impatience Lucina qui va faire du camping Sinon, c'est vraiment excellent de la part de Nintendo de changer leurs persos comme ça. Déjà qu'avec Samus c'est cool, avec Marth c'est franchement classe |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 08 Nov 2013, 11:36 | |
| Y a pas à chier, il est vraiment badass. Il faut dire que le style graphique du jeu rend honneur à son redesign plus proche des FE sur DS, aussi.
Bref, une image sympa pour finir la semaine, c'est cool. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Sam 09 Nov 2013, 18:46 | |
| dansé* Et j'ai du mal à imaginer quelqu'un avoir ce genre de réaction pour ça. Surtout sur un canapé, y a que les gamins de 5 ans et les gogoles qui dansent sur un canapé. :psytigri: M'enfin... je ne sais pas si c'est de l'ironie Vil, mais j'ai eu cette impression... |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineDim 10 Nov 2013, 13:41 | |
| Marth devait revenir et il ne sera pas le seul car pour moi ce SSB4 sera un Super Smash Bros (sans compter les newcomers) lorsqu'il y aura aussi : Yoshi, Cpt Falcon, Ness, Rondoudou, Zelda/Sheik, Ganondorf, Falco, Ice Climbers, Mr. G&W, Meta Knight, Roi Dadidou, Diddy Kong et Wario.
Avec en bonus : le Dresseur, R.O.B. Samus sans armure, voire Lucas et Ike. Pour Snake, Lucario, Wolf : je laisse Sakurai décider de leur destin.
Chaque opus fut un super smash bros avec des personnages qu'on voulait ou qui manquaient à l'appel ou encore qu'ils n'étaient pas encore prêt à intégrer le jeu comme Pit qui était prévu depuis le 1er et qui est finalement arrivé dans le 3ème.
Sinon, je n'ai rien à redire concernant Marth que je trouve très bien fait et inédit pour l'apparence. Je suis impatient de voir la princesse Zelda si elle a aussi subi un véritable mix comme lui. |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Dim 10 Nov 2013, 14:22 | |
| - fromulus a écrit:
- Crehelf1 a écrit:
- M'enfin, un SSB sans Marth, c'est pas un ssb.
Donc, tu dis que ssb 64 n'est pas un smash bros là, on est bien d'accord Nop, juste SSB64 était moins "mouvementé" que les deux SSB suivant sans marth |
|
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 11 Nov 2013, 09:22 | |
| En ce morne lundi d'automne, Sakurai est toujours là pour égayer notre journée, avec... ses SUPER CAPSULES ! Elles ont été "redesigned" pour avoir un aspect seyant plus à ses fonctions : dès qu'on la voit, on sait que 1) elle contient "quelque chose" et que 2) elle est "dangereuse" (c'est sûrement dû au petit côté "grenade" de son nouveau "design"). En tout cas, cette refonte graphique inattendue mérite d'être applaudie. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineLun 11 Nov 2013, 09:28 | |
| Ces capsules ont un aspect plus ovales voire rondes. En tout cas, un joli retour de cet objet. J'espère que Sakurai ne va pas nous faire toute la gamme des objets avec une image pour chacune car si c'est le cas, on n'est pas sorti de l'auberge pour un petit moment. Je préférai qu'on nous révèle les nouveaux objets et quelques anciens mais pas tous, histoire d'avoir des surprises. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 11 Nov 2013, 10:02 | |
| On sait que les capsules sont déjà dévoilés, c'était dans un vidéo où Sakurai parle sur les premiers impressions de SSB4.
Sinon, je les trouve plus petites et un peu plus grosses que sur les trois premiers SSB. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 11 Nov 2013, 10:06 | |
| Quand j'ai vu cette image je me suis posé des questions, car les capsules ont déjà étés dévoilées mais elles avaient la même forme que dans les autres SSB. J'ai même pensé à un Kirby capsule au début |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 11 Nov 2013, 10:37 | |
| - Carby a écrit:
- Sinon, je les trouve plus petites et un peu plus grosses que sur les trois premiers SSB.
Mais c'est pas une impression, elles sont VRAIMENT plus petites et plus grosses que les anciennes |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |