Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 19:00

Pour le Villageois, ça me semble faisable, ce serait même cool. Tant qu'on n'a pas Peach mâle ou Bowser femelle.... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Sasuide
Ziarman
Ziarman
Sasuide

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 19:02

Wii Fit Trainer masculin ça m'a l'air juste d'être un costume sympa.
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 19:10

Je m'auto-cite :

Aewni a écrit:
Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai fait un petit montage :

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 54SRi
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 19:25

Et la morale est sauve. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 1441789988
http://crocadok.deviantart.com/
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 21:18

C'est clair que s'ils avaient des coups différents, Nintendo aurait es féministes au cul !
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 08:23

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Daily15
OMG PIT REVELE Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 1173714633
Ah non. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 4078367175
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 09:39

OMG NOUVEAU COUP POUR PIT Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 1173714633

OMG NOUVELLE ARENE Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 1173714633

OMG DU NOUVEAU Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 1173714633

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 529054234
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 09:41

Masahiro Sakurai a écrit:
Pic of the day. Kid Icarus: Uprising is now available to download via eShop in Japan. By the way, we gave a makeover to Pit's pose when he's shooting his bow and arrow so it looks sharper. Do note that all images are still in development. This and past pics may be different from the finished product. Thanks for understanding.
Bon et Palutena dans tout ça ?

Edit : n'empêche, il n'a pas montré de personnage à la sortie de Pokemon, ni à cette pseudo-sortie concernant Kid Icarus Uprising, c'est assez impressionnant comment il nous mène en bateau. On est l'ombre de son iench.
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 10:12

Une image fort moyenne et un commentaire étonnamment long pour quelque chose que l'on sait déjà. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 4078367175
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 10:52

Personnellement j'aime bien cette image, je trouve classe le ptit pit, c'est cool!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 10:58

Vilou a écrit:
Edit : n'empêche, il n'a pas montré de personnage à la sortie de Pokemon, ni à cette pseudo-sortie concernant Kid Icarus Uprising, c'est assez impressionnant comment il nous mène en bateau. On est l'ombre de son iench.
*laughs*

Sinon, moui pour l'image. J'aime bien la pose de Pit, plus dynamique que dans Brawl, mais bon.
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 11:12

Ou alors SSB4 est un peu au ralenti... Bon de toute façon, trois personnages dévoilé en 2 ou 3 semaines (Peach, Link Cartoon et Sonic), ça fait beaucoup j'trouve. %)

Sinon, encore du troll de la part de Sakurai. Je vais finir par mourir de rire si ça continue comme ça. XD
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 11:44

Vil a écrit:
On est l'ombre de son iench.
Il nous fait tourner la tête et nous rend bêtes comme nos ièps. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 3828426745
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:46

Voir au moins un costume...Mais nan lui il poste son image et s'amuse toute la journée Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 335831597 
Bon bah sinon j'étais pas au courant pour KI:U sur E-shop in Jap , le jeu doit être lourd nan ?
Bon bah je sais pas pourquoi mais vus que j'ai vus parler de nouvelles armes j'ai pensé a des costumes qui modifierai le set...
Impossible mais voilà ~ Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 2176505670 
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:47

1 mois sans nouveauté!

J'ai un scoop! Tout les personnages ont été révélés!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:52

Tu n'as peut-être pas totalement tord lol
Si ça se trouve, ce seront tout les persos de départs, et les autres seront à débloqués, et ils veulent pas les dévoiler contrairement au Smash Dojo XD
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:34

Ce serait les personnages de départ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 1914271806  lolno Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 1929873797

Je vois mal Sonic, Link Cartoon et Mega Man comme perso de départ x)

https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:47

C'est pourtant possible: Rondoudou était toujours le plus facile à débloquer sur les anciens et dans SSBB il est devenue un des 3 plus durs Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 4078367175
Pareil pour Ness dans SSB64, plus durs alors que plus facile dans SSBB.
Donc les persos peuvent changer de statut, je pense.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:03

En même temps, Brawl a complètement «cassé» la joie et la difficulté de débloquer les personnages, merci l'ESS. Comme là il n'y aura pas de gros mode identique, on peut s'attendre d'un rapprochement avec Melee à ce niveau.
Et je pense que les persos révélés sur le site n'ont rien à voir avec ceux qu'on aura de base. Luigi a toujours été déblocable, alors qu'il manque Marth, Captain Falcon et Yoshi en personnages de base par exemple.

La vraie question, c'est de savoir si tous les personnages seront révélés avant la sortie du jeu ou non !
Si on continue à peu près à un rythme d'un perso par mois et en supposant qu'il sorte toute fin 2014, on a : 17 actuellement + 2 pour fin 2013 + 12 pour tout 2014 = 31.
Tout dépendra du nombre de personnages en tout (présumé ~45), du nombre d'occasions particulières (sorties, anniversaires…) mais aussi et surtout de combien seront révélés à l'E3 prochain.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:30

T'as peut-être pas eu tord, sebcbien02, mais... Sakurai nous avait dit que Luigi sera bien moins un personnage disponible dès le début qu'un personnage à débloquer.
Megaman, Sonic et Link Cartoon, non-personnages à débloquer ? J'ai dû mal à y croire. X)

Ne vous inquiétez pas. On va voir le prochain vérétan pour ce mois-ci, c'est-à-dire Zelda(/Sheik).
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:23

Ajimi a écrit:
La vraie question, c'est de savoir si tous les personnages seront révélés avant la sortie du jeu ou non !
Si on continue à peu près à un rythme d'un perso par mois et en supposant qu'il sorte toute fin 2014, on a : 17 actuellement + 2 pour fin 2013 + 12 pour tout 2014 = 31.
Tout dépendra du nombre de personnages en tout (présumé ~45), du nombre d'occasions particulières (sorties, anniversaires…) mais aussi et surtout de combien seront révélés à l'E3 prochain.
Oo, c'est vrai que je n'y avait pas pensé! Ca serait cool qu'on crois tout savoir avant sa sorite mais que l'on découvre "par hasard" dans le jeu 3-4 persos non dévoilés! (en espérant que ces persos ne soient pas Yoshi, Rondoudou, G&W et Ness... Nan vraiment des gros nouveaux!!!)

Sinon pour en revenir à l'image du jour... Mouais, ok! Je suis plus intéressé par son commentaire! Même si on sait que c'est encore en développement, le fait qu'il le dise clairement lui même me font penser qu'on pourra avoir un petit boost des graphismes voire de quelques moveset (Toon Link, Sonic... You know what I mean, Right!Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 1347645022 )
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:54

L'ombre de Pit m'intrigue sur l'image du jour Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 4078367175
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 18:05

ZerOcarina a écrit:
L'ombre de Pit m'intrigue sur l'image du jour Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 4078367175
Idem. J'avais pas remarqué ça au départ.

Un autre ombre ? Bowser ? Donkey Kong ?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 18:25

Nan, faut pas s'en faire...
C'est comme dans un stade, comme y'a des lumières partout (au moins dans les 4 coins) bah y'a 4 ombres!!!
C'est pour ça qu'on voit plusieurs ombres se superposées, mais c'est juste l'ombre de Pit selon les différentes sources lumineuses!

On manque vraiment de vraies news XD
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:17

Je pense réellement que les personnages dévoilés seront au départ.

Je rappelle que sur Smash Dojo, les personnages à débloqués n'étaient pas affichés sur la liste des persos, et il fallait cliquer dessus pour y accéder.

Ils avaient le respect du spoil pour ceux qui ne voulait pas savoir.
Si là ils dévoilent tout les persos comme ça...

Y a que les guests qui, je crois, étaient dévoilés avant la sortie sans la "couverture" spoil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 28 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut