| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Sasuide Ziarman
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 09:41 | |
| - Masahiro Sakurai a écrit:
- Pic of the day. Kid Icarus: Uprising is now available to download via eShop in Japan. By the way, we gave a makeover to Pit's pose when he's shooting his bow and arrow so it looks sharper. Do note that all images are still in development. This and past pics may be different from the finished product. Thanks for understanding.
Bon et Palutena dans tout ça ? Edit : n'empêche, il n'a pas montré de personnage à la sortie de Pokemon, ni à cette pseudo-sortie concernant Kid Icarus Uprising, c'est assez impressionnant comment il nous mène en bateau. On est l'ombre de son iench. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 10:58 | |
| - Vilou a écrit:
- Edit : n'empêche, il n'a pas montré de personnage à la sortie de Pokemon, ni à cette pseudo-sortie concernant Kid Icarus Uprising, c'est assez impressionnant comment il nous mène en bateau. On est l'ombre de son iench.
*laughs* Sinon, moui pour l'image. J'aime bien la pose de Pit, plus dynamique que dans Brawl, mais bon. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 11:12 | |
| Ou alors SSB4 est un peu au ralenti... Bon de toute façon, trois personnages dévoilé en 2 ou 3 semaines (Peach, Link Cartoon et Sonic), ça fait beaucoup j'trouve. %)
Sinon, encore du troll de la part de Sakurai. Je vais finir par mourir de rire si ça continue comme ça. XD |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 12:46 | |
| Voir au moins un costume...Mais nan lui il poste son image et s'amuse toute la journée Bon bah sinon j'étais pas au courant pour KI:U sur E-shop in Jap , le jeu doit être lourd nan ? Bon bah je sais pas pourquoi mais vus que j'ai vus parler de nouvelles armes j'ai pensé a des costumes qui modifierai le set... Impossible mais voilà ~ |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 13:47 | |
| C'est pourtant possible: Rondoudou était toujours le plus facile à débloquer sur les anciens et dans SSBB il est devenue un des 3 plus durs Pareil pour Ness dans SSB64, plus durs alors que plus facile dans SSBB. Donc les persos peuvent changer de statut, je pense. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 14:03 | |
| En même temps, Brawl a complètement «cassé» la joie et la difficulté de débloquer les personnages, merci l'ESS. Comme là il n'y aura pas de gros mode identique, on peut s'attendre d'un rapprochement avec Melee à ce niveau. Et je pense que les persos révélés sur le site n'ont rien à voir avec ceux qu'on aura de base. Luigi a toujours été déblocable, alors qu'il manque Marth, Captain Falcon et Yoshi en personnages de base par exemple.
La vraie question, c'est de savoir si tous les personnages seront révélés avant la sortie du jeu ou non ! Si on continue à peu près à un rythme d'un perso par mois et en supposant qu'il sorte toute fin 2014, on a : 17 actuellement + 2 pour fin 2013 + 12 pour tout 2014 = 31. Tout dépendra du nombre de personnages en tout (présumé ~45), du nombre d'occasions particulières (sorties, anniversaires…) mais aussi et surtout de combien seront révélés à l'E3 prochain. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 14:30 | |
| T'as peut-être pas eu tord, sebcbien02, mais... Sakurai nous avait dit que Luigi sera bien moins un personnage disponible dès le début qu'un personnage à débloquer. Megaman, Sonic et Link Cartoon, non-personnages à débloquer ? J'ai dû mal à y croire. X)
Ne vous inquiétez pas. On va voir le prochain vérétan pour ce mois-ci, c'est-à-dire Zelda(/Sheik). |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 15:23 | |
| - Ajimi a écrit:
- La vraie question, c'est de savoir si tous les personnages seront révélés avant la sortie du jeu ou non !
Si on continue à peu près à un rythme d'un perso par mois et en supposant qu'il sorte toute fin 2014, on a : 17 actuellement + 2 pour fin 2013 + 12 pour tout 2014 = 31. Tout dépendra du nombre de personnages en tout (présumé ~45), du nombre d'occasions particulières (sorties, anniversaires…) mais aussi et surtout de combien seront révélés à l'E3 prochain. Oo, c'est vrai que je n'y avait pas pensé! Ca serait cool qu'on crois tout savoir avant sa sorite mais que l'on découvre "par hasard" dans le jeu 3-4 persos non dévoilés! (en espérant que ces persos ne soient pas Yoshi, Rondoudou, G&W et Ness... Nan vraiment des gros nouveaux!!!) Sinon pour en revenir à l'image du jour... Mouais, ok! Je suis plus intéressé par son commentaire! Même si on sait que c'est encore en développement, le fait qu'il le dise clairement lui même me font penser qu'on pourra avoir un petit boost des graphismes voire de quelques moveset (Toon Link, Sonic... You know what I mean, Right! ) |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 18:25 | |
| Nan, faut pas s'en faire... C'est comme dans un stade, comme y'a des lumières partout (au moins dans les 4 coins) bah y'a 4 ombres!!! C'est pour ça qu'on voit plusieurs ombres se superposées, mais c'est juste l'ombre de Pit selon les différentes sources lumineuses!
On manque vraiment de vraies news XD |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 01 Nov 2013, 20:17 | |
| Je pense réellement que les personnages dévoilés seront au départ.
Je rappelle que sur Smash Dojo, les personnages à débloqués n'étaient pas affichés sur la liste des persos, et il fallait cliquer dessus pour y accéder.
Ils avaient le respect du spoil pour ceux qui ne voulait pas savoir. Si là ils dévoilent tout les persos comme ça...
Y a que les guests qui, je crois, étaient dévoilés avant la sortie sans la "couverture" spoil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|