Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:53

Il y a un problème sur la récap' :
Après 102 c'est 103 pas 102 Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 20:03

L'image du jour 2 n'est pas apparu il y a quelques jours?
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 08:50

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 OymnrVm

D'après la description de Sakurai, la fusée serait en fait une bombe à retardement qui décollerait puis retomberait à n'importe quel moment.
Fort similaire au FS de Olimar dans Brawl... cela voudrait-il dire un nouvel FS pour Olimar dans SSB4 ?!
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 08:56

Oui c'est étrange. Un nouvel objet du coup ?
Et Sonic a une bonne tête sur cette image !
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 09:00

Je la trouve marrante cette image^^ Sonic à la grande classe!

Si Olimar a un nouveau final smash, ça serait cool, d'autres personnages auront surement un final smash diffèrent de Brawl. Je pense à Luigi, Peach, Pit, Kirby.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 09:18

J'avais ris au départ (j'avais pensé un Trophée Aide où Alph et ses Pikmins arrivent pour foutre le bordel), mais une fois lue le message de Sakurai, je me suis dit : "Tiens. On met ce nouvel objet et on change le Final Smash d'Olimar ?"

Reste plus qu'à connaître si c'est vrai ou non.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 09:40

A priori c'est un objet, mais il m'a l'air un peu gros, je me demande comment on le déclenche, s'il peut se porter, ou s'il faut juste taper dedans pour que la fusée-bombe décolle.
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:10

Ah ba enfin une nouveauté ! Premier objet dévoilé, youhou !

Et oui, ca veut probablement dire nouveau FS pour Olimar Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 3371923627
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:20

Ca n'est pas le premier objet dévoilé. On a déjà vu la bombe X de Kid Icarus Uprising ou le ballon de Wii Fit par exemple.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:28

Ah oui en effet, mais je me souviens plus du ballon Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 466613618
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:36

Pas sûr que le ballon soit un objet, ça ressemblait plus à une attaque de WFT.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 11:31

Non ça ne "ressemble" pas ,"C'EST" une attaque de WFT et non un objet conventionnel .

Dans cette vidéo on peut clairement voir le ballon apparaître en même temps que le coup de la dame pâle (à 6 min 53 ) :

https://www.youtube.com/watch?v=agVPp6OPgFU

Sinon à part ça je dirai que le vaisseau parait douteux ( la taille ) et les épines de Sonic ont l'air moins grandes que dans Brawl .
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 12:52

En gros le vaisseau serait un peu comme l'étoile Warp de Kirby, sans la possibilité de monter dessus... Pas mal! Mais si ça change le FS de Olimar j'espère que se sera en positif, il était bien je trouve, Assez original en tout cas!

Pour poursuivre la discussion du topic du casting officiel [note de Vilain : sur cette page]

Vraiment Obi je ne te comprends pas, bien sûr qu'il n'y a pas une progression visuelle des graphismes, mais on a une progression, lente certes, mais sûr du contenu du jeu!
C'est clair que chaque jour le jeu ne fait pas rêver, mais à défaut d'être révélateur, ils sont transparents sur le jeu, en gros on sait plein de choses déjà sur le jeu! Et Sakurai nous a prévenu déjà avec son aveu sur l'ES, il avait été déçu que les joueurs connaissent l'histoire et les cinématiques avant même d'avoir le jeu! Il ne veut pas que ça se reproduise et c'est pour ça qu'il ne fonctionne pas comme le Dojo!
Plutôt que d'être déçu, je me dit que c'est loin d'être fini et que les meilleures images sont à venir!
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 13:22

Joli image et Sonic est franchement de toute beauté, vivement sa modélisation finale.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 50897519 

Le vaisseau d'Olimar me laisse penser qu'il s'agirait d'un nouvel objet et donc le FS d'Olimar a changé. Si c'est le cas, cela confirmerait que certais persos auront un new FS comme peut-être Pit ce qui rendrait alors plus crédible une possible annonce de Paletuna comme newcomer.

Pour moi, les FS qui doivent changer sont : Pit, Peach, Link Cartoon, Luigi, Donkey Kong ainsi que le dresseur, Falco voire s'ils reviennent : R.O.B., Wolf et Lucas.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 13:28

Je remarque qu'on a encore un screen de la Pyrosphère, et qu'encore une fois, pas de Ridley à l'horizon.

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 1892650967

http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 13:30

Tuthor => Non mais chacun sa façon d'interpréter les images quotidiennes Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 2307522301

Tu cites l'exemple de l'ES, et bien il n'a qu'à pas les publier Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 1929873797
Ca reste des vidéos, si il veut pas que les joueurs les voient avant de jouer au jeu, et ben il les montre pas.

Mais les infos sur les persos ? Les nouveautés ? Les objets ? Les stages ? On ne fait que deviner et spéculer et je trouve ça irritant et frustrant (c'est mon avis, je peux comprendre que ca peut en amuser certains, mais ce n'est pas mon cas, mon avis n'est pas la vérité absolue).

Mon attente s'est transformée en lassitude, et même si il révèle Zelda ce mois-ci, au lieu d'un "OH PUTAIN OUAIS OUAIS OUAIS Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 4205929361Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 2176505670", je me dirais juste "Ah cool", et j'irais faire autre chose.

Sauf si la nouvelle Zelda roxx Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 3371923627

Bref, tout ça pour dire que je saisis pas cette démarche et que ça me gonfle d'attendre tous les jours un bon screen intéressant qui se révèle être souvent un truc de mise en scène banale comme Kévin 12 ans pouvait le faire dans le mode photo de Brawl...
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 13:55

Obi > oui c'est ta façon de voir, et c'est vrai que je n'ai rien à dire^^, mais je trouve ça juste dommage :/ c'est toujours mieux que de rien avoir... Enfin pas la peine de s'éterniser ;)

Fan > plutôt d'accord sur tes choix, sauf DK! Très original et peut être puissant, faut juste savoir le faire...

Croc > Oo, c'est vrai qu'ils ont laisser un sacré cliffhanger avec le trou et depuis plus rien!!!! Allez Ridely, soit de la partie Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 2176505670
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:19

Oooh, quel bel objet qu'on nous dévoile là !
Bon, qui lui fait sa fiche ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 272392131
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:57

A noter que c'est le vaisseau d'Olimar et non celui de la bande de Alph.
Le vaisseau de Pikmin 1 et 2 sera donc un objet alors que celui de Pikmin 3 sera un élément de ce stage
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 23:04

Donc cela signifierai qu'Olimar changera également d'entrée en arène?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 23:10

Ou alors, à la manière de l'étoile warp, c'est une copie (miniature en plus).

Kirby arrive sur le terrain avec une étoile warp qui explose, puis on trouve des étoiles warp en objet.

Qui dit que ce sera pas la même chose pour l'Hotocate ? le voir en entrée de scène, en final et en objet n'est donc pas improbable.

ALLEZ RIDLEY ON TE VEUT Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 2066279693
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 23:13

Mwai. À froid, et passé le «OMG enfin une nouveauté !» de ce matin, je suis moyennement convaincu en fait.

J'ai rien contre une «Étoile Warp solitaire asynchrone», mais pourquoi le vaisseau de Pikmin ? Ces jeux sont tout paisibles, non seulement ça colle pas à la série d'avoir un gros machin vicieux explosif, mais en plus ça va faire bizarre après le final smash et (comme a dit sebcbien) l'entrée en jeu d'Olimar. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 335831597
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 23:22

Dejan a écrit:
Ou alors, à la manière de l'étoile warp, c'est une copie (miniature en plus).

Kirby arrive sur le terrain avec une étoile warp qui explose, puis on trouve des étoiles warp en objet.

Qui dit que ce sera pas la même chose pour l'Hotocate ? le voir en entrée de scène, en final et en objet n'est donc pas improbable.

ALLEZ RIDLEY ON TE VEUT Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 2066279693
Exact Dejan, j'avais oublier ce détail^^" bon bin j'ai rien dit XD.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 09:33

Spoiler:

Sakurai précise qu'il faut procéder en trois étapes pour lancer cette attaque, ce qui en fait une capacité difficile à utiliser, demandant de la tactique.
On en parle sur le topic de gameplay du Villageois de Smash Bros 4.

Sinon j'ai l'impression que les images de cette semaine apportent quelques infos, elles sont plus intéressantes que les précédentes, c'est cool.
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 10:23

Keep calm and grow a tree.
http://www.dashteam.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 30 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut