| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 14 Oct 2013, 10:30 | |
| Le stage "Super Mario Land 3D" quoi. C'est sympa de voir une nouvelle image sur ce stage.
Sinon, je crois que ma théorie (voir un vétéran/newcomer Pokémon Jeudi, Vendredi ou aujourd'hui) tombe à l'eau. Je crois qui feront comme l'annonce de Luigi, c'est-à-dire en retard. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
sebcbien02 Banni
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 14 Oct 2013, 11:24 | |
| - Vilain a écrit:
- Avec
un peu beaucoup de chance on aura une vidéo de Mewtwo cet après-midi comme pour Sonic. Sauf que c'était dans le cas d'un Nintendo Direct (que se soit Sonic ou Luigi d'ailleurs). Donc laissez tomber Sinon, sympa plus d'infos sur le stage. Mais je préférerais voir un stage Mario sur Wii U ^^" |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineLun 14 Oct 2013, 11:26 | |
| Hello, je suis nouveau.
J'aime pas mal ce forum et j'ai décidé de m'enregistrer.
Pour mon premier commentaire sur l'image : je vois qu'on nous révèle un plus de ce stage de Super Mario 3d Land et que le stage où on voyait les colonnes piquantes ne font, en réalité, qu'un et unique stage.
Sinon, je suis déçu qu'on ne nous révèle pas encore Rondoudou ou Mewtwo (et encore le dresseur) aujourd'hui. J'espère leur confirmation dans le courant de la semaine et du mois avant qu'on passe à l'équipe Zelda vers la fin de novembre. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 14 Oct 2013, 11:42 | |
| Bon bah le come back epic c'est pas pour cette fois J'espérais vraiment le voir ou maintenant ou dans la journée mais c'est loupé. Ah et Fansmash file te présenter comme il se doit ^^. -> http://www.ssb4.com/f1-presentations-des-membres |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 14 Oct 2013, 11:54 | |
| Salut à toi Fansmash et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à te présenter dans la section dédiée si le coeur t'en dit (ce qui n'est pas obligatoire, contrairement à ce que laisserait penser le post de Dejan). Effectivement au moins une annonce concernant Zelda est à prévoir pour novembre (Zelda 3DS sortant dans cette période). - vaval a écrit:
- Vilain a écrit:
- Avec
un peu beaucoup de chance on aura une vidéo de Mewtwo cet après-midi comme pour Sonic. Sauf que c'était dans le cas d'un Nintendo Direct (que se soit Sonic ou Luigi d'ailleurs). Donc laissez tomber Ouais, enfin, il ne faut pas prendre pour principe le fait qu'ils aient montré certains personnages via Nintendo Direct. La vidéo de Wii Fit Trainer n'en était pas, par exemple. Après, c'est sûr que ça paraît moins probable, d'où mon "beaucoup de chance". |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 14 Oct 2013, 13:02 | |
| Sakurai, ce master troll. Soit on y aura droit à un moment où on s'y attendra pas cette semaine, soit faut oublier et on verra à l'E3.
Pensez-vous que la révélation de Mewtwo dans Project M ait pu engendrer des changements de dernière minute dans la tête de Sakurai ? Soit pour pas paraître ridicule à côté, soit au contraire pour leur laisser leur moment de gloire ? |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineLun 14 Oct 2013, 13:07 | |
| Dites vous ne trouvez pas étrange qu'à part la photo du jour sur le site officiel, on reste encore sur celle de vendredi quand on appuie sur le lien en ayant affiché la photo.
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas encore mis à jour le site car on voit le sigle Wii U sur la photo et on dirait que la photo est pardessus celle de vendredi.
Franchement, je trouve ça bizarre. Peut-être se pourrait-il qu'on va avoir autre chose que l'image du jour, peut-être Rondoudou ou Mewtwo (le rêve). |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 14 Oct 2013, 14:02 | |
| - Fansmash a écrit:
- Hello, je suis nouveau.
J'aime pas mal ce forum et j'ai décidé de m'enregistrer.
Pour mon premier commentaire sur l'image : je vois qu'on nous révèle un plus de ce stage de Super Mario 3d Land et que le stage où on voyait les colonnes piquantes ne font, en réalité, qu'un et unique stage. C'est la première chose que j'ai remarqué dès que j'ai vu dans l'image la mer en arrière plan avec les rochers (avant même de me rendre compte que aujourd'hui aurait pu être la révélation d'un Poké ). Je m'en doutais depuis longtemps vu le style graphique et les éléments déjà observés sur les précédents screens/vidéos, mais c'est toujours bon d'en avoir confirmation et d'en savoir un peu plus sur ce stage ! [Et bienvenue, au passage !] |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 14 Oct 2013, 15:06 | |
| Il me semble que pour les jours où des personnages sont annoncés, on a de toute façon deux images. J'ai plus l'impression que les annonces dans les direct sont là pour faire plus "officiel". Puisqu'il me semble que pour Peach (et Link Cartoon je crois) c'était comme ça, une série de screen pour annoncer leur présence. Bref, espérons, il y a peut être encore des chances. Sinon, tant pis, ce sera pour plus tard. Et puis d'un côté, c'est plus marrant d'avoir un peu d'imprédictabilité dans les annonces de personnages... Ça me ferait marrer si au final, pendant toute la semaine, on n'ait pas une seule image d'un autre personnage de Pokémon autre que Pikachu, bien que ce serait bien salaud, mais hey, Sakurai. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 14 Oct 2013, 17:08 | |
| Merde, de loin, j'étais sûr que c'était Paper Mario et Paper Luigi, à cause des lignes noires. Pendant environ 2 secondes, un groooos sourire se dessinait sur mon visage Malheureusement ce n'est pas le cas. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 14 Oct 2013, 17:56 | |
| D'autre part j'aime bien le clin d’œil à la Plate-forme de cette image. Il ne faut pas oublier que Super Smash Bros est si particulier justement grâce à son aspect Plate-forme dans un jeu de combat. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 14 Oct 2013, 18:04 | |
| En tout cas ceux qui voulait un terrain neutre pour ce stage peuvent partir :T (Moi ? visez des gens ? Que nenni ) Apparemment ça va être un bon gros stage scrolling dans lequel on va passer à travers les niveaux de SM3DL. Tout dépend de la difficulté, je sens qu'il pourra être amusant ^^.
Dernière édition par Dejan le Lun 14 Oct 2013, 19:25, édité 1 fois |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 14 Oct 2013, 23:06 | |
| Le genre de terrain que j'affectionne ceux qui scrollent, quand je jouais avec des amis à 4, c'était les terrains où je dominais car ils galéraient à suivre le mouvement du terrain, alors que moi, en plus de rarement me faire avoir, j'étais déjà meilleure qu'eux... Par contre j'aime pas le desert de Mario dans SSBB, car trop "plat", je préfère les stages types Pokefloat et Big Blue. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 15 Oct 2013, 09:15 | |
| Avec toutes les plates-formes et hazards qu'il y a dans ce stage, je crois qu'il sera plus amusant que le Royaume Champiternel. Sinon, le screen du jour, qui arrive j'ai l'impression de plus en plus tôt. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 15 Oct 2013, 10:04 | |
| Si quelqu'un voit (ou remarquera) que l'image du jour n'est (ne sera) pas sur Miiverse, n'hésitez pas de prévenir ici.
(Oui oui. J'ai la flemme d'inscrire sur Miiverse. Ou alors ça m'intéresse pas.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|