Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 20:26

Sisi j'ai lu, je suis dégoûté, mais ça me donne de l'espoir de le voir, même si je suis sûr qu'il vienne. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 10:09

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1381738072-daily

Sérieusement... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 10:30

Le stage "Super Mario Land 3D" quoi. C'est sympa de voir une nouvelle image sur ce stage.

Sinon, je crois que ma théorie (voir un vétéran/newcomer Pokémon Jeudi, Vendredi ou aujourd'hui) tombe à l'eau. Je crois qui feront comme l'annonce de Luigi, c'est-à-dire en retard.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:05

Et meeeerde. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 466613618

Avec un peu beaucoup de chance on aura une vidéo de Mewtwo cet après-midi comme pour Sonic. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1865340187

(Enfin en attendant on peut se consoler sur la Mewtwo dans Project M)
http://www.ssb4.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:17

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 MwEYf
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:22

Comme je m'attendais trop à avoir un Pokémon ce matin. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1929873797 

Dégoûté. Ce sera pour plus tard. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1929873797 
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:24

Vilain a écrit:
Avec un peu beaucoup de chance on aura une vidéo de Mewtwo cet après-midi comme pour Sonic. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1865340187
Sauf que c'était dans le cas d'un Nintendo Direct (que se soit Sonic ou Luigi d'ailleurs). Donc laissez tomber Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1929873797

Sinon, sympa plus d'infos sur le stage. Mais je préférerais voir un stage Mario sur Wii U ^^"
http://www.next-nintendo.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:26

Hello, je suis nouveau.

J'aime pas mal ce forum et j'ai décidé de m'enregistrer.

Pour mon premier commentaire sur l'image : je vois qu'on nous révèle un plus de ce stage de Super Mario 3d Land et que le stage où on voyait les colonnes piquantes ne font, en réalité, qu'un et unique stage.

Sinon, je suis déçu qu'on ne nous révèle pas encore Rondoudou ou Mewtwo (et encore le dresseur) aujourd'hui. J'espère leur confirmation dans le courant de la semaine et du mois avant qu'on passe à l'équipe Zelda vers la fin de novembre.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:42

Bon bah le come back epic c'est pas pour cette fois Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 466613618Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1249270549

J'espérais vraiment le voir ou maintenant ou dans la journée mais c'est loupé.

Ah et Fansmash file te présenter comme il se doit ^^. -> http://www.ssb4.com/f1-presentations-des-membres
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:47

J'aurais préféré une vidéo pour ce genre de stage...

C'est assez dur de se l'imaginer avec des justes des plans, on ne sait pas ce qui les relie, ce qu'il s'y passe...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:54

Salut à toi Fansmash et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à te présenter dans la section dédiée si le coeur t'en dit (ce qui n'est pas obligatoire, contrairement à ce que laisserait penser le post de Dejan).

Effectivement au moins une annonce concernant Zelda est à prévoir pour novembre (Zelda 3DS sortant dans cette période).

vaval a écrit:
Vilain a écrit:
Sauf que c'était dans le cas d'un Nintendo Direct (que se soit Sonic ou Luigi d'ailleurs). Donc laissez tomber Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1929873797
Ouais, enfin, il ne faut pas prendre pour principe le fait qu'ils aient montré certains personnages via Nintendo Direct. La vidéo de Wii Fit Trainer n'en était pas, par exemple. Après, c'est sûr que ça paraît moins probable, d'où mon "beaucoup de chance". Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1280623809
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 13:02

Sakurai, ce master troll.
Soit on y aura droit à un moment où on s'y attendra pas cette semaine, soit faut oublier et on verra à l'E3.

Pensez-vous que la révélation de Mewtwo dans Project M ait pu engendrer des changements de dernière minute dans la tête de Sakurai ?
Soit pour pas paraître ridicule à côté, soit au contraire pour leur laisser leur moment de gloire ?
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 13:03

Je pense surtout qu'avec Sakurai il n'y a pas de "pattern" ou de logique, il faut s'attendre à tout et au pire. Ca doit d'ailleurs l'amuser je pense.

C'est tellement excitant. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 50897519 
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 13:07

Dites vous ne trouvez pas étrange qu'à part la photo du jour sur le site officiel, on reste encore sur celle de vendredi quand on appuie sur le lien en ayant affiché la photo.

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas encore mis à jour le site car on voit le sigle Wii U sur la photo et on dirait que la photo est pardessus celle de vendredi.

Franchement, je trouve ça bizarre. Peut-être se pourrait-il qu'on va avoir autre chose que l'image du jour, peut-être Rondoudou ou Mewtwo (le rêve).
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 13:09

Ajimi a écrit:
Soit pour pas paraître ridicule à côté
Ouais, à coup sûr, c'est ça. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 3845856932
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 14:02

Fansmash a écrit:
Hello, je suis nouveau.

J'aime pas mal ce forum et j'ai décidé de m'enregistrer.

Pour mon premier commentaire sur l'image : je vois qu'on nous révèle un plus de ce stage de Super Mario 3d Land et que le stage où on voyait les colonnes piquantes ne font, en réalité, qu'un et unique stage.
C'est la première chose que j'ai remarqué dès que j'ai vu dans l'image la mer en arrière plan avec les rochers (avant même de me rendre compte que aujourd'hui aurait pu être la révélation d'un Poké Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1280623809). Je m'en doutais depuis longtemps vu le style graphique et les éléments déjà observés sur les précédents screens/vidéos, mais c'est toujours bon d'en avoir confirmation et d'en savoir un peu plus sur ce stage !

[Et bienvenue, au passage !]
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 15:06

Il me semble que pour les jours où des personnages sont annoncés, on a de toute façon deux images. J'ai plus l'impression que les annonces dans les direct sont là pour faire plus "officiel".
Puisqu'il me semble que pour Peach (et Link Cartoon je crois) c'était comme ça, une série de screen pour annoncer leur présence.

Bref, espérons, il y a peut être encore des chances. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 466613618
Sinon, tant pis, ce sera pour plus tard. Et puis d'un côté, c'est plus marrant d'avoir un peu d'imprédictabilité dans les annonces de personnages... Ça me ferait marrer si au final, pendant toute la semaine, on n'ait pas une seule image d'un autre personnage de Pokémon autre que Pikachu, bien que ce serait bien salaud, mais hey, Sakurai. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 976012873
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 17:08

Merde, de loin, j'étais sûr que c'était Paper Mario et Paper Luigi, à cause des lignes noires.
Pendant environ 2 secondes, un groooos sourire se dessinait sur mon visage Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 466613618
Malheureusement ce n'est pas le cas.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 17:56

D'autre part j'aime bien le clin d’œil à la Plate-forme de cette image. Il ne faut pas oublier que Super Smash Bros est si particulier justement grâce à son aspect Plate-forme dans un jeu de combat. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 464751818
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:04

En tout cas ceux qui voulait un terrain neutre pour ce stage peuvent partir :T (Moi ? visez des gens ? Que nenni Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 2632266518)

Apparemment ça va être un bon gros stage scrolling dans lequel on va passer à travers les niveaux de SM3DL. Tout dépend de la difficulté, je sens qu'il pourra être amusant ^^.

Dernière édition par Dejan le Lun 14 Oct 2013, 19:25, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:24

Un terrain à la Mushroom Kingdom ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 3370606272
Encore un stage qui ne servira que dans le monde Classic. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:52

Et dans les parties "fun" à 4 avec objets et tout le bordel. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1865340187

Bon, c'est quand qu'on a Mewtwo dans SSB4 ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 23:06

Le genre de terrain que j'affectionne ceux qui scrollent, quand je jouais avec des amis à 4, c'était les terrains où je dominais car ils galéraient à suivre le mouvement du terrain, alors que moi, en plus de rarement me faire avoir, j'étais déjà meilleure qu'eux... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 456023687

Par contre j'aime pas le desert de Mario dans SSBB, car trop "plat", je préfère les stages types Pokefloat et Big Blue.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 09:15

Avec toutes les plates-formes et hazards qu'il y a dans ce stage, je crois qu'il sera plus amusant que le Royaume Champiternel.

Sinon, le screen du jour, qui arrive j'ai l'impression de plus en plus tôt. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 4078367175

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1381821153-link

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 1249270549
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 10:04

Si quelqu'un voit (ou remarquera) que l'image du jour n'est (ne sera) pas sur Miiverse, n'hésitez pas de prévenir ici.

(Oui oui. J'ai la flemme d'inscrire sur Miiverse. Ou alors ça m'intéresse pas.)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 16 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut